Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 thalasso therapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
thalasso therapie Empty
Messagethalasso therapie EmptyVen 29 Sep 2006 - 12:38

l'endroit etait magnifique, le vent tourbillonait comme s'il manifestait sa joie de passer dans un endroit si beau. la lagune s'etandait jusqu'a l'horizon, ou seul etait visible quelques montagnes sans importance. le soleil etait haut dans le ciel, chauffant l'air et l'eau qu'il y avait en ces lieux merveilleux. roland s'avancait au milieux du lac, apres avoir laisser ses vetement sur le bord de l'eau. ce n'est que lorsqu'il arriva au milieux, qu'il se pencha en arriere, se laissant porter par les vagues au allure calme, et bienfaisante. c'etait ideal.

le moral de roland etait retomber depuis peu. son combat l'avait laisser obsolete, et fortement amoché, que pouvait-il faire d'autre. la magie ne marchait plus, et la puissance des essences ne semblait pas lui etre accordé. c'est pourquoi il decida de se rendre au coeur de ce qu'il savait groupe d'energie positive. d'essence sacrée. les vertue de l'eau allait sans aucun doute lui inculqué du courage, et de l'energie, car, l'eau est l'element s'oposant au feu, calme et doux, il se fond et se confond comme un cameleon. il peu avoir de grande vertu therapeutique, et est meme l'un des grand axe de cette structure magique...

oui, roland devait guerir, et l'eau allait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
thalasso therapie 968853leftbar910/1000thalasso therapie 322195emptybarbleue  (910/1000)
thalasso therapie Empty
Messagethalasso therapie EmptySam 30 Sep 2006 - 9:46

Ce jour-là, sous le soleil toujours zébrait par d'immenses nuages noircit, la Lagune semblait bien calme comme d'ailleurs toutes la région qui semblait être happé par un silence glacial, prévoyant l'aube d'évènement obscure. Cependant cet fois-là, l'elfe noir qu'était Shinreï n'avait point besoin de sang et de combat, mais simplement un calme du à une méditation longue et plongée dans les profondeurs de La Lagune, enfin de servir de regroupement de ses facultés Aqua dans un seul et même éventail technique élementaire, harmonisant ainsi son corps et sa magie de l'Eau, réchauffant son corps du Stoïcisme gelé qu'on lui connait, lui permettant ainsi quelques instants de paix dans ce monde belliqueux où il ne faisait point l'exception.

Assis en tailleur sur le sol marécageux qui servait de limite de profondeurs à la lagune, les yeux fermés et l'esprit concentré, n'émanant de son corps qu'une énergie que de simple observateur ne pouvait que confondre avec l'eau du plan, sa masse corporel se divisait en plusieurs états qu'il s'efforçait de doser et de manipuler: liquide, gaz et solide, le rendant flou, difforme voir même opaque. Au fil du temps, son sang et sa masse liquide n'était plus que de l'eau, ses organes de la glace, et sa peau de la vapeur, ce qui le faisait ressembler à une entité fantomatique. Mais au bout d'un certain laps temporel, l'ondulation de l'eau du au mouvement d'une présence aux contours physiques perturba sa concentration et aiguisa sa perception qui avait l'inconvénient de ne point posséder la vue dans une zone aussi ténébreuse que les fonds de ces lieux. L'énergie qui émanait de cet homme semblait faible voir même étrange comme si les flux était en sous-tension sans être volontairement dissimulé comme si l'être en surface venait d'essuyer un combat, ce qui ne signifia qu'une chose, vu le signalement énergétique ne pouvait que correspondre à l'être reconnu sous le nom de Samaël ou de Roland Zaël, ce dernier ayant combattu la Caverne qu'il avait pu découvrir gràce au piège fins et machiavéliques du Haut-Conseil à travers Shinreï qui avait guidé le jeune ange vers la demeure des loups d'Apharez.

