Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enervées (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Enervées (pv) Empty
MessageEnervées (pv) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:20

Gwen arriva aux collines, suivit d'Isura, puis se posa sur un rocher volumineux et assez pointu sur lequel elle s'assit. Elle ne se préoccupa pas de savoir si l'elfe avait trouvé ou non une place où s'installer, la seule chose qui comptait c'était que la vampire se calme.
Comment une simple ange avait-elle réussit à la mettre elle et Isura dans un état de nerfs pareil??? Elle n'en savait rien bien que pourtant Pearl le leur ai vaguement expliqué.

Gwen leva les yeux et regarda les collines. Elle était déjà venue ici et à chaque fois ses petites sorties avaient eu un impact sur sa vie ; ce qui eut le don de l'agacer encore plus. La vampire sentait la colère montait en elle, ses yeux commençèrent à virer au noir ébènes.

*Pourquoi est ce que je suis venue ici? Et pourquoi est ce que j'ai raconté tout ça à cette angesse et Isura? Non mais là je pête un cable et ce pressentiment, grrrr!!!*

Elle envoya rageusement une pierre valser dans les collines puis se tourna vers Isura, tranquille dans son coin.

"Tu pourrais pas dire quelque chose au lieu de réfléchir à ton prochain meurtre toi!" lui lança-t-elle d'une voix glaciale.

Pourquoi l'avait-elle provoquer? Bonne question... En tout cas la vampire ne se douta pas un instant des conséquences que ses paroles pourraient avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enervées (pv) Empty
MessageEnervées (pv) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:31

Isura essayer de se calmer, mais en vain, plus elle essayer plus la rage monter en elle. Isura sentait qu'elle allait faire une colére une grose colére ce qui ne lui arrivait pas souvent même presque jamais.

Elle regarda Gwen s'installer sur un rocher, elle elle préférait rester debout plus pratique.
Au bout d'un petit moment pendant laquelle elle essaya de se résoner, Gwen la provaqua violament, Au prix de terrible effort Isura garda son masque froid et lanca :

" Mon prochain meurtre oui pourquoi pas, mais moi au moin je ne pence pas à mon imbésile de copin et à son remplacent. De toute facon l'un doit être ort ou griévement bléssé et l'autre est complétement fou. Et aprés tout ca c'est moi qui est un probléme oué tu parles."

* Non mais non, il faut te calmer, Zen Isura, zen. Non je peux pas c'est plus fort que moi je peux pas !!!!!!!!!!!!!!! aggggrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!! *


Isura respira profondément plusieur fois, puis ferma les yeux, se fut sans effet la rage monter, monter encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Enervées (pv) Empty
MessageEnervées (pv) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:46

"QUOI???"

Gwen manqua de décocher une droite à Isura mais elle s'abtint.
*Ce n'est pas le moment de craquer, Gwen retiens toi! Retiens toi!*

Elle rouvrit les yeux puis les planta dans ceux de l'elfe. Ses poings étaient serrés le long de son corps à tel point que ses phalanges étaient devenues blanches et qu'ils tremblaient.

"Je t'interdis de parler d'eux comme ça! siffla-t-elle d'une voix glaciale et tremblante de fureur. Et encore plus de Manek. Tu ne le connais pas et ne peux pas le juger. Tu as l'air bien maligne avec ton problème, comme tu dis, moi au moins je ne passe mon temps à concocter des poisons et à tuer des gens par plaisir. Et puis d'ailleurs pourquoi tu parles de mes histoires d'amour? Aurais-tu fait quelque chose de mal ou pire à un de tes petits copains?"

Cette fois ce n'était même plus de la colère mais de l'ironie qu'il y avait dans la voix de la vampire. Gwen se rendit compte qu'elle prenait un véritable plaisir à provoquer l'elfe et elle ne se rendait même pas compte que tout ce qu'elles faisaient été simplement du à une discution avec cette Pearl.

Gwen affichait un air glacé mais un sourire ironique, ses canines pointues luisaient. Elle avait comme une irrésistible envie de frapper, de frapper quelque chose, de frapper quelqu'un en l'occurence...

*Non, non, non Gwen reste calme! Ne t'énerve pas plus, ça ne t'avancera à rien!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enervées (pv) Empty
MessageEnervées (pv) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:05

Isura remarqua le changement de ton, elle décida de laisser libre cour à sa fureur. Elle en avait marre que ses erreurs la poursuive et Gwen allait le comprendre, elle se le jurait.

