Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Vos joyeux trips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elhyoss
Anonymous
Vos joyeux trips Empty
MessageVos joyeux trips EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:50

Voila, je voulait savoire quel était vos piti trip au collège, lycée, université ou autre.
Que vous vous soyé fait chopé ou pas.
Moi je peut pas vivre sans ça!
Dernière en date pour moi, j'ai endormie mon prof de sport avec un somnifère (l'année dernière).
C'était stupide, je sais mais je suis un peu stupide, je fait que le c** et j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Vos joyeux trips Empty
MessageVos joyeux trips EmptySam 9 Sep 2006 - 14:38

En voyage en scolaire en Italie, nous avons demandé à un dessinateur de faire les caricatures de tous les profs présents et d'accord.
Ces dessins sont maintenant accrochés dans la salle des profs.
Je peux vous dire qu'on a bien rigolé pendant toute la durée du dessin.

Sinon, petite remarque, je suis toujours partante pour rire un bon coup, mais pas si ça peut-être dangereux ou méchant vis-à-vis du prof ou de la personne concernée. Et si il y a de la casse, alors là non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vos joyeux trips Empty
MessageVos joyeux trips EmptySam 9 Sep 2006 - 16:46

Souvenir du collège :

Une fois l'un de nos prof avec qui on ne faisait rien nous a dit "Ce qui n'ont pas envie de travailler peuvent sortir" résultat toute la classe c'est retrouvé dans le couloir.

Une autre fois, on a enfermé une de nos prof dans la réserve (bon, on a fini par la relacher en fin d'heure).

Le pire (ou le meileur) c'est que dans ses deux cas, on n'a même pas été inquiêté.
Revenir en haut Aller en bas
Elhyoss
Anonymous
Vos joyeux trips Empty
MessageVos joyeux trips EmptySam 9 Sep 2006 - 17:51

Eh ben!!! nous notre prof d'EPS il était vraiment c*****, c'est pour ça que j'ai fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilli
Anonymous
Vos joyeux trips Empty
MessageVos joyeux trips EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:26

moi avec ma classe on etait tres organiser on se levai tous en meme temps pour chanter "o happy days"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vos joyeux trips Empty
MessageVos joyeux trips EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:29

bon alors moi
mon année de seconde en maths:

On s'est mis à gueuler "C'est à babord qu'on gueule qu'on geule c'est à babord qu'on gueule le plus fort."

On a chanté "51 je t'aime" (et oui le prof avait une tete d'alcoolo)

On a reculé tous les bureaux au fond quand il tourné le dos


bataille de divers objets

murailles de sacs dans les rangées.

on a retapissé le dos du prof le premier avril

et j'en passe

sinon la même année y a un mec qui a amené un space cake à la fête d'adieux à l'assistant d'espagnol.

On a fait une statuette àà l'éffigie de notre professeur de physique avec sa magnifique vérue à l'oeil droit et avec ses phrases vaforites: "Et ça parle" et "ça régresse...C'est un pas en avant deux pas en arrière."

mais maintenant on s'est calmé quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Vos joyeux trips Empty
MessageVos joyeux trips EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:03

Nous avec notre prof de musique, en troisième, on l'embrouillait avec nos prénoms. Ca fait qu'on avait des petits trios (pour qu'on soit dans la liste d'appel) et on changeait les prénoms. Genre y en avait un c'était Alexandre, Arthur et Julien : Une fois julien s'appelait Arthur, Arthur Alexandre, Alexandre Julien, et ainsi de suite. Mais tout la classe qui faisait ça. La pauvre, elle y comprenait rien.

Ensuite, y eu les batailles de gomme en Cinquième, où on foutait le bordel.
Puis l'année dernière, en cours de Biologie quand la prof à mentionné les australopithèques (attention), tout les garçons (dont moi), on a continué le cours, mais dans la version Gad Elmaleh des Australopithèques (Mec bourré quoi). Je vous jure qu'elle a faillit craquer.

Sinon, y a deux ans, y a eu le phénomène du Pen Spinning, de quoi faire chier les profs, alors à force, en cours les profs abandonnaient et nous laissaient faire des tournois. Moi j'arrivais dernier à chaque fois (Clair que quand tu connais que le Thumbaround et le Thumbaround reverse, t'arrives pas loin).

Puis y a chaque soir, ceux qui viennent à moto au lycée, au lieux de partir sur la route, on va dans la cour pour s'amuser. Et dès qu'il y a quelqu'un qui sort pour nous virer, on se barre réglo et on s'installe sur le parking à côté ^^

Aussi, y a en mathématiques où on chante. Y en a qui tapent sur les tables pour faire la basse, d'autres qui font le chant, la guitare (attention, avec la voix !) et du beatbox. Et le prof, il demande : C'est quoi ce bruit ?
Et on réponds : C'est les travaux m'ssieur !

Et plein d'autre trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vos joyeux trips Empty
MessageVos joyeux trips EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:55

Nous, c'est en latin (option de quatrième). La professeur était avant une bigleuse de première et une sourdre aussi. Sauf que maintenant, elle l'est beaucoup moins qu'il y a deux ans. Certains se lancent des défis.
Le dernier en date était de se lever et de crier souker (ne me demander pas ce que ca veut dire, je sais pas du tout) dans toute la classe. La prof se retournait dès qu'elle l'entendait mais n'arrivait jamais à coincer personne. Moi, je ne l'ai pas fait, car je suis juste devant le bureau alors franchement, se lever et s'asseoir rapidement quand la prof est en face de vous c'est pas terrible.

