Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'archange et le kerestia...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angel of
Anonymous
L'archange et le kerestia... Empty
MessageL'archange et le kerestia... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:50

La porte de la joallerie s'ouvrit en laissant passer la lumière. L'archange tena la porte alors que le jeune kerestia entra avant l'ange, et avec ses grand yeux il regarda toutes les choses exposées dans les vitrimes et les étagères.

L'archange remarqua que Salem regardait avec beaucoup d'intérêt les pierres fines et précieuses brillant derrières les vitrimes vitrées.


"N'essaies pas de tenter de voler quelques choses Salem, cet endroit est surveillé et la gérante ne déconne pas avec les cleptomanes de ton genre, restes tranquille."

Dit l'ange avec un ton sévére sans trop le faire entendre; il restait cool extérieurement. Puis il sourit à Salem. En attandant Ashe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'archange et le kerestia... Empty
MessageL'archange et le kerestia... EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:37

en entrant dans la joillarerie, salem fut ettoné par tous les bijoux qu'il y avait ! des bagues d'or, des collier d'emeraudes, des bracelet de rubis et d'autres choses toutes plus belle que les autres! comme il aurait aimé n'avoir ce serai ce qu'un seul de ses bijou§ mais il preferait quand meme l'argent et les elamentias! c'etais d'ailleurs pour vendre sa statuette et pour aider angel of silence a recruter la gerante de l'ettablissement.
salem fut vexé par ce que disait angel of silence! evidemment que de tel bijoux n'etait pas sans surveillance!
pour l'instant je n'ais pas vu de venduer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'archange et le kerestia... Empty
MessageL'archange et le kerestia... EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:58

hj: attention Angel à ne pas jouer les autres Wink . On est combien sur la quete?

Ashe sortit de la petite cour derriere la boutique. Elle donnait sur une place avec une fontaine digne d'un village provençale; avec du lierre et des perchoirs pour les nombreux corbeaux qui la suivaient inlassablement. Elle en avait d'ailleurs un perché sur sa main. Elle avait entendue le leger tintement de la cloche et sourit legerement (elle n'en ai pas capable) d'un sourire ni triste, ni joyeux, come à son habitude, et pose ses yeux aux lueurs inquietantes sur le hors la lie. Elle avait des yeux extremement gris pale; et portait une longue robe noire. Ashe avait attaché ses cheveux(voir avatar); elle était en réalité belle, mais d'une beuté dangereuse...
" Bonjour"
Dit elle d'une voix calme
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
L'archange et le kerestia... Empty
MessageL'archange et le kerestia... EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:57

L'achange resta devant la piéce et tout en gardant un oeil sur Salem, *la confiance ça se gagne* se dit alors l'archange. Puis tourna vers l'angesse de la mort et la salua.

"Salut démoniste je viens accompagner le jeune kerestia, il posséde un objet fort intéressant. ceci, j'ai aussi autre chose à te demander. J'ai trouvé une vieille carte qui semble être le plan d'un lieu étrange. Shinreï Suiton me suis dans cette aventure, il t'en dira plus si tu désires participer à cette quête. Il y aussi le jeune Salem avec nous, un halfling du nom de Zoctlac Monesco et une créature bruneuse qui était là, le jour où nous avons croisé Apharez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'archange et le kerestia... Empty
MessageL'archange et le kerestia... EmptySam 17 Juin 2006 - 8:59

salem examina la gerante. elle etait sans doute(et meme certainement) plus forte que lui. il la salua:
bonjour
en entandant angel of silence, salem compta le nombre de personne qui participait à la quete. ils etait 6 si la demoniste( comme l'appelait angel of silence) acceptait de venir.il dit
j'ai en objet à vendre, une statuette d'emeraude pour etre plus precis
salem sortit sa statuette en forme de loup.il esperait que son prix suffirait à renflouer sa bourse et à rembourser Angel of Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'archange et le kerestia... Empty
MessageL'archange et le kerestia... EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:14

Ashe regarda longuement un point vague, une expression indechiffrable sur le visage et dans les yeux, avant de se retourner vers Salem, puis l'archange.

" J'accepte"

Dit elle simplement. Cela lui semblait bien interesant, cette quete allait lui degourdir les jambes.

Mais parlons affaires, le jeunot avaait quelque chose à lui vendre, il faudrait que se soit plus qu'interessant.

Elle observa la statuette; oui, ça serait une bonne affaire.

" Je peus?"

demanda elle au kerestia en tendant une main vers l'objet.

" Comment l'avez vous aquis?"

