Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cavale du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saräel D
Anonymous
Cavale du temps Empty
MessageCavale du temps EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:06

Au plus profond des marais de l'oubli, la où même le temps semble se figé et ou peu de personne qui s'y sont aventuré sont revenue, une ombre se dressait, envelopée dans une grande cape noire couvrant jusqu'a ses pieds.

L'ombre s'avançait parmit le marais, ne semblant pas se soucier de l'eau n'y mène des bruits étranges qui en sortaient par endroit, l'ombre se contentait d'avancer, et toujours avancer vers un endroit, la citée d'Elament, et bien qu'il sache par avance que jamais il ne pourrait y rentré, il voulait au moins l'apercevoir de loin.

L'ombre avait un nom, Saräel, un démon et par conséquent l'aura qu'il dégageait était une aura propre aux démons, mais quelque chose d'étrange se trouvait dans son aura, on aurait pu dire que cela ressemblait a la sérénité et au calme, il était vrai que le démon s'éfforçait de ne tuer personne, bien que lors de ses crises de colères rien ne pouvait le calmer.

Il marchait et marchait encore, se rapprochant de la partie plus fréquentée du marais, et il s'assit sur le sol et prit une gourde dont il but une gorgée, il regardait de son regard noir masqué par sa cape le marais, ce lieu sordide où il avait choisit de passer, conscient que se serait sans doute l'un des lieux ou il passerait le plus de temps de sa vie, sauf si il parvenait a entré a Elament se dont il doutait


Devant ses yeux se rejouaient les tristes scènes de son passé, il revoyait son maître, sa mère, les elfs qui l'avaient tué, il revoyait tout cela sans pour autant avoir la moindre expression, il faut dire qu'il fuyait cette triste époque, il fuyait le temps qui courait après lui, il ne voulait plus voir autant de mort.

Mais pourtant il savait qu'il n'avait pas finit d'en voir en se bas monde, surtout avec la guerre qui règnait entre son peuple et Elament, et c'est dans cette position que le démon se demandait comment le monde en était arrivé là, pourquoi les démons s'attaquaient a des innocents.

Il se souvenait lui aussi des première années de sa vie, il se souvenait de la haine qu'il éprouvait pour les elfs qui avaient tué sa mère, il se souvenait comment il avait déchaîné cette haine contre les villages environnant sa tanière, et il se souvenait finalement de son maître, lui qui avait tout abandonné pour lui faire comprendre, pour lui expliquer comment et pourquoi il devait arrêtter de tuer des gens, et il l'avait écouté et a présent il se trouvait ici, en plein millieu d'un marais dont personne ne se souciait a présent.


[Libre a qui veut]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cavale du temps Empty
MessageCavale du temps EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:56

[Lasu Vosse n°120]

Fidèle à lui-même, un espion discret se faufilait au hasard entre les bois morts des marais, observant le moindre mouvement, surveillant la moindre once d'aura des alentours, espionnant les moindres murmures, pas et autre agissements. La moindre information qu'il obtenait de ses missions, il les rapportait au Haut-Conseil, et cette fois-ci il allait sûrement en ramenait et en masse.

Il arréta sa course effrené à l'approche d'un autre démon, inconnu au bataillon, pas encore dans les troupes d'Apharez, ni dans les membres du Clan, sûrement un vagabond qui n'a pas encore trouvé sa voie démoniaque, mais son énergie, elle, semblait pure et puissante muni d'une certaine puissance, ce qui permit à Lasu de se camoufler plus facilement dans la nature, sa présence ressemblant à de la poussière dans un espace encore plus vaste agrandi par l'énergie que dégager le vagabond.

Il s'y approcha délicatement, un camarade maléfique n'allait pas l'attaquer du moins c'est ce qu'il pensait. Rapidement il se trouva derrière lui, puis devant puis à droite et gauche, il s'amusait à observer ce démon sur toutes les coutures physqiues et à la fin de son ménage, il consenta à apparaitre au yeux du monde, Debout comme un pic, saluant son interlocuteur par le Salut Diabolique (Voir la prière dans Final Fantasy XX^^), fixant d'un regard sombre et direct les yeux du démon, un sourire amusé au coin des lèvres.

