Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée d'une halfling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Arrivée d'une halfling Empty
MessageArrivée d'une halfling EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:59

Le voyage de Solanie avait pris un peu plus de temps que prévu. Comme elle ne pouvait s'empêcher de s'arrêter pour visiter les villes dans lesquelles elle passait, elle avait marché pendant près de trois semaines, mais cela ne la dérangeait pas. C'était dans ses habitudes.

Elle se sentit tout de même soulagée lorsqu'elle arriva au pied de l'immense porte de la cité d'Elament.


*Au moins, maintenant je suis sûre que ça existe...* se dit-elle.

Elle s'arrêta et sortit de son sac à dos une cape propre qu'elle s'était négociée quelques jours auparavant pour son arrivée. Elle s'était dit que ça passerait meiux que ses vieux vêtements en lambeaux.

Ensuite, elle commença à observer la porte. Il n'y avait apparemment pas de poignée, ou quoi que ce soit qui permettrait de l'ouvrir. Seulement quatre signes gravés dans le bois; une tornade, une goutte d'eau, une flamme et un arbre.


*Logiquement, je suis associée à la goutte d'eau.* conclut l'halfling en pensant au pouvoir qu'elle possédait.

Elle posa la main sur le symbole et les portes s'ouvrirent devant elle. La cité qui s'offrait à elle lui sembla immédiatement fabuleuse et elle fut prise d'une envie irrépréssible de partir à la découverte de tous ses secrets.

Elle fit quelques pas à l'intérieur et la porte se referma derrière elle. Elle était tiraillée entre l'envie de demander des renseignements à quelqu'un et celle de chercher elle-même, ce qui se révèlerait certainement long dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivée d'une halfling 968853leftbar910/1000Arrivée d'une halfling 322195emptybarbleue  (910/1000)
Arrivée d'une halfling Empty
MessageArrivée d'une halfling EmptyDim 13 Aoû 2006 - 2:23

La journée semblait paisible, en ce moment c'était l'un de ses rares jours où l'on pouvait apercevoir dans le ciel noireâtre, peut-être du aux sentiments des anges ou des toxines émanant de l'aura malfique des démons, des petites tâches bleutées ainsi que quelques rayons de soleil. Il était huit-neuf heures quand Shinreï qui avait passé une nuit blanche du à la tristesse profonde dans laquelle le plonger les malheurs de Gwenaêlle et la "confiance" de Clad. Il s'était fait un stigmates sous le bras gauche, d'où il pouvait lécher quelques gouttes de son sang qui avait une odeur répugnante mais qui avait comme propriété de le calmer et de le déstresser.

Ayant recouvert cette coupure d'un large vêtement, il vint rendre visite aux Plantias aux postes de garde planqué dans les hautes murailles de la ville juste au-dessus de la porte. Il prit un café parla avec eux, et surveilla les nouveaux arrivants, de là on pouvait leur récupérer des informations, par analyse énergétique ou par la réflexion et le comportement qu'il avait eu pour comprendre le fonctionnement de cette porte.

Ce jour-là, un halfing vint frôler la porte de son pouvoir aqueux, plus grand que Zotclac, cette race nabot, avait de quoi être fier par leur ingéniosité, leur savoir et leur sympathique petite taille qui les rendait souvent mignon, sauf quand il se laisse pousser la barbe, dans le cas féminin ce n'était pas le cas.

Il vint saluer cette nouvelle élementaire Aqua, l'Eau étant son élèment à lui aussi. Il plongea le haut de la muraille (trente mètre à peu près), et attérit juste derrière la jeune fille, dont l'aura semblait montrer qu'elle avait le profil d'une première année. Il posa pied par terre mais en transformant l'air en y rajoutant quelque atomes d'hydrogène, ce qui fit que Shinreï arriva doucement délicatement, sa présence étant dissimulé, il put se planquer dans la foule déjà dense et allait à la rencontre de la jeune halfing, comme si de rien n'était.