" Je fais comme bon me semble, je te dit que Shinrei et fou et qie ton manek et très probablement mort."


Isura avait la pluie qui lui tombé sur le nez, l'eau dégoulinait de sa cape, cela la génée, elle la retira donc mais elle garda son sac.

Isura s'aprocha du rocher et dit en même temps qu'elle en fesait le tour :

" Tu es avec Shinrei mais tu ne l'aime pas, tu rêve de Manek. Oui de Manek mais ce n'est pas lui que tu as non ca serait trop beau pour toi. Et oui seul SHINRREEIIIII est digne de toi. Si MANECK n'est pas mort il ta remplacer, pourquoi serait il restait avec toi une vampire l'ennemi jurer de sa race. Il n'y aura plus de MANEK. MANEK MANEK MANECK ........."


Isura se trouva légèrement gamine, mais s'en foutait car cela la soulagé mais cela ne la calmer pas pour autant.

* Mon attitude n'est pas normal, il doit il y avoir un truc qui a provoquer ca. Pearl ? *
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Enervées (pv) Empty
MessageEnervées (pv) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:19

Gwen bouillonait de l'intérieur. Elle ne sentait même plus ses poings tellement elle les serrait. Pour tenter de rester encore un temps soit peu calme, elle ferma les yeux en essayant d'ignorer la phrase d'Isura.

*Ne craque pas Gwen, elle te provoque! Tu n'es pas comme ça d'habitude, on ne frappe pas ses amis [c'est méchant], c'est Pearl qui te met dans cet état! Calme!!!*

Mais elle eut beau se répéter ça en boucle elle ne put ignorer plus longtemps les vas et viens d'Isura autour d'elle. Bien que Gwen, perchée sur son rocher, la domine de toute sa taille, la vampire ne supportait pas qu'on lui tourne autour. Ses yeux flamboyèrent soudain lorsque l'elfe décida d'user de la gaminerie... là s'en était trop...

"LA FERME!!!"

Gwen se retourna et flanqua un coup de pied en plein dans la machoire d'Isura.

"Crois moi, sale petite peste, je n'aurais jamais était capable de faire ça en temps normal mais là tu m'as cherché! Je suis à peu près certaine que tu ne sais même pas ce que c'est que l'amour! Quand on est une tueuse on le reste et on incapable d'aimer, comprit, incapable!"

Gwen était resté sur son perchoir, ds halos de vent se formèrent autour de ses mains et une brise commença à souffler sur les collines. La vampire était trempée jusqu'aux os mais elle s'en foutait, pour l'instant seule la fureur comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enervées (pv) Empty
MessageEnervées (pv) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:32

Isura sentit le coup de pied arrivait dan sa machoir, elle n'eut pas le temps de bouger que l'os craqua et sortit de l'emplassement qui lui était attribué.

Isura n'attendait que ca, maintenant que le premiér coup avait été donné. Isura attrapit sa machoir d'une main et elle la remit en place, elle ne sentit pas la douleur tellement elle était folle de rage. Isura fit un saut périeu en arriére puis se concentra sur le rocher ou était assit Gwen, en quelque milliéme de secondes il vola en éclat.

* La rage me permer de prendre le contôle de mais pouvoir me voila bien plus forte qu'il y a une heure. *

" Tu veux savoir si j'ai aimé, oui pas pas un homme et pas de la facon dont tu l'entend, de toute facon l'amitié à plus de poid que l'amour à mais yeux. Mais se n'est pas parce que je n'est jamais était amoureuse que personne ne la était de moi, je refuse l'amour c'est un choix. Il faut mieu ca que d'attirer que des histoires sans issus honorables, n'est pas Gwen ! "

Isura avait dépassé un stade, c'était la premiére fois qu'elle était autant enragée, elle le savait maintenant imposible de faire demitour.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Enervées (pv) Empty
MessageEnervées (pv) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 8:42

Gwen trop occupée à fixer isura d'un air mauvais et tremblante de rage, ne sentit pas le rocher s'effondrer. Elle perdit l'équilibre et sa cheville resta coincée sous les débris de roche. Ses yeux virèrent au flamboyant et elle créa une forte bourrasque qui dégagea le rocher. Sa cheville avait légèrementenflée mais ce n'était qu'une moindre douleur comparé à sa rage.

Elle se plaça face à l'elfe et ses lames aiguisées sortirent de ses bracelets de cuir.
"Ok d'accord, chacun ses opinions mais sache que moi au moins je suis capable d'aimer!"