N'aimant plus l'opinion négatif des gens à son propos, cette haine mérité mais dont il ne souffrait que trop qui le broyait l'âme, il nagea avec gràce, remontant vers Roland, enfin de le saluer, même si le salut n'allait pas être des plus chaleureux. Au contact avec la surface, son corps reprit une apparence plus humaine nénamoins toujours léger, il opposa son énergie avec son élèment, ce qui le fit remonter automatiquement au-dessus des flots, la pointe des pieds servant d'appui sur la masse liquide. Vétu d'un simple pantalon noir, le haut de son corps dévétu semblait se durcir à vue d'oeil par simple réflexe.

"Bonjour Samaël!" Depuis la dernière rencontre, son ton de voie semblait plus chaleureux et amicale, imprégnait d'une douceur qui le surprit lui-même. "Il semble que Ibiis t'as bien amoché, non?" A la vue de cet être, tout indiqué clairement qu'il avait besoin de repos et temps pour guérir ce qui donnait une raison à sa présence dans cette Eau au vertus médicales si souvent critiquer positivement, Shinreï ne possédait alors pas d'hostilité envers cette homme, et son aura ne démontrait pas une quelconque envie meurtrière, mais simplement une curiosité qui souvent le surpasser quand il ne pointait pas le bout de sa lame ni la pointe de ses dards avec dextérité et rapidité sur ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
thalasso therapie Empty
Messagethalasso therapie EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:26

roland etait tranquille sur le lac. laissant s'evanouir tout soucis martirisant sa pauvre tete. cette cure de desintoxication etait plus que bienvenue pour lui. elle lui permettait de se reposer, et de supporter la douleur de cette affrontement dont il n'avait que de vague fragment dans la tete. ses dont au repos, il voyait des colonne energetique monter au ciel dans une lueur blanchatre et bienveillante, irrigant toute utilisation de magie allant meme jusqu'a l'essence de la vie. cette vision, il l'avait heureusement concervé, et au dela meme de ces forces qu'il possedait, ce cadeau lui avait donné une chance de survivre encore. ce spectacle ravissant plongeait l'ange dans des avre de paix, dans des oublis avenant de puissance acre et indelectable. mais cette paix va etre vite troubler par la venue d'une personne. celle ci n'avait pas été identifié par roland. laissant passer ses soucis, il n'avait aucunement vu le personnage s'approcher...

il s'agissait d'un ancien rival, du moins, il le sentait comme cela, meme si la seul rencontre dont il se souvenait etait plus une dispute qu'autre chose. mais etrangement, les paroles de ce jeune garcon furent etonnantes.

"Iblis? comment connais tu l'existance de cet etre malefique?"

il se leva et dans un exces de rage revenant, il s'approcha du jeune homme. sa voix devint grave, encore plus grave encore que les abisses, et anxieusement, roland avanca le pas vers shinrei gueulant comme un malade (sans pour autant etre totalement agressif, il est juste tres tres tres anxieu)

"dit moi comment tu sais ca toi, dis moi tout de suite ce que tu sais"

(ben dis donc, borderline le ptit roland lol )
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
thalasso therapie 968853leftbar910/1000thalasso therapie 322195emptybarbleue  (910/1000)
thalasso therapie Empty
Messagethalasso therapie EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:02

Comme un enfant venant de réver aux plus merveilleux des paradis, puis vit son sommeil troublé, Roland s'approcha de Shinreï comme un demeuré, ce dernier n'ayant pas prévu que dans cette euphorie le plus totale, l'ange allait devenir une bête sauvage au-dessus des flots. Néanmoins toujours aussi décontracté qu'un verre d'eau avec des glaçons, en pleine chaleur, Shinreï posa sa main sur l'eau qui attrapa les jambes de Roland, l'immobilisant quelques secondes.

*Y a pas que le corps qui a été amoché!*
"Je fus un démon, et Ibiis est venu m'acceuillir lors des premières minutes de ma promenade dans la Caverne, le même jour où tu es allé faire le bordel chez les petits Compagnons d'Apharez!"

Il y avait bien autre chose là-dessus, mais Shinreï n'en laissait rien paraïtre, mieux, estimait-il de ne pas l'avertir du plan dont il fut le principale protagoniste sous l'ordre du Haut-Conseil de la Tanière, il espérait seulement que Roland l'ai comprit, ce qui signifiait son intelligence mais aussi une sagesse que l'ange avait-semble-t-il perdu depuis quelques secondes.

