Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Caverne et Tanière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Caverne et Tanière 968853leftbar980/1000Caverne et Tanière 322195emptybarbleue  (980/1000)
Caverne et Tanière Empty
MessageCaverne et Tanière EmptySam 5 Aoû 2006 - 16:34

Je voudrais revenir un peu sur le sujet de la Tanière, Kaho Long etc. Ca fait quelque temps que je me tiens au courant, ce projet se met peu à peu en place... mais on n'a pas vraiment l'avais des gérants du forum (vu l'abs de Layna)

Quelles seront les relations Tanière/Caverne, par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Caverne et Tanière Empty
MessageCaverne et Tanière EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:41

Hum... je me demande aussi, mais pour ma part je ne pense pas que la tanière à de l'avenir... enfin, on verra bien, si jamais je me trompe il faudra établir une relation diplomatique, que ce soit ennemi, neutre ou allié, faudra qu'on sache ou on en est... Je propose qu'on essaye de prendre contact avec Shinrei Suiton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Caverne et Tanière Empty
MessageCaverne et Tanière EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:30

Oui ca serait interessant de voir ca. Une alliance entre la tannière et la caverne au moment de l'attaque. Et pourquoi pas utiliser la tanière comme écran de protection (bouclier humain)? Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Caverne et Tanière 968853leftbar980/1000Caverne et Tanière 322195emptybarbleue  (980/1000)
Caverne et Tanière Empty
MessageCaverne et Tanière EmptyMar 8 Aoû 2006 - 7:58

S'abstient...

Ce que je crains, c'est que si on l'intègre, le meneur de la Tanière risque d'en profiter pour parfaire ce nouveau Clan Démoniaque, et ce à nos dépens... bon d'accord je suis un peu chauvin... lol!

... mais en même temps je commence à avoir l'habitude des topics avec Shinreï (mais ne soyons pas médisant! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Caverne et Tanière Empty
MessageCaverne et Tanière EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:49

Personellement je commence à en avoir par dessus la tête de la tannière, si il veut s'amuser à contrôler des PNJs super puissants, qu'il le fasse ailleur, j'aimerai bien qu'on dicute de ça avec Layna et les autres admins, parce qu'honnêtement, jouer avec superméchant et ses dix conseillers superpuissants, ça va vite me saouler... On pourrais pas créée un topic " discussion sur la tanière " quelque part dans la partie problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Caverne et Tanière Empty
MessageCaverne et Tanière EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:02

Iblis et moi allons en parler avec les admins et on te tiens au courant erkios...
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Caverne et Tanière 968853leftbar980/1000Caverne et Tanière 322195emptybarbleue  (980/1000)
Caverne et Tanière Empty
MessageCaverne et Tanière EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:34

Actuellement, ce message a été envoyé à Kaho, par Apharez si je ne me trompe.

Citation :
Suite au fait que plusieurs joueurs se sont plaints à cause de cette histoire de 500 pnj (too much), nous te proposons ceci:

Ouvrir des inscriptions pour la tanière.
Une fois que tu as plus de 5 inscrits> création d'un topic pour la tanière.

Qu'en penses-tu?


L'équipe Administrative

Tu nous tiens au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Caverne et Tanière 968853leftbar980/1000Caverne et Tanière 322195emptybarbleue  (980/1000)
Caverne et Tanière Empty
MessageCaverne et Tanière EmptyLun 6 Nov 2006 - 8:46

[mode"furax"/ON]

Bon, maintenant y'en a marre!

J'ai eu la mauvaise idée de me laisser entraîner dans un nouveau RP avec Kaho Long (enfin l'un de ses innombrables PNJ). Eh bien une chose est sûre, ce sera la première et la dernière fois.

C'est n'importe quoi.

Je pensais qu'avec un niveau de RP pareil (il est assez bon, je le reconnais), il se lasserait vite de sa tendance à exagérer la puissance et le rôle de sa stupide Tanière. Eh bien NON!!! C'est devenu un infernal amas de grobillisme déguisé, sans compter qu'il se permet de modifier le background des autres sans leur demander leur avis, parce que ca l'arrange.
Et cerise sur le gâteau : Monsieur Kaho Long s'amuse à modifier allégrement l'histoire d'Elament sans en référer à personne!
Saviez-vous que les démons étaient des explorateurs extraterrestres venus d'un autre univers, qui se sont retrouvés coincés entre les mondes et sont arrivés sur le monde d'Elament grâce à une expérience dangereuse menée par l'ambitieux Dieu Terra?
Non mais et puis quoi encore!

