Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de Maëlle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maëlle S
Anonymous
Arrivée de Maëlle... Empty
MessageArrivée de Maëlle... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:59

Maëlle en était à son deuxième jour de vol lorqu'elle aperçut enfin les contours de la cité d'Élament qui se profilaient au loin. Malgré la fatigue qui la gagnait, le désir d'atteindre sa destination lui donna l'énergie nécessaire pour accélérer sa vitesse. Se concentrant davantage sur le battement de ses ailes que sur les obstacles qui « peuplaient» sa route, la jeune fée réalisa trop tard que la pointe de son aile gauche se dirigeait dangereusement en direction d'une branche pointue d'un grand chêne. Le contact de la branche et de l'aile laissa entendre un bruit comparable à celui d'un tissu qu'on froisse avant de transpercer cette dernière. Quelques goûtes de sang coulèrent, mais Maëlle ne s'arrêta pas. Il ne lui raestait qu'un mètre à franchir lorsqu'épuisée, elle se laissa descendre lentement à l'entrée de la cité...où elle fut accuillit par une silhouette qui venait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de Maëlle... Empty
MessageArrivée de Maëlle... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:36

Lorelaï avait aperçue la jeune fée qui venait de s'entailler l'aile sur une branche pointue. Elle descendit sa capuche sur ses épaules avant de se diriger vers elle pour ne pas l'effrayer et elle s'agenouilla près de la minuscule créature. C'était son devoir d'infirmière de la soigner. Rudy, son écureuil apprivoisé, sautilla joyeusement entre ses jambes et grimpa dans son dos lorsqu'elle se pencha. Elle tira une solution désinfectante et du bandage stérile de sa besace.

" Bonjour, je suis Lorelaï Moria Elandhil. Je suis infirmière, je peux soigner ton aile si tu veux."

Rudy lui gratouilla le cou:

" Et lui, c'est Rudy."

Elle tendit sa main vers la petite chose, puis rit:

" Tu es si petite, je pourrais te porter sur ma hanche... Ça fait un moment que je suis ici, mais d'ou je viens, on a pas l'habitude de voir des fées... je suis encore surprise chaque fois que j'en vois une, et pourtant, j'en côtoie de plus en plus."
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle S
Anonymous
Arrivée de Maëlle... Empty
MessageArrivée de Maëlle... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 17:54

Son aile la faisait souffrir, c'est pourquoi Maëlle fut très heureuse de faire la rencontre de l'infirmière. De plus, cette dernière lui sembla très gentille. La minuscule créature répondit sans hésitation:

« Je veux bien que vous me soigniez.»

Elle attendit quelques secondes avant d'ajouter:

« Je vis, enfin je vivais, dans une petite caverne au bord de l'eau. Il m'a fallu deux jours de vol pour venir ici.»

Maëlle se tut et posa ses yeux sur le petit écureuil qui ne cessait de trottiner sur sa maîtresse. Elle le trouvait adorable et se dit qu'elle aimerait bien posséder, elle aussi, un petit animal.

Regardant à nouveau Lorelaï, Maëlle lui demanda:

« Et toi, d'où viens-tu?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de Maëlle... Empty
MessageArrivée de Maëlle... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 1:07

Lorelaï s'approcha et désinfecta l'aile blessée. Ses gestes étaient doux et précis. Tout en soignant sa nouvelle patiente, l'elfe de lune se présenta.

" Je suis de la Cité D'Elandhil. J'ai été adopté à ma naissance par le Roi après qu'on m'eut retrouvé abandonné. On ne savait mçeme pas ma race alors, donc j'ai quitté mon village à la recherche de mes origines et je me suis retrouvée ici. C'est comme ça que j'ai su que j'ai du sang d'elfe de lune, croisée avec une autre race que je n'ai pas encore découvert. "

Elle banda ensuite l'aile de la jeune fille pour la maintenir bien en place et lui permettre une bonne guérison. Lorsqu'elle eut terminée, elle rangea son matériel et lui demanda:

" À quand remonte ton dernier repas? Je me préparais à aller dîner chez-moi, si tu veux, tu peux m'accompagner. "

Lorelaï lui tendit alors la main pour l'aider à se relever et Rudy grimpa sur l'épaule de sa maîtresse, heureux de se remettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de Maëlle... Empty
MessageArrivée de Maëlle... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:45

(Si vous préférez rester toutes les deux, dites le moi, et j'effacerai mon message ! Wink )


Le soleil déclinait et le ciel se teintait d'un joli rouge orangé. Bientôt, l'astre disparaîtrait derrière les collines.
Une fine sylhouette se profila à l'horizon et avançait en direction de l'imposante porte en bois sculpté de la cité d'Elament.