"Salutation Etranger de la Terre d'Elament! Je n'ai au yeux du monde, pas de nom, mais au yeux des démons, je me nomme Lasu Vosse! Décline ton identité!"
s'exclama l'espion d'un ton amicale mais piqué d'une pointe de froideur. Il avait l'intention de connaitre ce type et de s'y s'était possible, rejoindre le clan, après l'attaque de Luxania et contre les habitants de la cité qui se résumaient pour l'instant à la défaite du Cyclope et de Ran Anonzar, peut-être ce potentiel démoniaque pouvait rejoindre les rang et bouchait les trous causait par les décés de quelques membres inférieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Saräel D
Anonymous
Cavale du temps Empty
MessageCavale du temps EmptySam 5 Aoû 2006 - 16:14

Saräel ne voyyait rien, trop concentré sur son passé, il rêvait éveiller comme certain le disait, ainsi il ne ressentit pas la présence de l'inconnu autour de lui, puis soudain comme s'il il s'éveillait a l'apparition du démon il le regardit et ne sourit pas, l'expression qui se peignait sur son visage était plus celle d'un homme peiné que d'un homme heureux.

Il se contenta de se relever et toujours en ignorant le salut de ce démon avant de lever les yeux au ciel et de rendre son Salut au démon, et après avoir écouté ce que ce dernier avait a dire, il lui répondit de sa voix semblant sortir d'outre tombe


"Salutation, moi non plus je n'ai aux yeux du monde aucun nom, mais a la différence que moi je n'ai non plus aux yeux des démons aucun nom...Je ne puis donc vous indiquer mon identitée Sieur Vosse..."

Saräel avait répondus avec une pointe de froideur, il préférait rester anonyme pour le moment, et il ne se laisserait pas emporter par se démon, il avait lu dans son regard, il l'avait vu dans son attittude, ce démon cherchait a le recruter, faisait il partie des troupes d'Apharez, non, sans doute pas.

Soudain, comme mû par un sentiment étrange, sans doute appellé la peur, Saräel masqua son aura qui disparut immédiatement, si jamais ce dénommé Vosse l'attaquait ou tentait quelque chose contre lui, il trouverait une réponse appropriée, il lui dit néanmoins de sa voix semblant sortir d'outre tombe


"Néanmoins, si vous voulez a tout prix connaître mon nom, je me prénomme Saräel Dezael...Démon des contrée du Nord...Je suppose que vous n'appartenez pas aux troupes d'Apharez...Mais vous avez l'air d'appartenir a un groupe, je me demande lequel...Je ne connaissais que le gorupe d'Apharez recrutant des démons..."

Saräel avait remit sa cape en place, masquant entièrement son visage et le couvrant des pieds a la tête, la voix qui s'échappait de sa bouche en aurait glacé plus d'un mais, Saräel n'était pas hostile, il se défendait juste mais jamais pour tuer, a moins qu'il ne plonge dans l'une de ses crises de fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cavale du temps Empty
MessageCavale du temps EmptySam 5 Aoû 2006 - 16:49

Entre les deux expressions provenant de la bouche de son interlocuteur, Lasu avait ressenti une sorte de méfiance, soutenu par le regard et la présence énergétique qui par réflexe, se dissipait au fil des secondes, preuve aussi d'expérience du combat et d'approche d'un duel. Mais cela Lasu en ria fortement dans son fort intérieur.

Par rapport aux rumeurs circulant dans les contrées, les missions actuelles des membres de l'unité d'Espionnage du Clan, se résumait à espionner les environs, faire connaissance avec les habitants du continent, et surveiller les agissements des membres de la Caverne et d'Elament. Sieur Vosse n'avait ni l'intention de le tuer et encore moins l'envie de l'attaquer, combat périlleux dont l'insue ne servirait à rien. L'opinion personnel de Lasu semblait assez claire: les démons de cet région devait se regrouper et non s'entretuer.

