Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Arrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raimond
Anonymous
Arrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. Empty
MessageArrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. EmptyLun 17 Juil 2006 - 9:57

[ Voir ma présentation dans le topic : https://elament.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=6866 ]

Certe, Eynac s'était échappé, mais les démons ne tarderéent pas à le poursuivre.

*Réussirais-je à leur tenir tête une seconde fois, sûrement pas...* Pensa t'il.

Toute son éspérance de vie était donc placé dans sa capacité à la course. La peur et la rage lui donnait des ailles mais ses poursuivants étaient beaucoup plus nombreux...
Pourtant il fût tranquille, aucun démon ne le rattrapa et aprés une journée entiére de course sans boire et sans manger il s'autorisa enfin une pause, prés d'un petit ruisseau.

Eynac s'assit le dos contre un arbre en tentant de reprendre son souffle, une fois chose faite il lâcha le gros sac de vivre qu'il avait porté sur son épaule ( celle qui était un peu déformé, elle suportait mieux les lourdes charges ). Eynac mangea un gateu de Lembas et bû au ruisseau.

Puis il s'apperçu avec surprise que son bras brûlé ne lui fesait plus mal, même si il était d'un noir de cendre.


*Étrange*, pensa t'il.

Il était minuit et il sortit sa couverture qu'il avait emporté dans le sac, se glissa dessous et s'endormi aussitôt.

¤Au matin¤


Eynac se réveilla, pas de démons en vue, mais on ne sait jamais...
Il mangea un bout et reprit sa course silencieuse s'arrêtant seulement pour dormir trois ou quatres heures la nuit et se restaurer un peu.

Sa course l'ammena hors des chemins principals, hors des pistes qu'il connaissait bien, trés loin du plus loin endroits où il n'était jamais allé. Puis hors de la forêt...

Finalement il arriva dans une grande plaine dégagée, tout au fond de cette plaine, à l'horizon, il vit la citée d'Élament !


Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exos
Anonymous
Arrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. Empty
MessageArrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:51

Exos s'avançait vers la citée à petits pas.. On ne lui avait parlé que très peu de la citée et il ne savait pas à quoi s'attendre...

*Et si je n'avais pas vraiment de pouvoirs.. Ou qu'ils ne sont pas assez puissants... Que vont-ils faire de moi..?*

Bien sur, il s'inquiétait pour rien. Il se mit à imaginer à quoi pouvait ressembler la citée... Il imagina des plaines vertes ensoleillés, une citée flottante poussant même jusqu'à imaginer la citée à demie immergée dans l'eau. Un peu plus loin il aperçut la porte. Il ne savait pas s'il devait s'en réjouir ou non mais sa grande curiosité eu raison de ses craintes. Il voulait voir la citée. Tout en avançant il aperçut une silhouette et ralentie sont allure. Il pu enfin apercevoir les traits de la silhouette. C'était un adolescent d'environ 14 ans.

Son regard s'arrêta sur les oreilles du garçon.. *Mais c'est un elfe!* pensa Exos. Il avait vu des nymphes, des fées et même un nain une fois.. Mais pas d'elfes.

Comme il était très curieux Exos ne prit pas le temps de le détailler plus que ça et ne remarqua pas le bras brûler et l'épaule de l'elfe qui avait une drôle de forme. Il avança prudemment et se rendit compte qu'il ne savait pas quoi dire. Il laissa échapper un traditionnel "Bonjour" pas très convaincant...
Revenir en haut Aller en bas
Blasele
Anonymous
Arrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. Empty
MessageArrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:58

Blasele qui avais marcher pendant plusieur jour sans dormir , arriva enfin a la porte de la citée d'Élament. Elle étais très fatiguer, et elle voulais a tout prix franchir la porte au plus vite , aussi elle voulais rencontrer quelques personne , pour discuter si eux aussi avais eu un très long voyage.

*Hey! oui il a des gens , je vais aller les voir se dit elle.*

Blasele avanca vers les deux garcons , un étais un elfe et l'autre humain , c'est ce qu'elle pensais de loin. Elle s'appocha de plus en plus et elle les salua.

