Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Arrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] Empty
MessageArrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:48


Il arrivait de nuit, devant la porte d’élament, elle était aussi grande peut-être même plus que se qu’il avait imaginé par rapport à la description de Huor.

*Enfin je suis arrivé, j’aurais aimé que tu sois là Huor…*

Grace a son infra vision il pouvait voire les symboles représentant les quatres éléments gravaient sur la porte: une petite flamme pour le feu, une tornade pour l’air, un arbre pour la terre et pour finir une goutte d’eau pour l’eau qui était son élément.
Il savait qu’il fallait juste poser la main sur le symbole représentant son élément pour que la porte s’ouvre mais il se dit qu’arrivé en pleine nuit n’était pas une bonne idée, personne n’était réveillé à cette heure là.
Alors il décida de faire un feu et de dormir a cotés de la porte, et que demain quand il se réveillerai, il rentrerai enfin à élament.

*Je ne suis pas à un jour près, en plus je ne vais pas rentrer comme sa! Mes vêtements ne sont plus que des haillons, demain je mettrai des habits propres que Huor m’avait dit de garder pour aujourd’hui. Pour l’instant je vais faire un feu et me coucher*

Il trouva quelques branches mortes, et fit un feu où il fit rôtir un lapin qu’il avait tué tout à l’heure, puis finalement se coucha heureux d’être enfin arrivé après ce long voyage.

[ceux qui veulent s'ajouter peuvent, je ne sais pas encore avec qui faire.lol je suis un peu perdu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] Empty
MessageArrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:11

Rhëa revenait a elamend aprés une petit chasse nocturne . A la on pouvait acheter toute la nouriture qu'on voulait mes elle préfairait chasser et puit la feline n'etaint pas tré riche .

Elle passait inapercut dans ses court vêtement noir , c'est cheveux etaint tré sombre comme le plumage des corbeaux .
Devant la porte elle apercut un petit feu allumer , quelqu'un dormait a côter . Elle s'approchat avec sa discretion de chat tenant dans sa main un lapin mort .
Elle restat a distance de la personne par sécuriter
*Au lieux d'aller allumer bêtement un autre feu , je vais fairre cuire mon lapin ici "
Elle s'assit a l'oposer de la personne et se mit a dépesser son lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] Empty
MessageArrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:00

Pendant son sommeil il sentit une forte odeur de lapin cuit, il émergeât de son sommeil sans ouvrir les yeux, renifla et sentit qu’un lapin était bien en train de cuire.

*Le lapin que j’ai mangé tout à l’heure n’est plus sur le feu, normalement*

Il était toujours couché, il se retourna pour faire face au feu, une fille faisait cuire un lapin qu’elle avait du chassé.
Il l’examina pendant qu’elle mangeait, assis pas loin de lui mais à une certaine distance quand même.
Elle était vêtue tout de noir, même ses cheveux l’étaient, sans la lumière du feu il aurait été très difficile de la voir pour quelqu’un qui ne voyait pas dans le noir, elle était à peu près de la même taille que lui, plutôt mignonne mais il n’avait pas trop la tête a sa.
Ce qui l’étonna surtout fut le faite qu’elle avait de grande canine, tout de suite il pensa à un vampire, il tandis sa main derrière lui et sentit l’épée d’Huor.
Tout irai bien, si jamais elle attaquée il aurait le temps de prendre son épée, alors il continua de l’observer jusqu'à elle remarque qu’il la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] Empty
MessageArrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:54

Rhëa après avoir dépecer son lapins , se mit a le faire cuir , elle aurait pu souffler , un de ses souffle brûlant et sa aurait éter plus vite . Mais elle préférait faire cuire a petit feu , et regarder les flamme consumer le bois petit a petit .
Elle remarquât un très faible bruit émanant de la personne couchée de l'autre cote du feu. Son ouie de félin étaient très fine et plus d'evelopé que son sens de l'orientation devisient .
Au moindre bruit , méme un froissement de tissus ses oreille se dressai a l'affût du bruit .
Elle regardât en direction de la personne a travers les flamme instable , ses yeux persan de chat fixait la personne pendant quelque seconde .
La personne semblait sur ses garde, tout comme l'était rhêa a chaque instant .
Sans doute l'avaient elle réveillé , mais cela ne lui traversât pas l'esprit .
Elle n'eu qu'un mot qui sortit de sa bouge, un mot non plutôt un petit miaulement .
Puis elle se décidât a parler , sa voix étaient calme et un peu froide