Suivi de cette méfiance, vient un deuxième acte de parole provenant de l'être. Ainsi il s'appellait Saraël et ressemblait de plus en plus à un étranger, il ne connaissait d'ici que peu de choses semblait-il. Mais un détail le frappa, il venait des contrées du Nord, qui se résumait à deux continents, l'un venait d'être anénanti par la Tanière et se nommait les Terre du Nord. De nombreuses reflexions vinrent pimentées les pensées et les questions de Lasu sur la provenance et les connaissances que possédait le dénomméée Sieur Dezael. Son regard se changea, penchant désormais sur des traits signifiant la concentration, l'envie d'en savoir plus, et l'envie tout court.

"Comme un partie du vent, je suis rapide mais personne ne fait attention à moi, après tout cela est mieux ainsi et seules les membres de mon clan me connaisse, la Tanière du Loup, tu connais?" Rare était les personnes qui ne connaissait pas au moins l'une des légendes de la Tanière, surtout chez les démons, mais maintenant à savoir, si le vagabond démoniaque était rare ou commun.


[Edit Selene.^^ Désolée de faire sa dans ton poste mon petit Kaho, mais pourrais-je vous demander a tous les deux d'éviter le rouge, sur le gris la couleur est pas terrible et surtout elle fatigue les yeux. Merci d'avance.^^
Et maintenant je fille avant de me faire taper dessus.]
Revenir en haut Aller en bas
Saräel D
Anonymous
Cavale du temps Empty
MessageCavale du temps EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:40

Saräel se sentait rassuré le ton qu'employait le démon n'était pas hostil, mais simplement désireux, cherchait il a savoir se que Saräel savait de cette Tanière, bien sûr il en avait entendu parler lors de ses voyages, il avait entedu parler de l'annéantissement des terres du Nord, mais n'y croyait pas, les forces des différentes villes de ce continent gelé étaient réputé au dela même du continent.

Saräel regardait toujours le démon puis abaissa sa cape, dévoilant son visage, ressemblant a un visage d'humain, mais les yeux noirs inexpressif et les cheveux d'un noir de jais démentissaient cette supposition, Saräel ne sourit pas, gardant un visage inexpressif, puis répondit a la phrase de cet homme, toujours de cette voix semblant venir d'entre les morts


"La tanière...Je connais...On dit que vous avez ravagé les Terre du Nord, mais c'est absolument impossible...Même moi je ne me suis jamais attaqué a l'un de leur village..."

Saräel avait plus parler pour lui même lorsqu'il avait prononcé la fin de sa phrase, effectivement il n'y croyait pas, il n'imaginait même pas une puissance assez forte pour venir a bout des hommes du Nord, mais néanmoins il ajouta de cette même voix horrible

"Je me trouvais sur le second continent, beaucoup moins dangereux...Mais des anges m'en ont délogé il y a 100 ans a peut-prêt...Enfin mon histoire n'a pas a t'intérésser..."

Saräel n'avait de toute façon pas envie de la racontée, trop longue, trop ennuieuse, et surtout trop dur a supportée pour ce dernier, il remit sa capuche sur sa tête et se retourna vers le marais, une main venait d'en sortir, suivit rapidement d'un corps et finalement d'un zombie, Saräel ne bougea pas, il semblait dormir paisiblement mais lorsque le zombie se rapprocha, encore et quand il ne fut plus qu'a 1 mètre, une boule d'énèrgie noire vient le ceuillir et le progetta au loin. Saräel n'avait pas mit toute la force qu'il était capable de déployé dans sa boule mais il voulait éviter de tuer, même un zombie, il se retourna alors vers ce démon et dit avec sa voix habituelle

"Excuse moi pour se petit contre temps, mais nous pouvons reprendre a présent...Est-ce vrai que la Tanière a dévasté les Terres du Nord, cela semble impossible..."

[pas de problème pour al couleur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cavale du temps Empty
MessageCavale du temps EmptyDim 6 Aoû 2006 - 1:46

Un rire, une explosion d'amusement, tel un fou, il riait, Lasu n'en pouvait plus, on lui avait apprit à dissimuler la plupart de ses sentiments mais là s'en était trop, Saraël n'avait pas l'air au courant de grand chose, démontrant une nouvelle fois que malgré son expérience du combat, il avait encore plein de chose à apprendre, mais un étranger est toujours comme cela jusqu'au jour où il n'en est plus un.