Tout cela à cause d'une angesse de la mort... incroyable. La pluie ne faisait que s'accentuer. Le ciel était si sombre qu'on se croyait déjà la nuit et bientôt l'orage ne tarderait pas à éclater.

*On va attendre un peu que le temps se gatte pour utiliser mes pouvoirs. L'air combiné à la puissance d'un orage... puissant...*

La vampire le savait, plus elle s'énervait et plus elle était puissante.
Gwen fit craquer sa nuque pui, ne supportant plus de voir la tête d'Isura en face d'elle, elle fondit sur elle, toutes lames dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enervées (pv) Empty
MessageEnervées (pv) EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:31

Isura se mit à rire si Gwen utilisait des lames en fers, elle était mal barrer car Isura grace à ses pouvoir métrisait tout les minéraux, et le fer en fesait parti. Isura se concentra et d'un coup les lames repartir de la ou elle venait. Isura fit un bon sur le côté pour éviter le choc qu'elle allait prendre, et oui si elle avait rentrer les lames de Gwen cela n'empéché pas Gwen de continuer de lui foncait dessus.

" Le fer est mon ami, il y a très peu de chance que tu le retourne contre moi ! "

Isura resta calme sans bouger à regarder les environt. L'orage allait atteindre sa pleine puissance, elle était sur que ce qu'attendait Gwen pour se servir de ses pouvoirs, le temps n'était pas de son côté mais ce n'était pas grave, ce n'était pas la premiére fois, et jusqu'à présent elle s'en était toujours sortit. De plus Isura n'avait pas peur de mourrir, bien au contraire la mort était un ami pour elle.

Isura transforma ses doigts en liane érissé de piquants et attendit que Gwen montre le signe d'une autre attaque pour s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Enervées (pv) Empty
MessageEnervées (pv) EmptySam 12 Aoû 2006 - 13:36

Gwen ne out retenir un cri de rage lorsqu'elle vit ses lames rentraient dans ses bracelets. Elle se tourna vers Isura, les yeux flamboyants. Elle voulait jouer à la maline et bien soit! Si la vampire ne pouvait pas utiliser ses armes blanches alors elle utiliserait son pouvoir.

L'orage commençait à gronder au loin, la pluie s'intensifiait masquant un minimum leur champs de vision. Un vent fort soufflait et bientôt un coup de tonnerre éclata non loin d'elles.
Gwen ricana d'un air mauvais.

"Les minèraux sont peut être tes amis mais aujourd'hui le temps est avec moi!"


Elle leva les bras puis claqua dans ses mains et les plaça paumes face à Isura. Une brise glaciale se dirigea vers l'elfe à pleine puissance. Au contact de la peau cette brise faisait l'effet de millier d'épines plantées dans la chair.

Mais la vampire ne s'avait pas pensé aux lianes d'Isura et il lui restait peu de temps avant l'attaque de celle çi pour trouver un parade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enervées (pv) Empty
MessageEnervées (pv) EmptySam 12 Aoû 2006 - 19:26

Isura regarda la vampire, elle vit qu'elle fessait appel à ses pouvoirs. Pour éviter son attaque Isura leva un mur de terre devant elle, mais c'était un peu tard car la première rafale de vent l'avait atteint de plein fouet. Isura était tellement en colère qu'elle ne remarqua pas la douleur.

Isura se servit de ses mains comme de fouets. Elle abattit une petite partie du mur de terre pour qu'elle puisse viser. Les dix lianes foncèrent sur Gwen de tout part essayant de la blesser le plus profodément possible.

Isura se demanda alors si elle allait avoir recour à ses poisons.

* Maintenant ou j'attend encor un peu, je sais pas, a la la vite il faut que me décide, elle va pas attendre pour attaquer elle. Oh t'en pis mes pouvoirs ssuffiront pour le moment si je vois que ca ne va plus j'en viendrai aux poisons.*

Isura se concentra essayant de prévoir les mouvements et les actions de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Enervées (pv) Empty
MessageEnervées (pv) EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:53

Gwen sourit d'un air mauvais lorsque sa brise heurta Isura de plein fouet mais sa joie fut de courte durée lorsqu'elle sentit de vilaines coupures sur son visage et sur ses bras.
Elle essuya une de ses plaies et lécha le sang.
"Alors là tu vas le regretter ma chère!" siffla-t-elle plus pour elle que pour Isura.

