Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Remise en question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Remise en question Empty
MessageRemise en question EmptyJeu 10 Mar 2005 - 21:01

Erkios arriva au volcan, ses souvenirs étaient nombreux, et les murs lui rappelaient ceux de sa maison, il s'assis sur un rocher et commenca a reflechir.

* J'ai appris beaucoup de choses aujourd'hui, les démons sont partouts, et la plus part des élèves ne m'aiment pas, pour la simple raison que chacun d'entre eux refuse le mal, mais pourquoi suis-je différent ? Cette école est étrange, elle semble pousser les élèves a être bon, peut-être cela fera-t-il le même effet sur moi... *

Ces pensées mélaient en lui espoir et répugnance, son coté démonique semblait fatiguer, et son coté humain se renforçait.

* Je ne dois pas me résoudre a ca, je suis maléfique, si je ne le reste pas je deviendrais faible... *

Erkios restait assis, en reflechissant a ce qu'il pourrait bien faire de plus...

Les images de son éducation qu'il avait suivi dans son volcan ressurgissaient, les coups et les insultes de sa mère démone résonnaient dans sa tête, et la haine monait en lui, des flammes apparaissèrent alors tout autour de lui, une sorte d'aura de flamme, et il sentait le pouvoir, la puissance, le mal qui s'était assoupi se reveillais bien plus fort, avec un nouveau pouvoir en cadeau...

* Cette cité révèle bien des surprises, et des bonnes qui plus est... *

Erkios restait assis, reflechissant a ce qu'il pourrait faire plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Anonymous
Remise en question Empty
MessageRemise en question EmptyJeu 10 Mar 2005 - 21:15

Elenna passa par la elle venait voir le volcan en erution pour aussi tester ses pouvoirs sur des morceau de laves tiedes, mais encore chaud...Elle vit Erkios assit elle alla le saluer

''salut...je vois que tu aimes les endroits d'extreme chaleur..''

Elle sourit puis elle alla sassoir a cote de luir egardant le volcan chaud, elle regarda dan le volcan puis elle vit la lave en fusion elle recula un peu car elle n'était pas dans son éléments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Remise en question Empty
MessageRemise en question EmptyJeu 10 Mar 2005 - 21:27

Quand Erkios vit Elenna, il se calma quelque peu, puis il répondit calmement :

" J'aime bien la chaleure, c'est mon élément... j'ai grandis dans un volcan, me trouver ici me rend... nostalgique. "

Il avait prononcé le mot nostalgique avec ironie, mais il aimait bien les volcans, il voulait développer ses pouvoirs...

" Mais dis-moi, qu'est-ce qui t'ammène ici ? Tu ne semble pas trop apprecier le feu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Anonymous
Remise en question Empty
MessageRemise en question EmptyJeu 10 Mar 2005 - 21:37

Elenna lui sourit

''moi je suporte pas..la chaleur trop forte me fait mal a la peau..mais la sa va..''

Elle fit un leger boule d'eau elle la lança au dessus du volcan celle-ci s'évapora directement...

''on peut dire qu'un volcan c'est puissant et chaud...dit moi je ne veut pas te rendre mal a laise...mais...je sans en toi une certaine tristesse..ne me demande pas comment je le sais c,est seulement parce que je suis une elf et que le pouvoir de ma mere etait la guérison et que j'ai reçu un epu je sans un peu les sentiments des gens dont je suis proche et je crois qu'il y a quelque chose dans ton passer qui tes rester graver au coeur..''

Elle lui sourit puis elle sentit la chaleur caresser son visage elle ferma les yeux et sentit la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Remise en question Empty
MessageRemise en question EmptyJeu 10 Mar 2005 - 22:02

" Je... mon passé... Ma mère est une démone, elle m'a envoyé ici pour me forcer à maitriser le feu, elle a tenté de m'initier mais elle ne détenait pas elle même de don élémentaire, et ne savais pas comment s'y prendre, alors elle me frappait, sans s'arreter en criant : Fais une flamme ! une étincelle ! quelque chose !!! J'ai grandit dans la haine, et mon coté démoniaque devenait de plus en plus fort, jusqu'a totalement evincer mon humainité, mais depuis quelque temps, mon humanité reviens a la surface, j'ai l'impression d'avoir deux personalités... "

Erkios regardais la lave, il leva les mains et les posa devant, puis la lave se mit a chauffer de plus belle, causant une mini éruption, mais Erkios se souvint qu'Elenna n'aimait pas le feu, et arrêta son experience aussitôt, il pris un air géné, et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Anonymous
Remise en question Empty
MessageRemise en question EmptyJeu 10 Mar 2005 - 22:11

Elle lui sourit et elle mit sa main devant le volcan il refroidit puis ele le regarda

''au fon je crois que...elle fesait sa pour ton avenir elle ne voulait pas..que tu rates ton avenir mais je ne crois pas que se soit la meilleur façon de faire...''

Elle mit sa mains sur le soeur de Erkios, il sentit une legere froideure sur son torce elle enleva et elle le regarda

''je crois que avoir dit sa ta fait du bien..et ta soulager...''