"B'soir , je vous est réveiller "

Se type avaient une couleur de cheveux assez voyant et une coupe peu habituelle pour la féline .Il faut dire que pour elle toute est étrange , depuis qu’elle est a elamend
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Arrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] Empty
MessageArrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:04

Les ailes noirs déployés, les plumes virevoletante dans les airs, Lessien aterrissait devant l'entrée de la cité d'Elament. C'était un soir, le vent soufflait dans les yeux. Les étoiles étaient si nombreuses et si brillantes, que Lessien avait l'impression qu'elle pourrait les attrapper en tendant la main.

Elle pourrait les contenir dans la main, et ainsi répartir la poussière d'étoile tout autour d'elle. La lune semblait si énorme, qu'elle aurait cru à une collision éminente.

Lessien essayait de s'adapter à ses ailes noirs, mais c'était compliqué, compte tenu de son très jeune âge. Elle avait été initiée au vol, mais tout cela lui semblait superflu et banal. Elle traitait les choses avec indifférence. la cité d'Elament, cité cachée aux yeux de tous s'ouvrait à elle. Cela signifiat qu'elle n'était pas comme les autres, qu'elle était choisie pour suivre un plus haut enseignement.

Tout cela lui était bien égal. Elle voulait juste voir ce que cela lui ferait, juste pouvoir apprendre à contrôler ses pouvoirs pour ne pas provoquer de catastrophes. Refoulant son lourd passé, l'Ange Noir s'apprêtait à franchir les portes de la cité. Cependant, elle aperçut deux êtres qui l'observait. Elle tourna la tête d'un geste monotone, mais vif. Le regard bleu pleins de vide, elle avança, ses longs cheveux noirs glissant dans son dos et ondulaient à chacun de ses mouvements.


*Où mon destin me mène-t-il?*

Silencieusement, elle s'approcha de deux jeunes gens. Une fille hybride dépeçait un lapin devant un feu, tandis que l'autre la regardait.


*Je ne peux pas m'attacher à ses inconnus...*

Lessien baissa la tête, continuant son chemin à pas de velours. Néanmoins, elle s'arrêta devant le feu, car elle pensait qu'il était de nature magique.
Elle prit un ton neutre.

"Bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] Empty
MessageArrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] EmptyVen 16 Juin 2006 - 0:02

La fille le regarda assez bizarrement, son regard s’arrêtant sur ses cheveux, c’est sur on ne voyait pas souvent des gens avec une crête rouge sur la tête.

« Bonsoir, non ce n’est pas vous qui m’avait réveillé…vous n’avez fait aucun bruit d’ailleurs, j’ai juste senti l’odeur du lapin cuit. »

Il continua d’observer la jeune inconnu quand il remarqua que ces oreilles n’étaient pas tout à fait normales mais il ne s’attarda pas dessus. Elle semblait trouver sa normale de faire cuire son lapin sur son feu, mais bon il n’allait pas la chasser.

*Il se pourrait qu’elle soit une élève d’élament*

« Vous êtes d’élament ?? »

Il sentit un léger courant d’air au dessus de sa tête et vit une fille avec des ailes approchées d’eux en volant, elle n’était pas bien grande et dans son regard on pouvait lire une grande tristesse, elle avait le même visage que le reflet du sien qu’il avait vu dans la rivière, quelques jours après la mort de Huor. Il s’assit mettant une main sur son épée et l’autre sur la luth qui était accrochée à sa taille, puis regarda les inconnus qui arrivait autour de son petit feu.

*Décidément on croise beaucoup de sorte de race ici, j’espère que je ne croiserais pas de loup-garou, si jamais il y en a un qui sort de la forêt comme sa et me dit bonsoir je crois qu’il ne dira rien d’autre de toute sa vie. *

Il tourna la tête vers l’arrivante, elle ne semblait pas d’humeur à discuter, en marchant elle ne regardait que le feu, elle semblait être apparu à leurs yeux juste pour admirer le feu qu’il avait fait.