Les armes blanches ne lui serviraient à rien, pas pour l'instant, tant qu'Isura gardait sa maîtrise sur le fer... Heureusement pour Gwen l'orage s'accentuait rapidement. De lourds nuages s'ammoncelaient au dessus d'elle et des éclairs zébraient le ciel par instant.

Mais Gwen n'avait le temps de regarder l'orage, Isura n'attendrait pas pour attaquer. N'étant pas assez certaine pour créer une tornade, la vampire se concentra sur les vibrations de l'air et réussit à prendre le contrôle de celles qui filaient autour de la tête d'Isura. Elle les fit accélerer jusqu'à ce que leur sifflement déséquilibre l'elfe. Puis Gwen fonça dans sa direction et lui décocha une droite dans les côtes. La vampire eut un rire mauvais puis s'envola sans cesser de faire accélerer les vibrations.

*Merci Raziel, merci!* songea-t-elle tout en regardant le paysage des collines qui commençait à être devasté.

Mais la vampire, bien que les vibrations fassent toujours effet, ne restait pas assez sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enervées (pv) Empty
MessageEnervées (pv) EmptySam 12 Aoû 2006 - 21:08

Isura fut déstabilisé par les vibrations de l'air mais heuresement pour elle, elle était elfe et du coup même si elle perdait l'amoitié de ses sens, il lui en rester suffisament car un elfe à les sens deux fois plus dévelepés que les humains. En gros Isura avait les sens d'un humain en cet instant se qui lui permit de l'encer son attaque.

" Pas de chance, ca n'a pas eu l'effet esconté."

Isura fit pousser deux lianes qui montérent à la rencontre des chevilles de Gwen, quand elles les agripérent, Isura les fit redésendre brutalement se qui entraina Gwen en même temps. Isura fouilla dans son sac et en sortit une potion aveuglante et la lanca sur Gwen qui maintenant était au sol. La fiole sécrasa sur le sol et un fumer acre entoura Gwen.

Isura se concentra, ponpant les énergies de la terre.

* On ne sais jalmais, ca peut servir. Non ca va servir. *

Isura connaisait maintenant ca prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Enervées (pv) Empty
MessageEnervées (pv) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 0:27

Gwen poussa un juron lorsqu'elle se rendit compte que son attaque n'avait donné l'effet escompté. Elle sentit alors qu'on l'attirait sur le sol et tomba lourdement à terre, se froisant les ailes dans la chute. Elle poussa un petit cri de douleur et s'apprêtait à repartir à l'attaque quant elle vit une étrange fumée épaisse au sol. Heureusement pour elle qu'elle avait fermé un oeil car cette fumée n'était autre qu'aveuglante. Son oeil bleu pleurait et la grattait affreusement.

La vampire lui envoya une nouvelle brise glacée puis enchaina les attques. Le duel lui sembla durer des heures entre épines, tornades, tremblements et rafales, la colline ne tarda pas à être ravagée.

La vampire commençait à en avoir marre et ses bras et ses jambes tremblaient. Elle se prépara de nouveau à attaquer mais alors qu'elle arrivait à la hauteur d'Isura elle trébucha sur une des racines de l'elfe et tomba. Dans sa chute, sans réelement s'en rendre compte, ses cânines pointues erraflèrent une blessure sur la jambe d'Isura.

Gwen se releva, une jolie balafre sur la joue, elle n'avait même pas conscience de se qu'elle venait de faire.

"C'est bon t'es contente? Je crois qu'on peut pas faire mieux là!"

Elle était énervée et ses ailes froisées lui faisaient mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enervées (pv) Empty
MessageEnervées (pv) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 1:23

Isura fut contente de son attaque plus ou mois réussi. L'elfe regretta que Gwen n'ai pas ouvert son autre oeil. Isura commençait à fatiguer elle aussi elle para les nombreuses attaques de Gwen et son pouvoir terra fut en partie le destructeur de cette colline.

Elle sentit que Gwen lui erraflait sa blessure puis elle éclata de rire en voyant la vampire tomber dans la boue.

"Et voila quelle jolie potiche maintenant!"

Isura ne ressentait plus vraiment l'envie de charrier la vampire mais elle était encore énervée. Mais elle eut un sourire méprisant aux dernières paroles de la vampire.

"Mais non, ça peut finir bien mieux que ça!"