"Salutation d'Aqua! Vous êtes nouvelle? Puis-je vous aider?" Le ton de sa phrase était calme et posé, et son sourire, amical et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée d'une halfling Empty
MessageArrivée d'une halfling EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:50

Solanie était sur le point de céder à la curiosité lorsque la voix retentit derrière elle, la faisant sursauter.

Elle se tourna vers l'inconnu et prit le temps de l'observer avant d'ouvrir la bouche. Il avait une certaine ressemblance avec les elfes, mais il n'était pas exactement comme ceux de la cité où elle avait grandit. Elle nota également qu'il avait un vêtement autour du bras gauche, à cause d'une blessure, supposa-t-elle. En tout cas, c'était ce qu'elle faisait toujours lorsqu'il lui arirvait des accidents, c'est à dire assez souvent.


"Bonjour." fit-elle poliment. "Je viens tout juste d'arriver. Et... hum..."

Plusieurs questions se bousculaient dans sa tête, sur la cité, le collège, ses pouvoirs, l'homme devant elle... Mais elle devait admettre que, pour la première fois, elle était un peu intimidée devant la grandeur de la cité. Jamais elle n'avait vu autant de gens différents rassemblés en un même endroit, et l'idée qu'ils étaient tous dotés de grands pouvoirs la faisait se sentir toute petite.

"Peut-être pourriez-vous m'indiquer le chemin de l'école?" termina-t-elle du même ton poli qui sonnait plutôt faux dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivée d'une halfling 968853leftbar777/1000Arrivée d'une halfling 322195emptybarbleue  (777/1000)
Arrivée d'une halfling Empty
MessageArrivée d'une halfling EmptyMer 16 Aoû 2006 - 23:06

l'entrée de la cité... depuis qu'il était arrivé ici il n'y avait remis les pieds que deux fois une pour acceuillir Mido et l'autre pour rencontrer Lya... alors qu'il se baladait il ne put s'empecher de ressentir la puissance de Shinrei l'idée de le retrouvé en dehors de son bar lui fesait plaisir au moin ici il pourait discuter en paix ...alors qu'il s'approchait il le vit discuter avec une nouvelle ce qui n'empêcha nullement Clad de prendre par a la discussion mais comme il aimait toujours le faire il se placa deriere la demoiselle et sortit la main de sa cap pour repousse quelques mèches de cheveux en arrière avant de dire a l'inconnue ...

-ne vous écrasez pas devant les puissances de ce monde jeune fille ... il faut montrer sa valeur avant d'en douter ... et même si l'écart reste grand l'on ne peut rester qu'humble devant un doux visage d'enfant comme le votre....

puis il laissa ces cheveux comme ils étaient et pointa un index acusateur bien qu'un peu mou vers Shinrei en disant

-d'autant plus que devant ce coureur de jupons vous feriez mieux de faire attention ...l'école se situe par là mais si vous êtes assoifé mon bar ce trouve de ce coté

dit il en désignant tour a tour l'école et la Choppe Hurlante un sourire charmeur aux lèvres
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivée d'une halfling 968853leftbar910/1000Arrivée d'une halfling 322195emptybarbleue  (910/1000)
Arrivée d'une halfling Empty
MessageArrivée d'une halfling EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:08

L'elfe noir serein fixa la jeune fille et s'appréta à répondre quand une jeune homme, frimeur et mythomane se pointa devant eux et se mit à parler comme un vaillant serviteur de la veuve et de l'orphelin qui avait du ressentir la présence de Shinreï avant qu'il l'a dissimule et qui pensa alors qu'il n'était pas bon de laisser un elfe noir avaec une fille dont la chair d'halfing et la puissance minimale ne donnait pas à Shinreï l'envie de se battre ou même de goutter son sang.

Par contre Azarel...Azazel, qui venait d'arriver à qui il venait de refuser d'affronter les démons dans la bataille effrené, hier soir dans sa Choppe Hurlante, avait de quoi être gouttu. Mais en ce doux matin, l'Appel du Sang ne se faisait ressentir et l'arrivée d'une personne calme et non stressé par les évènements du moment, avait un rapport avec le relachement que le drow faisait part.