-Bonjour etes vous noveau demanda elle ... J'aurais besoin d'aide , car je ne sais pas comment rentrer dans la citée. Je me nomme Blasele et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Raimond
Anonymous
Arrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. Empty
MessageArrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:30

[ Merci d'avoir répondu vous deux, j'ai modifié le titre du topic pour vous Smile ]

Eynac vit tout de suite que la cité pourrait lui servir d'abri contre les démons. Rassuré il ralenti le pas, c'est alors qu'il apperçut un jeune apparament humain et d'un peu prés du même âge que lui, cette vision rassura l'elfe. Jusqu'a ce qu'il s'apperçoive des deux ailles dans le dos du jeune homme.

*Pas possible... un ange !!" Pensa Eynac.

Et il s'arrêta pour l'attendre, tout heureux de faire une rencontre.
"Bonjour" lui fit l'ange apparament étonné un peu mal à l'aise ce qui était aussi le cas d'Eynac.


"Hé bien, bonjour. Je ne te veux pas de mal... Mon nom est Raimond."

Il détailla le visage de l'ange et reprit :

"Sais tu comment on peut entrer ici ?" En désignant la grande porte de la cité.

Mais à peine eut il le temps de prononcer ces mots qu'une autre silhouettte s'avança vers eux, c'était une adolescente elle aussi.
"Bonjour etes vous noveaux ?demanda elle ... J'aurais besoin d'aide , car je ne sais pas comment rentrer dans la citée. Je me nomme Blasele et vous?"


"Bonjour Blasele ! Lui répondit Eynac. Je m'appelle Raimond... Et je n'en sait pas plus que toi, je suis arrivé ici poursuivis par des démons, j'ai trés mal dormi" Plaisanta t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Blasele
Anonymous
Arrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. Empty
MessageArrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:04

Blasele qui étais très craintive , entendit le mot démons..

-Des démons! qu'ils viennent ceux la! Oh! moi non plus de meme je n'ai pas vraiment dormir , j'ai marcher pendant des jours sans faire un some. Mais bon , nous sommes ici les trois et personnae ne sais comment entrer. Vous savez! Nous sommes vraiment dans de beaux draps dit elle en leur faissant un clin d'oeil. Alors vous etes des éleves de quel année demanda elle.

Blasele décidas d'aller s'accoter près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Raimond
Anonymous
Arrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. Empty
MessageArrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:26

Le fait de parler des démons avec Blasele réveilla en Raimond sa haine.

"N'aie pas peur des démons... répondit Eynac, qu'il viennent maintenant que nous sommes trois et je te promet qu'il n'en restera rien"

Et il donna un coup d'épée dans le vide.

"Mais si tu veux savoir je ne suis jamais venu ici, je n'avais jamais entendu parler de cet endroit et si tu dis que c'est une école, j'entrerais certainement en premiére année." Reprit Eynac.

Il s'avança avec la jeune femme en direction de la porte.

"Qu'est ce que tu est, lui dit-il gentilement, tu ne ressemble à aucun elfe que je ne connaisse... ?"

Eynac fit s'igne à Exos, qui n'avait encore rien dit, de les suivre et ils continuérent leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Blasele
Anonymous
Arrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. Empty
MessageArrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:43

Blasele remarqua son coup d'épée.

-Wow tu a l'aire a bien maitriser un épée , ce n'est pas mon cas dit elle en baissa la tete. Mais je maitrise bien la terre , as se qui parrait je suis de qualibre a un éleves de troisieme année. Mon seingneur m'a enseingner.

Blasele regarda le ciel , en passant au seingneur qui L'avais élever.Et par la suite elle répondi a sa question.

-Je suis une nymphe , et vous dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Raimond
Anonymous
Arrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. Empty
MessageArrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:57

*Un ange un une nymphe, où suis je...* Se dit Eynac.

