-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 quelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
quelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! Empty
Messagequelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:40

Sanchara marchait au bort du bois. C'était plus une fôret qu'autre chose mais l'apparence du bois était inquiétante. Mais Matt était à ses cotés et elle n'avait pas peur. Enfin si un peu quand même mais pas de Matt si la fôret était inquiétante de dehors à quoi ressemblait elle à l'interieur?

La fillette s'assit dans le creux d'un arbre mais ce n'était pas assez confonrtable donc elle se gela un fauteuil en glace. Elle s'assit confortablement puis pensa à celui qu'elle aimait le regarda et lui créa aussi un fauteuil plus confortable que jamais.


"Vas y assié toi mon passé et très long mon beau!"
Sanchara plongea ses yuex dans ceux de Matt qui étaient redevenus noirs pour être sûre qu'il l'écouterait.

"J'ai vécu dans une citée d'hybrides pendant mon enfance, mon père,ma mère et moi étion les seuls hybrides tigres blancs. Les autres étaient plutôt jaloux car on avait quelques qualités en plus. Mon père tenait un bar et un soir il reçut les menaces d'un homme,j'avais tout entendu et monpère était dans un sal pétrin je suis donc allais aider mon père et au bout d'un long combat j'ai enfin tuer l'homme sans savoir qui il était. Je n'aime pas tuer les gens mais j'en étais obligée.A cause de cet homme j'ai eu peur de me batttre pendanr extrement longtemps mais des gens de la citée mon réeapris. Mon père ne me parlait plus aprés l'accident du soir. Quelques temps après une vague énorme revaga mon village, je ne savais pas que j'étais une aqua et par précotion j'ai gelé une vague qui allait m'engloutir. Les survivants de ma citée mon banhi à jamais. Je suis partit dans le desert ou un sage m'a remise sur le droit chemin. Je ne peux plus revenir chez moi pour comprendre qui avait ça et pire j'ai étais banhie par les miens."
Sanchara fondit en larmeet s'écroula sur l'épaule de Matt.

"Voilà ma vie, certe elle n'est pas aussi éprouvante que la tienne mais je ne pourrais jamais savoir qui en voulait à mon père et cet vague n'étais pas un accident. Matt je sais que je te rappelle Severine mais je ne suis pas Severine. Laisse moi une chance j'ai une confiance entière envers toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
quelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! Empty
Messagequelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:52

Matt écouta le passé de Sanchara , ce n'était pas sa faute , elle c'était protégée c'est tout , elle était assez perdue quand elle finit , elle palra de son aimée certes elle lui ressemblait mais ce n'était pas elle , elle était mieu que Séverine Matt l'avait vu . Elle continuait à pleurer sur l'épaule de Matt ; qui la prit aussitot dans ses bras , la blotissant contre lui :

-Arrêtes de pleurer , ce n'est pas ta faute , tu t'ai défendu pour survivre , n'inporte qu'elle personne aurait fait la même chose .

Matt n'aimait pas voir Sanchara pleurait ainsi , ça le blesser un peu car c'est lui qui lui avait demandé de raconter son passé :


-Un jour , tu trouveras ce que tu cherches , c'était la phrase de mon maitre . Gardes la en toi , ça te redonnera de l'espoir , un jour je suis sur que tu trouveras ce que tu cherches Sanchara ..


Matt enlaça un peu la jeune femme qui sécha ses larmes , puis il la alcha un peu lui souriant gentillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
quelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! Empty
Messagequelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:26

L'étrainte de Matt lavait rassuré, et elle l'appreçia. Mais elle avait tuer un homme sans savoir vraiment pourquoi et celle-ci n'aimait pas ça.

"C'est gentille à toi de me dire ça mais l'hommeet mort et mon père aussi donc ça n'a rien changait Matt! Je suis une meurtière!"


La jeune fille était vraiment perdue dans son passé et apparement elle n'arriverais pas à se sortir seule de là.

"Matt aide moi!"
Sanchara pleurait de plus en plus mais là elle était non seulement pommé dans son passé mais en plus elle se fesait du mal en penssant que Matt pourrais refusait son amour. Si il refusait son amour elle se perdrait peu être dans sa tête.

