-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hutte périphérique ... { Libre ~~ Place pour 3 terras }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Hutte périphérique ... { Libre ~~ Place pour 3 terras } Empty
MessageHutte périphérique ... { Libre ~~ Place pour 3 terras } EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:01

Une brise matinale filtrait à travers les diverses huttes des terras ... Des feuilles s'envolaient au rythme aléatoire du vent ... Nombreux devaient être ceux qui dormaient encore dans leur cabane respective ... Quant à Loucas , elle avait passé sa nuit à la pleine lune , réfléchissant aux diverses options qui s'offraient à elle , dans un futur proche ... Puis , apercevant le soleil qui se levait à l'horizon , elle s'était levée et s'était lentement dirigée vers les minces cabanes arboricoles ... Il lui faudrait se décider à pénétrer dans l'une d'elles ... Soupirant face à tant de choix , elle avança dans le dédale crée par les diverses habitations ... Aucune ne convenait à ses attentes , aussi elle persista dans sa marche désinvolte , et atteignit l'extrémité du repère des Terras ... Une hutte s'y trouvait . D'aspect mitteux , elle semblait rongée par l'érosion et inhabitée depuis des lustres ... l'arbre qui la soutenait était des plus douteux ... D'une finesse extrème mais d'une fragilité que l'on ne pouvait que remarquer ... Loucas rit intérieurement ... Cette hutte ne lui correspondait que trop .

S'approchant , elle entama l'escalade de l'arbre , s'attendant presque à ce qu'il ne l'aide pas à atteindre son sommet . Mais cette aide lui fut apportée après quelques minutes de lutte . Elle arriva en moins de deux devant la porte de la hutte et se décida à la pousser doucement . Un bruit de métal rouilé se fit entendre lorsque la porte bougea , et Loucas fut surprise de découvrir l'intérieur de la hutte . Loin de ressembler à l'extérieur , elle était propre et laissait filtrer la lumière de l'extérieur . De nombreuses plantes la peuplaient , et une odeur d'encens brûlé ennivra soudainement les sens de Loucas . Ravie , elle s'avança et visita l'unique pièce de la hutte . N'en ayant jamais vu de similaires , elle décida de s'y établir , et partit chercher en vitesse les quelques effets personnels qu'elle possédait . Lorsque le déménagement fut fait , elle s'affala sur l'un des quatre lits de la pièce et sortit un livre traitant de botanique ... Si elle devait avoir des colocataires , ils ne manqueraient pas de se manifester sous peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hutte périphérique ... { Libre ~~ Place pour 3 terras } Empty
MessageHutte périphérique ... { Libre ~~ Place pour 3 terras } EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:28

Marween regarda. Son ancienne habitation qui était, n'était plus àl'heure où elle marchait, passablement irritée, sur le chemin qui bifurquaient entre toutes les habitations. Aucune ne lui plaisait vraiment. Elles se ressemblaient, comme des soeurs jumelles. Levant les yeux au ciel, elle s'arrêta une minute. Mine de rien, toutes ses affaires pesaient heureusement qu'elle n'avait pas tout. Bon, elle n'avait pas grand chose puisque dans l'autre maison ce n'était pas à elle les meubles. Donc elle se trimbalait avec tous ses livres (il n'y en avait pas tant que ça), ses vêtements (elle avait fait un tri et avait donné la majorité, ne gardant que quelques shorts, pantalons, capes, tee-shirt et une paire de chaussures) et ses affaires personnelles (un calendrier, des photos, un couteau pour se défendre, un médaillon, un carnet, un sac en bandoulière et une petite boite avec son argent).

Elle arriva devant une maison qui lui tapa dans l'oeil. Marween se sentit tout de suite attiré. Bon, elle paraissait prête à s'effondrer dès le premier assaut et l'arbre aussi, le bois paraissant très fragile, sale voir miteux. Marween frissona au vent qui lui frôla le visage et regarda sa montre, 6h45. La Terra soupira. Presque une demi-heure qu'elle cherchait une maison et elle l'avait enfin trouvé. Remettant son sac correctement sur son épaule, elle commença à grimper habilement à l'arbre, l'enseignement de sa mère lui servant que trop. Elle arriva sans trop de mal devant la porte, et elle prénétra dans la pièce, une certaine apréhension lui tiraillant l'estomac.

Ce que Marween vit en premier fut la jeune fille allongée dans le long d'un lit. Il y en avait quatre et tous semblaient libre à part celui où se tenait la jeune fille. Elle regarda en silence, se dépla çant sans faire de bruit, glissant presque sur le bois du plancher, ses pieds nus aimant le contact froid de cette matière. Il y avait une mini bibliothèque vide au dessus de chaque lit ainsi qu'une mâle au bout de chacun et une petite table de nuit. Elle sourit face à la cheminée éteinte et à l'odeur d'encens lui rappellant son ancienne maison. Elle glissa jusqu'à un lit au côté de l'autre jeune fille, contre le mur.

-"Hem, fit-elle gênée, est-ce que je peux m'installer? lui demanda-t-elle en posant son unique sac sur son lit."

Elle remit une mèche derrière son oreille, laissant découvrir ses oreilles d'elfes même si elle n'en était pas une mais une mi-elfe mi-naine. Quoi de plus facile à constater par sa taille n'atteignant presque pas le mètre 62.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-