Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande à partir des avatars présentés dans ce sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iona Los
Anonymous
Demande à partir des avatars présentés dans ce sujet Empty
MessageDemande à partir des avatars présentés dans ce sujet EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:02

Merci à qui voudra bien m'aider, et désolée pour ce titre complètement nul mais j'ai pas trouvé mieux. Enfin ...

1ère demande :

Demande à partir des avatars présentés dans ce sujet 001mr4Demande à partir des avatars présentés dans ce sujet 36jc5Demande à partir des avatars présentés dans ce sujet 37wt2Demande à partir des avatars présentés dans ce sujet 38lv9
Demande à partir des avatars présentés dans ce sujet 39dh3Demande à partir des avatars présentés dans ce sujet 40gf2Demande à partir des avatars présentés dans ce sujet Avfilles577zo0Demande à partir des avatars présentés dans ce sujet Avfilles569sg6

Voilà ! ^^ Vous remarquerez sans doute que les avatars ici présents appartiennent au même style (et donc peut-être au même auteur). Ze voudrais donc retrouver tous les autres avatars appartenant au même registre et pendant qu'on y est, si vous avez les images complètes j'aimerais bien les avoir aussi ^^




2ème demande :

Demande à partir des avatars présentés dans ce sujet Ferose2dwzm9Demande à partir des avatars présentés dans ce sujet Ferose25baev5


Est-ce que vous avez l'image complète ou pas ? Si oui vous pouvez la mettre ici s'il vous plaît ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eleowyn
Anonymous
Demande à partir des avatars présentés dans ce sujet Empty
MessageDemande à partir des avatars présentés dans ce sujet EmptyLun 23 Oct 2006 - 14:30

La voila :

Demande à partir des avatars présentés dans ce sujet Butterflymmu0jg9

enfin il manque une partie de son aile mais elle est déja moin coupée^^
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-