Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 a la découvertes de nouveau lieu *PV *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
a la découvertes de nouveau lieu *PV * Empty
Messagea la découvertes de nouveau lieu *PV * EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:02

Le soleil taper fort sur Elament en cette fin de journée, il avait fait chaud et il n'avait presque pas plus depuis deja quelques jours. Sanchara visitait la ville,(comme d'habitude...) mais c'était la première fois qu'elle allait dans les ruelles. Sa fouine n'arrivait plus à la suivre et lui sauta alors sur l'épaule.

"Tu exagères Plume!"
Lui lança Sanchara fatigué aussi. Elle s'arreta un instant et se constuisit un verre en glace. Elle fit couler de l'eau dedans et but. Elle reremplit le verre mais cette fois que à moitié et le donna à Plume.

* Bon c'est pas tout mais par ou je passe là ?*

Effectivement, devant elle, se trouvait trois passages: un obscur, un qui avait l'air humide et l'autre plutôt étroit. Elle prit le passage obscur et s'envonça alors dans la petite rue. Les maisons y était non chalantes se qui étonna Sanchara étant donné la beauté de la cité. Sans se rendre vraiment compte Sanchara était en train de se perdre complètement.
Elle arriva encore un fois dans quelques rues mais cette fois elles étaient vraiment mal fréquentées.

*Oops!*
Sanchara était perdue mais elle n'était pas très rassuré car certaines personne commencaient à venir en sa direction....
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
a la découvertes de nouveau lieu *PV * 968853leftbar910/1000a la découvertes de nouveau lieu *PV * 322195emptybarbleue  (910/1000)
a la découvertes de nouveau lieu *PV * Empty
Messagea la découvertes de nouveau lieu *PV * EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:49

Par de multiples pas félins, une ombre noire traversait les ruelles à sa façon, par les toits pour une fois, d'où il pouvait admirer Elament jusque dans ses plus profonds recoins. Il s'agissait de l'elfe noir Shinreï, qui entre deux boulots avait eu du temps pour rencontrer un contrebandiers aéras pour lui demander quelques informations à propos des elfes dorés de Mikémia dont une fameuse jeune femme avait attiré son regard sur l'un des clans. Il avait reçu quelques avis de recherche sur quelques membres, des primes assez chères mais pas astronomiques non plus, seul les démons possédait ce droit.

Désormais il rentrait chez lui en s'amusant à déambuler sur les toitures des maisons qui transformait les ruelles en un dédale au chemin plus ou moins obscures.

...Mais l'elfe noir s'arréta sur le rebord d'une goutière un peu rouillé qui craqua sous son poids. D'une maneuvre agile il se resaissit en prenant appui sur les murs où il décida d'aller mettre un pied au sol, mais il remarqua en dessous une scène, qui allait peut-être tourné à l'agression: Ruelles sombres, types laches et psychopates aux têtes trucidés par de vieilles blessures pas soignés, ainsi qu'une jolie femme possédant pourtant les pouvoirs d'Aqua. Tout cela ne faisait pas bon ménage, et le jeune homme décida d'attérir au sommet du crâne d'un des hommes sur la pointe des pieds, juste avant de décocher un coup de pied dans la tronche du malheureux à la suite d'une pirouette aérienne. Effrayé, ses acolytes avait vite fait de déguerpir.

Il se retourna vers la jeune femme, ne se prenant ni pour un sauveur, ni pour un séducteur, il la salua poliment d'un geste de la tête comme il le faisait à tout camarades Aqua. Analysant ses vêtements, ses mouvements, sa position, ses expressions de visages, il essaya de se rappeller si il était fiché dans les dossiers de la Tanière. Etant un ancien membre il avait toujours un contact mentale avec eux, et leur dossiers lui arrivait simplement gràce à une petite recherche personnel. Tout habitant de la cité, ou voyageur y pénétrant avit un dossiers chez eux, et selon celle de cette jeune femme, elle s'appellait Sanchara.

"Salutation! Que faites-vous dans une ruelle aussi sombres?"

Parlant sur un ton calme, il n'espérait qu'une chose, c'est qu'elle ne l'avait pas prit pour un pauv' type sauveur de demoiselle. La chance était le facteur principal de cette situation ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
a la découvertes de nouveau lieu *PV * Empty
Messagea la découvertes de nouveau lieu *PV * EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:40

Sanchara regarda le jeune homme se battre pour la défendre et elle fut impressionné par l'agilitée du jeune homme. Sanchara n'aimait pas que l'on se batte pour elle car Shinreï aurait put être blessé au lieu que se soit elle. Mais elle apréçiat le geste car la peur l'avait pétrifié et elle aurait était incapable de faire le tier de ce quelle fait habituellement. Elle prit Plume dans ses bras et la serra contre elle.

*Mais je suis idiote ou quoi? Et mes pouvoirs d'aqua il me servent à quoi?*

Sanchara s'en voulait d'avoir fait risquer à l'inconnu de se blesser à cause d'elle. Quand il lui parla entendit dans sa voie ni prétention ni éssoufflement. Le jeune homme n'était donc point prétentieux et surtout il devait avoir de l'experience en combat!

"Merci beaucoup!"
Sanchara avait eut très peur pour elle comme pour Shinreï. Mais elle reprit ses esprits et se rappella qu'il lui avait posait une question. Elle n'hesita pas à répondre par manque de confiance. Mais la jeune fille était tout de même méfiante on ne sait jamais...

"Et bien je me ballader comme chaque fin de journée et on c'est perdu. Du coup je me suis fais une nouvelle connaissance qui m'a sans doute évité pas mal de dégats..."


