Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entre vampire (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Entre vampire (pv) Empty
MessageEntre vampire (pv) EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:57

[Suite des collines]

La nuit commençait enfin à tomber lorsqu'une ombre passa silencieusement dans la Rue de la Rosée. Les dalles de pierres noires étaient glissantes et luisantes d'eau de pluie, après l'orage qui était tombé quelques heures auparavant... Une jeune fille, aidant une autre à marcher en la tenant contre elle, sortit une grosse clef d'argent de sa poche puis déverouilla la lourde porte de sa maison. il faisait sombre dans la maison mais Gwenaëlle n'avait pas besoin de lumière pour s'orienter... En l'entendant rentrer Chiffon, son chaton, vint se frotter contre ses jambes en miaulant (il avait faim^^), la vampire le fit valser un peu plus loin à coup de pied.

"Pas maintenant, le chat, c'est des choses plus urgentes sur les bras."

En effet, et c'est pour cela qu'elle était rentrée chez elle, Gwenaëlle avait mordu (une fois encore) une de ses amis en l'occurence l'elfe Isura. Gwenaëlle avait alors pensé que l'emmener chez elle en attendant son réveil était la meilleur des solution : rien de tel qu'un bon entretien avec un vampire dès le réveil!
Gwenaëlle emmena donc Isura à l'étage puis l'allongea sur son lit à baldaquin.

"C'que t'es lourdes ma vieille!" (XD!!!!!)

Elle la recouvrit d'un drap puis laissa une robe de chambre et une chemise de nuit au cas où l'elfe voudrait se changer. Puis la vampire pris soin d'aller tirer les rideaux et elle redescendit une fois qu'elle se fut assurée qu'Isura dormait tranquillou.

Gwenaëlle alla s'affaler sur le canapé de velours. Elle tendit la main vers le bar, un filet de brume apparut alors puis attrapèrent une bouteille de muscat que Gwenaëlle saisit au vol. Ele la déboucha puis en but une gorgée au moment ou Chiffon lui sautait sur les genoux en ronronnant ; Feu Blanc, son faucon, arriva un peu plus tard et se posa gracieusement sur le rebord du canapée. La vampire les regarda tout les deux puis les caressa à tour de rôle.

"j'ai besoin de réfléchir un moment..." soupira-t-elle.

Elle but une autre gorgée de muscat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entre vampire (pv) Empty
MessageEntre vampire (pv) EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:56

Isura se reveilla, elle ne savait pas depuis combien de temps elle avait perdu connaisance, elle n'était plus sur les collines, mais sur un lit inconnu. Mais au moin elle n'avait plus mal, non mais elle se sentait différente. C'est à se moment là qu'elle se rendit compte qu'elle avait deux ailes noires accrocher sur les omoplates. Elle frissona, finalement ce qu'elle redoutait était arrivé, elle avait été contaminé. Elle pasa la longue sur ces dents et constata qu'elle avait des canines pointu.

* Mon dieu me voila vampire !!! *

Isura été sous le choc.

" Merde de merde, putain je suis une vampire ! "

Isura avait parlée à voix basse. Au bout de quelques secondes, elle remarqua qu'elle ne ressentait plus le froid, elle supossa donc que sa peaux devait être gelée.

* Pourquoi moi, pourquoi maintenant, non je dois rêver, je vais me reveiller dans ma nouvelle maison et rien n'aura changé. *

Isura regarda autour d'elle et remarqua le haut dont elle avait fait cadeau à Gwen qui trainait dans dans un coin. Elle comprit alor, qu'elle était certainement chez Gwen, elle avait du ammener Isura ici aprés qu'elle soit tomber dans les pommes. Isura sentit la colére monter en elle, contre elle même, ce qui ne lui ressemblait guére elle était d'un tempérament plutôt calme d'ordinaire.

* Ma mutation, va avoir transformé plus que physiquement apparamet.*

Isura réfléchit en vitesse, elle devait savoir ce qui c'était passé car ses souvenirs était floux. Elle décida donc d'appeller Gwen. Elle se mit à hurler :

" Gwen !!! Gwen !!! Putain Gwen vient ici !!! "

Isura attendit que la vampire mette les pieds dans la chambre tout en essayant de calmer son humeur. Elle finit par se levait et à ouvrir la porte pour décendre, et la elle tomba nez à nez avec la miss Gwenäelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Entre vampire (pv) Empty
MessageEntre vampire (pv) EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:52

*Ha, je me disais aussi...*

Songea Gwenaëlle en ouvrant un oeil avec un sourire en coin. Elle soupira, s'étira puis posa la bouteille de muscat à laquelle il manquait désormais un quart sur la table. Chiffon dormait et Feu Blanc était parti chasser. La vampire soupira de nouveau puis se leva, époussièra sa longue robe noire puis monta lentement à l'étage. Une fois arrivée à destination elle eut à peine le temps d'ouvrir la porte de sa chambre qu'elle tomba nez à nez avec une Isura apparement énervée. La vampire, le visage sans expression, regarda la nouvelle créature. Des dents pointues, des ailes noires, une peau blanche et des atouts elfiques... une vampire presque! Un sourire mesquin apparut sur le visage de Gwenaëlle.

"Tu es plus belle en vampire qu'en elfe."


Puis elle entra dans la pièce, regarda un peu autour d'elle avant de faire de nouveau face à Isura.

"La, la je suppose que tu veux quelques explications."

Puis Gwenaëlle se dirigea vers le lit et tendit les draps.

"On était aux Collines, je pense que tu dois t'en souvenir de ça, on s'est battue à cause de Pearl ect ect..."

Elle tapa les oreillers puis fit le tour du lit et epoussièra les rideaux de velours rouge.

"Puis ensuite, peu avant que Monsieurs Clad débarque, j'ai trébuché et je t'ai mordu accidentellement sur ta blessure à la jambe. Moi même n'ai pas compris comment j'avais fait..."

Elle soupira puis alla s'assurer que les rideaux de la fenêtre étaient bel et bien tirés. Puis elle se dirigea vers la grande armoire et en ouvrit les portes avant de se mettre à fouiller fréétiquement à l'intérieur.

"Je ne sais pas si tu te souveins ensuite... Raziel est arrivé, c'est lui qui a calmé le jeu... quoi que si tu dois t'en souvenir, puis ensuite il y a eu Manek et après t'es tombé dans les vappes."

Sa voix était étouffée par le fait que sa tête se trouvait au fin fond de l'armoire. Au bout de cinq bonnes minutes elle en imergea enfin avec une longue jupe de lin noire et un débardeur blanc nacré.

"Tiens, j'te les prête pour cette fois. lui dit alors Gwenaëlle en s'approchant d'elle. La fin de l'histoire est simple, je t'es ramenélà parce que je me doutais bien que tu voudrais connaître certaines réponses... Voila, tu as d'autres questions?"

Sans doute que oui... Gwenaëlle n'avait fait que lui expliquer sa transformation et encore... Elle ne lui avait rien expliqué quant au fait d'être une vampire...
Gwenaëlle s'assit sur le lit sur lequel elle rebondit, attendant une réponse, ses yeux vairons plantés dans ceux d'Isura.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Entre vampire (pv) Empty
MessageEntre vampire (pv) EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:47

topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entre vampire (pv) Empty
MessageEntre vampire (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-