-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Temps/Météo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Temps/Météo Empty
MessageTemps/Météo EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:19

Bonjour à vous.

Bon je propose une petite idée (je suis nouveau je sais vous avez pas forcément confiance en moi vous penssez peut être que je suis un fou completement idiot qui propose des idées bidones...) j'ai remarqué que parfois,le temps et la météo n'était pas vraiment bien stable...Enfin je veux dire un endroit il fait nuit et il y a de la pluie et dans l'autre c'est le jour et ya du soleil de partout...

Donc l'idée serait de définir un temps précis...Je ne sais pas si ça existe,mais ça pourait être bien d'ajouter un "simulateur de temps" en faite ça marche avec un system aléatoire.On l'affiche en haut du forum pour qu'il soit bien visible et le temps suivra son ordre.Des journées des 24 clasiques avec un system de températures aléatoire ainsi que de climats (pluie,neige,canicule ect...)

C'est une idée bien stupide que je propose là surtout que je doute de l'éxistence d'un simulateur pareil.De plus,le temps est différent selon les lieux je crois...Enfin il peut y avoir certain lieu spécial qui ne change pas de temps/climats et le simulateur va indiquer le temps général (dans la cité est dans les endroit où le climat s'y rapproche...)

Bon je sais pas ce que vous en penssez mais moi j'ai trouvé l'idée bonne...C'est juste pour apliquer une touche plus réaliste (ce que je veux dire c'est que ça fait bizard qu'il fait jour dans des ruelles alors qu'il fait nuit à l'entrée.)...

Et là peut ête que des personnes vont dires "bah oui mais le simulateur tu le trouve où ?"Bonne question.J'ai déjà fait des recherche.J'ai trouvé des petites infos intéressentes mais bon ça reste flou.Mais il y a une chance que ça existe...

Mon idée est donc simple de base mais pas si facil que ça à apliquer.
Si vous aimez cette idée,ou si vous la trouvez plus que débile...Et bien vous pouvez donnez votre avis.Evidament mes idées peuvent sembler bizard surtout que tous le monde peut douter de moi (une dizaine de message...Et je poste une idée.De quoi locker le sujet ^^")Mais je vous demande comme même votre avis.Mon idée est peut être bonne ou vraiment mauvaise.

Pour le simulateur...eh si l'idée parait bonne mais que le simulateur est impossible à trouver..Faudrait peut être crée un system simple ou crée le simulateur nous même...Ou alors abandonner parcque c'est impossible ^^".

J'ai hésité à faire un sondage mais je m'étais dit que c'était inutile...Vous pouvez très bien donnez votre avis comme ça Very Happy !Ou alors je me retrouverais avec un sujet avec 0 messages en me laissant perplexement réfléchir sur la raison de cette tragédie qui me laissera un gout amère des idée aussi étrange que cette dernière...

Alors...bonne ou mauvais idée ?Ou alors vous vous en fichez ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Temps/Météo Empty
MessageTemps/Météo EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:10

les topics ne se passent pas forcément le même jour Rolling Eyes un exemple ? en ce moment je suis en train de faire un topic avec Lya, et elle est enceinte. Alors que dans un autre topic elle a déjà accouché...

Par contre tu verra rarement deux temps différents dans un seul et même topic, généralement on fait attention ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Temps/Météo Empty
MessageTemps/Météo EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 7:57

Arya Bayëri a écrit:
Par contre tu verra rarement deux temps différents dans un seul et même topic, généralement on fait attention ....

J'ai jamais dit que j'avais vu un topic avec 2 temps différents.Et sinon pour les sujets qui ne se passent pas le même jour ect...eh moi je traine dans la confusion...Je crois que j'ai mal compris un truc.

Mais ce que je veux le plus expliquer dans mon idée c'est que parfois (j'ai vraiment l'impression...)il y a 2 sujet imaginons crée en même temps et au même lieu mais le temps est différent (par exemple dans le premier il neige et dans l'autre il fait hiper chaud...) j'ai parfois l'impression de voir ça.(ou alors je suis un gros bigleux qui confond tous Very Happy )

Enfin voilà quoi.Mais je supose que mon idée est mauvais. (de toute façon c'était logique...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Temps/Météo Empty
MessageTemps/Météo EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 8:22

Oui, mais un sujet peut très bien être créé le même jour et ne pas se passer à la même date, c'est pareil Rolling Eyes

exemple, au coeur sauvage : deux topic peuvent être créés le même jour, dans un il va neiger, dans l'autre il va avoir une chaleur extivale, parceque ils ne se passent pas au même moment. Le temps ( qui passe) à Elament et le temps réel sont complètement différents....autre chose, par exemple, quelqu'un peut créer maintenant un topic qui se passera, chronologiquement parlant, avant la bataille des portes ! ( bataille contre les démons qui a eue lieu il y a longtemps...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Temps/Météo Empty
MessageTemps/Météo EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:32

Ah d'accord je n'avais pas compris ça (idiot comme je suis...).Le truc que j'avais mal pigé c'est que je savais pas qu'on pouvait crée un sujet ou la date n'était pas pareil qu'un autre sujet qu'on peut crée après même le même jour (enfin là je dit un truc brouilon mais j'ai compris le truc...)

Eh desolé d'avoir crée un sujet aussi débile alors je suis vraiment un boulet ^^".

Enfin je pensse que ça serait mieu de suprimer ce sujet inutil...(je suis pas sur qu'il serve maintenant ^^"...)Encore désolé pour faire perdre du temps à tous le monde...(en gros desolé à toutes les personnes qui se ont perdu du temps à lire mes trucs débiles...)

La prochaine fois j'ésailerais de rechercher plus longtemps avant de poster une idée...(Ca peut toujours éviter un sujet intuil...)

Encore desolé : Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Temps/Météo Empty
MessageTemps/Météo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le temps rappelle les temps [Privé : Quenthel&Shin]
» Météo sur £lament
» Les Temps Passés
» ~~> Météo/Faits divers
» abscence de temps en temps