Elle sourit au jeune homme qui ne lui voulait apparement aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
a la découvertes de nouveau lieu *PV * 968853leftbar910/1000a la découvertes de nouveau lieu *PV * 322195emptybarbleue  (910/1000)
a la découvertes de nouveau lieu *PV * Empty
Messagea la découvertes de nouveau lieu *PV * EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:07

A priori, le diagnostic de l'analyse des traits physiques de la part du jeune elfe noir, donna l'impression qu'elle frisonnait, de peur peut-être, ce que Shinreï ne comprennait pas puisque chez lui, la notion de peur et de douleur avait disparu depuis fort longtemps. Et puis ce n'était point des adversaires pareilles même dans une ruelles étroites qui allait égratigner ne serait-ce qu'une parcelle de son corps.

A la réponse de la jeune femme hybride semble-t-il, l'elfe noir émit un sourire amical, doux mais faible, tout le contraire de ce qu'il fait à l'extérieur de murs en rencontrant même son meilleur ami, qu'il n'avait d'ailleurs plus. Il aquiessa poliment de la tête acceptant le remerciement, mais sans aller trop loin et manquer de respect à la jeune femme.

Cela faisait vingt ans que Shinreï vivait ici avec quelques variations, les cinq premières années ont été difficiles lorsqu'il avait possédé le comportement et la personnalité de Shin pour enfin connaître les lieux. Aucune personne n'avait eu l'audace de tracer une carte d'Elament, le seul remède aux problèmes de perte dans les ruelles, venait d'une question d'habitude et d'instincts qu'on gagne au fur et à mesure de vivre à Elament, ce n'était pas en quelques semaines qu'on obtient ses deux ingrédients.

"Oh! Ce n'était rien, par rapport aux démons, ces types avaient la valeur des clochards! Vous venez d'arriver il y a quelques jours?"

Il ne s'approcha pas de Sanchara, elle semblait toujours méfiante, usant d'une réaction un peu normal dans une situation pareille nénanmoins il s'adosssa contre l'un des murs de cette ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
a la découvertes de nouveau lieu *PV * Empty
Messagea la découvertes de nouveau lieu *PV * EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:35

Sanchara regarda Shinreï mais elle était un peu moin méfiante. Si il lui avait voulut du mal il s'y serait prit avant. Enfin faut esperer.... Sanchara voulait sortir de ces satanés rues qui auraient put lui porter malheur. Sanchara écouta la question de son "sauveur" et y répondit enfin après quelques secondes de tilt:

"Désolé de pas avoir répondu tout de suite je suisun peu comment dire... sous le choc! Je suis la déja depuis quelques temps mais quand même pas assez pour dire que je suis une ancienne mais j'ai déja pris quelques marques! Cette cité est fabuleuse... Mais dis moi, tu ne voudrais pas m'amener ailleur ou dans une autre ruelle parceque là je ne suis pas du tout allaise.... tu vois?"

Sanchara ne voulait pas rester dans cette rue et par la peur elle se rapprocha un peu de Shinreï comme pour se donner du courage.

"Au fait, moi c'est Sanchara et toi?."

Mais par intuition elle pensait qu'il le savait mais pour quelle raison il serait son nom? Peu importe elle se sentait bien la ou elle était et surtout en sécurité. C'est pour ça qu'elle se rapprocha de nouveau un peu plus de lui. La elle ne serait pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
a la découvertes de nouveau lieu *PV * 968853leftbar910/1000a la découvertes de nouveau lieu *PV * 322195emptybarbleue  (910/1000)
a la découvertes de nouveau lieu *PV * Empty
Messagea la découvertes de nouveau lieu *PV * EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:24

Shinreï avait semble-til revétu le costume de sauveur auprès de la jeune fille, ce qui ne lui plaisait quà moitié, mais après tout il avait du y réflechir avant mais vu le nombre de personne qui le prenait pour un enfoiré, il ne veux plus rajouter une personne au compteur. LE tutoiement vis à vis des inconnus était une pratique courante chez certaines personnes. Quand à l'elfe noir, il préférait attendre que son interlocuteur décline son identité ou la confirme avant de pratique le tutoiement.

"Je m'appelle Shinreï Suiton! Si tu veux, il y a un bar restaurant pas très loin où on sert de tout, c'est dans une rue piétonne, il se nomme "La Taverne du Grognard", tu veux bien? c'est pas très loin d'ici deux minutes!"

Il se releva de sa position et dégaina un sourire amicale en direction de Sanchara tout en balançant un coup de pied dans la machoire du malheureux à qui il avait éclaté la tête en attérissant et qui venait d'esssayer de se venger par derrière comme un lache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
a la découvertes de nouveau lieu *PV * Empty
Messagea la découvertes de nouveau lieu *PV * EmptyDim 3 Sep 2006 - 10:19

Sanchara regarda Shinreï arracher la machoir du brigand et trouva ça dégoutant. Il aurait put y tordre le coup c'est plus simple et ça fait moins mal! Mais à chacun sa technique de combat. Le jeune homme lui proposait donc d'aller manger un morceau. Sanchara voulait bien mais au niveau alimentation elle était compliquée.

"Pourquoi pas! Mais je te préviens, je suis sûre que ce que je veux manger n'est pas servit dans ton restaurant. Alors on s'arretera deux secondes le temps que j'attrape cette satané bestiole. Mais par contre du moment qu'il y à de l'alcool ça me va!"
Effectivement malgré les apparences Sanchara n'était pas la petite fille toute mignonne non! Loin de la. Sanchara était malgré tout un tigre blanc et comme tous les félins elle n'aime pas manger ce qu'elle n'a pas tuer. En revanche pour ce qui est de boire ça la jeune hybride sais faire.

"Tu crois que l'on trouvera une buse sur le chemin?"