Il se mit à rire fortement, quelques secondes puise se calma, les paroles de l'ange noir avec qui il venait d'entretenir une conversation électrifié le faisait rire.

"Tu as vu comment tu parles, c'est toi le coureur du jupon, en plus tu as vu où tu pointes ton doigt. Petite Halfing, vous devez traverser le dédale de ruelles où il faut un guide pour traverser, mais avant que je fasse ce travail pour lequel je suis doué, pourriez-vous me dire votre nom? Car çà fait idiot de dire Petite Halfing!"

Il est vrai que l'elfe noir connaissait une liste considérable de nom et de visage, mais la Tanière ne s'intéresse pas aux halfings, le clan considérant que malgré leur ingéniosité, ce peuple n'avait pas de quoi faire peur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée d'une halfling Empty
MessageArrivée d'une halfling EmptyVen 18 Aoû 2006 - 1:34

Solanie sursauta encore une fois lorsque l'ange arriva derrière elle et l'écouta parler avec une certaine méfiance. Il était très gentil, c'est vrai, plutôt charmeur, mais justement elle n'aimait pas ce genre d'hommes. Cependant, lorsqu'il parla de son bar, elle fut tentée de céder. Elle avait essayé plusieurs fois d'entrer dans un auparavant, mais toujours avait été jetée dehors sous prétexte que ce n'était pas un endroit pour une enfant.

*Juste pour voir qu'est-ce que ça fait...*

Puis Shinreï lui expliqua qu'elle allait avoir beosin d'un guide pour traverser les le dédale de ruelles, et se promener à travers un dédale de ruelles lui sembla plus attrayant.

*La bar peut attendre... Ça me prendra peut-être plusieurs jorus avant de trouver quelqu'un d'autre pour me mener à l'école.*

D'un ton déjà plus naturel, elle se présenta:

"Je m'appelle Solanie. Et vous? Vous êtes une sorte d'elfe, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivée d'une halfling 968853leftbar777/1000Arrivée d'une halfling 322195emptybarbleue  (777/1000)
Arrivée d'une halfling Empty
MessageArrivée d'une halfling EmptyVen 18 Aoû 2006 - 10:17

Azazel eue un petit sourire en regardant Shinrei ... ils étaient vraiment bornés a ce tirer dans les pattes a chacunes de leurs rencontres... il se permis tout de même de placé dans la discussion ...

-excuse moi Shinrei mais de nous deux qui néglige le plus sa compagne ? pour ma part j'ai une fille de Lya et je vais me marier avec je ne pense donc pas que courir après les filles soit mon passe temps... si je me suis montré si aimable c'est parce que tu risque plus de l'effrayer que de la rassurer... alors qu'ici nous sommes censé etre tous égaux et solidaire ....

les derniers mots qu'il venait de prononcer ne s'appliquait absolument pas a eux deux...il écouta ensuite la jeune halfing se présenter...Solanie le nom était doux a entendre deplus elle ne semblait pas béliqueuse enfin bon ceci n'était qu'une impression de départ pour le moment ...

-un jolie nom il est vrai...

dit il d'une voix presque inaudible ... ces ailes noires répliées dans son dos ressotirent violement ... il regarda la cité le regard noir ... quelquechose clochait ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Arrivée d'une halfling Empty
MessageArrivée d'une halfling EmptyVen 18 Aoû 2006 - 11:28

Alors que le duo de tête jouaient à qui veut séduire le mieux une jeune femme. Alors que la journée très matinale offrait son spectacle de bruit et de son; la colline fesant face à la cité fut arrosée par la rosée du matin et par les doux rayons de soleil. Puis une ombre s'avança dans les plaines verdoyantes.

C'était notre archange, le bourrin de service qui revenait d'une chasse très matinale, marchant avec nonchalance vers la porte de la cité qui s'ouvrit soudainement grâce à son pouvoir, il entra et déjà il ressentit l'aura des deux compéres.