« Bonsoir vous êtes ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] Empty
MessageArrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] EmptyVen 16 Juin 2006 - 9:03

Rhëa regardat en siouriant le jeunne homme , un sourir montrant ses cros , elle ne peu les caché . Puis elle répondit a sa question en restant a distance

"Mouai juis d'Elamend m'sieur l'aqua "

Elle sentait le pouvoir de l'eau en lui , cettait l'aura qu'il dégagait elle avaint appris a les sentir les aura avec keerra lors de son entrainement .
Unnen autre personne arrivat , avec de magnifique aille noir , rapellant a rhëa sixta son corbeau . La jeunne ange aux ailles noir s'approchait du feu .
"Le feu s'a attire beaucoup s'emple t'il "

Elle s'ortit son lapin du feu , elle se concentrat un court instant et soufla des flamme quelque peut instable . Sa commencait a étre lent la cuisson , elle voulut l'accelerer .

"m'selle l'aera , vous vouler un peu de lapin "

Elle restaint un retrét , toute en regardant la nouvelle arrivée , ses derniér temp elle etaint peu consante rhëa .

"Je suis Rhëa Akatsuki , igni , je préfére me présentait vus que je squatte ton feu "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] Empty
MessageArrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:26

Il fut surpris qu’elle sache que c’était un aqua.

*Elle aussi vit a élament, peut- être que je la reverrais une fois à l’intérieur *

Il la regarda mangeait, elle montrait ses canines, sa devait être une sorte de tic. Elle était plutôt franche, ce qui était un trait de caractère plutôt bien mêm si souvent cela attirait des ennuis.
Il la vit prendre le lapin se concentrer et souffler des flammes qui chauffèrent plus vite le lapin.
C’était donc une igni, pas trop expérimenté surement car elle dut se concentrer pour faire du feu alors que selon Huor un igni arrivée plus tard à faire du feu sans même y penser quand il ne s’agissait pas bien sur de faire de gros sort.
Il tendit la main vers une petite cage derrière lui, elle était recouverte d’un bout de tissu qui était en faite une chemise en lambeau.

"Il me reste un lapin que j’ai capturé si jamais vous avez faim"

Rhëa c’était plutôt un joli prénom, mais l’inconnu, une aéra selon rhëa se qui devait être sa, à près tout elle ne c’était pas trompée pour lui, n’avait pas l’air de vouloir beaucoup parler, peut-être qu’elle resterait au moins manger.

*Pourquoi autant d’intérêt pour ces filles qui apparaissent comme sa et en plus l’une d’elle utilise ton feu ! Peut-être le manque de compagnie… C’est vrai que j’ai voyagé pendant deux semaines sans voir personne et quelques ans qu’avec la compagnie de Huor*

Il sentit que cela lui manquer un sentiment amicale avec quelqu’un d’autre et plus il y a certains désirs qu’un jeune homme peut avoir à son âge mais il n’était pas près de s’attacher a quelqu’un pour l’instant ni à commencer une amourette alégorique alors qu'il venait d'arriver.

"Je m'apelle Cirya Fingol je suis un aqua, comme tu la deviné, je viens juste d'arriver"

"Vous ètes déjà rentrer dans élament??"

[je suis là que les matins et les soirs donc désolé si je répond pas tout de suite]
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Arrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] Empty
MessageArrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:31

Lessien ne pipait mot. Le feu devant elle dansait et dessinait des ombres sur son visage. Elle se contentait de fixer cette flamme qui ne lui paraissiat ni chaude, ni froide. Elle ne ressentait pas de chaleur. Seulement une très grande magie. Un magie puissante travaillée.

Le dépeçage de lapin la choqua. Jamais elle n'avait aimer voir les animaux maltraîter ainsi. Elle tourna la tête, dégoûtée. Non, elle ne voulait pas manger de ce lapin. Un lapin qui vivait et qui soudainement se retrouve dans le ventre d'un carnivore. Ce fait était horrible à ses yeux. Bien que la terre tournât et que ce lapin mangé par l'homme faisait partie du cycle de la vie, Lessien ne supportait pas.