La buse était le plat favoris de Sanchara, accompagné d'une tékila frappé c'était parfait. Mais pour pouvoir déguster se plat il fallait avant tout l'attrapper!

"J'espère que tu n'es pas un matcho Shinreï car j'aime bien me faire sauver mais j'ai horreur que l'on chasse à ma place! Et il vaut mieux que la vu du sang de sois égale parceque ça va être une partie de chasse sanglante ...(comme à chaque fois qu'elle chasse....) C'set plus marrant!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
a la découvertes de nouveau lieu *PV * 968853leftbar910/1000a la découvertes de nouveau lieu *PV * 322195emptybarbleue  (910/1000)
a la découvertes de nouveau lieu *PV * Empty
Messagea la découvertes de nouveau lieu *PV * EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:02

L'instinct de l'animal primitif des canidés, celui de la chasse par pure instincts de survie, de l'Appel du Sang ou de la Faim, de l'envie de posséder une créature, un adversaire à son tableau de chasse, une façon comme une autre de se sentir vivant, que Shinreï avait pratiquer de multiples fois et de multiples façons, mais ces jour-ci, il en rencontrait des pires, comme Ruby ou comme Sanchara, toutes les deux possédant l'esprit sauvage des canidés.

Shinreï souria aux paroles de la jeune fille qui semblait oublier que l'on était dans une ville, et à Elament, rare sont ceux qui posséde une buse comme animal de compagnie. A part dans les commerces d'animaux vivants pour les donner à des clients voraces, mais vu les paroles de l'hybride à qui il faisait la discussion, çà ne semblait pas son type de festin, elle préferait avant tout capturer une proie.


"Tu sais! Premièrement j'adore le sang, c'est meilleur que l'alcool, surtout celui du démon qui est selon le meilleur cru. Deuxièmement si tu veux une bonne partie de chasse sanglante, on va devoir quitter la ville. Troisièmement, tu vois le resto qui fait le coin de rue là-bas, c'est la "Taverne du Grognard"!! Alors si d'ici là-bas, on rencontre une buse, je veux bien devenir le directeur de l'école d'Elament."

Le ton de ses expressions avait tout du sarcastique. Ensuite le restaurant qu'il venait d'indiquer par son regard et d'un mouvement de la tête verticale, fut un bar bordé par une large terrasse extérieur de table ronde, sur lequel discutait à cet heure-ci des couples, ou des gens solitaire lisait le journal en particulier la rubrique tenu par "Aéra Météo" qui indiquait pour toutes la semaine un temps couvert par des nuages noires à tendance orageuses et pluvieux. Mais bientôt, des bandes de jeune hobbits et nains, joyeux lurons à l'humeur festive viendrait squatter le bar en chantant et dansant en hommage au Dieu qui leur a donné la bière.

De là vient le nom: Taverne du Grognard, du bruit de leur bottes et de leur voix tonitruante, que l'elfe noir avait allégrement participé dans sa folle jeunesse à Elament. Si il y avait de l'alcool? Il y en avait à foison et de tout, de la FireStorm à la vodka, du cidre à l'absinthe, de la bière aux whiskeys, du saké à la téquila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
a la découvertes de nouveau lieu *PV * Empty
Messagea la découvertes de nouveau lieu *PV * EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:13

Sanchara écouta le jeune homme mais son instinc de félin ne la trompait pas. Si la jeune hybride n'avait pas au moins une proie dans les instants suivant ça serait comme un vampire qui n'avait pas sa dose de sang. Certe Shinreï avait raison sur le point d'être en ville et que les buses y étaient rare mais l'instinct d'un tigre balnc qui à faim et plus fort qu'une jeune fille de seize ans.

"Tu sais Shinreï, tu me prendras peut être pour une folle mais je sais que je vais trouver un buse. Ok je suis pas la depuis très longtemps mais je sais reperer mais proie et je sais surrtout à quelle heure elles sortent! D'ailleur dans environ une minute elle seront dans ce ciel."

Sanchara n'était vraiment plus celle qu'elle était quand elle fut arrivée dans la cité d'Elament. Elle devanait comment dire...SAUVAGE! Et la jeune fille savait très bien qu'elle avait raison car la nuit dernière son repas avait été constitué de deus jeunes buses.

L'hybride avait eut raison, juste quelques instants après qu'elle l'ai dit un ciel d'oiseau sauvage apparut. Sanchara sortit ses griffes et monta sur le toit en un bond.

"Tu vois j'avais raison Shinreï! Je veux bien que tu connaisse des choses mais mon instinct je l'ai depuis seize longues années!!"

Elle sauta dans le vide griffes ouvertes et attrappa une grosse buse qui se débatait de toutes ses forces. Mais l'hybride était de nouveau au sol et sa proie bougeait toujours.

*TU MENERVES!!!Arretes de bouger saloperie!*
Mais la buse ne semblait pas écouter les conseilles de sa chasseuse. Elle lui tordit alors le coup la dépluma et mordit dedans. Sanchara en donna un bout à Plume( la fouine) et en tendit un à Shinreï.

"Je suis peut être un tigre blanc mais je partage mon festin. Tu en veux?"
Puis elle se dirigea vers la taverne.

*J'ai horreur qu'on me sous éstime....*
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
a la découvertes de nouveau lieu *PV * 968853leftbar910/1000a la découvertes de nouveau lieu *PV * 322195emptybarbleue  (910/1000)
a la découvertes de nouveau lieu *PV * Empty
Messagea la découvertes de nouveau lieu *PV * EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:35

Shinreï fut tellement surpris qu'il fut paralysé quelques instants, il aurait pu être plus prudent et analyser le ciel, il venait en tout cas de trouver une nouvelle profession: directeur de l'école (rionie).