Un zombie vint rompre la discussion, enlevant la moindre envie de rire davantage, il observa son interlocuteur et le laissa éxécuter sa technique. Serait-ce une illusion? Un démon avait épargné la vie d'un misérable vermisseau, cela était un fort affront à la dignité démoniaque, ce que venait de faire Saraël.

Ne pouvant rester impassible, Vosse leva le bras droit en direction du mort-vivants au lieu qu'il séloignait, la paume dégageait, il referma peu à peu ses doigts dessus, des centaines de finnes lames d'énergie démoniaque ayant l'apparence d'un éclair prirent forme et se projetèrent sur la race Faible. Il brula instanténnement.

"Je posséde le n'°120 de la Tanière! La puissance des habitants des Terre du Nord est réputé légendaire, mais les histoires formé par le Clan le sont encore plus. 700 années de conquête et plus de cinq cents démons, voilà ce qu'est la Tanière. Et puis pour détruire un continent il suffit d'un contenaire bourré de Tenpypouros est le tour est joué, la Tanière a bien anéanti les Terre du Nord!"

En se retournant vers Saraël, il venait de s'exclamer sur un ton assuré et claire, rempli d'un grand calme. Quand au mort-vivant, il n'était plus désormais qu'un tas de cendres, reparti dans le néan, cette race porte si mal leur nom, seul les anges et les démons ont le droit de revenir d'entre les morts.

"La prochaine fois, n'hésite pas à tuer!"

Toujours très curieux il se demandait comment allait agir le vagabond, vu sa race il l'imaginait mal avoir du regret pour l'acte de Lasu, mais vu ses agissements, il le voyait très bien, lui donnant un coup de poing par la figure et crier haut et fort "Pourquoi tu l'as tué?", mais vu la petite démonstration de puissance que Lasu venait d'utiliser, peut-être cela l'avait calmé, des tonnes de pensée vinrent se coller dans l'esprit de l'espion, et seul le futur allait lui donnait des réponses certaines.

Durant quelques secondes, il eut le temps d'observer le visage de son interlocuteur, il avait de quoi être fier, ressemblant à un humain, il possédait nénanmoins les traits d'un véritable démon ou d'un guerrier, l'inexpression de son regard trahissait sa nature.

[Dsl mais j'ai l'habitude avec les couleurs de surligner la phrase avec la souris^^]
Revenir en haut Aller en bas
Saräel D
Anonymous
Cavale du temps Empty
MessageCavale du temps EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:13

Saräel ne reagit pas lorsque Lasu lui rit a la figure, il ne souriait pas, se contentant de rester debout immobile. Lorsqu'il leva son bras vers le mort vivant, Saräel savait a l'anvance ce que ce dernier allait faire, mais il n'en avait coeur, ces choix personnel ne le concernaient que lui et pas les autres, les autres démons étaient donc libre de tuer sans pour autant que Saräel ne s'énèrve.

De plus il n'avait pas envie de s'attaquer a un membre de l'organisation qui était parvenu a ruiner les terres du Nord, il le regardait toujours de se regard inexpressif qui était le sien avant de faire un pas vers lui et de dire
de sa voix d'outre tombe

"La tanière doit donc être puissante pour être capable d'un tel prodige...Néanmoins n'étant pas très cultiver dans la biologie, je ne sais pas ce que sont ces Tenpypouros, comme tu les appelle, c'est une sorte de rats ???Mais si vous regrouppez 500 démons, vous devez être de taille a lutter contre Apharez et ces sbires...Intéréssant..."

Saräel n'avait pas bouger, il se trouvait a présent a 1 mètre du démon, et souriait, étrange pour quelqu'un de si inexpressif d'habitude, un sourire venait déformé ses traits impassible, il se retourna un instant puis soudain sa main se trouva a quelque centimètre du visage de vosse et une boule d'énèrgie noire s'y forma, il dit simplement

"Mes choix personnel ne regardent que moi...Vosse...Si vous voulez tuer et charcuter...Tant mieux pour vous...Pour ma part j'aime autant éviter..."