Les deux acolytes étaient accompagnés d'une jeune femme inconnue d'Angel, mais ce qui faisait rire l'archange était de voir les deux loustics s'engueuler continuellement et réciproquement... Angel augmentant l'allure pour finir presqu'à une distance raisonnable d'eux.

_Salut les filles!!!

Eructa t-il en les regardant, l'air amusé, pret à rire...

_Salut Shin, salut Clad comment va aujourd'hui?

Il parlait terriblement vite alors qu'habituellement il prenait plus son temps pour articuler. Il portait sur ses épaules deux sangliers qu'il avait chassé pour ensuite, les cuisiner!!!

Ah! Le gibier pour la bouffe de ce soir, les clients allaient faire régime, ça le faisait vraiment bien. Angel imaginait déjà sur le menu du soir écrit à la craie sur l'ardoise avant d'entrer dans la taverne: "Quart de sanglier à la bière". De quoi rendre heureux les plus rachitiques des nains des montagnes!!!


Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivée d'une halfling 968853leftbar910/1000Arrivée d'une halfling 322195emptybarbleue  (910/1000)
Arrivée d'une halfling Empty
MessageArrivée d'une halfling EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:42

Shinreï écouta calmement les propos de la jeune Solanis tout en ne prenant pas en compte les stupidité que venait d'émaner Azazel de sa bouche machiavélique, formait par un esprit douteux. A croire qu'il voulait ruiné la réputation de Shinreï déjà que çà allait pas fort en ce moment, alors en plus il se met à raconter des critiques sur sa façon de gérer son couple avec Gwenaëlle au lieu que c'était plutôt elle qui ne faisait plus aucun effort et qui pensait plus à son ex-fiancé centaure ou une race dans le genre qu'à Shinreï. Elle devenait froide, renfermé, inexpressif, complétement libéré de tout, de caractère vampirique au lieu qu'elle avait totalement renié sa nature pendant un sacré bout de temps. Shinreï voulait juste savoir ce qui se passait, il en était follement amoureux au point d'oublier Eryllis mais visiblement, çà devenait de moins en moins réciproque.

Il n'espérait plus qu'une chose dans cette matinée, c'est que Clad se taise sur sa façon de se comporter, car à priori soit il fait de l'humour, soit il ne connaisssait visiblement pas vraiment Shinreï, il avait même eu le culot l'autre jour de le traiter d'ombre de lui-même au lieu qu'il se sentait vivre plus que jamais dans sa vie.

"Je me nomme Shinreï Suiton...Solanie? J'aurais une question: Est-ce que j'ai l'air effrayant?"

Car à priori, l'elfe ne trouvait rien d'inquiétant chez lui-même à part sa peau noirici et sa petite blessure au bras , il était bien lavé, bien habilé et parfaitement coiffé, et semblait souriant et amical.

Quand vint tout à coup l'archange dont Shinreï ne put retenir un petit rire en se souvenant du comportement compulsif et détraqué qu'il avait eu à la forêt Darke, l'elfe noir aquieesa de la tête en guise de salut.

"Salut Angelos! je vais bien! Et toi? Remis de ton champignon!"

Quel monde de fou! Peut-être qu'elle ne l'avait pas remarqué mais Solanie avait devant-elle un fou amoureux des combats et du sang qui coule à flots ex-démon de la Tanière, un archange complétement frappé, et un ange déchu qui avait des relations complices avec des démons. Mais Shinreï aurait bien voulu la réconforter, elle allait sûrement rencontrer à Elament, une galeries de portraits plus étranges, les uns que les autres. Et pourtant la plupart ne font pas peur.

*Bienvenue à Elament! La ville où tout les gens traine leur lourd passé derrière eux! Espérons qu'elle est n'est pas comme çà!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée d'une halfling Empty
MessageArrivée d'une halfling EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:26

Et encore un nouveau personnage qui apparaissait. Solanie n'était arrivée que depuis dix minutes, et déjà elle devinait qu'il était impossible de s'ennuyer dans un tel endroit. Il devait toujours y avoir quelque chose à voir, ou alors de nouvelles personnes à raconter.