"Il ne faut pas que tu es peur de moi Matt, j'ai tué cet homme parcequ'il voulait du mal aux miens. Je ne pourras pas te faire de mal mais je crois quand te provant mon amour c'est deja foutu!"
Sanchara était désesperée et si Matt ne l'aidait pas alle aurait sans doute du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
quelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! Empty
Messagequelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:55

Matt laissa son amie prendre la parole , elle était toujours blotit prés de lui , la jeune fille était assez perdue , Matt lui caressa alors ces cheveux et parla :

-Pourquoi aurais je peur de toi ?!? Si tu es une meutirére , j'en suis un aussi ...calmes toi Sanchara , un visage comme le tien ne mérites pas de pleurer et d'être autant triste .

Matt la regarda de haut , il cessa de parler quand à ele , elle se calmes puis il reprit d'un ton calme et poser comme à spon habitude :

-Un jour , je suis arrivée en un endroit , j'y ai fait une rencontre là bas . Cette personne était douce au touché et dans ses paroles , j'étais arcelé par mes démons et par mon passé . Elle m'a dit une chose , ne vis pas avec le passé ; j'ai écoutais ces paroles et je penses que comme tu me l'as dit ce jour Sanchara , ne vit pas avec ton passé.

Sanchara releva la tête et Matt lui souria , il déposa un baiser sur son front ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
quelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! Empty
Messagequelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:13

Sanchara avait froid, la nuit était rude et le vent soufflait. Elle se créa donc une bulle d'eau chaude dans lequelle elle rentra pour mieux s'isoller.

*Que dois je faire avec lui ?*

Puis Sanchara détruit sa bulle. S'approcha de Matt et lui reprit son manteau pour s'enrouler dedans. Apparement le jeune garçon n'avait pas froid car il ne reprit pas son manteau. Sanchara le regarda le regard plein de lumière. La Lune élairait son beau visage et laissa ressortir les yeux verts/bleus de la féline, son tein était clair mais dans ses yeux malgré leurs beautés la lueure de vie ne brillait pas.

"Matt, je ne pourrais pas vivre sans toi. C'est la première fois qu'un homme me porte de l'interé. Je sais qu'il te faut du temps mais moi je ne suis pas passiante et encore moins pour ta reponse. Je sais qu'il est encore tôt pour toi mais si tu ne me répond pas je ne pourrais pas tenir."

La jeune hybride s'éloigna et s'approcha du bord d'une petite creuvasse.

*Si je saute personne ne s'en rendra compte...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
quelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! Empty
Messagequelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:29

Matt la vit s'éloignait vers le couffre , il la vit regarder en bas son manteau à la main . Il corurt auprés de son amie et la pris dans ses bras , le manteau quand à lui fut un souvenir au fond du gouffre . Il l'éloigna un peu du gouffre et la regarda :

-Mais pourquoi fais tu ça . Tu veus vraiement mourir ? Comment peus tu penser un instant que je t'aurais laisser faire , comprends moi la femme que j'aimais est morte dans mes bras et je ne veus pas que toi tu périsse par ma faute . Laisse moi le temps je t'en pris mais ne te suicide pas àà cause de moi !

Matt la lacha et lui tourna le dos :

-Je penses que tu n'aurais pas dû m'accoster aujourd'hui .... refais encore une seule fois ça et...je...tu ne me verras plus jamais .

Ces paroles étaient dures aussi bien pour lui que pour elle mais il voulait lui faire comprendre qu'il ne fallait pas trop qu'elle sembale, qu'il y aurait encore d'autre homme dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
quelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! Empty
Messagequelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 9:45

L'hybride était comme sous l'emprise de son passé. A la voie de Matt elle fût comme réveillé et s'apperçcut quelle était au bord d'une crevasse. Sanchara avait le vertige et se jeta presque dans les bras de Matt à cause de sa peur du vide.

" Je suis désolée, j'étais comme perdue dans mon passé excuses moi. Je devrais arreter d'y penser."


Le regard de l'hybride s'élaira pour redevenir lumineux. Effectivement Sanchara était douée pour passer d'un état de santé à un autre. Mais quand elle passé pas du bon coté elle pouvais ne plus s'en sortir. Mais là ce n'était pas le cas et la jeune fille se jura de ne plus repenser à son passé pour ne plus être dans cette état là.