Elle prit une potion dans sa ceinture (de batman XD), une petite fiole rouge sang pas plus grande que son pouce. Elle contenanit un poison rare et mortel qui faisait mourrir sa victime très lentement et avec moultes douleurs. Elle la fit tourner entre ses doigts puis la lança droit sur Gwen. C'est alors qu'Isura sentit une aura proche.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Enervées (pv) 968853leftbar777/1000Enervées (pv) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Enervées (pv) Empty
MessageEnervées (pv) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 1:39

(sortit de nulle part relou boy arriva tatatin!!! XD)

lors du lancer alors que le flacon devait se briser devant Gwenaelle celui ci venait d'être intercepté la fiole semblait luir ...en réalité de minces fils de mithril était la cause de ce phénomène...Azazel car c'était lui venait de prendre part au combat il prit le flacon et le fit disparaitre dans sa cape pourrpe...il dit tout d'abord

-si tu veux continuer a bosser pour moi va falloir éviter de t'en prendre a ma soeur

puis il se tourna vers Gwennaelle

-et toi si tu continue a me reveiller la nuit ca va barder!!!
(pour pas dire autre chose)


alors que l'agitation avait qui règnait dans les collines vennait de reveillé l'ange noiri qui était pelotonné contre sa douce Lya la main droite liée a la sienne il avait été sortit des bras de morphé par la seul qui en était capable ...Gwennaelle en effet c'était assez étrange mais celle ci prennait la désagréable habitude de l'obliger a ce bouger ... la voyant dans une aussi mauvaise posture il c'était sentit obligé d'intervenir ... puis après c'etre éclairci la voix

-je peux au moins savoir a quoi cela rime ?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Enervées (pv) Empty
MessageEnervées (pv) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:46

[petit détail ----> Il ne fait pas nuit simplement orage! c'est pour ça qu'on ve devoir se bouger pour s'abriter!!!]

Gwenaëlle sentit une aura familière proche et avant qu'elle n'ai pu réagir elle vit Clad qui venait d'intercepter la fiole. Elle ferma les yeux un instant puis prit une grande inspiration avant de planter ses yeux ébènes dans ceux de Clad. Elle avait la désagréable impression qu'il semblait penser qu'elle faisait exprés de l'embêter. Mais elle eut cependant un petit sourire à la première remarque de l'ange noir.

"Clad. Qu'est ce que tu viens faire ici par ce superbe orage? Et je te demanderais de ne pas me parler comme ça, je ne t'ai jamais demandé de venir ici!" (rebelle la Gwenaëlle, petit rime au passage héhé)

Elle se redressa tant bien que mal, ses jambes tremblaient et ses ailes froissaient la faisait pas mal souffrir. Elle épousseta ses vêtements puis lança un regard glacial à Isura avant de se retourner vers Clad.

*A quoi ça rime? Ben je n'en sais trop rien non plus...*

"Disons simpelment que cette après midi avait mal commencée donc elle ne pouvait que mal se finir! J'étais partie à la bibli broyer du noir puis Isura est arrivée. on s'est mis à discuter comme de bonnes amies et là une certaine Pearl, une ange de la mort a débarqué! Je ne sais pas si tu la conais mais cette fille c'est un poison ambulant! Elle nous a bien chauffé les nerfs et vu qu'on voulait se défouler on est venue ici pour se battre! Et puis... et puis... ben t'as qu'à lui demandé à elle, elle te répondra mieux que moi vu que moi je te dérange!"


Gwenaëlle était encore énervée et légèrement, pour ne pas dire très, irritable et elle ne laisserai pas Clad, même s'il s'agissait de son frère, interrompre son combat. La vampire croisa les bras et attendit, furibonde, leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enervées (pv) Empty
MessageEnervées (pv) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 10:16

" Travailler pour toi ne m'est pas indispensable, en plus tu me paye même pas, en gros c'est un service que je te rend alors évite de monter sur tes grands chevaux monsieur le frère poule."

Isura était toujours énervée, mais plus vraiment contre Gwen en cet instant.

" Bon pour la suite c'est pas comliqué, Gwen ici présente à commencer à me chercher, donc je m'y suis mis aussi. Gwen est plutôt facile à énerver, il suffit de mentionner deux certains gus du nom de, attend que je me rappel du nom du deuxiéme, à oui Shinrei le fou (Coucou Shin des c'est pour le topic ) et Manek le disparu que ... je vais peut être éviter de finir vu comment tu me regarde la miss. Si tu veux continuer à lui expliquer te génes pas mais moi j'en ai dis assez."