Eynac s'arrêta et répondit à la Nymphe Blasele :

"Moi je suis un elfe gris, ça vous dit quelquechose ?
C'est vrai que je manie plutôt bien l'épée, c'est que mon pére m'à imposé un entrainement trés stric... Enfin, récemment j'ai découvert que je manie aussi le feu ! Des tourbillons de fllammes ! Je l'ai découvert en me battant contre un démon, il n'y à pas longtemps."


Et s'interompit un instant et reprit :

"Je ne sais pas du tout à quoi correspond mon niveau, tout celà est trés nouveau pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Blasele
Anonymous
Arrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. Empty
MessageArrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:53

- Oui vous me dites quelque chose. Au juste vous etes a Elament. Moi mon seingneur ma donnée une carte pour venir étudier ici. A se qui parrait beaucoup de jeune viennent étudier , il a une grande école de magie..sa te rassure. Moi je n'ai que entendu parler de cela , le reste je sais point.

Blasele décida d'offrir des gallette au cerise qu'elle avait fait aux garçcon.

-Vouler vous des galettes , sais moi qui les ait fait! Vous aver quel age demanda elle.
Revenir en haut Aller en bas
Exos
Anonymous
Arrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. Empty
MessageArrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:05

Exos qui avait suivit silencieusement la conversation tout en remuant diverses hypothèses sur la façon d'ouvrir la porte revint sur terre au moment ou Blasele dit le mot "galette". L'ange avait drôlement faim et il adorait les galettes.

-Moi j'en prendrais bien une.. J'ai un peu faim.

puis , souriant, il ajouta:

-Et j'ai bien réfléchis au moyen d'ouvrir cette porte. Vous voyez les 4 symboles graver dessus? Je crois que ça a un rapport avec l'élément que nous contrôlons.. Peut-être faut-il utiliser nos pouvoirs pour l'ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Blasele
Anonymous
Arrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. Empty
MessageArrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:19

Blasele observea la porte a son tour.

-Je pense que tu a raison , ceulement , personne ne maitrise l'eau. Mais essayons on ne sais jamais.dit elle en lui donnant deux a trois galette.

-Tiens tu peut en prendre comme tu le veux je ne mange pas beaucoup. dit elle en souriant.

Blasele se concentra et vue l'élément de la terre elle se concentra et sur la porte le motif de la terre se mit a se remplir de pétales de rose.

-Voila moi sais fait , tu avait raison! Aller sais a vous. Mais pour l'eau.. si nous réunisson les trois élement , le feu , la terre , et l'ai peut etre que sa marcherais regarder , il a un motif la sais un cercle , peut etre que sais cela dit Blasele en pointant le symbole.
Revenir en haut Aller en bas
Exos
Anonymous
Arrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. Empty
MessageArrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:27

Exos qui était en train de manger une galette se mit à penser de nouveau...

-Oui, peut-être... À moins que..

Il s'avança vers la porte éffleurant le symbole de l'air de son doigt. Il appuya ensuite doucement sa main dessus et sursauta quand la lourde porte se mit à tourner sur ses gonds.. Exos resta pantois devant la porte n'arrivant pas à se décider..

Il se tourna vers Eynac et Blasele:
"On dirait bien qu'on peut entrer"

*Wow..C'ets moi qui a fait ça? Il fallait juste poser la main dessus.. Je m'attendais à bien pire...*

L'ange attendit que Raimond et Blasele soient près avant de pénétrer pour la toute première fois dans la citée d'Elament.
Revenir en haut Aller en bas
Raimond
Anonymous
Arrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. Empty
MessageArrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:38

" Très impéssionnant le coup de la porte l’ange ! Fit Eynac. Mais au fait, comment tu t’appelle ? "

Puis en s’adressant à Blasele :

" Je veux bien une gallete, oui ! Je pense que je vais vous suivre à Elament, dites moi juste où vous allez…
Ah, heu… Mon âge ? J’ai 149 ans, je crois bien qu’en âge humain ça doit donner environ 14 ans. Mais en nymphe je ne sais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Exos
Anonymous
Arrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. Empty
MessageArrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:06