" Matt prend ton temps pour me répondre pour toi je patienterais.
Mais dis moi t'as pas faim toi, allez cette forêt à l'aire idéale pour trouver des proies facilles..."


Elle n'attendit pas la réponse de Matt pour foncer dans la foret à l'affus de quelques proies....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
quelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! Empty
Messagequelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:09

Matt la regarda partir , cette foret portait bien son nom , de plus elle était mal fréquenté . En quelques pas de courses il rattrapa Sanchara et courait désormais à ses cotés . A un moment donner , il trébucha sur une racine et s'accrocha à la jeune fille , tout deux firent un rulet boulet pour arriver dans une nelle petite clairiére éclairée par le soleil . Matt était à terre et Sanchara était au dessus de lui , il lui toucha le visage de ses mains douces et lui dit assez inquiet :

-Tu n'as rien ? Sanchara , tu n'as rien ?

Cette fille avait prit en peu de temps de la place dans son coeur , c'était vraiment étrange cette inquiétude qui était en lui , il se redressa un peu et pris sa belle dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
quelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! Empty
Messagequelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:16

Après l'étrainte de Matt la jeune fille le regara et éclatat de rire. Après tout quand elle chassait ce n'était plus qu'un tigre blanc plus ou moins amusait par la souffrance de ses proies. Elle se releva et aida Matt à en faire de même.

"J'ai faim moi! bon attand moi là je vais essaier d' attraper une de ses satané bestoles... Et t'inquiète pas je vais bien, tu sais quand je chasse je peux tomber d'un arbre et me tuer ou tombait sur mes pattes. Je suis plutôt agile à la chasse installes toi moi je reviens."


Soudain un malheureux petit lapin inofenssif lui passa sous le nez. Et comme tous félin en chasse Sanchara fut attirée toutt de suite. Une lueur passa dans ses yeuxet aux lieu d'être bleus/verts les voila noirs. Sa pupille c'était dilatée comme celle d'un gros chaton mais elle était un tigre blanc et elle prit le lapin en chasse.

*Chouette je vais enfin pouvoir m'amusait un peu...*
Elle ratrapa le lapin et l'égorgea comme il se doit. Mais elle n'était pas satisfaite d'elle elle balança donc le lapin dans l'herbe sans y toucher.

"Trop facile ! Un échoffement..."

Elle avança de nouveau dans le bois et vit une jolie buse sur un arbre. Quoi de plus facile pour elle? Sanchara grimpa à l'abre avec habilité puis se mit en chasse contre cette proie tout de même trop facile pour elle. Au bout d'un bon quart d'heure d'enfantillage la jeune fille en eut marre de sauter de branche en branche pour cette s'attanée bestiole. L'hybride la fixa puis bondit sur elle sans même refléchir à ou elle atterirer. Elle attrapa bien sûre la bête au vole.Mais son instinc félin prit le dessus et elle ne descendit pas pour partager son festin. Elle s'aigna la bête puis la dégusta avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
quelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! Empty
Messagequelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:32

De toute façon Matt n'avait pas faim , il regarda son amie chassait ce qui le fit rire un peu . Il arriva à hauteur de son amie qui venait de finir son repas et qui avait plein de sang autour de sa bouche . Une partie de Matt voulait l'embrasser et une autre partie de lui voulait seulement lui essuyer la bouche , c'était vraiement étrange , aussi Matt décida de prendre son mouchoir et d'essuyer la sang de la bouche de son amie :

-Je ne te pensais pas aussi tigresse que ça Sanchara.

Il rigola alors de ce qu'il venait de dire mais il eut soudain une drole de sensation en lui , comme si le démon essayait de prendre le deçu , à non il prenait le dessus sa oix changea un peu et il se mit à genour pour essayer de se controler :

-Sauve toi Sanchara , tu es ma proie....