"Je croyais les anges plus calmes que cela!"

Relachant son emprise sur les pieds de son interlocuteur néanmoins énervé, il s'assit en tailleur et fixa avec tout le sang-froid qu'il possédait Roland sans jamais ciller un signe de peur ce qui n'était d'ailleurs pas le cas dans son esprit, à la moindre petite attaque il pouvait former un geyser facilement. Tant qu'il était au-dessus des flots de la Lagune il n'avait rien à craindre dans l'immédiat, même si il avait un face un aéra possédant le titre de "professeur".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
thalasso therapie Empty
Messagethalasso therapie EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:07

la colere montante dans le corps de roland se dissipait rapidement, tres vite, il compris qu'il n'etait pas utile de reagir aussi vivement a cette petite remarque que shinrei devait sans doute croire anodine. ce n'est qu'apres quelques secondes que roland s'appercu de sa situation. l'agressivité dont il faisait preuve etait quelques chose qu'il avait toujours detesté, c'etait d'ailleur le principale sujet de la premiere discution qu'il avait eu avec le drow. comment roland avait-pu tomber aussi bas? il se le demandait lui meme. comment les tenebre avait pu l'envahir comme si elle faisait qu'un avec son coeur. quelques chose le turlupinait, et avant qu'il ai reflechi a ca, ses jambe partirent en avant sous la force magique de shinrei qui se defensait comme il le pouvait.

buvant la tasse, roland se releva tant bien que mal, il ecouta les explications de son interlocuteur avec attention, peu etre trop, car cette histoire lui semblait bizarre. quoi qu'il en soit, et vu sa position, il decida de ne pas en faire par tout de suite, et regarda l'eau l'air melancolique, tandis que shinrei le sermonait.

"je... je ne suis plus un ange..."

cette phrase chargé d'emotion contenait toute la douleur de roland, toute sa peine. ca pouvait largement se sentir, le professeur des essences magique etait malheureux...

il s'accroupi tranquillement dans l'eau comme si un siege venait lui laisser la place de s'assoir dans l'eau, et comme s'il etait chez un psy, il commenca a parler.

"je ne me comprend plus... je ne croyait pas renfermer un tel monstre! ce combat me tenait tellement a coeur, que je l'ai precipité, l'autre a pris le dessus, et je me suis retrouver dans une spirale infernale de haine et de colere. ce combat n'aurai jamais du se passé. et pour le peu de souvenir que j'ai, il semblerai que la puissance deployé aurai pu detruire elament..."

il se pris la tete dans le deux main, tout en laissant couler ses larmes, doucement, il pleurai sur son sort trop dure pour un etre si fragile. dans un sanglot tres prononcé, il continua sa petite psychanalyse

"j'ai failli detruire elament... je ne merite pas de rester ici"
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
thalasso therapie 968853leftbar910/1000thalasso therapie 322195emptybarbleue  (910/1000)
thalasso therapie Empty
Messagethalasso therapie EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:42

Secouant la tête, en guise de désolation, il observait l'ange avec pitié, comme si celui qui l'avait un jour traité de vermine avait disparu happé par la tristesse des êvenements. Se rappellant ce que lui avait inspiré Ibiis, il se soucia plus particulièrement du souvenir de sa froideur, de cet envie infime d'exploser de rage et de colère face à cet être ténébreux que ceux qui n'était pas démoniaques ne pouvait pas y résister. La faiblesse de son morale, l'agressivité si susceptible, cette brutalité dont Shinreï n'avait pu contaster jadis que dans les paroles, tout indiquait que ROland Zaël venait de comprendre une des plus grandes leçons de sa vie, néanmoins ses propos avait de quoi être choquant pour un coeur aussi froid en temps normale comme celui de l'elfe noir.

