Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Attends (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pearl
Anonymous
Attends (libre) Empty
MessageAttends (libre) EmptyDim 30 Juil 2006 - 14:01

Pearl marchait pieds nus au bord des falaises. En dessous les vagues mourraient avec fracas sur les rochers, un vent fort soufflait. il n'y avait rien autour d'elle, pas la moindre petite pousse...

"ô paysage de désolation... qu'en penses-tu Even-Yr, n'est ce pas splendide comme endroit?" susura-t-elle d'une voix rauque à son dragon qui voletait à hauteur de son épaule.

L'animal lança un petit mugissement ren signe d'acquiescement puis s'installa dans le dos de sa maîtresse, niché entre les deux ailes. Pearl le caressa puis soupira. en réalité elle n'était pas contente, elle n'était pas fière d'elle. Elle était venue ici pour accomplir à bien sa mission mais il lui semblait échouer et impossible d'y parvenir. Personne ne semblait mourrir ici... Elle soupira de nouveau puis décidant qu'ele avait trop marché, elle s'arrêta et se tourna face à la mer.
L'ange eut un petit rire méprisant et, joignant les mains, elle les orienta vers le sol. Aussitöt un grand tronc d'arbre mort jaillit du sol et s'élèva au dessus du vide. Les racines de son extrémité formèrent une grande main crochue qui tenait en réalité lieu de siège. Pearl dejoignit ses mains puis claqua trois fois des doigts. De roses et des jacinthes noires ou blanches poussèrent un peu partout sur l'arbre, émanant une odeur assez forte pour qui ne connaissait pas la peine, la solitude et la mort.

"Et bien voila qui me parait tout à fait parfait, remarqua-t-elle d'un ton toujours aussi froid. Even-yr, viens!"

Sur ce, elle déploya ses ailes corbeau et alla s'installer dans son siège, les jambes pendantes au dessus du vide, ses longs cheveux noirs et blancs volant au vent.
*Il ne me reste plus qu'à attendre une âme en perte ou alors un ou une courageux et téméraire...*
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Attends (libre) Empty
MessageAttends (libre) EmptyDim 30 Juil 2006 - 16:59

L'archange revenait de son long voyage vers une cité antique et lointaine dont les habitants et les lois de cette cité avait poussé l'archange à partir. Les gens de cette endroit n'étaient pas trés sympathiques et limites trés agaçants. L'archange volait dans les airs, le vent soufflait assez fort, la pluie frappait la peau de l'archange trés voilemment, comme des aiguilles sur sa peau. Vu la vitesse du vent qui envoyant les gouttes d'eau vers le sol.

Puis alors qu'il planait dans cette atmosphére apocalyptique dans un décor de lande de pierre où les falaises sans vie faisaient front vers la mer comme par arrogance. Lui, il semblait lutter contre ce vent vengeresse jusqu'au moment où un arbre surgit de nul part. Comme par magie, on peut le dire ainsi, l'archange n'avait pas ressenti l'aura d'une Terra utilisant ses pouvoirs.
Mais l'archange lui, il évita de justesse ce platane venant dans la Terre sans prévenir...

"Rah, bon Dieu on peut me prévenir avant de faire apparaitre un arbre vers le ciel!!! J'ai failli avoir une attaque!!!"

Il se posa sur le sol, en ployant ses ailes, regardant tout autour de lui pour voir d'où venait la personne qui venait de faire apparaitre la grosse plante décorée de rose et d'autres fleurs blanches et rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Attends (libre) Empty
MessageAttends (libre) EmptyLun 31 Juil 2006 - 7:10

Pearl commençait gravement à trouver le temps longs et se demandait si elle ne devrait pas trouver un moyen de tuer elle même les personnes qu'elle aidait. Comment pouvait-elle mener à bien sa mission s'il n'y avait pas de morts ici??? Soudain Even-Yr se réveilla et les écailles qu'ils avaient sur le dos virèrent au bordeau. Pearl se redressa et se sentit toute chose.
*Ha c'est mauvais ça... Pourquoi moi? Je ne dois vraiment pas être venue au bon endroit ou alors il s'agit d'une épreuve de plus...*

