Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'oubli? Pourquoi pas? [libre, à l'aide.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
L'oubli? Pourquoi pas? [libre, à l'aide.] Empty
MessageL'oubli? Pourquoi pas? [libre, à l'aide.] EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:46

Un belle nuit, vraiment, en tout point magnifique, sans lune, d'une obscurité quasi totale, parfaite pour les créatures nocturnes, tapies dans l'ombre, elles attendent.
Une d'elle n'attend strictement rien, alllongée sur une branche robuste des arbustes tortueux des marais, juste à quelles dizaines de centimètres de la l'eau sale et boueuse des marais...

Ce n'est pas vraiment la joie comme l'exprime son visage, la lassitude et l'ennui peuvent s'y lire... Voila déjà un moment qu'il n'a plus revu les siens.
Surtout Féline, depuis la nuit mémorale qu'ils avaient passé à la tour, plus rien. Gwen aussi semlait avoir disparu depuis le retour de Manek, Clad avait beaucoup changé et ne parlait plus que de la bataille qui était déjà imminente depuis quelqus mois, il avait perdu e nombreux amis, même Eryllis, l'oracle s'en était allé...Bref depuis un moment, il était seul et ce n'était pas bon, pas bon du tout.En plus de ça, il se rendait compte que face à ses amis et anciens amis, il éait devenu d'une faiblesse pitoyable, Clad, Shin, Erkios tout cela avaient progresser a un niveau effrayant.

Pendant qu'il était seul, Raziel ne faisait que se remmémorer ses erreurs passées pendant des heures. Ce qui le rendait très morose.

Sans qu'il y fasse attention sa main tomba de la branche et le bout de ses doigts trempa à la surface des marais... Cette sensation attira son oeil sur la masse brunatre et épaisse au dessus de laquelle il se trouvait. On disait que si quelqu'un venait se tremper entiérement dans les marais, il perdrait tout ses souvenirs... Et des souvenirs, il en avait trop de malheureux et pas assez de bons à son gout.

"Après tout...Pourquoi pas?"

Ca serai si simple, se laisser tomber, s'enfoncer dans la boue, et repartir de zéro, effacer l'ardoise. Il n'avait qu'à se pencher un peu plus...Et tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Anonymous
L'oubli? Pourquoi pas? [libre, à l'aide.] Empty
MessageL'oubli? Pourquoi pas? [libre, à l'aide.] EmptySam 16 Sep 2006 - 3:45

"Envie d'oublier de vieux souvenir?"

Abyssion était pas très loin de l'endroie ou se tenait l'autre igni, a quelque metre sur sa gauche pour etre plus précis.La nuit fraiche et un peut venteuse faisait flotter ses cheveux légérement sur la droite et ses yeux était perdu dans le néant, pour lui aussi le passé lui était douloureux et être près d'ici lui donnait vachement l'envie de faire comme l'autre individue, se laissé peut a peut sombrer dans les momment qui vienne dans ce marais et oublier....oublier ses ancien amis mort pendant un combat ou simplement de vieillesse tandit que lui restait encore vivant et regardait les personne avec lequelle il formait un quelquon-que lien avec lui mourrir bien avant qu'il puisse réaliser sa quasi immortalité.

"Si c'est ce que tu pensait...sa ne changera rien...ce marais nous fait tout oublier ou rpesque des vieux momment mais a quelque part il resteront toujours en nous...et de toute facon les souvenir ses squi nous permet souvent de ne pas faire les même erreur passé...ils sont pour moi plutôt essentiel...tu ne pense pas...."

Le vent arreta de souffler un momment, les deux igni ne parlait même pas et aucun bruit était autour deux sauf quelque insecte insignifiant. Abyssion s'assi contre une roche et attendit une réponse de l'igni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'oubli? Pourquoi pas? [libre, à l'aide.] Empty
MessageL'oubli? Pourquoi pas? [libre, à l'aide.] EmptyDim 17 Sep 2006 - 9:48

Une voix, elle avait fait sursauter le vampire et faillit le précipité dans l'onde boueuse des marais. Il regarda d'un air mauvais la source de cette voix, un ange, evidemment pour tenir des propos si optimiste.

"Pourquoi pas, il est évident qu'avec mes souvenirs je n'avance plus, je ne suis pas comme les autres, ses marais vont tuer le félistia pour de bon et donner naissance au vampire, mes souvenirs entravent mon dévellopement, et si j'oubli tout, il ne restera que mon instinct...Je serai enfin libre."

Les yeux de Raziel étaient inhabituellement rouge, enfin inhabituellement, façon de parler, ça arrivait de plus en plus souvent que ses instincts se reveillent.

Raziel aurait voulu plonger tout de suite maintenant, mais l'autre géneur risquait de l'en empecher si il faisait ça... Il allait devoir attendre qu'il parte sans doute...Dommage, pour lui ça n'était que partie remise.

"Une personne ne compte que par les gens qui l'apprécient, et en qui il peut avoir confiance... Moi je ne sais pas à qui me confier, il n'y a guère de personnes dans ce genre autour de moi..."