"Quand un être arrive au sommet de sa puissance, il ne voit que le néant qu'il a engendré autours de lui, mais il y voit également au-delà, ses êtres ténébreux comme Ibiis qui mettent fin à ce règne, je ne peux rien pour toi qui tienne du domaine du concret mais sache que les sentiments de haine et de colère, de vengeance et de peur, n'appartiennent qu'aux démons, posséder ses sentiments sans être passer à ce statut au moins une fois dans sa vie, ne peut que former le Mal dans son corps, tu as raison, ton combat n'aurait jamais du se passer, mais quand on vit des évènements pareilles on apprit vite à connaitre le calme et la sagesse, car ce sont les voie les plus bénéfiques à l'esprit et au corps...Encore une chose, je n'ai eut que quelques informations à propos de cet affrontement et je me rappelle de la fois où ton aura lumineuse a éclairé la forêt Darke jusque dans les ruelles d'Elament, mais sache une chose, venant de la puissance, rien ne peut détruire Elament. les boucliers les plus résistants formait des quatres élèments, une grande muraille, une porte solide et de nombreux sceaux la protégent, il faut plus qu'un duel pour la faire s'écrouler."
*Quand je pense que je fais la morale à un professeur, heureusement que je n'ai plus le titre d'élève!*

Lors de son sermon, le ton avait gardé une certaine froideur, mais chaque phrase, chaque expression, chaque mot, et chaque syllabes était prononcé avec une vivacité et une clareté que même un sourd aurait pu le comprendre. Par simple envie de bouger, il plongea dans l'eau et se propulsa à quelques mètres de hauteurs comme si il s'agissait d'un geyser, puis réattérit délicatement sur sa position initial en espérant que l'état d'esprit de son interlocuteur avait changé, une telle faiblesse venant d'une personne qui pouvait se prétendre plus puissant que lui, le dégouter aux plus profonds de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
thalasso therapie Empty
Messagethalasso therapie EmptyMer 11 Oct 2006 - 12:30

roland regarda shinrei parler, son discourt touchant et plein de bon sens semblait plus noble que les quelques mots qu'il avait prononcé lors de leur premiere rencontre. shinrei avait evolué dans le bon sens, et rien que pour ca, roland souria doucement. un sourire melancolique qui remmettait en cause toute son histoire. ces paroles fortes et pleine de sens venait de faire comprendre quelques chose a roland. passé de l'angelicité a la sagesse pure et a l'intelligence n'etait pas le parcours qu'il devait choisir. la mort de sa famille, la chute de son empire, les année de frustration et de solitude, la mort de Lyrion. tous ces evenements n'etait en faite qu'une suite destiné a faire de roland un ange sage. un ange qui normalement, connaissait les sentiments les plus puissant, et aussi les plus destructeurs. ces sentiments devait lui apporté la sagesse, ces sentiment tiré de tous ces evenements terrible. au lieu de ca, l'ange prefera les enfuir au fond de lui, la ou personne ne pouvait les derangé. sauf peu etre le precurseur de toute cette mascarade, le precurseur de cette abomination: Iblis. ce n'etait pas vraiment sa faute, c'etait surtout celle de roland qui malgré sa sagesse n'etait plus capable de pensé le juste. le pauvre est tomber dans une folie douce, et un dedoublement de personnalité s'est formé.

oui, shinrei avait été un point de repaire cette fois, quelqu'un qui lui avait ouvert les yeux. roland se tourna alors vers shinrei qui deja reprennait sa place loin du professeur, et il commenca a parler

"tu as raison, tu as totalement raison. qu'est ce que je suis devenu toutes ces années ? que m'est-il arrivé? j'ai suivit une piste qui m'a semblé bonne, et j'ai été incapable de voir la verité... tu parle de sagesse, j'ai été le plus idiot du monde oui!!"

il se retourna et regarda au loin, comme si ce regard qu'il jettait au milieux de la lagune semblait etre un retour en arriere, mais egalement une propulsion vers un avenir meilleur. son regard melancolique se melangait a l'horizon, et doucement, il plissait les yeux tout en formant un leger sourire sur son visage

"j'ai été idiot... il n'est plus question de le resté!!"

se retournant rapidement, il regarda shinrei dans les yeux

"merci beaucoup, tu p'as été d'un grand secours"

apres un clin d'oeil rapide, roland levita pour sortir de l'eau, accelera en etait en l'air, et parti en attrappant au vol ses vetements (un prof tout nu dans la nature lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
thalasso therapie Empty
Messagethalasso therapie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-