Finalement, sachant déjà à quelle créature elle avait à faire, elle déploya ses ailes corbeaux puis se posa gracieusement au sol, restant dans l'ombre du tronc. Elle dévisagea le nouveau venu. Oui, ses malaises révélaient la réalité, c'était bien un ange qui se trouvait en face d'elle, pire encore un archange! L'ange de la mort planta ses yeux blancs et sans vie dans ceux de l'archange tandis que son petit dragon se posait derrière elle, prêt à attaquer à la moindre erreur...

"Que me veux-tu, archange, pour venir troubler mon repos?" demanda-t-elle de sa voix rauque et froide.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Attends (libre) Empty
MessageAttends (libre) EmptyLun 31 Juil 2006 - 11:26

L'archange qui se remettait de ses émotions, il y avait de quoi révéler un mort avec ce qu'il vient de vivre en ce moment même. Puis en entendant la question de la jeune qui se trouvait en face de lui, que lui par ailleur n'avait pas ressenti la présence tout de suite. Il se retourna plusieurs fois avant de distinguer son interlocuteur.

"Drôle de maniére de se reposer en laissant pousser des arbres?! J'espére que tu ne fais pas pousser des plantes carnivores quand tu fais de mauvais rêves la nuit? Parce que je te raconte pas les voisins dans quelle torpeur ils se retrouveraient les pauvres..."

Puis n'hésitant pas à continuer à parler à la jeune interlocutrice qui n'avait pas l'air d'être dans son assiette. Les personnes contrariées, faut pas les embêter...

"On m'appelle Angel of Silence, et je suis à £lament pour éviter que je fasse des conneries ailleurs, car ailleurs j'étais un danger public avec mon pouvoir sur le feu..."

Puis aprés cela l'archange réajusta ses vétements vu sa chute qu'il avait fait peu avant; tout en faisant disparaitre ses ailes de lumiéres...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Attends (libre) Empty
MessageAttends (libre) EmptySam 5 Aoû 2006 - 20:30

Pearl mit une main devant son visage pour se prôtéger de la lumière des ailes de l'archange, elle supportait pas vraiment cette lumière! enfin lorsqu'il se décida à la faire disparaître, l'ange de la mort put dévisager son interlocuteur. Ses poings se fermèrent d'eux mêmes.

"Je n'ai pas besoin de te donner mon élèment, tu auras deviné seul ce que je suis!"

tout en parlant de sa voix froide elle effectua un geste souple de la main puis deux autres grands arbres morts ornée d'orchidées rouges sang apparurent autour d'eux.

"Je me nomme Pearl et je suis une ange de la mort. C'est sans doute pour cela que tu n'as pu ressentir mon aura et c'est pour cette raison aussi que je garde mes distances. Tu es un archange et moi une morte... aurais-tu par hasard d'autres choses à me demander?"

Even-Yr, son dragon, vint se poser sur une branche non loin d'Angel Of Silence et posa sur lui ses yeux flamboyants.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Attends (libre) Empty
MessageAttends (libre) EmptySam 5 Aoû 2006 - 20:59

Deux immenses arbres morts recouverts d'orchidées rouge sang se matérialisèrent donc devant l'archange qui aimait voir apparaître de si belles choses; les voir grandir aussi vites. On avait l'impression qu'elles grandissaient avec une si grande vélocité que cela devait être la Nature elle même qui leurs avait ordonné de s'épanouir.
C'était pour l'archange un merveilleux spectacle. Et il commença à taper dans ses mains.

"Vraiment très très beau, sublime, j'admire ce que tu fais avec ton pouvoir. Euh... Dis-moi, tu peux faire pousser là, maintenant un pommier, je meurt de faim... Oups désolé, j'oubliais que tu étais morte..."