Les tribals s'entourérent de Matt et ses yeux changérent de couleur , il s'allongea au sol , l'aura était autour de lui , qu'allait elle faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
quelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! Empty
Messagequelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:14

Sanchara finit son festin et n'eut pas le temps de s'eissuer les babine que Matt l'avait deja fait pour elle. Elle aprecia ce geste mais ne compris pas ce qu'il se passait en Matt. Sa dernière parole fut "Sauves toi!!"

Apparement l'heure était grave le demon reprenait le dessus. Matt l'avait compris et l'instinc de Sanchara fut plus fort qu'elle. Elle savais au fond d'elle qu Matt ne voulait pas lui faire de mal car il lui avait dit de fuire mais l'hybride savait que si elle n'écoutait pas le Matt humain, elle pourrait avoir des ennuis! Matt était fatigué et ne pourait donc pas se contrôler tout de suite mais Sanchara savais tout ça! Avant de fuire elle ajouta:

"Matt contrôles toi je sais que tu en es capable!"

Puis elle regarda le démon et l'embrassa avant de partir. Un animal en danger savait quoi faire et en l'occurence il savait la force de son ennemis. Sanchara éscaladait les arbres et constata que Matt ne pourait se contôler qu'aprés avoir fait le mal. Elle s'arretta puis avec concentration
elle se tourna et s'immobilisa au sol. Matt la suivait, c'est ce qu'elle voulait . Elle n'avait nullement peur de se demon. Une fois le demon à dix mètres d'elle elle forma un mur de glace haut jusqu'au ciel et surtout inccassable ni infondable.

"Contrôles toi tu peux le faire je sais!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
quelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! Empty
Messagequelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! EmptyVen 25 Aoû 2006 - 8:17

Le Matt que l'on connaissait bien avait disparu , oui disparu comme le démon qui était en lui , ce dernier avait bien profité de cette événement pour prendre le controle , aussi décida t'il de poursuivre Sanchara cette derniéree n'eut pas trop peur de lui ce qui l'amusait bien , il voulait faire le mal et allait bientot le faire. La tour de glace le fit rire enciore plus , car son pouvoir c'était le feu , il mit sa main sur le bloc qui fonda de suite , la jeune fille était toute mouillé et Matt l'entoura d'un carcle de feu , comme un berger qui enferme sa brebie :

-Tu es vraiement idiote de lui faire confience , sa personnalité c'est la mienne et se n'est pas toi ni une autre qui le fera changer . Il a un instainct de démon et de tueur comme moi et je penses que je serais le dernier visage que tu vois...

Il arréta le cercle de feu et s'approcha de la jeune fille , il la prit dans ses bras et l'embrassa :

-Je pense que ce soir tu auras ce que tu a tant attendu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
quelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! Empty
Messagequelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! EmptyVen 25 Aoû 2006 - 10:24

Sanchara était prise au piège. Le demon avait repris le dessus sur Matt et il était presque impossible que Matt se contrôle. Le demon disait ça pour désesperer Sanchara. Mais elle savait très bien que c'eétait un mensonge Matt lui avait dit qu'il ne lui fera pas de mal. Le fait que Matt est le pouvoir de feu ne l'inquiétait pas. Dans sa jeunesse elle s'était battu contre un demon qui possedait le feu lui aussi. La jeune fille s'en était très bien sortit d'ailleur.

"Je sais très très bien que tu n'es qu'un demon et que tu contrôles son corps tu ne me raconte que des mensonges! Je n'ai pas peur de toi mais pas du tout! Viole moi si tu veux, tues moi si ça te chantes ça m'est égal! Mais je sais que tu as vu Severine mourrir dans tes bras, il ne faudrait pas que tu t'en veuilles si cette fois c'était moi !"

Effectivement la jeune fille pouvait se faire violer ça lui était égal. Mais elle pouvait tuer Matt en moins de temps qu'il faut l'écrire.

"Matt je peux te tuer mais pouvoirs son infinis. Tu n'as pas tué Severine mais tu t'en ai voulut si tu me tue la tu t'en voudra et tu auras de quoi. Severine peux te voir de là ou elle est et je peux te dire qu'elle est déçu!..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
quelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! Empty
Messagequelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! EmptyVen 25 Aoû 2006 - 10:39

Les mots de la jeune fille n'effleurérent même pas le démon , au contraire il rigola :

-Séverine , tsss tu ne lui arrives même pas à la cheville , c'était une hybride plus talentueuse et moins bête que toi. Elle était tout aussi démoniaque que moi et c'est son coté qui a touché notre coeur . Si tu crois que Matt t'aime c'est une mauvaise espérance , il a rencontré bien de femmes avant toi , quel dommage ton coeur se brise on dirait ahahahhaa.