Exos regarda l'elfe, surpris. Il savait que les elfes vivaient très très longtemps mais 149 ans!! Le plus vieil ange de son village avec 240 ans et c'était un vieillard, il arrivait à peine à se lever..
-149 ans? Je savais que les elfes vivaient longtemps .. mais 149 ans.. c'est beaucoup..


puis il ajouta à l'intention de Raimond:

-Je m'appelle Exos, et je n'ai que 15 ans

Il sourit en disant son âge car il venait de se rendre compte que Raimond avait 134 ans de plus que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Raimond
Anonymous
Arrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. Empty
MessageArrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:25

*Mon deuxiéme compagnon s'appelle donc Exos*

Eynac sourit à l'ange et lui dit d'un ton sérieux :

"Les elfes grandissent trés lentement leur adolscence est interminable, ce n'est pas si idéal que l'on pourrait le penser... J'aimerais bien n'avoir vû que 15 hiver et être de notre commun niveau intellectuel"

Eynac soupira et ajouta :

"Notre "différence d'âge" n'est qu'une illusion du temps mais je suis mal placé pour t'expliquer celà"
Revenir en haut Aller en bas
Exos
Anonymous
Arrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. Empty
MessageArrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:37

Exos se retourna de nouveau vers la porte repliant ses grandes ailes de façon à ce qu'elles soient à peine visibles dans son dos.

-On devrait peut-être entrer? J'ai bien hâte de voir cette citée...

Il observa ce que l'on pouvait apercevoir de la porte ouverte. Malheureusement, on ne voyait pas grand chose.. Il faudrait entrer pour en voir plus car l'on apercevait presque rien... Exos s'avança, il n'avait pas le courage de Raimond et hésitait à quitter sa vie tranquille pour apprendre à maîtriser un pouvoir dont il ne savait rien dans une école inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Blasele
Anonymous
Arrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. Empty
MessageArrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. EmptyMer 19 Juil 2006 - 23:54

Blasele regarda a son tour , elle se sentais nerveuse meme très nerveuse sans savoir pourquoi.

-Je me sens bizzare dit ellle nerveuse et timide..

Blasele avais le coeur qui battais très vite , et les corps qui tremblais sans savoir pourquoi encore. Elle avait peur d'échouer ou encore se faire attaquer par un démon et se faire entrainer jusqu'a la mort.

-Euh..oui je..je On y va!

Blasele oublias sa nerveusité et franchis la porte devant les gars en les attendant.

-Voila venez se n'est pas si dur que sa ! dit elle en souriant.

Blasele voullus répondre a la questions qu'elle avait demander au garcons quel age qu'il avait.

-Moi j'ai 15 ans aussi! dit elle en se jouent dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Raimond
Anonymous
Arrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. Empty
MessageArrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:26

*Rha... Et ma galette alors ?*

Eynac suivi les autres juste de l'autre côté de la porte, il était un peu angoissé, on ne voyait personne et il se demandait comment il ferait pour sortir ensuite. Si il ressortait un jour...

*J'aurais tant voulu ne jamais toucher cette particule et ne jamais avoir vu ces démons...* Se dit il.

Mais une petite voix dans sa tête lui susurait que c'était son destin...

"Alors où vas t'on maintenant ?" Dit finalement l'elfe.

[ Faudrat que vous me filiez un lien tout à l'heure, s'ilvouplait ]
Revenir en haut Aller en bas
Blasele
Anonymous
Arrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. Empty
MessageArrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. EmptyVen 21 Juil 2006 - 1:23

Blasele remarqua l'inquiètude de Raimond Eynac , alle s'approcha de lui et lui chuchottas a l'oreille.

-N'aie pas peur nous allons rester les trois ensemble enfin j'espère.

Blasele regarda Exos en lui demandant...

-Toi Exos est tu d'accord que nous soyons toujours les trois ensemble demanda elle curieusement.

Blasele pris une deux gallettes aux cerise dans son petite sac. Elle le donna a Raimond epuis en offras de nouveau a Exos.