Elle posa de nouveau ses yeux pales comme la mort sur le jeune voleur; elle saurait si il mentait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'archange et le kerestia... Empty
MessageL'archange et le kerestia... EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:31

salem donna l'objet a la gerante.
salem se dandina un pied sur l'autre, il se demander comment l' ange allait reagir si il disait qu'il l'avait pris en s'enfuyaznt de son village.il opta pour une semie vérité:
eh bien, je l'ai.. comment dire? emprunté lorsque que je me suis enfuie de mon village
salem etait un peu mal a l'aise, ça se voyait sur son visage. les anciens voleur doivent savoir que rien ne derange le plus un voleur que d'avouer son crime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'archange et le kerestia... Empty
MessageL'archange et le kerestia... EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:37

hj: justement, ien de telle pour que Ashe soit contente, tuer ou mettre quelqu'un tres mal à l'aise XD

Ashe le regarda dans les yex, ça n'était qu'une seconde mais suffisament pour que, si il était assez malin, comprene qu'elle avait aisement devinée que "emprunter" n'était pas le mot juste... Elle avait suffisament d'experience dans ce domaine.
" Je vois"
Dit elle vaguement, s'étant completement desinteressée du vol. Elle finit par indiquer le prix. Modeste mais suffisant, sans être de l'arnaque. Personne n'aurait prit pour plus, sauf ceux qui aiment embobiner les gens; il était d'une petite valeur, rien à voir avec ce qu'il y avait dans le magasin poiur la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'archange et le kerestia... Empty
MessageL'archange et le kerestia... EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:20

salem se rendit comopte que elle s'etait rendut compte qu'il l'avait volé.
salem , en entendant le prix , soupira il allait pouvoir renflouer ses economie. le prix etait sufissant pour rembourser angel of silence et lui permettre de tenir 5 jours. d'ici là, il devrait avoir le temps, si la quete n'atait pas trop longue, de renflouer sa bourse et meme de la faire deborder . sans se vanter il etait un tres bon pikpocket.
merci! fut les seul mot qui dire a la gerante en lui donnant la statuette.
il se tourna ensuite vers angel of silence et dit:
tiens ! je te rembourse!
salem lui donna le prix de la cotellete de boeufs
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
L'archange et le kerestia... Empty
MessageL'archange et le kerestia... EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:49

L'archange fit de grand yeux en regardant le jeune kerestia lui tendre l'argent. L'archange ne voulait en aucun cas que le jeune Salem se sent redevable d'Angel, aprés tout l'archange avait fait cela pour le connaitre d'avantage.

*Le mot invitation n'existe pas dans le vocabulaire de ce jeune voleur???*

"Non, je n'en veux point, économise-le, et puis de toute manière on s'en va d'ici à présent, demain nous devons être pret à l'aube pour notre quête. Je vous conseil de vous coucher trés tôt; car je vous attend vers 6 heures et demi, est-ce claire. Merci pour ta compréhension Ashe. Allez Salem, je te dis à demain."

Puis l'archange s'avança vers la porte vitrée de la joallerie pour enfin partir chez lui. Demain, les choses sérieuses allaient enfin commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'archange et le kerestia... Empty
MessageL'archange et le kerestia... EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:27

salem reprit l'argent que l'archange avait refusé et sortit dehors.
il dit a angel of silence:
ou nopus attendra tu?
[hj: desolez pour le mini post, mais j'ai pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
L'archange et le kerestia... Empty
MessageL'archange et le kerestia... EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:31

L'archange sorta; les mains dans ses poches, il marchait comme un chien battu, le buste dégonflé, les épaules tombantes, la tête baissée digne des chiens érants marchant seuls dans les rues noires, sombres, poussièreuses respirant la mort et les ordures. Mais l'archange regonfla immédiatement son torse, remonta ses épaules et sa tête dés que le jeune kerestia vint vers lui.

"Je part chez moi, dans la rue de la Rosée. Tu connais??? Et au fait pour demain, le rendez-vous se fait devant le portail de la cité d'£lament, OK? Bien je te laisse."

Puis aprés avoir saluait Salem d'un rever de la main, l'ange repartit chez lui, le ciel était sombre, la pluie annonçait sa venue loin dans l'horizon, un vent glacial soufflait à travers les ruelles, alors que des passants couraient affolés par la venue d'une averse prochaine. Une jeune femme qui tenait son chale, ayant l'air appeurée par le vent soudain marchait le pluis vite possible pour éviter d'être mouillée. Et le tonnerre se fit soudain entendre ou loin. L'archange lui avait déjà disparu dans la pénombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'archange et le kerestia... Empty
MessageL'archange et le kerestia... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-