-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marek vient chercher un livre(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marek As
Anonymous
Marek vient chercher un livre(libre) Empty
MessageMarek vient chercher un livre(libre) EmptyDim 24 Sep 2006 - 0:05

Marek entra dans la salle, il regarda autour de lui, mais il ne voyait personne, certainement la bibliothèque était elle fermé, mais il ne sortit pas, il ne savait pas vraiment si celà était nomal, mais il devait trouvé ce livre. Il sorti un papier de sa poche, il était écrit que le titre du livre était 'Vents et marées comment contrôler l'eau et/ou l'air' il chercha dans toutes les étagères, mais rien, et lorsqu'il arriva devant la porte de sortie, il entendit une voix l'interpeler.

"Que faîtes vous?"

Marek se retourna et vit une femme devant lui, il avait perdu tout ses moyens, il ne pouvait pas parler, sa timidité avait reprit le dessus, il esseia de balbutier, mais seul ces sons sortirent de sa bouche.

"Je..cherchehcheh...lililili...maiamaimai....voivoviovivi"

Il se sentait vraiment ridicule. Il s'approcha donc d'elle et lui tendit son morceau de feuille. sur lequel était écrit le titre de l'ouvrage recherché. Il fini enfin par parler comme il le fallait, enfin presque.

"Je.. je cherche ce livre, mais je ne l'ai vu nul part, aucun des rayons ne parle de lui, croyez moi, je ne voulais rien faire de mal, seulement je croyait que la bibliothèque était ouverte, croyez moi s'il vous plait."

Il reprit enfin son souffle, se demandant si la femme le croirait, comment savoir.


(libre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Marek vient chercher un livre(libre) Empty
MessageMarek vient chercher un livre(libre) EmptyDim 24 Sep 2006 - 8:59

un homme au trait fin, et a l'allure chaotique s'avanca vers Marek Asigawa. il boitait fortement, et dans l'ombre, seul ses vetement d'un blanc magnifique semblait se refleter autour de lui. etrangement, il s'avanca lentement laissant apparaitre certain de ses traits; les premiers visible etaient ses mains. remplie de cicatrice, celle ci ne faisait plus pens" qu'a une mains de personna agée, cependant, le grain de la peau etait trop lisse pour que se soit le cas. a voir les cicatrice, un doigt devait etre arracher avant l'operation, et la main dechiquetée. son visage se devoila enfin, dans la lumiere d'une fenetre, laissant apparaitre un homme au balafre affreuse et recente, recouvrant autant la face que le crane. elles etaient au nombre de 13, toutes plus grande les unes que les autres.

il falait bien le dire, roland faisait peur, maintenant. mais son apparence fort trompeuse s'apaisait grace a son aura qu'il avait heureusement gardé, et qu'il entretenait maintenant. bien que moche, l'individu semblait gentil et plein de compassion.

voyant cet enfant perdu au milieu des livres, et qui plus est, en face de la bibliothecaire, il decida de lui venir en aide car, il n'etait pas facile de s'echapper des griffe de cette vieille femme.

*que va-t-elle faire encore*

ses yeux monterent au ciel, le rendant presque sympathique, tandis qu'il venait dans le dos de la femme; son visage dessinait un sourire qui etait destiné a l'eleve qu'il avait deja reperé etre un Aera. sans doute ses faculté magique l'avait perdu, mais sa vision et ses connaissance n'etait pas partie en lambeau elle.

"bonjour madame. puis-je reprendre mon eleve?" un clin d'oeil au coin de l'oeil

elle regarda alors roland avec de drole de yeux, avant de retourner sur Marek qu'elle questionna du regard.