-Je vous en offre car je sais que les gars mange beaucoup plus dit elle en leur faisant un clind de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Raimond
Anonymous
Arrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. Empty
MessageArrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:17

"Merci pour les gallette Blasele, dit Eynac, je te ferais bien gouter un peu de Lembas mais mon sac est vide. Disons, que ce sera moi qui vous payera le prochain diner !"

Eynac réfléchis un instant, et continua :

"C'est que... on ne vas pas passer notre vie deriere cette porte, trouvons un endroit ou nous abriter"

Il disait celà car la pluie commencait à tomber dru. En tant que dteneur de l'élément du feu, il n'aimait guére la pluie.

[ Je propose ce forum : https://elament.forumsrpg.com/viewforum.forum?f=53 ]
Revenir en haut Aller en bas
Blasele
Anonymous
Arrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. Empty
MessageArrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. EmptyMer 26 Juil 2006 - 21:01

Blasele observa la pluie tomber , la pluie la rendais triste et desespérer. Mais elle l'Oubliait très vite. Elle regarda les gars prète a choisir a faire un tour dans le village.[i]

-Alors les gars est ce qu'on va faire une petite promenade en ville..?

[i] Blasele étais entrain de penser quelques minutes et elle eux une petite idée. Elle regarda un terrains qui l'interresa beaucoup pour construire une maison souterreine.


-Euh..je crois que pour une maison j'ai une très bonne idée..

Blasele se concentra très fort , elle qui étais très forte en terre , elle se concentra et avec sa penser elle creusa un trou dans la terre qui donna comme résulta une maison souterreine. Blasele se concentra de nouveau pour planter des rose partout autour de la maison. Elle regarda les gars et...

-Epuis on l'a prend ou vous aimer mieux une maison hors terre. dit elle en souriant amicalment.
Revenir en haut Aller en bas
Exos
Anonymous
Arrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. Empty
MessageArrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:30

Exos répondit affirmativement à la question de Nlasele. Cela ne lui dérangeait pas du tout de rester avec eux à Elament. Il trouvait surprenant de s'être fait des amis si vite. Il observa Blasele faire son "petit" tour de magie avec de l'étonnement mêlé à de l'admiration. Elle était très douée. Il regarda Blasele et Hocha la tête affirmativement. Il préférait prendre cette "maison" que d'en chercher une dehors.. Une fois installé dans la maison il se sêcha avec ses pouvoir. Bien qu'il ne les maîtrisait pas beaucoup il savait les appeler.. En fait, il avait surtout de la difficulté à les concentrer sur un point précis.. Il sécha donc aussi, sans le faire exprès, la partie gauche de Raymond et la manche de blasele. Il faisait chaud dans la maison que Exos qualifiait de "terrier" et Exos du enlever une épaisseur de vêtement pour ne pas étouffer. Il se servit ensuite de ses pouvoiurs comme d'un ventilateur pour aérer la grotte. Il prit ensuite sa deuxième galette et en pris une bouchée. Il se décida enfin à dire quelque chose...

-Quand tu nous a dit niveau de troisième année.. Je n'aurais jamais cru à ça.. c'est.. génial... vraiment... époustoufflant..
Revenir en haut Aller en bas
Blasele
Anonymous
Arrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. Empty
MessageArrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:57

- Oui j'étudie la magie depuis longtemps , je suis maintenant fort habituer. Trouvez vous qu'il fait chaud , j'aurais besoin de toi Exos pour aérer ce trou. Je me concentrera pour enlever l'humiditer pendant que tu envoyera des brise de vents ca te va? dit elle sérieusement car elle avait très chaud.

Blasele regarda celui-ci si il étais d'accord. Elle regarda Raimond lui fessaint signe que ce ne saurais pas trop long. Blasele regarda celui-ci de nouveau


-Est tu prèt...?
Revenir en haut Aller en bas
Raimond
Anonymous
Arrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. Empty
MessageArrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:03

[ Voilà comme nous ne sommes plus à l'entrée de la cité, j'ai fait un topic pour la maison : https://elament.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=97120#97120 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. Empty
MessageArrivé de Eynac, Blasele Dela-pourpe et Exos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-