Elle se rapprocha et l'on pu voir qu'il s'agissait d'une jeune Elfe. Aux vues de sa peau pâle nacrée, de ses yeux gris et de sa longue chevelure d'ébène, on pouvait sans nul doute prétendre qu'elle était de la race des Elfes de Lune. Elle se prénommait Nessa, elle venait de loin; de très loin et avait cheminé durant des jours et des nuits.

Elle marchait calmement sur le petit chemin de terre qui menait à la porte, ses cheveux lisses tombant sur ses épaules et caressant le bas de son dos.
Elle était vêtue d'une tenue elfique simple, une robe de voyage confortable bleu pâle. Elle était coupée en biais, allant du haut de sa cuisse gauche à son genou droit. Autour de la cuisse de Nessa était enroulée une tresse de cuir sur à laquelle était attachée une dague en argent sculptée, glissée dans un fourreau brodé de symboles elfiques.
Elle remarqua que deux personnes étaient déjà présentes. L'une d'elle ressemblait à une Elfe de Lune et la seconde était une minuscule fée. Nessa n'en n'avait encore jamais rencontré, et elle se retint de trop la regarder pour ne pas la mettre mal à l'aise.

La jeune Elfe arriva devant la majestueuse porte, elle leva la tête, se sentant minuscule à côté. Son regard se posa sur les symboles des éléments gravés.
A présent, elle hésitait. Les questions se bousculaient dans sa tête : Que trouverait-elle derrière la porte de cette cité mythique ? Avait-elle fait le bon choix en quittant son village protecteur ? Allait-elle réussir à en savoir plus sur son sang démoniaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de Maëlle... Empty
MessageArrivée de Maëlle... EmptyVen 11 Aoû 2006 - 1:22

Lorelaï attendait la réponse de Maëlle quand elle it apparaître une seconde silhouette au loin. Cette dernière avait à peu près la même taille qu,elle, donc il ne s'agissait pas d'une seconde fée. Quand elle fut plus près, elle put reconnaître une chevelure identique à la sienne, du même noir d'ébène, le même teint pâle et les mêmes oreilles pointues. Se pourrait-il qu'il s'agisse d'une troisième elfe de lune venue s'installer à Elament? Connaissant très peu de choses sur sa race, Lorelaï ne pouvait dire pour sure que l'étrangère et elle était de la même race, mais elle se remssemblait beaucoup. Seul détail différent, les yeux verts de Lorelaï. probablement un héritage de sa race de croisement inconnue. Hésitante, Lorelaï la salua. La dague à sa jambe l'effrayait un peu, et elle n'arrivait pas à la classer comme hostile ou non. Finalement, elle s'avanca dans le froufrou de ses jupes. Elle portait une longue robe de soie lavande au corsage, rose à la taille, et blanche à la jupe. Quand elle marchait, on la voyait dépasser des pans de sa cape gris perle. Et sa longue chevelure tressée retombait lourdement dans son dos.

"Je peux t'aider, offrit-elle d'une voix timide qui contrastait avec son statut de psychologue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de Maëlle... Empty
MessageArrivée de Maëlle... EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:29

Nessa était plongée dans sa contemplation de la lourde porte, hésitant toujours à apposer sa main sur le symbole qui lui correspondait. Elle ne comprenait pas ce qui la retenait de le faire, peut être une certaine appréhension de se retrouver dans un environnement totalement inédit. Peut être avait-elle peur de ce qu'elle découvrirait une fois derrière les murs de la cité d'Elament...

De nature sauvage, elle restait à une certaine distance des deux femmes, ne voulant surtout pas les importuner.

Ce fut l'une d'elle qui vint en premier à sa rencontre. Il s'agissait de la jeune femme, dont Nessa était à peu près sûre qu'elle était de la race des Elfes de Lune. La jeune Elfe, surprise qu'on lui parle, tourna la tête vers Lorelaï.
Le vert émeraude ses yeux la frappa instantanément. Dans son village, personne n'avait un si beau regard.
Nessa était d'un naturel méfiant, et même si la personne qui s'adressait à elle semblait tout à fait bienveillante, elle restait sur ses gardes, prête à dégainer sa dague au moindre mouvement suspect. Elle n'était en effet jamais sortie de son village et n'avait pas l'habitude de voir des étrangers, et encore moins de leur parler.


"Euh... Bonjour !" balbutia-t-elle de sa voix cristalline, presque irréelle.
"A vrai dire, je pense avoir compris le mécanisme de la porte" ajouta-t-elle en esquissant son tout premier sourire depuis son arrivée.
"Est ce que vous vivez à Elament ?" lui demanda-t-elle, cherchant à en savoir plus sur son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle S
Anonymous
Arrivée de Maëlle... Empty
MessageArrivée de Maëlle... EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:18

De son côté, Maëlle restait à l'écart, préférant attendre que Lorelaï revienne vers elle. Sa nature timide l'empêchait d'aller vers la nouvelle venue. Elle attendrait que cette dernière fasse les premiers pas.