Saräel baissa sa main dissippant instantanément la boule d'énèrgie noire, son visage avait retrouvé la mine inexpressive qu'il affichait habituellement mais ce n'était pas un grand évènement, il se contenta de reprendre sa posture attendant patiement les réponses de ce Vosse, se fichant éperdument de l'impression qu'il lui donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cavale du temps Empty
MessageCavale du temps EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:28

Quand le démon vagabond vint à frôler le visage de Lasu d'une boule d'énergie obscure, ce dernier se laissa faire, observant la circulation de son flux, la façon de créer, puis celle de dissiper, rapide et vif, circulant de plus en plus de façon régulière, sachant que l'énergie démoniaque, celle formait à partir du néan, se devait d'être instable à la création, puis selon la maitrise de son créateur, elle devenait, plus ou moins rapidement, une sphère parfaite si l'on ne l'a projete pas.

Dans le cas de Lasu, pour la création de son attaque, il avait absorber de l'air qui par la formation de l'Obscur, se voyait supprimer de quelques électrons ce qui rendait le milieu instable, et en donnant un mouvement son action, le néan se formait jusqu'à la cible puis absorbait la matière qui la constituait, en étirant la paume l'énergie se regroupait et en fermant le poing, l'énergie positive partait dans la direction voulu, dans ce cas c'est le mort-vivant qui a succombé.

La maitrise de Saraël avait un sacré potentiel, mais elle n'était pas encore poussé vraiment jusqu'au bout, il pouvait encore s'améliorer. Lasu quand à lui était un espion, ce qu'il venait de faire n'était pas dans son habitude d'attaque, c'était ce qu'on appelle une technique limité, c'était la meilleure de sa panoplie de technique et il ne pouvait la réaliser que quatre fois entre chaque moment de repos (méditation, sommeil).

Il était déçu de son potentiel et celui devant lui en avait sûrement deux à trois fois plus, il avait deux possibilité : soit le tuer, ce qui serait une grande perte pour le moment, soit rester en contact avec lui et patienter jusqu'au moment où Saraël se décidera à enfin être un démon pure, mais pour l'instant il ne pouvait estimer le temps ou même si cela était possible, par rapport à ses supérieurs, il ne pouvait pas vraiment jauger de façon précise la puissance, ni prévoir un quelconque destin.

Comme un point sur une feuille blanche, Lasu fixait le regard inexpressif de son interlocuteur, un sourire aux lèvres celui d'en savoir plus que l'autre et de le savoir.

"Le Tenpypouros est un concentré d'explosif de haute déflagration, une fiole pourrait faire péter toutes un immeuble et plus y en a plus le périmètre de déflagration est important!"

Saraêl tel un éxilé de l'Enfer, semblait rejeter toutes formes de meurtres, sur ce point il ne ressemblait à aucun autre démon, ceux de la Tanière sot pour la plupart civilisé mais assoiffé de sang et autre plaisir, l'assasinnat en faisait parti, impossible de le nier, démontrer sa puissance par la mort de ses opposants, que ce soit des civils ou des adversaires, était un plaisir unique à son genre, comme si on avait la main posé sur le monde et qu'on l'écrase de plus en plus. Lasu ne dit un mot, la Tanière était pour la liberté totale, si ce démon ne voulait plus se voir tacher de sang, c'était son problème. Mais il rajouta une note à ce qu'il disait sur l'affrontement avec Apharez.

"Les démons doivent se regrouper et non se mutiner! Nous devons avoir un ennemi commun, le Bien, faire la guerre contre nous-même, ne nous apportera que notre propre destruction, c'est une utopie réalisable! Mais si on devait se comparer à la Caverne, on serait d'un niveau égale voir même supérieur, Kaho Long étant le plus puissant de tout les démons!"

Sachant que sa profession semblait proche de l'espionnage, LAsu avait le corps entourait de bandage, rajouté par dessus d'une cape noir à une manche pour le bras droit, pour le bras gauche, il y a avait un large trou. Seul ses yeux, ses cils et ses cheveux long coiffé en queue de cheval dépassait de ses vêtements, mais il fit une exception pour une fois et enleva les fins tissu de lin qui lui couvrait les trois quart du visage, laissant paraître les traits raciaux de son ancienne espèce, un Félistia, avant d'être converti en être démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Saräel D
Anonymous
Cavale du temps Empty
MessageCavale du temps EmptyLun 7 Aoû 2006 - 10:13

Saräel était troublé, le démon devant lui semblait l'analyser, en fait, Saräel avait l'impression que ce dernier l'analysait depuis le début de leur rencontre, et il se demandait d'ailleur pourquoi se dernier l'annalysait de la sorte.