Ca lui semblait plutôt vrai, il aimait ses amis, mais pouvait-il leur faire réélement confiance, Gwen semblait vraiment gaffeuse, il avait déjà failli mourrir par sa faute, Clad, était bien trop ambigu. Et enfin Féline, leur relation les mettait sans cesse en danger. Tous ceux qui avaient croisé son chemin ou presque avait sombré du coté du mal ou étaient devenu méconnaissable, c'est peut être inconsciemment pour ça qu'il avait reçu une deuxième vie, une vie maudite... Pour ça qu'il avait soudain éprouvé des sentiments confus d'haine et d'amour pour cette démone....
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
L'oubli? Pourquoi pas? [libre, à l'aide.] 968853leftbar777/1000L'oubli? Pourquoi pas? [libre, à l'aide.] 322195emptybarbleue  (777/1000)
L'oubli? Pourquoi pas? [libre, à l'aide.] Empty
MessageL'oubli? Pourquoi pas? [libre, à l'aide.] EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:07

Dans la noirceur de cette nuit immaculée alors que les seules lumieres existantes étaient les yeux de démons de ceux qui vivent en ces lieux ... une ombre pourpre se déplaca a grande vitesse en direction des marais ... n'ayant pas la volonté d'utiliser ces ailes Azazel préfèrait courir pour ce vider l'esprit ... il sentit tout d'un coup une présence connu lorsqu'il ce dirigea près des marais ... il sentit que quelquechose n'allait pas dans le mental de cette personne ... alors que Clad se déplacait vers ce point les yeux fermé esquivant les obstacles de nuit il sentit une seconde présence...Abyssion ... il était ave son ami Raziel ... celui ci n'allait décidément pas bien ... il était désormais dans un état second Azazel se posta devant celui ci ....

-je ne te croyais pas si faible d'esprit...

sans rien dire un regard dur il tendit la mais a son ami et le prit par le col aprochant son visage du sien ...ces yeux de démons brillait autant que ceux de Raziel ... il lui dit calmement sans trace de mépris ...

-si tu te sens si faible arrete de te lamenter ...et suis moi ... c'est de la force que tu veux ? je vais t'en donner .... je comprend ta souffrance et je ferais tout pour t'aider ... tu es un ami qui m'es cher je ne peux me résoudre a te laisser dans cet état pitoyable ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'oubli? Pourquoi pas? [libre, à l'aide.] Empty
MessageL'oubli? Pourquoi pas? [libre, à l'aide.] EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:50

L'espace d'un instant, en entendant la voix de l'ange noir, Raziel retrouva ses esprits... Juste pour lancer un avertissement que Clad n'écouterait de toute maniere certainement pas.

"Clad, va-ten, si tu reste je vais dire des choses que je ne pense pas."

La couleur de ses yeux vira à son tour au rouge, et il jeta un mauvais regard à Clad, comme on regarde quelqu'un dont on se méfie, comme il regarderai une bête prête à l'avaler.

"Faible d'esprit, ça te va bien de me dire ça...Toi, on ne te reconnais plus depuis qu'on parle de cette bataille, tu change Clad, Gwen t'a prévenu au collines et tu a répondu que tu avais tes raisons d'être bizarre. Comment puis-je te suivre, qui me dit que tu n'es pas exactement le même qu'Erkios et Shin?"

Résultant de ses déceptions passées, Raziel semblait s'enfermer dans sa méfiance, il avait été trahit deux fois, si Clad était le troisième, il ne le supporterai pas.

"Je préfére encore noyer mes souvenirs dans une mélasse brune plutot que te voir nous tourner le dos comme tout les autres."

D'un revers de la main il dégagea son col de l'emprise de l'ange et bondit en arierre sur une branche plus éloignée.

"Donne moi une bonne raison de te suivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
L'oubli? Pourquoi pas? [libre, à l'aide.] 968853leftbar777/1000L'oubli? Pourquoi pas? [libre, à l'aide.] 322195emptybarbleue  (777/1000)
L'oubli? Pourquoi pas? [libre, à l'aide.] Empty
MessageL'oubli? Pourquoi pas? [libre, à l'aide.] EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:11

au nom d'Erkios la force de son bras l'abandonnant ... il eue un flash ... la menace que celui ci avait lancé sur Lya le fait qu'il ne l'avait pas vue depuis un long moment son quasi bannissement des enfers... tout cela devenait vraiment bizare...mais il se reprit n'ayant pas vue que Raziel était remonté sur une branche Azazel le regarda sans rien dire ... puis il ce decida après sa surprise de dire enfin ...