Laissant les deux Elfes à leur discussion, la petite blessée posa son regard sur son l'énorme porte donnant accès à la cité. Elle remarqua que le symbole représentant sa race, malgré le fait qu'on avait pensé à le placer bas demeurait trop haut pour elle. Heureusement les Elfes l'accompagnant pourront lui ouvrir la porte.

La jeune fée avait hâte de découvrir ce qui ce cachait derrière cette porte qu'elle trouvait si peu accueillante...et aussi d'aller se remplir l'estomac, car elle avait peu manger durant son voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de Maëlle... Empty
MessageArrivée de Maëlle... EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:27

(Ce n'est pas le symbole de la race mais celui de l'élément contrôlé qui est sur la porte)

Lorelaï se détendit en entendant la douce voix de Nessa et se dit qu'elle devait finalement être du bon côté.

"Oui, je vis à Elament. J'y travaille même..."

Puis elle se décida finalement à poser la question qui la tourmentait.

"Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer la grande ressemblance entre nous... Êtes-vous une Elfe de Lune??"

Soulagée d'avoir posée la question, elle attendit anxieusement la réponse. Elle ne connaissait qu'une autre Elfe Argentée à Elament, et elle partageait sa maison, Rue de la Rosée. Les élèves vivent à l'École, c'est là que vivrait la petite Fée, dans le dortoir des Aera... En tant qu'infirmière, elle n'y habitait pas. Après avoir rencontré Iona, une autre elfe de lune, elles avaient décidées de partager la grande maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de Maëlle... Empty
MessageArrivée de Maëlle... EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:47

Alors qu'elle lui parlait, Nessa détaillait Lorelaï. L'observation permettait d'en apprendre beaucoup sur les gens.
Elle nota ses superbes atours, son élégance naturelle, ses gestes posés et son calme. Son poste à Elament devait être important, ou du moins, c'est ce qu'elle en déduisait en considérant sa tenue. Elle aussi possédait de superbes robes, hélas, elle n'avait pas pu tout apporter dans son petit baluchon !
La jeune Elfe à la peau de nacre parvint à se détendre un peu plus, éloignant sa main de son arme blanche.

Tout en écoutant Lorelaï, elle laissait son regard vagabonder. Ce dernier ce posa sur la petite fée, restée en retrait. Elle semblait aussi réservée qu'elle. Nessa appréciait ce trait de caractère, les gens trop extravaguants, comme l'était la grande majorité des Elfes de Lune, la mettaient mal à l'aise et elle cherchait souvent à les éviter.

Son interlocutrice lui posa alors une question qui lui parut étrange. En effet, celle-ci lui demanda de lui confirmer sa race. Elle trouvait bizarre le fait qu'elle n'ait pas réussi à la déterminer clairement, étant de la même espèce.
Elle fronça légèrement les sourcils, trahissant son étonnement :


"Oui, je suis bien une Elfe de Lune." répondit-elle avec une nuance de surprise dans la voix.
"Par contre, je n'en n'ai jamais rencontré qui avaient des yeux comme les vôtres..."


Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de Maëlle... Empty
MessageArrivée de Maëlle... EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:58

Lorelaï fut surprise, tant par la réponse que par l'expression stupéfaite de Nessa. Cela la mit aussitôt mal à l'aise.

" Désolée... c'est que j'ai appris que tout récemment que je suis une elfe de lune. On m'a abandonnée à la naissance. Je ne sais pas pourquoi... Le Roi d'Elandhil, qui m'a adopté croit que je suis un mélange de race... Je dois tenir mes yeux d'une autre race..."

Ayant l'impression d'en avoir trop dit, elle rougit légèrement et sourit timidement. Rudy grimpa alors dans ses bras, ressentant son trouble, et elle caressa doucement la tête du petit animal.

" Je n'ai pas connu le village des elfes de lune, je ne connais pas les coutumes de la race.. ni rien... mais au moins, je sais qu'une partie de mon sang est de cette race... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de Maëlle... Empty
MessageArrivée de Maëlle... EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:12

Alors comme ça, elle ne connaissait rien des Elfes de Lune. Nessa imaginait la difficulté de vivre sans connaître ses origines. Elle était un peu dans ce cas puisqu'elle avait récemment appris que du sang de démon coulait dans ses veines, et elle ignorait tout de l'être maléfique dont elle descendait. Peut être Elament allait-elle pouvoir lui apporter des réponses, tout comme elle l'avait fait avec Lor. Cependant, elle n'était plus sûre de vouloir les connaître, car elles risqueraient d'être difficiles à entendre.

Nessa, regardant toujours Lorelaï, vit immédiatement qu'elle l'avait mis dans l'embarras. Honteuse de ses manières peu sociables, elle se mordilla la lèvre inférieure et baissa les yeux, se reprochant d'avoir sans doute rappelé de douloureux souvenirs à la jeune femme qui avait eu la gentillesse de venir lui proposer son aide
.