En musique, nous aussi on a des petits délires (je ne vous cache pas que je joue au morpion avec ma voisine sur mon cahier). La dernière fois, un goupe de gars chantaient, par exemple "le lion est mort ce soir", sur les chansons que nous sortait le prof. Alors imaginez vous à chanter "Dans la jungle, terrible jungle " sur l'air de "S'il suffisait d'aimer" de Céline Dion. C'est assez original !!!!

En anglais, cette année, ma prof est nulle de chez nulle avec un accent à faire pâlir d'horreur un anglais de pure souche. Eh bien, par exemple, au lieu de pronnoncer read correctement elle fait, riiiiiiiiiiiiiiiiiiiied pendant trois plombs donc évidement certains se fichent d'elle complètement. La première fois, dès qu'elle était penchée sur ses copies, pendant une interro, un gars l'a imité haut et fort mais n'a pas réussit à le choper. Elle était véner !!

En cinquième, bon, c'était avec la prof de français. On avait cours avec elle et plus de la moitié de la classe était allée visiter le Musée Rodin (Itinéraire de Découverte) et nous on est resté avec la prof. on devait faire des devinettes sur des personnes qu'on connaissait tous. au début c'était pas dro^le, puis la prof à commencer à nous raconter des anegdotes sur le CPE (plus communément connu sous le nom de Shreck) et sur le directeur adjoint (Bip-bip). On était mort de rire et quand, l'adjoint est rentré dans notre classe, on s'est levé mort de rire. On s'est prit un de ses savons puis quand il est parti, il a foncé dans la porte. amourrir de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vos joyeux trips Empty
MessageVos joyeux trips EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:30

Quand j'avais 12 ans, deux mecs se lancaient un ballon de football pendant le cours d'anglais.

Un mec est venu avec une perruque sur la tête au cours de FPS, il est allé parler au prof et faisait exprès de secouer sa tête devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vos joyeux trips Empty
MessageVos joyeux trips EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:32

Alors une fois en cours d'histoire, comme on savait que la prof avait un appareil audotif ( complètement sourde ), quand elle posait des questions on remuait les lèvres ! De cette façon, elle pensait qu'on parlait vraiment, alors elle a réglé son appareil auditif au maximum, et là... On a tous gueulé comme des dingue ! La pauvre, on a cru qu'elle allait s'écrouler ^^

Une autre fois en cours d'anglais, dès qu'on est en place, la prof, même pas "hello" ou "Good morning"... Non, c'est "Set down !" et en gueulant en plus... Alors quand elle l'a dit, une fois, personne s'est assit, alors elle répète deux trois fois, aucune réaction de notre part. Le pire, c'est qu'elle s'acharnait ! Elle devait nous prendre pour des attardés... Enfin, finalement on s'est assit ( c'est surtout que la fin du cours approchait ^^ )

Oh et puis, ( mais ça, tout le monde le fait enfin je pense ) en sport, on prend tout les raccourcis quand on sort pour aller dans les parcs, et le prof ne remarque rien...

Les profs... De vrais caricatures...
Revenir en haut Aller en bas
Leander
Anonymous
Vos joyeux trips Empty
MessageVos joyeux trips EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:30

Oh ! Mes profs ! De vrais têtes de turcs !
Mais bon... ils nous en font bien baver aussi !

J'ai un prof de physique qui va bientôt prendre sa retraite.
Cette année, le prof nous attend à chaque cours en bas, sous le préau. Bien sur, il y a toujours qu'une personne, la mal aimée de la classe qui est la. Toute la classe se planque dans les couloirs, par groupes de deux ou trois. Le prof monte touts les étages, éssouflé, et la, il y a environ 8 personnes qui l'attendent devant sa classe, affirmant l'avoir suivi ! Puis les autres arrivent un a un en frappant. Bien sur, le prof peut pas faire redescendre touts les élèves et les faires remonter ! Trop d'étages !!!
Puis quand tout le monde rentre, personne ne s'asseoit et sort ses affaires. Le prof vient lui même nous faire asseoir et sortir nos affaires ! Je vous assure c'est trop tripant ! Il croit qu'il va enfin pouvoir commencer son cours, mais évidement, personne n'arrive à prendre son stylo... (sauf la mal aimée). Tout le monde mange, joue au foot, pose des questions au prof pertinente (toujours la même généralement ! C'est quoi un dipole?). En physique, le cours passe très vite ! ^^
Une fois, des élèves d'une autre classe sont entrès dans la salle. Il les a fait sortir, et il poussait la porte, en nous demandant de l'aider. Il a téléphoné au principal de son tel fixe perso qu'il a dans sa salle (trop délire !!!) pour qu'il vienne chercher les élèves. Il avait trop peur pour lui ! Et quand tout est rentré dans l'ordre il nous as traités de "Bande de connards" pour ne pas l'avoir aidé !!! Il c'est fait passer un savon par la prof principal ^^
Sinon on a une prof d'anglais, qu'essaye toujours de nous casser en nous disans: "c'est pas 3615 ta life ici !" et elle se met a peter un tripe toute seule quand on chante 'fou ta cagoule' !!! Oo'
Mon prof d'histoire géo, il nous imite trop bien Charles Chaplin ! Avec lui, on a le droit de manger dans son cours. L'année dernière on se ramenait avec les packs de sodas et les bonbons !^^ Pareil, pour ses controles yavait le droit au cahier ! ^^
J'en ai d'autres trucs comme ca, peut être un autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vos joyeux trips Empty
MessageVos joyeux trips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire!
» Joyeux Noel de la part de la BoF
» Joyeux anniversaire Ruby
» JOYEUX NOËL & BONNE ANNÉE 2010 !!!