Sa main descendit sur le corps de la jeune fille :

-Réfléchis bien pour ce qui est de ton pouvoir , si tu me blesse tu blesses aussi Matt , le ferais tu . Je ne vois même pourquoi tu l'aimes , enfin c'est assez vague tu ne l'as même pas vu d'une journée que tu veus qu'il t'aime tu t'emballes de trop petite...

Il embrassa l'hybride et souriai déjà à ce qu'il allait faire :

-Si tu n'as pas peur que je te violes , alors je vais le faire ....

Il déchira un peu le haut de cette derniére , qu'allait elle faire , son sourire était diabolique ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
quelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! Empty
Messagequelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:01

La jeune fille doutait d'elle même. Si elle pouvait blesser se demon qui était en en Matt. Puis elle se rapella se que Saraël lui avait apris. Apprend à gerer la force de ton adversaire et sert toi en... Le demon était demonique mais Sanchara pouvait l'être aussi. Elle constata avec regret que le demon était fort puissant mais son pouvoir était limité :comme celui de ton les démon d'ailleur! En revanche celui de Sanchara était presque infinis. Il ne sagisait pas que de son pouvoir de l'eau mais aussi de toute ce qu'elle avait. Et la jeune fille était aussi solide que de la pierre quand à Matt qui avait était tromatisé par la mort de sa bien-aimée... La deuxième leçon de Saraël lui sera utile car l'aura entre en jeu et elle pouvait s'isoler de celui du démon mais en revanche Matt serait obligé de subir le sien!

Elle l'achat l'étrainte de Matt et dit enfin:

"Je serais inssensible à tout ce que tu diras ou fera ! Matt n'est pas en toi et je le sais très bien. Mais ne m'oblige pas à te tuer par l'aura!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
quelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! Empty
Messagequelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:09

Le démon rigola alors :

-Tu ne comprends donc pas , si tu me tus par l'aura , tu perds la personnalité de Matt , il ne serra plus qu'une larve , une marionette sans cervelle , nous sommes lier par le sang , Matt ne t'a montré que son côté sympathique , il a un masque ....

Il se rapprocha de la jeune fille et mit la main de cette derniére sur son coeur :

-Mon coeur est le sien , mon âme est la sienne tout nous li .Qu'attends tu vas y fait ce que tu veus faire , mais par la suite Matt sera une larve insinifiante sans cervelle ...

Il toucha le visage de la jeune fille avec ce sourire démoniaque mais Matt reprit le controle à cet instant et se posa sur un rocher , secouant sa tête , il ne disait rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
quelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! Empty
Messagequelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:35

Sanchara avait donc réussi. Le demon était present mais apparement beaucoup moins. Elle hestitait quand même à s'approcher de Matt pendant quelques moments. Quand elle vit qu'il ne se retransformerait pas elle s'approcha de lui. Mais la jeune fille se demandait si se que le demon avait dit Matt le pensait aussi.? Est-ce qu'il avait réellement pensé?


"Matt soit confiant, je n'ai pas peur de toi et ça tu peux en être sûre . Mais j'ai une question à te poser avant tout, ce que le demon à dit est ce que tu le penses aussi?"


L'hybride se recula en attandant la reponse de Matt. Elle put constater qu'il était perdu sans doute se demandait il se qu'il avait fait. Mais se beauté était intacte. Si Sanchara l'avait attaquer Matt serait mort. Elle ne regretta donc pas de ne pas l'avoir fait! Mais si le problème se reprodusait elle serait quoi faire. Elle n'avait donc pas eut peur du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
quelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! Empty
Messagequelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:56

Matt avait la tête dans les genoux, il était perdu dans ses pensées mais la voix de Sanchara le remit dans la réalité , il la regarda d'un air désolé et s'avança vers elle .