"Je... Je suis sincèrement désolée..." dit elle en relevant ses yeux gris perle vers elle.

Soudain, elle remarqua une petit boule de poils rousse venue se réfugier dans les bras protecteurs de sa maîtresse. Tous deux semblaient très proches.


"Il me semble que vous étiez déjà en compagnie de quelqu'un" ajouta-t-elle en faisant référence à la petite fée ailée qui attendait à quelques mètres de là.
"Je ne vais pas vous déranger plus longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle S
Anonymous
Arrivée de Maëlle... Empty
MessageArrivée de Maëlle... EmptyVen 11 Aoû 2006 - 23:26

La dénommé Nessa lui ayant donné la possibilité de se manifester, Maëlle s'approcha. La créature ailée avait cru comprendre que l'elfe aux yeux gris perle se sentait de trop. Maëlle ne comprenait pas pourquoi. Sans pouvoir en expliquer la raison, la jeune fée appréciait la présence de Nessa. Souhaitant la présence à ses côtés des deux elfes, Maëlle s'adressa à ces dernières:

« Aimeriez-vous que l'on aille manger ensemble? Nous pourrions en profiter pour apprendre à nous connaître davantage».

Sa proposition lancée, la petite fée posa son regard sur la petite bête dont la fourrure semblait si douce. Rudy semblait tellement attaché à sa maîtresse. Quel plaisir sa devait être pour Lorelaï d'avoir continuellement à ses côtés un être qui l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de Maëlle... Empty
MessageArrivée de Maëlle... EmptyDim 13 Aoû 2006 - 16:51

Lorelaï avait aussi très faim. Elle n'avait pas mangé depuis le déjeuner, très tôt, ce matin-là. La proposition de Maëlle l'intéressait donc beaucoup.
Lorelaï regarda la petite fée:


"J'ai très faim, et il y a un bon restaurant pas trop loin d'ici. Si Nessa veut nous accompagner, ça me fera vraiment plaisir. "

Avisant l'aile brisée de Maëlle, elle lui proposa:

"Tu ne seras pas en mesure de voler, alors si tu veux, je peux te porter. "

Elle posa Rudy au sol:

"Ce petit chenapan n'aura qu'à marcher!"

L'animal se précipita vers la fée, et la renifla. Il était à peine plus petit que Maëlle. Lorelaï surveilla la réaction de cette dernière, craignant qu'elle ne soit effrayée.

"Alors, et toi, tu nous accompagnes? Et après, nous pourrions aller faire un tour chez-moi, je ne suis pas de garde avant 5 heures. "


Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle S
Anonymous
Arrivée de Maëlle... Empty
MessageArrivée de Maëlle... EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:04

Considérant la taille de la boule de poils qui la chatouillait de son petit nez, Maëlle aurait pu être effrayée, mais ce fut tout le contraire. La petite fée venait à peine «de faire la connaissance» de Rudy, mais elle l'adorait déjà! Elle laissa la mignonne créature rousse la renifler à sa guise et entre deux éclats de rire répondit à l'infirmière:

« J'accepte votre proposition et vous en remercie beaucoup».

Entre temps, Rudy avait cesser d'explorer le petit personnage ailé, mais était toujours à ses côtés. Maëlle posa une main sur la tête de l'animal et tout en le flattant demanda à sa maîtresse:

« Vous croyez que mon aile mettra combien de temps à guérir?»

La voix de la petite fée trahissait son inquiétude. Pendant sa convalescence, ses déplacements seraient plus difficile. Elle pouvait marcher, mais y était peu habituée et ne pouvait le faire que sur de courtes distances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de Maëlle... Empty
MessageArrivée de Maëlle... EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:30

(Lor, j'attends que tu édites pour répondre ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle S
Anonymous
Arrivée de Maëlle... Empty
MessageArrivée de Maëlle... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:18

(C'est édité!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de Maëlle... Empty
MessageArrivée de Maëlle... EmptyVen 22 Déc 2006 - 19:57

Nessa regardait avec amusement le petit animal faire connaissance avec la jeune fée. Elle s'approcha d'un pas, comme pour exprimer son adhésion à la proposition de Lorelaï. Elle était heureuse d'avoir rencontré des visages amicaux dès son arrivée; et la faim commençait à creuser son ventre.

"Je vous suis !" répondit-elle à l'infirmière d'Elament.

L'Elfe de Lune avait hâte de pénétrer dans la légendaire cité, elle se posait mille questions à son sujet et était curieuse de voir si elle ressemblait à la représentation qu'elle s'en était faite
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de Maëlle... Empty
MessageArrivée de Maëlle... EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivée de Maëlle... Empty
MessageArrivée de Maëlle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-