* P**** dire que tout ca c'est dut à cette p**** d'ange de mort. *

Elle regarda Clad d'un oeil noir, il n'avait rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Enervées (pv) 968853leftbar777/1000Enervées (pv) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Enervées (pv) Empty
MessageEnervées (pv) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:59

Sa nuque craqua il avait mal dormit c'était un mauvais jour qui s'annoncait son parquet devait être lavé et en plus sa caisse n'était pas juste au bar alors franchement là cela suffisait

-dit donc toi la miss tu ferais mieux de me respecter un peu plus !!! pour tes honoraires je comptais bien te rémunérer et tu peux me rapeler quand est ce que je t'ai fait payer ta vodka ???

puis il lui tourna le dos et regarda Gwennaelle

-figure toi que si tu savais mieux te controler cela ne serait pas arrivé ! comme un certain évenement au cimetière !!

dit il en montrant son poignet

-si tu savais te défendre je serais avec ma femme en cet instant ok ? en plus le bar me pose des problèmes alors C'EST PAS LE MOMENT COMPRIS ????

conscient d'avoir un peu exagéré il se radoucit et s'assied sur le sol laissant une onde de choc dans l'orage pour éviter la pluie de le tremper d'avantage....

-et d'abord comment une femme comme Pearl peut vous avoir fait du mal ... je la connais un peu et je l'aprécie énormément...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Enervées (pv) Empty
MessageEnervées (pv) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:17

Gwenaëlle brûlait, elle brûlait de l'intérieur d'énervement, elle en tremblait même. En temps normal elle aurais écraser devant la réprimande de Clad mais là elle était trop sur les nerfs pour se laisser faire.

"J'aime pas me répéter alors imprime Clad, je ne t'ai jamais demandé de venir ici compris? On s'en serai très bien sortit toutes seules, arrête de me suivre partout, comment veux-tu que j'évolu et que je devienne plus puissante si tu interompts toujours mes combats hein?"

Elle serrait les poings si fort que ses phalanges avaient virés au blanc et ses ongles s'enfonçaient dans la paume de sa main jusqu'au sang. La dernière réprimande qu'il lui lança suffit à la mettre à bout.

"J'ESSAIE DE ME CONTROLER! Mais tu crois peut être que c'est facile? Et en ce qui concerne le cimetière je ne t'ai, une fois de plus, jamais demandé d'intervenir et de toutes façons je ne pouvais renier ma véritable nature plus longtemps! J'aurais pu faire beaucoup plus de dégâts que ça au cimetière, figure toi, crois-tu que je m'étais attaché pour m'amuser?? Alors réfléchit cinq minutes avant de parler ok?"

Des larmes noires roulaient sur ses joues. Pas de larmes de faiblesse non simpelment des larmes d'énervement et peu être un peu de tristesse, les disputes entre frères et soeurs n'étaient pas toujours agréables!

"Et JE SUIS CAPABLE DE ME DEFENDRE! Alors arrête de me sous estimée!" s'écria-t-elle d'une voix rauque et furibonde.

Gwenaëlle n'avait pas beaucoup confiance en elle alors si en plus Clad venait à remmetre sur le tapis la question de sa défense... c'en était un peu trop. La vampire se tourna vers Isura.

"Toi, je t'interdis de faire un quelconque commentaires ok? E en ce qui concerne Pearl, Clad, Isura te diras la même chose, elle nous a énervé en nous obligeant à parler de nos faiblesses! Moi à cause des deux gus et elle (montre Isura du doigts) à cause de son passé de meutrière!"

La vampire avait débité tout cela très rapidement, ses joues avaient rosies sous le coup de l'énervement et de la colère et une brise glacée accompagnée de grondements lointains s'élevaient autour de Gweaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enervées (pv) Empty
MessageEnervées (pv) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:52

" Clad, tu dis n'importe quoi j'ai toujours payer pour mes consommations, et ceci n'était pas un manque de respect mais la réaction d'une nana en rogne, ok ?! "

En effet Isura n'arrivait pas à se calmer, elle était vraiment en colére, ce qui lui arrivait que très rarement, Isura avait plutôt un tempérament froid et calme.