Pendant ce temps, il observa la façon de capturer de Sanchara qu'il trouvait trop sauvages, trop brutal, à sa place l'elfe noir aurait soit bondi directement et aurais tuer la buse en arrachant son coeur, où il aura d'un geste hautain, lancé un dard dans sa direction ce qui l'aurait transperçé et stopper net dans son mouvement.

N'ayant pas très faim, il refusa d'un signe de la main le festin gràcieusement offert. Par ailleurs à part quelques fruits, il ne mangeait presque rien, mais buvait beaucoup, surtout avec la production actuelle avec tous les démons qu'il a tranché ses derniers jours.

Ils arrivèrent dans le restaurant et se plaçèrent près d'une des baie vitré à côté de la terrasse où Shinreï aida Sanchara à se placer. Quelques secondes plus tard, une serveuse arriva avec deux cahiers des menus, mais Shinreï avait déjà choisi, avant même d'arriver.


"FireStorm 2566! Si vous en avez encore!"
"Pas de soucis et vous mademoiselle?"


Après sa commande, l'elfe noir fixa ce qui se passait dans la rue, tout en gardant un oeil sur Sanchara. Autours du bar, se trouvait quelques commerces au activités différentes, dont Shinreï fut plus particulièrement interressé par un marchant ambulant d'armes blanques que l'elfe noir eut un regard de pitié vus l'état des armes vendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
a la découvertes de nouveau lieu *PV * Empty
Messagea la découvertes de nouveau lieu *PV * EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:17

Sanchara prit place sur le fauteuil que Shinreï lui avait sortit. Ilétait galant pour un Elfe....!

"Merci!"

Puis elle regarda autour d'elle, toutes sortes de personnes étaient assises.C'était aussi la fin de journée et elles devaient faire une pose avant de reprendre la routine habituelle. Il y avaient même des nains à la plus gande surprise de l'hybride tigre blanc. C'était la pemière fois qu'elle en voyait.

Shinreï la regardait d'un air amusait. Aurait elle un truc de louche? Mais avant quoi que se soit la vendeuse vint prendre leur commende. Le jeune Elfe noir commenda je ne sais quoi. Mais ça avait l'air correcte en gout.

"Pour moi ça sera une tequila frappée avec un pouce de vodka à coté! Merci!"


Elle regarda Shinreï qui semblait exasperé par quelques choses. C'était des armes, plus précisement un vendeur embullant qui vendait des armes qui étaient vraiment en mauvais éétats. La lame n'était plus vièrge et sur les pommeaux apparèssait de la rouille. Mais apparement Shinreï regardait toujours la jeune fille qui devait avoir un truc bizzard sur elle.

"Quoi? Aurais-je .... Du sang c'est ça? J'ai du sang sur les doigts et je suppose autour de la bouche...?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
a la découvertes de nouveau lieu *PV * 968853leftbar910/1000a la découvertes de nouveau lieu *PV * 322195emptybarbleue  (910/1000)
a la découvertes de nouveau lieu *PV * Empty
Messagea la découvertes de nouveau lieu *PV * EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:39

L'elfe noir après le marchand ambulant, fixa de nouveau Sanchara d'un regard amusé mais doux, elle avait effectivement du sang de buse mais aussi des plumes partout sur ses joues et sur son menton, une vrai goinfre, pauvre buse. La serveuse vint leur servir les boissons désirés, puis Shinreï décida de lui révéler la situation. Dans sa paume gauche se forma de l'eau qui se gela immédiatement, sa main se transforma en un miroir qu'il pointa en direction de la jeune fille.

"T'as vraiment un apétit vorace!"
Suivi de cette réflexion Shinreï éclata de rire, puis but une gorgée de sa bière, semi-alcoolisée, sucrée et mélangeait à plusieurs épices arômatiques très puissant, ce qui rendait le tout très piquant au départ, puis très doux au fur et à mesure de la dégustation.

A la table d'à côté se trouvait un nombre conséquant de race à la taille inférieur et l'un des membres de la bande formé autours d'un large festin, vint saluer Shinreï.


"Shin c'est toi? Comment vas-tu depuis la dernière fois? Tu as progressé?"

Ne voulant pas directement lui dire qu'il ne s'appellait plus du tout Shin, et que ce n'était plus du tout le même énergétiquement et physiquement parlant, à part le visage, il le salua polimment et sur un ton amical:

"Bièrbon! Comme vas-tu sacré luron, çà faisait bien longtemps, transmets une salutation de ma part à la communauté surtout à Emval et Ätricia!"
"Je leur transmetterais! Allez! Salut et bonne continuation!"
"Pareillement!"


A la fin de la conversation, tandis que le hobbit venait de saluer calmement la jeune hybride puis retournait à ses occupations festoyantesn Shinreï se retourna vers sa jeune amie.

"C'est un vieil ami d'enfance! Cela fait deux ans que je ne l'ai point vu, à l'époque je n'était pas le même!"

Pas du tout d'ailleurs, Shinreï n'avait jamais eu dans sa vie ce qu'on appelle couramment "enfance", mais il considérait que son passage en état physique et mentale de Shin, qui durant vingt ans avait habité à Elament, fut le seul moment qu'il considérait comme étant sa jeunesse naïve et folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
a la découvertes de nouveau lieu *PV * Empty
Messagea la découvertes de nouveau lieu *PV * EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:26

Sanchara rit à son tour quand elle se vit dans le mirroir. Quelle goiffre! Mais quel régal! Alors l'hybride décida de se nettoyer le visage mais pas comme un felin cette fois. Sanchara fit alors apparaitre de l'eau sur le bout de ses doigts et se debarbouilla de façon très gracieuse. Sa peau était encore plus pale que d'habitude et ses yeux devenaient presque gris. Le changement de personnalité de Sanchara était très visible. Elle n'était plus cette jeune fille curieuse de tout et surtout très imprudante bien au contraire elle devenait plutôt sage mais étrange, juste comme la couleur de ses yeux qui étaient apparement définitivement bleu/ gris. Elle fit comme Shinreï et se construit un petit mirroir mais elle s'amusa à lui donner une forme de soleil. Cette fois c'était bon: plus une tache de sang mais un visage couleur nagre.

