Partagez
 

 Arrivée de Loucas ... { libre }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Arrivée de Loucas ... { libre } Empty
MessageArrivée de Loucas ... { libre } EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:36

Loucas marchait lentement sur le chemin menant à Elament , sous une pluie battante . Le corps recouvert d'une fine cape d'une blancheur immaculé , elle progressait sans émettre le moindre son . Elle semblait pour le moins fantômatique , aussi plusieurs passants la regardèrent les croiser en haussant des sourcils perplexes ... Mais Loucas n'en avait que faire , son voyage avait été long et périlleux ... Il était temps de rentrer à l'école ... Ses objectifs avaient été atteints , et elle sentait la maîtrise de son élément devenir de plus en plus précise . Bientôt viendrait le temps de la responçabilité ... Cette perspective réjouissait grandement la jeune femme . Tout allait pour le mieux , plus que jamais , elle aurait besoin de l'aide de ses professeurs et d'une dose de volonté manifeste . Levant légèrement ses yeux translucides , Loucas aperçut la muraille de la cité , imposante et magnifique , comme toujours . Prise d'un sentiment intense de nostalgie , elle sourit et accéléra légèrement l'allure de sa marche . Plusieurs gardes la toisèrent du regard lorsqu'elle passa à leur niveau ...

*La vérification habituelle*

Elle émit un ricanement amusé et continua sa route sans pretter la moindre attention à qui que ce soit . Après quelques minutes supplémentaires , Loucas arriva devant la porte , et s'arrêta à quelques mètres d'elle afin de la contempler amplement . La pluie martelait son visage et donnait un colori unique à la solide porte ... Les représentations des quatre éléments semblaient prendre vie sous ses yeux , la pluie leur donnant un un relief , une consistance rarement visible sur du minerai ... Ce moment ne devait pas être oublié , la pluie se faisant rare depuis quelques temps ... La réflexion de Loucas fut troublée par un bruissement sur sa droite . Des bruits de pas ... peut être un autre élève ... ou un habitant ... Voire plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de Loucas ... { libre } Empty
MessageArrivée de Loucas ... { libre } EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:47

Elle tourna lentement la tête , et ce qu'elle vit ne manqua pas de susciter chez elle un bouillonnement de sensations contradictoires ... Un homme avançait lentement ... Habillé de la manière la plus basique qui soit , possédant une barbe d'une longueur impressionnante , et fixant le sol , comme un possédé . De toute évidence , il provenait d'un lieu qu'elle n'avait jamais visité , et ne devait pas rouler sur l'or ... Intriguée par cet homme , Loucas ne cilla pas et attendit qu'il se trouve à son niveau ...
Il se mit alors à lui adresser la parole , dans un murmure tout juste audible ...


"Jeune élève ... Peu m'importe d'où tu viens , qui tu es , et quels sont tes engagements ... Mais je suis devin ... Et j'ai lu ton avenir sans le vouloir ... Je ne t'apprendrai rien en te le dévoilant , mais il me semble utile de ne pas persévérer dans mon silence plus longtemps ... Tu es destinée à te trouver face à un choix déterminant ... Il définiera ta vie , ainsi que son échéance ... Ne manque pas de réfléchir à mes propos , en espérant qu'ils t'aident à trouver ta voie ..."

Puis , sans émettre le moindre son , l'homme s'en retourna d'où il était venu , présence évanescente ... Loucas resta perplexe quelques instants , face à la porte d'Elament ... Puis , poussant un soupir d'incompréhension , elle se décida à poser enfin sa main sur l'arbre , insigne des terra , et ressentit l'habituel tressaillement à l'idée de provoquer elle même cette réaction indéfinissable sur la porte de la cité ... Réfrennant son envie de se retourner pour voir une dernière fois l'extérieur de la ville , Loucas pénétra dans la cité d'Elament , et fut plus intimidée que jamais lorsqu'il lui fallut empiéter sur l'allée principale , vestige des pérégrinations de générations entières de possesseurs d'un pouvoir inconnu du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-