L'archange rougissait de la même manière qu'un jeune enfant ayant fait une bêtise et voulant absolument cacher celle-ci à ses parents autoritaires.
Puis il se retourna vers le petit dragonnet qui le scrutait de tout son haut, il battait des ailes comme une abeille, cela fit sourire l'archange et leva légèrement sa main, sans essayer d'effrayer la petite créature, pour la saluer.

"Hehooo, salut toi?..."

Puis fit demi tour pour demander à Pearl...

"Pearl, c'est ton nom, c'est amusant parceque chez moi pearl veut dire perle... Mais au fait tu dis toi même que tu es mortes, une malédiction quelconque t'as touché???"

Puis en attendant la réponse de l'angesse, Angel essaya de cueillir une orchidée rouge écarlate pour humer l'odeur, l'archange était toujours aussi curieux de savoir l'odeur de chaque fleurs et plantes même celles qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Attends (libre) Empty
MessageAttends (libre) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 9:02

Pearl fixait l'archange décontenancée. Cette cité semblait la rendre folle, d'habitude les gens la craignait mais ici ça semblait être le contraire... *Je vais devoir m'y faire à mon avis.* se résigna-t-elle en s'asseyant sur une grande feuille de palmier vert foncée qu'elle fit aparaître. Elle en fit apparaître une autre pour angel Of Silence.

"Je te remercie du compliment mais sache que si j'essaie de faire pousser un pommier ses fruits seront pourris ou, au pire, empoisonnés... Je suis morte comme tu dis si bien..."

Elle fixa de ses yeux blancs son dragon qui, apparement lui, semblait plutôt réticent face aux salutations de l'archange. Pearl lui adressa quelques mots dans une langue étrangère puis Even-Yr se laissa caresser la tête.

"Il se nomme Even-Yr, le seul compagnon capable de me comprendre... elle se rembrumit à la dernière question de l'archange. Je suis morte en échouant dans une quête il y a de cela des années, mon heure n'était pas venue et ma quête pas terminée. alors pour me punir d'une certaine manière d'avoir échoué, Ils m'ont renvoyé sur terre sous cette forme là."

Pearl soupira puis planta ses yeux inexpressifs dans ceux d'Angel Of Silence.
"Et toi en tant qu'archange, tu dois bien avoir un objectif à atteindre non?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Attends (libre) Empty
MessageAttends (libre) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 9:42

L'archange souria tendrement à la jeune angesse désespérée... Puis il s'assit à son tour sur ce petit palmier aux feuilles vertes. Après avoir fait une lichette au petit dragonnet.

"Des pommes empoisonnées, ou pouries, bah! Je pourrais toujours en offrir une à Apharez Sycan, je me demande ce que cela pourrait lui faire tient à cette garce... Ah, oui pour ta gouverne chère Pearl, Apharez est la démone ou plutôt devrait-on dire la succube qui hante ces lieux."

Puis l'archange fit un saulto-arriére pour attérir sur ses mains, et commença à marcher de la sorte, pour essayer de se rendre le plus ridicule possible, il était le plus fort.

"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur..."

Puis il positionna ses mains l'un en dessous de l'autre tout en se tenant en équilibre. Le corps tout entier de l'ange était devenu comme un arbre. Il faisait le poirier, et alors que ses deux mains soutenaient l'ensemble du poids de l'archange, il ramena sa tête vers le haut du dos de la main gauche qui cachait la main droite. Posant à présent ses avant-bras sur le sol, pliant ses coudes, il pouvait à présent se tenir en équilibre. Le bas du menton s'appuyant sur le dos de la main gauche. Il pouvait sans probléme voir tout ce qui se passait devant lui.

"Moi, je ne suis pas né Ange, je le suis devenu, grâce à mon Seigneur qui ma montrer la voix. En fait, je suis entièrement libre, je n'ai pas vraiment de mission, mais j'aide tous ceux que je peux aider, et je surveille les démons qui sont un peu trop ambitieux à mon goût. Mais bon, je ne susi pas non plus un chasseur de démon totalement fanatisé, je préfére le dialogue qu'à une effusion de sang bête et méchant et sans aucune utilitée"

Dit alors l'archange ridiculement positionné...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Attends (libre) Empty
MessageAttends (libre) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:26

Pearl regarda sans ciller le petit numéro d'Angel Of Silence.