"Bien! C'est mieux?"

Puis elle sourit tout simplement à Shinreï. Quand un homme vint justement lui parler apparement une vielle connaissence à lui. Elle le saluat des plus gracieusement et attendit qu'il est finit de parler pour continuer.

"Je vois que tu es connu! Et dit moi, tu es deja sorti avec quelqu'un dans la citée?"

Certe Sanchara devenait sage mais elle était toujours curieuse.... comme un chat....
Soudain son regard se figea et comme par satisfaction elle sourit. Les brigands étaient de retour avec tous leurs petits yeux rivaient sur Sanchara armes et tous se qui pouvaient faire du mal en mains :t ils voulaient apparement se venger....

"Je reviens attend."


Elle sortit de table et fit sortir de ses fines mains des griffes longues et plus coupantes qu'une bonne épée. Le premier lui sota literalement dessus mais coup classique elle mit ses mains sur sa tête et éventra le pauvre inconscient. Les deux ou trois qui restaient fut un simple tour de passe passe pour la jeune hybride: elle coupa le tête du premier se tourna et mit l'autre au sol avec un pied sur le ventre et le dernier avec son épée qu'elle sortit de justesse pour y couper les deux bras. L'homme qui était au sol avait bien évidement les griffes de la jeune fille sur le coup et finalement elle décida de l'éparger. Mais le pauvre avait une bonne entaille dans la gorge. Rien de bien féminin appart la grace avec laquelle elle venait de se battre.

Elle retourna vers la taverne et avait de nouveau du sang sur elle mais sur ses griffes. Elle se nettoya et s'asseya face à Shinreï qui venait de voir la jeune fille se battre.

"Désolée!"
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
a la découvertes de nouveau lieu *PV * 968853leftbar910/1000a la découvertes de nouveau lieu *PV * 322195emptybarbleue  (910/1000)
a la découvertes de nouveau lieu *PV * Empty
Messagea la découvertes de nouveau lieu *PV * EmptySam 9 Sep 2006 - 22:20

De la jeune fille émanait un chaleur, une férocité que Shinreï ne possédait pas, à chacun de ses mouvements ce dernier se révélait silencieux et souple, léger et puissant comme un félin, mais d'une froideur d'Aqua type Glace à en broyait les os de ses ennemis. Fixant le petit combat qui se déroulait sous ses yeux avec un petit sourire amusé, il trouva Sanchara, peut-être un peu trop brutal à son goût, la sauvagerie fémine n'était pas son truc, il préférait les coups précis et rapide sans donner à ses actions un soupir qui prouverait à son adversaire tout le plaisir que l'elfe noir posséde en le blessant (plus si affinité).

Ennuyé vers la fin par le barbarisme de la scène, il fixa un jeune client d'un magazin qui par abus de passion schoinopenxatophile, venait d'acheter des cordes à gogo, que l'elfe noir observait tout en sirotant une petite partie de sa FireStorm.


Quand la jeune femme revint à sa place, l'elfe noir aquiessa de la tête avec un expression signifiant que ce n'était pas la peine d'être désolé, sachant que malgré ses méthodes, elle avait le droit de se défouler et ce n'était pas Shinreï qui allait lui en empécher.

"Donc pour répondre à ta question, cela fait vingt ans que je vis ici, et que je fréquente, elfe, nain et hobbits et ainsi je me suis fait une petite réputation plus ou moins positifs."

Il toussa quelques secondes puis reprit toujours aussi calmement.

"Sanchara? Tu es une habitante? Que viens-tu faire ici en fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
a la découvertes de nouveau lieu *PV * Empty
Messagea la découvertes de nouveau lieu *PV * EmptyDim 10 Sep 2006 - 9:39

A enfin une question! Sanchara but de sa tekila avant de l'écouter. Toutes les questions du monde mais pas celle là. Les yeux de Sanchara virèrent au noir en repanssant à son passé. Elle se perdit dans ses pensées les yeux pleins de larmes. Mais ceux là étaient toujours noirs et c'était mauvais signe. La dernière fois que ca lui était arrivé sa avait était douloureux pour tous le secteur. Il fallait que la jeune hybride se calme et surtut qu'elle se controle. Elle pouvait de nouveau se perdreet être inconciante, son ora se révellera alors et elle serat plus méchante que jamais. Ses jolis cheveux blancs nacre virèrent au noirs corbeau. Elle était sous l'emprise de son passé pour de bon. Effetcivement depuis son arrivée à Elament sa personnalitée avait beaucoup évoluée et elle se transformé en jeune femme mure et surtout solitaire. Mais son passé avait sur elle une embrise énorme.

Soudain Sanchara se mit à pleurer mais sans être vraiment consiente, il n'y avait plus de lumière dans ses yeux qui étaient de plus en plus noirs.

"AIDE MOI!"