L'air de rien, Saräel aussi avait observé la technique de ce démon, rapide et efficace, il avait sentit sans pour autant pouvoir expliquer les principales phases de l'attaque de se dernier, il l'avait comprise et était sûr de pouvoir l'éviter en partie si il s'en servait contre lui.

Saräel sentait néanmoins dans le regard et peut-être par instinct une certaine envie, une envie de pouvoir, l'enviait il ??? Non Saräel n'était pas aussi fort que cet homme, en partie a cause de sa décision de tuer le moins possible.

Saräel sentait également un dillème a l'intérieur de ce démon, il sentait qu'il devait faire un choix, mais lequel? Le tuer ? Non jamais un démon n'en attaquerait un autre, du moins Saräel en était convaincu. Lorsque Vosse parla, Saräel l'écouta, avide d'en savoir plus, ainsi c'était des explosif, nom étrange pour une arme de destruction, puis il lui parla d'Apharez, et Saräel le laissa finir avant de répondre de sa voix d'outre tombe


"Je me suis mal exprimer pardon, je ne souhaite en aucun cas que mes congénères se fassent la guerre...Mais ce Kaho Long, qui est il au juste...Je veux dire a quoi ressemble il??? Si j'ai bonne mémoire, il me semble qu'on l'appelle le loup, mais c'est tout se que je sais de lui...Et d'abord si il est si fort, pourquoi ne tente il pas d'asservir lui même Elament...Pourquoi ???"

Saräel se posait effectivement la question, lui qui avait grandit dans l'idée que Apharez était la plus puissante des démons, il ne pouvait pas vraiment immaginé un démon plus puissant encore et il se demandait qu'elle était la force des membres de la tanière, c'est là dans ses marais infecte, que de nombreuse questions tiraillaient l'esprit de Saräel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cavale du temps Empty
MessageCavale du temps EmptyLun 7 Aoû 2006 - 12:42

La discussion semblait être une enchevêtrement de question simple au quel Lasu en avait en parti les réponses, mais les membres supérieurs en savait beaucoup plus que lui sur le plan tactique et technique de l'opération Finale, mais il en connaissait les grandes lignes, ce qui lui permit de répondre à la question de Saraël.

"Elament posséde un système de défense efficace et une puissance phénoménale, si c'était facile de l'anéantir Kaho Long aurait laisser la tache à Apharez et ce serait occupé des autres grandes cités tel que Luxania et Otulin, mais ce que je sais c'est que chaque mission a son importance et que dans ce genre de situation il faut prendre son temps et parfaire les connaissances des lieux et des habitants! Quand à Kaho Long, c'est un pure démon dans l'âme et dans la puissance, mais avant d'entrer en Enfer, il est né elfe noir mais il est mort deux, trois jours après sa naissance, c'est le Fils de l'Enfer! Mais c'est ce qui fait une grande différence avec les autres démons, il n'utilise pas l'énergie démoniaque, étant un elfe noir de naissance, il posséde de grand pouvoir aéras. Physiquement il est bien bati et immense par la taille, la peau noir mais les oreilles courtes, des cheveux court bruns!"

Discours assez long, il en espérait pas moins pour clarifier la situation, et démontrer ainsi les plans et la finesse tactique des dirigeants du Haut-Conseil, la description de Kaho Long était quand à elle assez courte, il y avait tant de choses à dire sur le Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Saräel D
Anonymous
Cavale du temps Empty
MessageCavale du temps EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:42

Saräel ne disait rien, écoutant simplement se que lui disait ce démon nommé Vosse, il l'écoutait et entendait de nouveaux noms, de grandes citée d'après ce démon, mais il n'en avait jamais entendu parlé, lorsqu'il eut finit son discours sur Kaho Long, Saräel fit mine de réfléchir et en même temps prit un petit bocal dans sa besace, un bocal contenant des feuilles noirâtre qui semblaient bougé.