-Il avait raison dans certain pint comme celui que tu me connais mal .

Il cessa un instant de parler puis il reprit :

-Penses de moi ce que tu veus par rapport à ce que je vais te dire , je ne serais pas honnête envers toi si je disais que je t'aime . Mon aimée te ressemblait beaucoup et si je venais à te dire je t'aime ça ne serais que par ton corps et non par ton âme.

Matt se rapprocha d'elle , son air était vraiement désolé pour elle :

-Je comprendrais que ne veuilles plus jamais me voir et que tu me traites de tout les noms ...

Matt s'apprétait à partir sur le champ , le démon avait révélé des choses fausses et vrai sur lui , il devait donc d'être franc envers la demoiselle qui ne méritais pas d'être traité ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
quelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! Empty
Messagequelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:51

Sanchara écoutait les paroles de Matt evec comprehention. Elle savais très bien que Matt était franc avec elle et ne lui en voulait qu'un tout petit peu mais ne savais pas pourquoi.

Elle rattrapa Matt par le bras et le fixa dans ses yeux pleins de larmes.

"Je te remercie d'être honnete avec moi Matt, surtout ne t'en veux pas. Je me suis emballée peut être un peu trop vite. Tu ne peux pas m'aimait contre ton gré. "

La jeune fille partie dans la dirrection opposée de celle de Matt et attrapa le pauvre lapin qui lui avait servi de proie auparavant.

" Tu en veux? "

Mais elle n'attendit pas que Matt lui réponde pour le servir. Quoi qu'il fasse la jeune fille savait qu'elle ne l'avait pas réellement aimé. C'était peu être un faux coup de foudre qui c'est. Puis avan de partir elle ajouta:

"Je voudrais quand même que tu me protege comme tu me l'avais promis à notre rencontre, je ne te considère pas comme un flirt mais comme un ami. J'espere que tu en feras d'autant."


Puis la jeune fille lui vola un baiser pour lui dire un aurevoir. Elle s'insola sur un rocher non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
quelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! Empty
Messagequelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:58

Matt rejoignit la jeune fille , elle avit bien prit ce qu'il eva,it de lui dire , il posa sa main sur la sienne et lui souria :

-Je te remercie de me comprendre , mais rassures toi , je tiens toujours mes promesses...

Il recula un instant et se retourna aprés saluant Sanchara confiant :

-Passez une bonne soirée mademoiselle , j'espère que quelqu'un pourra combler un jour votre coeur .

Il disparut dans la foret verte de végétation , courant un peu ce qui lui fit du bien . Il était par contre assez inquitet vis à vis de son comportement de démon ça ne lui avait jamais arrivé depuis deux ans , peut être faudra t'il que se méfi de son coté noir , il n'avait pas peur pour lui mais peur pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
quelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! Empty
Messagequelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:01

Sanchara saluat Matt d'un signe de la main amical. Elle était contente d'elle. La jeune fille venait de comprendre que Matt n'était pas son amour mais qu'elle avait peut être bien était possedait par le demon qui sommeillait en lui. Elle était rassurée pour Matt que le demon soit repartit dans son corps loin quelque par. Elle eut juste le temps de dire:


"Merci Matt pour ces bon moments bien que j'ai eu un peu peur de toi au debut. Je compte sur toi pour mes moments difficiles tu pourras en faire d'autant. Si un jour tu veux te confer je suis la!"


Matt avait disparut dans ce bois qui semblait mauvais. Elle se demanda si elle devait rentrer dedans ou rester dehors et rentrer à la citée. Elle opta pour la solution numero deux retour à la citée. Mais elle était perdue dans ce morceau de près à procximité du bois. Elle se fit un escalier en glace pour pouvoir ou il falait qu'elle soriantemais en vain!Elle ne vit que des arbres relativement hauts.

* Mais suis-je bête??? halala*
Puis elle fit confiance à son instinct de felin qui la ramerait à la fabuleuse citée.
[Sais tu comment on ferme le topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
quelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! Empty
Messagequelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:13

[non il suffit seulement de marquer

Topic Terminé
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
quelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! Empty
Messagequelques explications seraie preferable *privé* (à toi Matt! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-