Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 postes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
postes Empty
Messagepostes EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:56

peut être le point des topic libres mais restant sans reponses a dejé été donner, mais je vais l'expliquer sur un autre point...
c'est a dire lorsqu'il y a eut reponse...

-On pourrait creer un topic qui servirait au personnes de dire
"untel" m'as oublier a "tel endroit"
ex:"démon" m'as oublier au "marais de l'oubli"(mais si c'est vrai >.<)

Voila, bien sur il ne faut pas d'abus, une personne peut signaler ses trois postes "vacances" en même temps dans un même topic
ex:"untel I" a "tel endroit I"
"untel II" a "tel endroit II"
"untel III" a "tel endroit III"

Ou au moins attendre un certains temps entre deux rappels pour eviter les trop pleins...(car j'en connais qui posterait tout les jours "machin m'as oublier >.<")
Bien sur vous me direz il reste les MP, mais certaines personnes ne s'apperçoivent pas toujours qu'elles en ont reçus un...

alors ?
Qu'en penser vous ?
Si certains points ne sont pas clairs demander moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
postes Empty
Messagepostes EmptySam 2 Sep 2006 - 14:01

Sur un forum de cette taille, ça sera rapidement la foire d'empoigne, le bordel quoi !

Et puis, la patience est une bonne qualité et attendre deux, trois jours ou desfois un peu plus pour avoir une réponse ne me semble pas la mer à boire.

Tu l'a compris, je ne suis pas pour ce genre de topic et je te l'avoue depuis que je suis sur ce forum (ce qui fait un certain temps déjà ^^) je n'ai jamais eu de problème de ce genre.
mais bon, ce que je dis n'engage que moi et c'est sur je n'avance pas des arguments très convaincants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
postes Empty
Messagepostes EmptySam 2 Sep 2006 - 16:33

je comprend que tu n'ai pas ce genre de problème...
pour ma part j'ai poster a trois endroit differents et ils me font tous poiroter O_o
et pourtant je leur ait envoyer des mp...
mais pas de reponses T^T
*appitoyez vous il sera content >.>*

mais tu as raison, ce sera rapidement la foire... C'est pour ça que j'ai emis la solution des mp AVANT de poster dans ce "possible" topic...
*les boulets courent toujours en liberté...*

enfin j'attend d'autre jugements mais je sens que cette idée va finir aux poubelles...
*pressentiment...*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
postes 968853leftbar990/1000postes 322195emptybarbleue  (990/1000)
postes Empty
Messagepostes EmptySam 2 Sep 2006 - 16:52

Tsss
T_T
Je le sens aussi :p
Alatriel a raison. Tu as vu la taille du forum ? Je peux te dire qu'il y a en moyenne deux ou trois nouveaux joueurs par jour. Il est en constante augmentation. Faire un topic pour que les gens qui on des topics en attente post ? Si les gens qui te font attendre ne vont pas sur le topic, pourquoi iraient-ils dans un topic perdu dans la section de la Taverne ? Prend leurs adresses e-mail ! Harcèlent-les par hotmail :p

Personnellement, je suis contre
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
postes Empty
Messagepostes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-