Isura n'appréciait pas que Clad s'en prenne à Gwen dans c'est terme elle dit donc :

" Je te signal monsieur je sais tout sur tout qu'avant de parler on s'informe, tu ne sais pas se qui arriver, alors ne dit pas qu'elle est incapable de se contrôler, ni de se défendre, j'en connait un paquet en combat, et je trouve qu'elle se débrouille bien sinon elle ne serai plus la car comme elle vient de le dire donner la mort est ma spécialité, enfin l'était. Oui j'ai été et d'un côté je le serais toujours une tueuse à gage."


Isura avait dit cela avec une voix tranchant comme un rasoir qui vient d'être aiguiser, ses joues était rouge d'énervement, et ses mains tremblaient légérement comme une feuille sous la brise.

Isura en temps normal aimait bien Clad, mais la il abusait, Gwen et elle venait certe de perdre leur calme mais, elle en était sur, il aurait pareil si on avait certain sujet que d'ordinaire on éviter soignesement. Des sujets qui font mal au plus profond de son être, de son âme et de son coeur.

Se tournant vers Gwen elle dit :

" Désoler pour le commentaire mais là s'en était trop !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enervées (pv) Empty
MessageEnervées (pv) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:23

[yahaaaa encore moi]

Une main amicale se posa sur l'epaule de clad, Raziel lui sourit sous sa capuche noire d'où tomber d'epais filets d'eau gouttaient de divers endoits.
Clad était intervenu brillament l'autre fois, mais là, il n'avait pas le sang froid necessaire.Raziel voulait à se moment calmer le jeu.

"Clad, cette fois je prends le relais. Reprends ton sommeil aupres de Lya et laisse moi faire je t'en prie, mon frere."

Il s'avança sans attendre la réponse entre les deux filles. Il ne connait pas cette Pearl et pas tellement plus Isura enfin...
La seule chose qu'il savait, c'est que Pearl avait poussé deux amies à se battre. Il regarda Gwen, et lui sourit. C'est sur un ton tres doux qu'il parla.

"Gwen,tu sais qui je suis, tu sais qui sont Clad et Isura. Ce qu'à put dire cette fille en s'en tape, Manek...Ne reviendra pas et Shinreï...Ca ca ne repose que sur toi. Bref, ces derniers temps, tu es bizarre...
J'aime notre "petite famille" mais en ce moment...on se fait du mal entre nous, alors si ca continu...faudra peut etre qu'on se separe tous les trois."

Puis il se tourna vers Isura il lui fit le meme sourire et lui posa la main sur le visage, la joue plus precisément.

"On se connait peu, mais le passé, c'est le passé, j'ai un passé moi-meme qui me torture sans cesse, mais tous les jours, j'essai de me liberer de la culpabilité que j'éprouve. Pour rendre mon présent supportable...
Et puis franchement...Des consommations...y'a pas de quoi se disputer hein?"

Ses discours avaient été un peu simpliste, ou excessif surtout avec Gwen enfin, il avait fait ce qu'il avait pu.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Enervées (pv) 968853leftbar777/1000Enervées (pv) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Enervées (pv) Empty
MessageEnervées (pv) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:59

heureusement que Raziel venait d'intervenir Azazel avait déja un fin filet de sang sortant de sa bouche ces crocs c'était plantés dans sa langue pour l'empêcher d'exploser mais ces yeux avaient tout de même virés au rouge de plus son katana était légèrement sortit comme près a découper quelqu'un mais lorsque la main de Raziel se posa il se calma ces yeux redevinrent noir ... il regarda Raziel un sourire en coin ... le katana retomba dans son fourreau totalement ... il sortit encore de ces trois poches favorite cigarette tabac et feu ... il s'en roula une nouvelle et la fuma en disant calmement ...

-je te laisse les deux éxitées mais je reste pour voir ca..

sur ce il s'asseya .... gardant son katana a porté de main il allait observer Raziel règler cela ... cependant celui ci venait de faire érreur dans ce qu'il venait de dire ... c'était d'ailleur la raison qui avait poussé Clad a rester ... quelquechose allait ce passer quelqu'un d'important allait rentrer en scène mais Azazel n'en dirait pas plus ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Enervées (pv) Empty
MessageEnervées (pv) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:25

Gwenaëlle sentit elle aussi des filets de sang coulaient de ses mains. Trop en colère, elle s'était planté les ongles dans la peau peu être un peu trop fort après tout. Clad l'avait plus énervé qu'elle ne le pensait et une de ses lames était sortie de son bracelet.

*Clad tu m'enerves, tu m'enerves, tu m'enerves!* fulmina-t-elle les dents serrées.