Sanchara fit soulevé par une force interieure et s'éleva à environ dix bon mètres du sol. Un éclat de glace se propagea autour de la jeune fille et lui coupa la joue sur cinq bon centimètres. Elle était donc inconciente, impuissante sur son emprise mais plus puissante que jamais en tant qu'advairsaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
a la découvertes de nouveau lieu *PV * 968853leftbar910/1000a la découvertes de nouveau lieu *PV * 322195emptybarbleue  (910/1000)
a la découvertes de nouveau lieu *PV * Empty
Messagea la découvertes de nouveau lieu *PV * EmptyDim 10 Sep 2006 - 10:21

Soudain ce fut le calme, un silence froid mais néanmoins rapide suivi par une augmentation de la tension que dégageait la jeune femme, cette dernière ne cessant d'élever son aura maléfique et de se soumettre à celle-ci. Surpris dans un premier temps, l'elfe à la peau aussi noirci que la plus impur des lames, décida d'agir gràce à son sang-froid implacable avant que l'un des clients de ce bar se blesse ou que le patron leur mette à la porte pour dégradation.

Des parcelles glaciales se formèrent autours de ses mains enfin de former un gant résistant mais néanmoins souple, ce qui lui permit de contrer les éclats élementaires que prodiguait la jeune fille. Dégainant deux dards et se dégageant de sa chaise, il bondit de façon fulgurante au plafond et s'y accrocha juste à côté de la jeune femme possédé à qui il enfonça un doigt sur la première vertèbre, un point souvent majeur de la paralysie énergétique partielle, enfin de la calmer.

Se décrochant de sa position, il arriva délicatement sur le sol et attrapa Sanchara qui venait de sentir les effets de la paralysie qui venait de s'estomper au moment où Shinreï avait retiré son doigt de sa colonne vertébrale. Il n'aurait pas du lui parler de ses ambitions, cela réveille souvent des mauvais souvenirs.


"Est-ce que çà va, Sanchara?" s'exclama-t-il, inquiet de la situation de la jeune femme au lieu que le silence régnait de nouveau en ses lieux, Tous les regards fixant les deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
a la découvertes de nouveau lieu *PV * Empty
Messagea la découvertes de nouveau lieu *PV * EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:59

. Sanchara sentit une douleur horrible dans son dos. Mais cette douleur la fit ressortir de son coma d'inconscience. Elle retomba dans les bras de Shinreï, elle ne tennait pas debou et pris donc la peine de s'assoire sur la chaise qui était plueine de glace.Tous les yeux étaient rivée sur les deux jeune personnes. Un malaise de silence envahit l'espace puis un nains prit la parole et tout redevin normal. Elle s'asseya et respira profondement. Elle avait un mal de tête horrible et ses cotes la fesait souffrir. Elle cacha sa grimace et se massa les mains. Elle mit sa tête en arrière puis ajouta:


"Je suis désolé, vois tu, quand je repense à mon passé je ressent un malaise et ...."


Elle s'arretta un instant, son passé n'était pas si terrible, c'était le fait d'avoir était rejeté qui la perturbé. L'hybride ne voulait pas de vie sociame car si elle se fesait rejeté une deuxième fois par ce qu'elle aime sa sera terrible. Puis elle repris sa phrase larmes aux yeux.


"Et puis de toute façon ça n'a pas d'importance, tu t'en fiches."


Sanchara se conscentra un instant et toute la glace indessirable dans la scène fondit. Elle redonna à ses cheveux une couleur a peu près normal. Mais ses yeux eux restaient noirs. Son mal de tête persisté et sa douleur aux cotes était insuportable et se plia en deux les mains sur le ventre.
Elle regarda Shinreï les yeux pleins de larmes.

" Oui sa va..."

Elle n'aimait pas mentir mais elle ne voulait pas apparaitre comme une chochotte aux yeux de Shinreï qui devait bien savoir qu'elle lui avait mentit.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
a la découvertes de nouveau lieu *PV * 968853leftbar910/1000a la découvertes de nouveau lieu *PV * 322195emptybarbleue  (910/1000)
a la découvertes de nouveau lieu *PV * Empty
Messagea la découvertes de nouveau lieu *PV * EmptySam 23 Sep 2006 - 17:01

Voyant que Sanchara s'était assit, il se posa à son tour sur une chaise et atttrapa une cigarette qu'il s'empressa d'allumer. Tout en écoutant les paroles de la jeune femme qui semblait mentir à moitié sur ses sentiments, il émit un sourire calme mais froid, glacial, voir même hivernal, Elle essayait de ne pas paraître faible, mais point de vue mentale, l'elfe noir ne pouvait y discerner que des faiblesses. Entre deux bouffées de fumées, il respira profondément, puis fixa son interlocutrice droit dans les yeux, autours de lui, les bris de glace semblait se prolonger et se mélait aux bar lui donnant une couleur blanche un peu bleutée.

"Tu sais! LEs élementaires sont, en évitant des rares cas, soit des meurtiers, de criminels, des réfugiés, des monstres, des recherchés, ou des victimes, chacun à son lot de mauvais passé, personnellement je pense être l'un des pires mais c'est pas pourtant que je m'attarde dessus, il y a une différence fondamental entre un animal et un être, c'est faire la part des choses entre passé, présent et future, prends sur toi et montre que tu es forte, sinon tu ne seras qu'un grain de sable dans un immense désert!"

A la fin de ses paroles froides et directe émanant d'une personne ne gardant jamais son sang-froid face à des paroles aussi inutiles, Shinreï ferma les yeux et écrasa sa cigarette qu'il venait pourtant de commencer, et prit une gorgée de sa bière qu'il termina également. Autour d'eux au lieu que l'ambiance redevenait chaleureuse, la glace en fit de même et fondit puis s'évapora dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
a la découvertes de nouveau lieu *PV * Empty
Messagea la découvertes de nouveau lieu *PV * EmptyDim 24 Sep 2006 - 9:31

Sanchara écoutait le jeune homme qui se trouvait en face d'elle. Apparement son passé avait du etre douloureux étant donné la froideur de ses paroles. Plume revint prendre sa place sur l'épaule de Sanchara qui sursauta. Elle venait juste de reprendre ses esprit et une griffe qui se plante dans votre épaule si soudainement n'est pas toujours bien venu.