Les trois hommes qui l'encadraient étaient beaucoup plus sérieux, beaucoup plus sombres qu'elle, mais ce la ne la perturbait pas vraiment. Il était probablement de toute façon très difficile de paraître joyeux et insouciant à côté d'elle.

Elle observait, sans trop s'en cacher, les ailes des deux anges avec une certaine fascination. Elle avait toujours rêvé de voler.


*Ce doit être bien de pouvoir aller où l'on veut, quand on le veut, par la voie des airs. Beaucoup plus rapide que les détours qu'on doit faire au sol.*

À la question de l'elfe noir, elle reporta son attention sur lui et le détailla encore une fois des pieds à la tête. Puis, avec un petit rire, elle lui répondit:

"Non Shinreï, je ne te trouve pas effrayant du tout. Pourquoi? Est-ce que je devrais?"

Elle n'avait jamais été quelqu'un de très impressionnable et faisait habituellement confiance aux gens sans se poser de questions. Elle n'avait jamais vécu de mauvaise expérience dans ce domaine, ce qui expliquait en partie sa bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivée d'une halfling 968853leftbar777/1000Arrivée d'une halfling 322195emptybarbleue  (777/1000)
Arrivée d'une halfling Empty
MessageArrivée d'une halfling EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:57

a l'entente de la voix de l'ange Clad eue un sourire et ne put se retenir de regarder l'ange avec un regard admiratif

-et bien Matamune tu trimbales le dîner de ce soir? intéréssant ... ca ce cuit comment cette bête là ?

c'est alors que Shinrei posa sa question a Solanie ... Azazel ne put s'empecher de dire a voix basse

-le mal peut revêtir aussi bien les apparences les plus divines que les plus abjecte...

puis Azazel reporta son attention sur Solanie ...il la regarda elle semblait s'intérésser a ces ailes il se permit de prendre la main de la damoiselle pour la poser sur ces plumes...

-c'est mon prix a payer pour mon excès de confiance en la race des vampyrs mais je me suis depuis longtemp extirpé des griffes du gout de la vengeance sans pour autant etre attiré par le sang...

puis il plongea son regard en elle quelquechose clochait mais il ne préferait rien dire pour le moment et paraitre on ne peux plus naturel....
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivée d'une halfling 968853leftbar910/1000Arrivée d'une halfling 322195emptybarbleue  (910/1000)
Arrivée d'une halfling Empty
MessageArrivée d'une halfling EmptySam 19 Aoû 2006 - 11:36

Un poing dans la tronche de l'ange noir, méthode barbare mais c'était la seule envie de Shinreï en cette douce matinée qu'il aurait aimer réaliser si il avait mauvaise conscience. Si Shinreï avait pu opter dans son passé pour un costume démoniaque, il s'était déshabillé de ce revétement diabolique. L'elfe noir ne faisant rien de particulier qui dénotait une envie de charmer la jeune Solanie, il voulait juste connaïtre une nouvelle personne, qui n'apparaissait pas dans les registres du Clan et la guider, car rien n'est plus triste qu'une âme errante ou perdu dans le coeur de les ruelles de cet étrange cité.

Quand à Azazel, il avait beau avoir un mariage dans pas longtemps, parmis le trio qui venait d'acceuillir la jeune halfing, c'est lui qui ressemblait le plus à un Dom Juan. Quand à Shinreï il lui semblait qu'il n'y avait plus de point bleu dans le ciel noiricit par les ténèbres. Il commençait à perdre patiente à observer cette scène où Clad parlait de lui comme si il s'agissait d'un démon, et faisait toute une scène, usant de trop belle paroles pour être vraiment honnéte.

"Non c'est rien juste une petite vérification! Je pense qu'il serait tant de vous guider vers l'école qu'en dites-vous?"