Je lui ai envoyé plusieurs MP et il trouve toujours moyen de tenter de se justifier. J'ai dû positivement exiger qu'il édite ses posts sous peine de stopper tous mes RP avec lui. Franchement, j'en ai raz le bol : qu'on ne me parle plus de la Tanière!!!

En plus ce n'est pas la première fois : suffit de lire le topic de Rencontre au Sommet... Pour la relation Taverne/Caverne, je ne veux bien sur pas décider tout seul. Mais s'il n'en tenait qu'à moi, la Tanière et son propriétaire prendraient vite la direction EXIT, avec une belle trace de semelle sur les fesses...


[mode"furax"/OFF]


Dernière édition par le Jeu 9 Nov 2006 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Caverne et Tanière Empty
MessageCaverne et Tanière EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:21

Entièrement d'accord avec toi, ( je suis de retour ) la tanière c'est le repère des grosbills, et la qualité de son rp est nettement compensée par la mauvaise foi dont il fait part... Concernant la diplomatie, je propose qu'on refuse une alliance, et qu'on pourisse tellement la vie de Shinrei et Kaho Long que le joueur qui se cache derrière aura pu envi de jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Caverne et Tanière 968853leftbar980/1000Caverne et Tanière 322195emptybarbleue  (980/1000)
Caverne et Tanière Empty
MessageCaverne et Tanière EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:03

Non mais c'est pas vrai!? Il continue, en plus!!!! Môssieur a apparemment pris ombrage du fait que je lui aie fermé sa grande g***** dans sa Rencontre au Sommet (qui n'a de sommets que la connerie), et que je l'aie planté là dans ses RP.

Quelques extraits d'un de ses MP...
C'est environ le 10e depuis son arrivée et j'en ai assez.


Caro à Tongs, alias le Pou Démoniaque et infernal boulet a écrit:

(...)
Ensuite je me barre du topic de Rencontre au sommet, je vais pas faire dans la dentelle, vu qu'au bout de trois semaines d'attente, Apharez arrive comme une fleur et poste un message pas médiocre mais pas assez long et raffiné, alors que tu suives ou pas mes chitit membres de la Tanière je m'en fout, qui te dis que ce fut peut-être une erreur de perception de leur part, hein?

Mais là tu arrives avec tes grands chevaux, avec la pancarte "Topic Clos", et un HJ qui fout encore plus la merde, au lieu que j'aimerais bien une aide de la part des Admins, qui me disent toujours RIENNNN, de ce qu'ils veulent à croire qu'il veulent foutre en l'air le forum!

Alors, tu peux dire ce que tu veux, mais çà fait plus de quatre mois que la cocotte-minute est entrain de chauffer, alors désolé si j'écris UNE phrase incongru dans UN topic.

Désolé si dans mes posts et ce message privé, je semble énervé et un peu maladroit, mais là je sens que si j'ai pas dans une semaine, une réponse net, clairs et précises sur la Tanière, et toutes les idées qui vont avec, d'APharez et de Layna (seules personnes qui sont capables de me faire plier sous leur volonté en particulier la vacancière), je vais péter un plomb.

Si t'as un problème, une erreur de ma part, tu m'expliques avec calme (ce que t'as fait jusqu'à ce post assez débiles (faible) de ta part), et je comprendrais, mais là c'est pas en criant comme un fou furieux! Tu sait la citation disant que tu nous suit ne tiens qu'à une expression que je peux supprimer en un clin d'oeil

PS: La colère D'Apharez Scyan, je l'ai trouvé irréel par rapport à la situation du moment, et ne prétexte pas tu sais bien de quoi je parle!

Là, franchement, ca dépasse les bornes. Apharez, puis-je te demander de lui envoyer un MP lui expliquant que la Tanière n'est absolument plus la bienvenue sur le forum?

Ce serait sympa, parce que jusqu'ici je l'ai supporté de plus en plus difficilement, mais à présent si je continue à discuter avec lui, je vais devenir franchement grossier...
De plus, Monsieur considère visiblement que tout ce que je lui dis est quelque chose de négligeable et qu'il n'acceptera aucune remarque hors les tiennes et celles de Layna...

Je voudrais préciser aussi qu'Erkios et moi ne sommes pas les seuls à penser cela, car notre avis est partagé par pas mal de monde sur le forum.
Exemple tout récent: il s'est fait bannir du forum pendant une demi-heure par Ruby, il y a à peine deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Caverne et Tanière Empty
MessageCaverne et Tanière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-