Elle remit son viage au dessus de la chaleur pui elle ferma les yeux

''pourquoi tu arrete au contraire jaime bien amis sa depend de a chaleur''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Remise en question Empty
MessageRemise en question EmptyJeu 10 Mar 2005 - 22:26

La fraicheur que ressentit Erkios le surpris au plus haut point, puis il sentit comme un apaisement s'installer...

" Pour mon avenir ? Je ne pense pas, c'est une démone, les démons sont dangereux, je le sais... Je ne sais pas encore pourquoi elle m'a poussé a maitriser le feu, quand je lui demande qui est mmon père, elle me répond que c'est un humain, un faible humain qui savait néenmoins maitriser le feu... Je... je.. crois comprendre maintenant... Tu parles d'avenir ? Elle a du y penser... "

Pour Erkios tout devint clair, sa mère, s'était servi de l'humain pour engendrer une créature mi humaine mi démone, capable de maitriser le feu... il compris alors pourquoi sa mère le forcait a maitriser son don, elle avait l'intention de l'utiliser, mais il garda ses reflexions pour lui, ne pensant pas qu'il soit util d'en parler.

" La chaleure... oui, la chaleure est envoutante, et elle calme, mais je pensais que tu n'aimerais pas, le feu est dangereux pour ceux qui ne sont pas des Ignis, ma mère veut sans doute que je m'en serve sur des gens qui craignent le feu... "

* Je ne veux pas devenir comme ca... Comment ca ? Mais si, je suis comme ca, je dois utiliser le feu pour faire souffrir, c'est dans ma nature... Mais qu'est-ce qui m'arrive ? *

Erkios sentait une profonde fatigue monter en lui, il avait beaucoup parlé, et se sentait faible, mais il resta assis, sans plus savoir qu'ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Anonymous
Remise en question Empty
MessageRemise en question EmptyJeu 10 Mar 2005 - 23:52

Elle sontinua a le regarder

''tu as peu-etre raison..mais je croit quand meme qu'en un demon il y a quelque chose de bon cacher...je ne sais pas ou mais il est bien quelque par..''

Elle regarda sa main encore froide aprs avoir poser sa main sur sa poitrine...Elle resta silencieuse..puis..

''mais toi..est-ce que tu as pensée a ton a venir?''

Elle regarda l'horizon qui etait magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Remise en question Empty
MessageRemise en question EmptyVen 11 Mar 2005 - 17:05

" Mon avenir ? Il est tracé, je deviendrais un puissant meitre du feu et servirai les desseins de ma mère, le mal est en moi plus que dans les autres, il me renforce, mais en contraprtie il me possède, l'état dans lequel je me sens actuellement n'est pas habituel, je devrais être en train de préparer un mauvais coup, corrompre une créature maléfique de plus, te pousser a... "

Il stoppa net, il en avait trop dit, il ferma les yeux et baissa la tête...

" Mon destin est tout tracé, je ne peux rien y faire... "
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Anonymous
Remise en question Empty
MessageRemise en question EmptyVen 11 Mar 2005 - 21:48

Elle le regarda

''non au contraire...tu peux changer ton avenir tu vien fe me dire que tu serais suposer mais tu nes pas dans ton etat habituelle..alors sa veut dire que tu peut changer..ton avanir..''

Elle baissa la tete

''tu devrais en profiter...moi je ne peut rien y faire pour men sortir je suis condaner alors que toi..''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Remise en question Empty
MessageRemise en question EmptySam 12 Mar 2005 - 1:10

" Je ne pourrais pas changer mon avenir tant que la plus importante partie de mon être ne s'y résoudra pas, je ne veux pas changer mon avenir, j'ai soif de pouvoir, c'est plus fort que moi, je ne peux pas changer cela et je ne le veux pas complètement, seul mon coté faible refuse la puissance, et pourtant, cette faiblesse fait de moi celui que je suis devant toi, et je ressens ca comme une force, mais je me sens comme les autres, et cette idée me révolte, le fait que je sois mauvais me rend unique, et j'aime ça, bien que pour l'instant, je n'ai pas envi de faire le mal... Je ne comprend pas ce qui m'arrive, je ne sais pas pourquoi j'ai tant besoin de voir soufrir, mais c'est comme ca, je n'y changerai rien tant que je n'aurai pas compris, et je dois trouver la réponse, mais je dois le faire tout seul... "

Erkios se leva, puis regarda Elenna droit dans les yeux :

" Tu peux choisir de controler tes transformations, je ne peux pas controler le mal qui est en moi car je suis ce mal... Ta résistance s'amplifiera avec le temps, et tu pourras vivre avec... Quand a moi, je dois chercher mon chemin, j'espère pouvoir un jour qu'un de mes deux cotés prendra le dessus, pour que je ne sois plus jamais tiraillé entre le bien et le mal... je sens que le bien en moi commence a s'affaiblire, je ne peu plus rester, je dois me reposer... "

Il lui sourit alors

" A la prochaine ! "

Puis il partit, ses yeux commencèrent à se teinter de rouge, et sa tete le faisait souffrir, pour la première fois ses deux cotés étaient au meme niveau, et se battaient pour prendre le dessus, et une fois de plus, le mal était remonté, mais il était trop loin pour s'occuper d'Elenna, et il sentait que son coté bienveillant était plus fort en sa présence, c'est pourquoi il décida de l'éviter tant qu'il ne serait pas plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Remise en question Empty
MessageRemise en question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-