-je dois devenir encore meilleur... et j'ai besoin d'un compagnon pour m'entrainer... je dois tuer Erkios avant qu'il ne blesse Lya ... et mon impuissance ne doit pas rester tels qu'elle !

a ces mots le sol vibra comme si il s'affaissait sous la force de l'apesanteur ...L'aura de Clad avait été libérée par sa colère il ne suportait pas cette situation ... Azazel était furieux de sa force si ridicule par rapport au grand démon ... même si il avait ces chances face a Erkios celui ci avait de puissant amis et Azazel devait s'entrainer pour pouvoir au moins les repousser ...

-alors vas tu me suivre Raziel ? ou continuer a te lamenter de ton impuissance ? suis moi bas toi pour celle qui t'est cher ! comme je vais le faire !
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'oubli? Pourquoi pas? [libre, à l'aide.] Empty
MessageL'oubli? Pourquoi pas? [libre, à l'aide.] EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:36

Blesser Lya? Il avait bien dit ça, Lya courrait un quelcquonque risque? Clad semblait encore plus douer que Féline pour se mettre dans des situations pas possibles, ce qui n'était pas peu dire.
Néanmoins Raziel resta horrifié par la mesquinerie de Erkios, il ne voulait pas tuer Clad, il voulait le briser et détruire sa vie. Raziel ne pourrait pas laisser passer ça.
Entre ses crocs il souffla.

"Erkiosss pourriture!"

La décharge d'énérgie qui s'en suivi fut térrifiante, il n'y avait rien d'un ange la-dedans, cette énergie était démoniaque il le sentait, au fond de lui il comprenait que ça n'allait pas du tout pour Clad.
Mais dans les parole de Clad, quelque chose le rendit presque fou. C'est comme un fou qu'il se rua sur Clad. Et cette fois c'est lui qui lui empoigna le col.

"Pour celle qui m'est chère? Que lui est-il arrivé? Et quel rapport avec Erkios. Si Elle courre le moindre risque..."

Pour Féline il aurait sans doute attaqué Erkios comme un imbécile est serrai mort mais il pouvait s'allier à Clad et faire dsparaitre le démon.
Il se calma un peu et s'éloigna de Clad.

"Tu n'as toujours pas répondu à ma question...Pourquoi je devrais te faire confiance?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
L'oubli? Pourquoi pas? [libre, à l'aide.] 968853leftbar777/1000L'oubli? Pourquoi pas? [libre, à l'aide.] 322195emptybarbleue  (777/1000)
L'oubli? Pourquoi pas? [libre, à l'aide.] Empty
MessageL'oubli? Pourquoi pas? [libre, à l'aide.] EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:59

Azazel le regarda il compatissait c'était honorable de la part d'un ami ...
un ange il n'en était plus un depuis dix sept longue années depuis cette nuit tragique où il avait changé ... depuis la nuit de sa métamorphose ...
et le fait d'absorber le mal en Dannen avait peut etre accru sa force mais nullement ces bon sentiments il était un ange noir ...mélancolique terrassé par sa propre force ...
quand Raziel ce jetta sur lui Clad était près a le repousser mais il ne fit rien et le regarda en face avant de dire calmement ...


-ta petite Féline n'a rien ... mais si cela dvait changer tu ne pourrait rien pour elle ... tu es beaucoup trop faible....

puis Raziel se recula Clad en profita pour s'allumer une cigarette avant de dire paisiblement ...

-tu me demande une preuve ... mais je ne vous ai jamais trahi ... les démons m'ont virés je suis un errant ... un point c'est tout ... mes connaissances me permettent de dire que l'on ne ce battra pas seulement contre Apharez mais peu etre aussi contre Kaho Long ... leurs pouvoirs sont grand mais certains de ces généraux sont tuables...atteint mon niveau si tu le désir ou suicide toi ... mais ne te lamente pas sur ton sort c'est pas comme ca que tu l'as sauveras ...je suis déjà bien trop faible...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'oubli? Pourquoi pas? [libre, à l'aide.] Empty
MessageL'oubli? Pourquoi pas? [libre, à l'aide.] EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:25

Raziel resta tout bête biensur, si Féline courrait un danger il ne pourrait pas la sauver, mais il pouvait fuir avec elle...Si c'était le seule option.
Il resta silencieu un instant...sans rien penser.

Ainsi les démons avaient viré Clad de leurs affaires, s'était tant mieux...
Mais L'ange noir s'était remi à parler de la bataille. Raziel, lui, s'en fichait, il n'y serai pas quoi qu'il arrive, Tout ce qu'il pouvait faire était de retenir Féline.

Sans un mot il tendit sa main à Clad, Il resta un long moment en silence puis ajouta.

"Très bien alors je vais te croire pour cette fois, Erkios doit payer. Et surtout, il ne doit pas arriver malheur à ta future femme...
Mais n'oubli pas...En toi repose mon meurtrier..."

Il se tourna vers l'ange.

"Tu as peut-être raison, mais je ne sais pas ce que je ferais une fois qu'on en aura terminer avec Erkios... Pour l'instant je dois m'occuper de ça...
Clad, allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'oubli? Pourquoi pas? [libre, à l'aide.] Empty
MessageL'oubli? Pourquoi pas? [libre, à l'aide.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-