F: est ce bien ton professeur jeune homme?

demanda-t-elle de sa voix grincante et peu aimable. a la voir, on pouvait tres bien pensé qu'elle voulait lui tirer les vers du nez...
Revenir en haut Aller en bas
Marek As
Anonymous
Marek vient chercher un livre(libre) Empty
MessageMarek vient chercher un livre(libre) EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:11

Il avait la bouche ouverte, il ne savait pas quoi dire, puis lorsqu'il vit un homme intervenir, il fut un peu rassuré, mais lorsqu'il vit son visage, son coeur se sérra, ses dents grincèrent, et ses yeux devinrent limpide, il essaya de balbutier quelques mots, mais rien à faire, sa paroles était de nouveaux partie, pourtant il voulait remercier cet inconnu de l'aider, mais il ne pouvait pas le faire, allé il devait se ressaisir, il était en deuxième anné maintant, mais rien à faire vraiment, il ne pouvait pas parlé, et encore moin mentir, il essaya de faire oui de la tête, mais à ce moment, le mot fatidique sortit de sa bouche.

"Non....Non, ce n'est pas mon mon proffésseur."

Il se ressaisit, et essaya de retrouvé son calme, ce qui était très difficile pour lui, mais il finit par réussir.

"Ce n'est pas mon proffésseur, c'est mon maître..."

La bibliothécaire le regarda d'un air étrange, et alla chercher dans une recoin de son bureau un livre, celui que Marek cherchait.

"Bien, tenez votre livre, mais refaîte ça et je me plaindrait à votre directeur."

Elle se retourna et disparut dèrrière une étagère. MArek s'apporocha de celui qui l'avait aidé et se pencha en avant en signe de respect de remerciment.

"Merci monsieur, je me nomme MArek Asigawa, et je vous suis très reconnaissant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Marek vient chercher un livre(libre) Empty
MessageMarek vient chercher un livre(libre) EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:22

roland regarda le jeune Marek avec une certaine attention. une personne exterieur aurai pens" que roland etait en train de le jugé, ou quelques chose comme ca, mais ce n'etait pas le cas. roland avait perdu ses pouvoir d'ange, et d'Aera. ceux ci lui avait depuis longtemps été utile, mais maintenant, roland devait se fié a son instinct, a ses connassance, et a ses possbilité de voir l'energie ambiante. c'est ainsi qu'il reconnu Marek comme Aera.

apres ces quelques courte presdentation, roland s'empressa de lui dire quelques mot

"ce n'est pas la peine de me remercier. je connais la bibliothecaire, son travail la rend parano"


il fit un clin d'oeil a l'eleve, avant d'enchainer

"mais comme tu a pu le constater, ici, tu ne peu venir qu'a certaine heure, a moins d'etre accompagné de quelqu'un muni d'un passe. heureusement que j'etait la..."

il se retourna ensuite, boitant peiniblement sur une jambe soigneusement caché par sa toge magnifique. on pouvait deviné a ce moment que roland etait un ange, un ange a qui les ailes avait été violament enlevée (des encoche montrant cela, et dans celle ci, des debut d'aile noir brulée)

il se dirigeait tranquillement vers une table ou etait posé plusieurs livre plutot epais
Revenir en haut Aller en bas
Marek As
Anonymous
Marek vient chercher un livre(libre) Empty
MessageMarek vient chercher un livre(libre) EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:58

Il regarda l'homme marcher, mais il semblait bléssé au pied, mais Marek ne fit pas attention à ça, il regarda le plafond, puis respira un bon coup, il se pencha encore uen fois en avant, pour sortir de la bibliothèque, il marchait maintenant depuis plus de 7 8 minutes, lorsqu'il vit un petit point noir débouchant du carréfour de l'autre côté de la route, et au beaux milieu de la route, une petit enfant qui jouait avec du sable. Marek ne réfléchit pas, il courut vers l'enfant, mais il ne pouvait arrivé à temps, il regarda le chariot, plogeat devant l'enfant pour amortir le choc, en fermant les yeux. Mais lorsqu'il les réouvrient, le chariot était arrêté juste devant lui, et un petit tourbillon était entrain de s'éteindre. Marek se releva et regarda l'enfant surpris, celui-ci sauta dans ses bras, Marek sourit et le laissa. Il courut et disparut dans un coin de rue, cherchant un lieu ou se réfugié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Marek vient chercher un livre(libre) Empty
MessageMarek vient chercher un livre(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-