Il ouvrit le bocal d'une seule main et prit quelque une de ses feuilles dans sa main les regardant bougée dans celle-ci avant d'en avaler une ou deux et de remettre les autres dans son bocal, il se tourna vers le démon et dit de sa voix d'outre tombe


"Si vous voulez savoir se que c'est se sont des feuilles de l'arbres de la mort, j'ai eu assez dur a en avoir c'est pourquoi je préfère les garder pour moi, mais si vous ne connaissez pas leur effet, je peux vous le dire, sa coupe la faim, sa diminue la fatigue et sa vous donne de l'énèrgie...Enfin je suppose que vous en avez entendu parler...Mais pour revenir a se Kaho Long, j'aimerais te demander...L'as tu déja vu ou bien tu n'as entendu de lui que des description???"

Pendant que Saräel disait cela, son aura regrandit d'intensitée et il dut la masquée a nouveau, tandis que sa voix elle était nettement moins marquée par la fatigue et la faim, il cligna des yeux un instant puis attendit la réponse qui ne se ferait surement pas tardée du démon, car Saräel se demandait si le démon avait vu le maître qu'il croyait servir il savait par expérience que souvent les chefs de troupes cultivaient d'eux une image éronnée, et trompeuse et il se demandait si ce Kaho Long était vraiment comme le descrivait ce démon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cavale du temps Empty
MessageCavale du temps EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:42

Lasu observa la maneuvre de Saraêl et ses feuilles animées d'une certaine vivacité, bien sûr il en connaissait l'origine et les propriétés mais n'en prenait jamais, même si il n'y avait que d'infimes effets négatifs Lasu prenait toutes potions ou médicaments ainsi que tout ce qui y ressemblait ou avait la même propriété voir en mieux, était considérait par lui comme une drogue et ainsi cela ne faisait pas parti des vraies forces et du vrai potentiel, il préférait une bonne vieille méditation qu'un moyen plus efficace.

"Oui! Je connais mais je n'en veux pas! Merci quand même! Pour Kaho Long sache un truc, il est impressionnant je ne l'ai pas seulement vu, je l'ai observé un jour entrain de combattre, du moins jusqu'à la limite de ma vision! Par rapport à l'arrière pensée que tu développes si j'en crois la raison pour laquelle tu me demandes cette question, il ne se montre que très rarement mais quand nait le doute dans le clan à son sujet, il décide de sortir et de faire usage de sa surpuissance et cela est étonnant, il ressemble à un mythe mais les Enfer aussi sont remplis de légendes qui sont aussi réel que la description que je viens de faire de lui, il n'a de supérieur à lui que le Diable!"


Il en avait bien l'impression, Saraël avait bien l'image du soldat qui n'est pas vraiment au courant des plans de la Tanière devant lui, mais Lasu avait même passé un entretien avec le Loup durant trois voir quatre bonne heures, il avait été impressionné que ce soit de la surpuissance de son aura, le physique et le ton de sa voie, il était le diable parmis les démons d'une conviction inébranlable, l'analysait complétement se révéla impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Saräel D
Anonymous
Cavale du temps Empty
MessageCavale du temps EmptyMar 8 Aoû 2006 - 7:41

Saräel ne fut pas étonné par le refus du démon, il s'y attendait, lui-même prenait rarement de ces feuilles, mais il devait avoué que pour de longues marches s'était l'idéal, et il avait du marcher, oui, énormément marcher pour arriver jusqu'a Elament.

Il écouta alors le démon lui raconter se qu'il savait de ce Kaho Long, apparement il était bel et bien le démon qu'on lui avait décris, imposant surpuissant, en bref le diable, et Saräel fut quand même légèrement bluffé, car jamais il n'avait connu de démon plus puissant que Apharez et il lui semblait maintenant être tombé sur le seul aussi puissant qu'elle.