"Plume!"

Sa voie avait été si dure que le poil de la pauvre fouine doubla et celle ci se réfugiat sur les genoux de Shinreï.

* Mon dieu, Plume que tu m'enerves!*

"Viens ici!"Elle regarda un instant son interlocuteur pour continuer

"Désolé, elle est parfois un peu... Pénible pour parler poliment. Tu sais, je crois savoir des fois il faut mieux demander de l'aide à ses proches quand sa ne va pas au lieu de cacher sa douleur. Mais quand on à personne à qui parler..."

Sanchara repartit une fois de plus dans ses songes un larme à l'oeil. Les paroles de Shinreï résonnaient en elle: meurtrié, criminels... Peu etre mais pas elle. C'était sans doute un monstre. Son pouvoir l'avait sauver mais en meme temps anéanti.

"Je crois que je devrais renoncer à être un aqua."

Sur ce elle mis ses coudes sur ses genoux et sa tête dans ses mains pour penser à comment fuire son nouveau future.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
a la découvertes de nouveau lieu *PV * 968853leftbar910/1000a la découvertes de nouveau lieu *PV * 322195emptybarbleue  (910/1000)
a la découvertes de nouveau lieu *PV * Empty
Messagea la découvertes de nouveau lieu *PV * EmptySam 30 Sep 2006 - 20:33

MAis l'animal n'obéit pas à sa maitresse et resta sur les genoux de Shinreï, qui écoutait la conversation tout en caressant les poils de Plume, avec un sourire doux et un peu géné par les sous-entendus qu'il avait provoqué chez la jeune fille. De sa main gauche, il attrapa sa choppe et but une gorgée de sa délicieuse boisson avant de répondre à la jeune Sanchara.

"Ce ne sont pas les élèments qui nous font perdre la tête, c'est notre passé, notre caractère, notre personnalité, nos objectifs. Les élèmentaires sont justes de fortes personnalités aux destins plus ou moins tristes, certain ne le comprenne pas, mais les élèments ne sont pas des armes en temps normal, une fois un certain clan exterminé, j'arréterais ma partition ensanglanté, et je m'addonnerais à la perfection de ma magie, à l'harmonie avec mon corps et à la transmission de mon savoir. L'eau est un élèment très beau et vastes, il ne faut surtout pas s'arréter sur les bases, ce serait un triste gachis, il y a de multiples façons de l'utiliser: sculpture, fondation de batiments, restructuration de notre propre corps, armes et défenses, arts magique, pouvoir de guérison, manipulation et identification du sang et des poisons sans se tourner forcément sur leur aspect belliqueux, etc... Ne renonce surtout pas à tes pouvoirs! c'est sûrement la meilleur façon de prouver ta valeur et ta forte personnalité, toutes le formes d'expression peuvent y être exprimés à travers l'eau et ses dérivés.!"

Suite à ce long discours, il but une nouvelle gorgée de FireStorm, et repoussa le compagnon en direction de sa maitresse d'origine qui semblait plonger dans une réflexion intense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
a la découvertes de nouveau lieu *PV * Empty
Messagea la découvertes de nouveau lieu *PV * EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:35

Shinreï avait raison, les pouvoirs étaient des cadeaux et non des fardeaux. Sanchara leva les yeux vers le jeune homme face à elle. Plume, sur les genoux de Shinreï avait l'air de nargué l'hybride de sa place. Sanchara fusillia sa fouine du regard et celle ci rapliqua et revint à sa place d'origine: sur l'épaule de Sanchara.

"Tu as raison, mais vois tu, mes pouvoirs se dévellopent et je suis seule ici. Parfois c'est dur et avoir quelqu'un pour parler ou pour vous aider c'est mieux."

Sanchara songea un instant sur ce qu'elle allait faire maintenant. La faim commençait à réaparaitre dans le ventre de Sanchara. Le problème d'être un felin c'est que votre estomac ne tien pas aux chocs, aux émotions ou aux efforts. Elle prit de sa poche un simple morceau de viande crue. C'était étrange qu'elle en ai dans la poche mais ça n'avait pas d'importance.

"Je ne vais pas te derranger plus longtemps, je crois que je n'ai pas ma place ici Shinreï..."

Elle regarda autour d'elle puis se leva sans avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
a la découvertes de nouveau lieu *PV * 968853leftbar910/1000a la découvertes de nouveau lieu *PV * 322195emptybarbleue  (910/1000)
a la découvertes de nouveau lieu *PV * Empty
Messagea la découvertes de nouveau lieu *PV * EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:12

Shinreï ne comprennait pas tellement Sanchara. Appréciant sa compagnie malgré les quelques déboires présent, néanmoins l'elfe noir la trouvait faible mentalement, ne résistant pas aux émotions fortes, Sanchara avait besoin d'un guide, quelqu'un de confiance, hélas le drow n'était pas de ce bois normalement, mais ce jour-ci, il n'allait pas la laisser faire.

"Ecoute! Tous les élementaires ont leur place ici! je n'en serait pas un, je serait déjà parti, ex-démon et meurtrier sanguinaire, traître et froid, tels sont les adjectifs avec lesquels on m'a qualifié, je ne suis point un combattant d'Elament, libre comme l'air, je reste pourtant ici. Tu devrais en faire autant, te perfectionner dans les arts aqueux, faire des connaissances, te trouver un travail ou t'inscrire à l'école, etc... Et personnellement tu ne me dérange pas du tout, un camarade de l'Eau ne m'a jamais dérangé."