"Une succombe qui hante ces lieux, dis-tu? Démone par le même occasion... intérressant tout cela. Tu l'as déjà rencontrer?"

Non pas que l'ange aime se frottter au démon mais c'est toujours une bonne chose pour elle que d'avoir des nouvelles des Enfers. Après tout c'est là qu'elle devra aller une fois sa mission achevée...

"Tu es une sorte d'ange gardien, si j'ai bien compris. Tu as déjà croiser des démons par ici? en ce qui me concerne j'ai entendu pas mal de rumeurs comme quoi certains roderaient dans les environs et de plus en plus en ce moment. Pour dire vrai, je partage ton point de vue, mieux vaut un dialogue bien tourné plutôt qu'ene effusion de sang. Quoi que d'un autre côté..."

Elle prit son poignard à la garde d'argent puis d'ungeste sec s'entailla la paume de la main.

"... je suis presque insensible à la douleur et déjà morte alors... bagarre ou dialogue pour moi, ça m'est égal."

Even-Yr descendit de son perchoir puis vint lécher le sang qui coulait de la main blanche de l'ange.

"Les archanges sont-ils immortels eux aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Attends (libre) Empty
MessageAttends (libre) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:19

La jeune angesse posait beaucoup de questions, mais ce qui embarrassait l'ange, c'était de savoir que le destin de cette jeune femme fut à présent scellé. L'archange revint en position debout d'un bond et d'un seul, très rapide et inaudible. Retombant sur ses pieds sans le moindre nuage de poussières qui s'envolerait dans le vent.

"Oui j'aime aider les gens, mais je ne me qualifierai pas d'ange gardien dans le sens ou tu l'entends vois-tu. Je vois ce qui se passe et j'essaie de corriger. C'est comme si j'apprennai à quelqu'un à pêcher au lieu de lui donner tous les jours du poisson. Il serait dépendant de moi et cela serai réciproque, comprends tu?"

Puis l'archange s'assit sur le palmier créait par l'impulsion créatrice de l'angesse de la mort. Ce nom de l'angesse de la mort remémora à Angel le souvenir de la régente de joallerie Ashe, qui se faisait souvent appeller ainsi.

"La succube Apharez Sycan, oui biensûr que je l'ai déjà croisé. Une dame qui peut être fort sympathique quand on ne la connait pas mais dés que les dires sur cette femme se font plus claires dans ton esprit, là tu te dis: Ah oui! Tout de même!!!
Au fait chère Pearl, une succube est un démon de genre féminin. Et oui j'en ai déjà rencontré d'autre, et notamment un ancien démon, je crois que je l'ai guérri de sa malédiction, mais j'ai des doutes à ce propos. Il s'appelle Shinreï Suiton, un draw calculateur et opprotuniste, un gars bien en somme..."


Puis à peine eut-il fini sa phrase qu'il recommença à parler... Décidément quel bavard.

_"Moi, je ressent la douleur et heureusement...
Puis en prennant une voix aigue...
_La douleur est une information...
Tout en levant ses deux bras et inclinant vers le haut ses deux mains vers le ciel nuageux. Les deux majeurs et index des deux mains levaient en l'air pour les plier en même temps au moment ou il prononça la phrase.
_Et non, je ne crois pas que je sois immortel, enfin je n'ai voulu le tenter pour savoir..."

Tout en riant la bouche fermait alors que l'air sortait bruyamment de ses narines.

"Mais dit moi, je peux t'indiquer une personne qui a les mêmes origines que toi, une angesse de la mort, vous pourriez faire un duo d'enfer!!!
Elle s'appelle Ashe Yëndlid, c'est la gérente de la joallerie d'£lament, tu verras, elle est toujours accompagnée d'un corbeau et elle peut invoquer un loup de feu, sympathique pour les barbecues improvisés..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Attends (libre) Empty
MessageAttends (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-