Il usa d'un ton calme et rassurant malgré son état de nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Arrivée d'une halfling Empty
MessageArrivée d'une halfling EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:18

_Vous allez à l'école? C'est ça parfait moi aussi j'y vais, je suis obligé de passer par là pour retourner à la Chope Hurlante.

L'archange boitait, il avait combattu des elfs dans le cimetière, et le plus drôle, c'était pout le fun. Mais l'un d'entre eux ne devait pas prendre un combat à la légère en tous cas. L'archange fut bléssé à la cheville et quelque chose de méchant. Mais un archange ça cicatrise vite tout de même.

Alors qu'il transporta ses deux énormes sangliers sur ces épaules larges, il écouta les paroles deux autres compagnons de route.
L'elf noir démonicide, l'ange des ténébres et qui sembalit s'y plaire en plus et une jeune halfling...
Une certaine tension planait entre les deux hommes, il se cherchaient continuellement des vers dans les narines. En fait, on dit se tirer les vers du nez... Mais l'archange lui ressentait cela. Et puis il ne faisait qu'écouter, comme cela il pouvait en savoir d'avantage sur les deux compères.
Et dire que cette cité allait être attaquer par une bande de tête de noeuds. Et que le drow serrait de la fête, enfin dans le camps, celui qui devait protéger la cité. Mais Azazel, c'était différent, il était obligé de rester là, neutre. Il avait signé un contrat avec une personne, et il devait le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée d'une halfling Empty
MessageArrivée d'une halfling EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:56

Solanie ne comprit pas très bien ce que Clad raconta à propos de ses ailes. Probablement était-ce dû au fait qu'elle ne connaissait encore à peu près rien des histoires de démon et des vraies raisons de l'existence d'Elament, ou alors uniquement parce qu'elle gardait encore un coeur pur d'enfant.

"Des vampires?" répéta-t-elle, et ce fut la seule chose qu'elle retint de la phrase.

Ça la ramena immédiatement à toutes ces nuits blanches qu'elle avait passé, avec son frère, à errer dans la cité dans l'espoir d'en rencontrer un. Malgré les histoires de ses parents à propos de ces créatures sanguinaires, elle ne les craignait pas, ou en tout cas essayait de se le faire croire.

Elle soutint son regard, un peu intriguée, mais toutes ces histoires de vengeance et de passé lourd la dépassait complètement.

Elle commençait presque à avoir l'impression de déranger, aussi elle se sentit revigorée lorsque Shinreï proposa de partir.


"D'accord pour l'école!" approuva-t-elle. "Je ne voudrais pas trop abuser de votre temps non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivée d'une halfling 968853leftbar777/1000Arrivée d'une halfling 322195emptybarbleue  (777/1000)
Arrivée d'une halfling Empty
MessageArrivée d'une halfling EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:18

-a votre guise... je vous laisse partir ensemble si c'est votre souhait ... pour ma part j'ai a m'entrainer... si vous n'avez pas peur des crocs et du sang tu n'as qu'a venir me chercher... si tu as des questions j'ai surement tes réponses...

puis sa nuque craqua dans un froissement glacial ... il prit sa dague qui redevint un katana noir...qu'il acrocha a sa ceinture en laissant légèrement sortir le tranchant de sa lame puis il se sortit son tabac et son papier ...

-je rentre chez moi si vous suivez le Suiton ... je ne tiens pas a lui tenir la main ...

puis dans un petit sourire moqueur sa cape l'envelopa sans qu'il la touche ce qui lui recouvra presque entierement le corps ...

-a plus tard

dit il dans un échos alors que ces ailes se déployèrent pour qu'il puisse s'envoler au loin
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée d'une halfling Empty
MessageArrivée d'une halfling EmptySam 2 Sep 2006 - 15:37

"À la prochaine."

Solanie regarda avec beaucoup d'admiration Clad s'envoler en essayant d'imaginer comme on se sentait lorsqu'on contemplait le monde du ciel.