Alors elle sentit une autre aura familière approchait et vit arriver derrière Clad, Raziel!

*Tiens c'est une réunion de famille ou quoi!*

La vampire, les yeux toujours rouges flamboyants, s'apprêtait à lui lancer une remarque cinglante mais il la devança. Elle croisa les bras, rentrant sa lame, puis attendit impatiente. Mais elle dut bien avouer que les paroles, d'ailleurs la présence même de Raziel, l'avait calmé. D'autant plus que certaines des paroles du felistia firent mouche. Elle secoua la tête et essuya ses larmes.

"Vous allez arrêtez un peu de parler de Manek, oui? Vous croyez pas que j'en ai assez vu ces derniers temps? Arrêtez s'il vous plaît c'est trop vous demander?"


Et c'était repartie elle s'enervaitde nouveau. Pas dans le même sens qu'avant mais elle s'enervait.
Gwenaëlle releva alors un peu la tête et regarda tour à tour Clad et Raziel avec des yeux tristes.

"Raziel ne dis pas qu'on devra se séparer, j'aime pas entendre ça."

Cette hypothèse était la plus inimaginable qu'elle pouvait redouté.
La vampire écouta ensuite ce que Raziel dit à Isura non sans un petit sourire en coin. Toujours à faire la morale...

"Isura, je te remercie d'avoir pris ma défense mais une tueuse à gage ou une meurtrière pour moi c'est du pareil au même. Je ne sais pas en ce qui te concerne..."

Gwenaëlle n'avait plus spécialement envie de narguer l'elfe mais elle trouvait dommage que ce combat se termine ainsi. Elle posa son regard encore embrassé sur Clad et Raziel.

"Isura tu viens d'assister à un petite "réunion de famille"!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enervées (pv) Empty
MessageEnervées (pv) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:50

Isura au parole de raziel eclat de rire, un rire nerveu qu'elle ne ontrôler pas. Sa colére commencer à disparaitre et progressivement elle reprennait le contrôle.

" Non il est vrai qui serait béte de se disputer pour ça "


Son rire devenait plus franc, et la colére avait disparu.

" Je suis désoler de metre emporter, même si ce n'était pas vraiment ma faute mais plutôt celle de Pearl."

Isura maintenant que sa rage l'avait quitté commencait à sentir la douleude ses blessures. surtout celle de sa jambe même si par rapport au autre ce n'était rien, sa l'a brûlé.

* Aie ca fait mal, c'est pas normal que cette blessure me face si mal, non pas normal du tout.*

Se tournant vers Clad : " Exitée n'est pas vraiment le mot mais tu as raison."

Puis vers Gwen :" Il existe bien un différence entre les deux, et pour moi elle est grande, un meutrier va tuer par plaisir et n'importe qui dans la souffrance qui plus est, une tueusse à gage tue parce qu'elle est payée et elle s'arrenge pour que se soit sans douleur. On est pas des sadiques si tu préféres."

La douleur dans sa jambe augmentait, elle fit la grimace, aprés son oeil sa jambe, c'était pas sa semaine.

" Reunion de famille dit tu. Oui sans aucun doute vu comment vous vous faite la moral enfin vu comment ses deux mecs te la font devrais je dire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enervées (pv) Empty
MessageEnervées (pv) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:13

Raziel aimait bien ce terme "les deux exitées". Mais bon sur le coup tout le monde s'etait un peu énervé. Il regarda à tour de role les trois personnes...
Il se mit à rire, de plus en plus fort, avant de se laisser tomber dans l'herbe trampée. La pluie lui mouillé les yeux.

"Yahaaa Clad, les filles....je te jure."

Son rire baissa d'intensité jusqu'à laisser place à un long soupir en meme temps qu'il se relevait, enfin s'asseyait. Mais il continuait de sourire une drole d'idée, un rapprochement se faisait dans sa tete malgrés lui.

"Hep Gwen, une bagarre, qui finit bien, un peu comme ce soir là où.....Non?"

En fait les circonstance etait trés differentes, mais bon...Le sentiment que ca lui provoquait étaient les memes. Les meme que durant ce trajet dans les rues, que dans la pharmacie ou qu'au square.

Sodain Raziel plissa un peu les yeux, une aura faible se faisait sentir, très loin, assez loin pour que la pluie empeche de distinguer toutes silhouette meme à un vampire.

"Je dois me tromper, il n'y a personne"

Murmura le vampire pour lui-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enervées (pv) Empty
MessageEnervées (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-