Puis il reviens sur ces feuilles, il savait se que pensait ce Vosse et d'un côté quiconque connaissait les propriétées de ces feuilles l'aurait considéré comme quelqu'un refusant de s'entraîner, fainéant et désirant être puissant juste en mangeant, ainsi désireux de faire la lumière la dessus Saräel parla de sa voix d'outre tombe


"Je suppose que vu que vous connaissez les propriétées de ses feuilles vous me considérez comme un drogué ou quelque chose dans se style...détrompez vous, ces feuilles sont très utiles lors de longues marches et surtout elles se consèrvent très longtemps, alors quand vous traversez un désert elles sont très utiles...Mais pour en revenir a Kaho Long, je dois bien avouer que je suis encore un peu sceptique, il me faudrait le voir pour croire se que vous disez et je ne suis pas sûr qu'il se déplacerait pour un démon si peu important que moi...Non pas que je mette votre parole en doute, mais c'est que je suis de nature méfiante alors vous comprenez..."

Saräel avait parlé lentement, en pendant son discour, son visage gardait son impassibilité, il savait que ce Vosse disait la vérité et pourtant il ne pouvait s'empecher de croire qu'il mentait, il lui faudrait voir ce Kaho Long pour croire a un tel pouvoir et il était sûr que cela n'arriverait pas avant très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cavale du temps Empty
MessageCavale du temps EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:32

Lasu prenait les paroles de Saraël comme une abérration, lui-même, dans les déserts glacials qu'avait souvent traversé la Tanière, il préferait creuvé de froid que de profiter d'une quelconque plantes ou autre substance, la nourriture, l'eau et le sang était les seul choses à avoir profiter des intestins de Vosse.

Ensuite il se mit à parler comme si il doutait de la puissance de Kaho Long, et effectivement Lasu n'avait rien ici pour démontrer ce qu'il exclamait, il répondit seulement une phrase, il savait où il se trouverait en temps voulu.

"Ne t'inquiéte pas, lors de la bataille, il saura se montrer! Soit patient!"

Brusquement il regarda le ciel, un corbeau hurlait à la mort, voletant sur place, il se transforma peu à peu en cendre, signe d'un message, signe du regroupement, Lasu devait s'en aller. Il remit ses bandages correctement et les serra au maximum, à tel point que chaque parcelle de son corps était d'un rouge vif mais aussi d'une dureté incroyable. Il fit quelques mouvements de souplesse et d'agilité enfin de se mettre à l'aise, puis se releva et fixa le regard de Saraël.

"Je dois m'en aller! Si la Tanière veut te contacter, ils passeront par moi! Allez...Salut!"

Il fit un bond de deux mètres et son pied droit attérit sur la figure du vagabond et prit appui dessus pour prodiguer un deuxième bond, plus puissant, plus fulugurant, assez rapide pour disparaître du champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Saräel D
Anonymous
Cavale du temps Empty
MessageCavale du temps EmptyMar 8 Aoû 2006 - 17:12

Saräel se doutait que ce Vosse le considérait encore comme un drogué, et malheureusement pour lui, Saräel n'avait rien pour le démentir, il sentait que ce Vosse avait lui aussi eu de nombreuses épreuves a traversée et pourtant lui n'avait pas cédé a la tentation de ces feuilles, enfin de toute façon Saräel s'en fichait éperdument de se que pensait ce Vosse.

Lorsque Vosse lui répondit, Saräel se demandait de qu'elle bataille parlait se dernier, il n'était pas au courant, peut-être les démons de la tanière allaient déferler sur Elament, non, jamais ils n'oseraient, ils n'étaient pas assez puissant.

Lorsque le corbeau hurla a la mort, Saräel tourna la tête dans sa direction et étonnament ce dernier se transforma en cendre et parallèlement ce dernier remit ces bandellettes sur son visage, on l'appellait donc, lorsque Vosse enchaina Saräel voulut lui poser une question mais n'en eu pas le temps.

Vosse sauta sur lui, et s'appuya sur sa tête avant de sauter au dela de sa vision, lors du coup que s'était prit Saräel sa capuche était tombé, et il était un peu déséquilibré mais, il ne saignait pas, n'y n'était blèssé, il se contenta de remettre sa capuche sur sa tête et de dire pour lui même


"On se reverra alors...On se reverra..."

Saräel se remit en marche a travers le marais, tel une ombre parmis les ombres, les morts qui hantaient les lieux semblaient lui faire une place pour passer et aucun ne lui barra la route jusqu'a ce qu'il fut en dehors des marais la, la mort reprit ses droits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cavale du temps Empty
MessageCavale du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-