*Peut-être que si je me faisais un ami qui peut voler, il pourrait m'amener dans le ciel avec lui, rien qu'une fois...*

Elle se fit la promesse de passer au bar un peu plus tard, lorsqu'elle repasserait dans le coin, ou tomberait dessus par hasard en errant dans la cité.

Parce que d'après ce qu'elle voyait autour d'elle, Élament regorgeait d'endroits à explorer. Elle en avait certainement pour des mois, voir une année ou deux avant d'épuiser tous les recoins de la cité. Enfin, si elle n'était pas trop occupée avec ses études.

Son impatience refit surface à ses mots, et elle sautilla devant Shinreï.


"Bon, on peut y aller maintenant? J'en ai assez de traîner ici! J'ai hâte de voir l'école."
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivée d'une halfling 968853leftbar910/1000Arrivée d'une halfling 322195emptybarbleue  (910/1000)
Arrivée d'une halfling Empty
MessageArrivée d'une halfling EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:12

[On va dire Qu'Angelos est parti avec Clad]

Bien qu'il eut une forte envie d'engager une combat ou de lui cracher à la tête, il salua d'un signe de tête le jeune ange noir sans dire un mot, mais observant son katana noir qui bizarrement rentrait en résonnance avec celui placé dans sa peau entre les omoplates.

Il se retourna ensuite vers Solanie, en lui souriant amicalement, il ajouta à ses exclamations, des réponses sur un ton rassurant.


"Bon allons-y! Pour tout nouvel arrivant, il faut un guide pour traverser le dédale de ruelles, mais d'ici dix, vingt minutes on y sera à l'école. Pour les Aquas de première année, les cours obligatoires sont ceux élementaires avec la "charmante" mademoiselle Ruby, Etude de la Faune et de la flore avec la lourde mais néanmoins intéressante Lay-Ing Lullaby, cours d'histoire-géographie, et le cours d'arts magiques dont les postes de professeur n'est pas encore assuré. Comme option, tu as Astronomie, Médecine, musique, Etude des Ethnies et Etude de la Magie démoniaque et Potions, mais la plupart des cours ne sont plus assuré en ce moment à cause des problèmes démoniaques qui encourt la région et certain départ!"

Sans qu'elle le demande Shinreï avait déjà parlé de tout ce qu'elle pouvait faire. En même temps, il commença à marcher légerement devant elle et ensemble ils pénétrérent dans les ruelles.

[Ton prochain post marque la fin de ce topic, la suite est dans les ruelles^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée d'une halfling Empty
MessageArrivée d'une halfling EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:23

Solanie écouta son guide sans dire un mot, triant les informations importantes de celles insignifiantes... du moins de son point de vue personnel.

Savoir qu'elle allait devoir suivre des cours ne l'enthousiasmait guère, puisqu'elle avait toujours été libre et un peu autodidacte; elle apprenait par essais-erreurs. Personne ne lui avait jamais vraiment rien enseigné, et elle sentait qu'elle n'aimerait pas se faire dire quoi faire. Aussi, choisir un cours optionnel était pour elle une idée tout à fait saugrenue. Elle oublia aussitôt la liste des cours qui n'étaient pas obligatoires.

Elle ne savait trop si les commentaires de Shinreï sur Ruby et Lay-Ing étaient positifs ou négatifs en fin de compte, mais comme elle croyait être capable de juger les gens par elle-même, elle ne s'en préoccupa pas très longtemps.

Sinreï mentionna des "problèmes démoniaques" et elle se gratta la tête. Elle se rendait compte qu'elle ne savait pas grand chose sur Elament. C'était une cité où se réunissaient les gens qui avaient des pouvoirs élémentaires et où ils pouvaient apprendre à les maîtriser. Ses connaissances se limitaient à ça.

Shinreï se dirigeait déjà vers les ruelles, et elle s'empressa de le rattraper pour trottiner à ses côtés, une foule de question se bousculant dans sa tête.


[ Arrow Une foule de questions, dans les ruelles]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivée d'une halfling Empty
MessageArrivée d'une halfling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-