Se levant de sa place, l'elfe noir se plaça juste devant la jeune hybride féline, lui bloquant le passage, il fit un effort de parole pour éviter qu'elle parte avec la fausse idée de ne pas être à sa place ici.

"Qu'est-ce qui te rend si triste, Sanchara?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
a la découvertes de nouveau lieu *PV * Empty
Messagea la découvertes de nouveau lieu *PV * EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:26

Shinreï vint se placer face à Sanchara pour l'empecher de passer. Il était plus grand quelle mais de peu. Sanchara le regarda de haut en bas, les yeux pleins de résistances contre ses larmes. Sanchara était seule face à un monde presque inconnu et ses forces psycologiques n'étaient pas vraiment les plus présentes depuis plusieurs Lunes. Shinreï était un inconnu pour Sanchara, comment savoir si elle pouvait lui faire confiance? Comment savoir si il n'était pas un de ceux qui la tuerait après l'avoir écouté? Mais il l'avait proteger dans un moment de detresse. Voila ce qui poussa Sanchara à parler.

"Vois tu, il y a un certain temps, j'ai sauvait mon village mais me suis fait banhir à cause du fait que je sois une aqua. Mes parents sont mort car je ne les ai pas sauvé... Et voila exactement une année et quelques mois que cet accident à eut lieu. Le pourquoi de mon arrivé ici, je ne le sais pas vraiment. Un homme m'a guidé ici peut être pour trouver le bonheur que je n'aurais jamais. Si mes parents sont morts c'est par ma faute..."

Les jambes de Sanchara la tenait mais avec du mal. Depuis plusieurs temps elle n'avait plus pensé à ses parents, à son village , à son passé, et à la question du jeune homme la memoire de Sanchara avait état plus rapide que son coeur. Elle avait besoin de quelqu'un pour le remettre sur la bonne voie.
Ses pouvoirs ne lui posaient pas de problème, elle savait faire toutes choses avec, elle avait suivit les meilleurs pour les métriser. Le seul ennuis c'est que c'est par leurs fautes si l'hybride à était banhi. Mais en revanche c'est son passé qui pourrait être dangereux pour elle. Il fallait l'aider, il faut la sortir de cette mauvaise passe.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
a la découvertes de nouveau lieu *PV * 968853leftbar910/1000a la découvertes de nouveau lieu *PV * 322195emptybarbleue  (910/1000)
a la découvertes de nouveau lieu *PV * Empty
Messagea la découvertes de nouveau lieu *PV * EmptyMer 11 Oct 2006 - 12:08

Ecoutant attentivement les dires de la jeune hybride, l'elfe noir à la peau noirci qu'est Shinreï se rassit à sa place, en buvant une gorgée de sa bière, mais toujours la concentration et les yeux rivés sur son interlocutrice. Analysant la moindre de ses paroles avec plus ou mois de subjectivité, cela le rendait triste de la voir ains,i désbousollée par l'ironie du sort dont seul les idiots peuvent se moquer.

Terminant la dernière gorgée de son breuvage en même tant de la cloture du temps de paroles de Sanchara, Shinreï ferma les yeux quelques secondes enfin de réunir ses idées et ses pensées, puis releva les paupières, les globes occulaires fixant la jeune femme avec ardeur et froideur.


*Le lien parental, quelle douleur d'en rompre le fil qui nous y relie!*
"Tu sais Sanchara, l'homme qui a conduit tes pas vers la cité n'a peut être pas tout à fait tort si ceux que tu supposes est juste, rompre avec le mauvais passé, pour un avenir plus heureux, Elament en temps normal, ce qui n'est pas actuellement le cas à cause des démons, posséde des vertues sprituelles immense, tôt ou tard, il te faudra oublier ce passé qui t'affaiblit même face à un inconnu, et profiter des gens de cette ville, de l'harmonie des élèments qui y règne. Je te comprends que tu sois triste conséquence de tes crimes, de la mort de tes parents et de ton banisemment... Cependant changes toi les idées les visages tristes sont souvent les plus laids, que dirait-tu d'aller en dicothèque?"

Une bonne musique, quelques petites bières, un barman comique, à l'intérieur d'une foule dense mais que par la supériorité énergétique, physique et spirituelle des élementaires, on arrive à dominer, rien de meiux pour se sentir vivre de tout son corps et en oublier cette abîme, ce néant désepéré dans lequel l'âme affaiblit ne cesse de tomber, mais qui peut s'en dégager en la gonflant par de multiples moments de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
a la découvertes de nouveau lieu *PV * Empty
Messagea la découvertes de nouveau lieu *PV * EmptyMar 31 Oct 2006 - 11:51

Les discotheques, étrange Sanchara, malgré son énergie si habituelle ne connaissait pas ni boite de nuit, ni discothèques ni aucun endroits branchés. Son père l'avait toujours protegé et empeché d'aller dans ce genre d'endroit. Mais cela dit, désobéir à son père maintenant qu'il n'est plus de ce monde ne serait pas lui desobéir. Mais cet endroit inconu pourrait se révellé dangereux pour l'hybride si épuisé.

"Pourquoi pas!"

Sur ceux elle serra ses mains sur son ventre, pris sa fouine sur son épaules et tenta de se lever mais ce ne fut pas très joli. Sa cheville devait être foulait lors de sa prise de controle.

*Rien de bien grave sans doutes. Leves toi et soi forte, cache tes douleurs comme d'habitude*

Sa grimece de douleur ne fut pas non plus la plus discrète mais elle cacha sa moue en sourrir.

"C'est par ou?"

Et sans attendre de reponse de qui que se soit l'hybride se leva et posa une liasse de billet sur la able puis commença à partir dans la rue qui était de plus en plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
a la découvertes de nouveau lieu *PV * Empty
Messagea la découvertes de nouveau lieu *PV * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-