Elle regarda le jeune à la roupe rouge. Jamais elle n'avait vu une personne aussi extravagante.


*Je vois que ça commence bien...* pensa-t-elle ironiquement.

Elle s'agenouilla et observa le feu. Elle le trouvait bien petit... Elle sentit que l'hybride l'interrogeait du regard en machouillant la viande grâce à ses canines aserrées.

Lessien ferma les yeux.

"L'eau invoque le vent, le vent fait danser le feu..."

Elle souffla, puis une énorme colonne enflammée s'éleva dans les airs, provoquant presque un feu d'artifice. La tour de feu s'élevait dans les cieux et tournoiyait sur elle-même, mélangeant le jaune et le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] Empty
MessageArrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:47

[Je passe pour une vrai sauvage ]

Elle repondit a la personne aux cheveux orange du nom de Cirya Fingol

"Un lapin sa me suffit , je suis a elamend depuis plusieur mois "

Rhëa regardat la personne qui semblait peu cosante , elle parlait encore moi que la feline pendant les cours . Cela l'intrigait asser , et puis elle semblait nouvelle

"T'aime pas la viande ? , t'es un lapin ? "

La jeunne hybride commencait a mangé sa viande , a l'aide de ces canin accérée de chat . Fixant toujour les flamme incandésande comme sont pouvoir qui etaint instable . L'ange aux elle noir se mit a parlé , en dissant une phrase qui pour Rhëa semblait quelque peut idiot . C'etaint son coter jentil qui pensait sa .

"troo cool "

dit-elle sur un ton un peu sarcastique , c'est derniée temp sa gentilesse etaint au fond d'un placard dans le noir le plu total . Elle remordit dans son morceaux de lapin

"z'ete nouvaux vous deux ? sa se vois "

Elle regardait de ses yeux persans , une personne puis l'autre . Toute en passant une main dans ses cheveux pour les recoifé
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Arrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] Empty
MessageArrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:12

Lessien ne répondit rien. Elle se contenta de secouer la tête. Non, elle n'aimait pas les lapins! Oui, elle trouvait cela scandaleux. Les animaux avait tout aussi e droit de vivre que les êtres humains. La nourriture ne devrait pas être fabiquée à partir des plantes ou des animaux. Mais à partir d'une autre énergie... A partir de la matière d'où les créatures sortaient: peut-être, l'énergie universelle?

Lessien connaissait trop la mort pour ne plus oser manger de simples aliments qu'elles auraient dégustés. Elle se contenter de regarder le feu tourbilloner. Ses cheveux bougeaient dans le vent provoqué par le feu. Elle s'assit, puis ferma les yeux, faisant mine de s'endormir. En fait, elle était épuisée par la longue route. Les derniers événements la touchaient et lui faisait tellement mal q'elle n'avait plus la force de rester éveiller. Elle aurait préféré fermer les yeux pour toujours, aller au Paradis et retrouver la paix de l'âme.


* Ces gens ont l'air gentils... L'hybride est trop... enjouée à mon goût.*

Lessien se tut de nouveau et d'un geste délicat et lent, elle sortit une petite hologe en argent, une montre à goussée, gravée à ses initiales. Il était encore plus tard qu'elle ne l'aurait cru.

[Mais non, mais non, tu ne passes pas pour une sauvage!^^ Enfin, pour moi, c'est bon le lapin!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] Empty
MessageArrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] EmptySam 17 Juin 2006 - 10:09

Il regarda tour à tour les deux jeunes filles, l’ange dont on ne savait toujours pas le nom, ne voulait visiblement pas parler, elle ne dit qu’une phrase sur les éléments et leurs relations entre eux, Rhëa quand a elle avait un franc parlé qui le fit sourire.

*Ah! Les filles*

Voyant que l’ange fermer les yeux pour s’endormir ou pour juste éviter de nous voir, il prit sa luth entre les mains et la regarda perplexe, il voulait en jouer car c’est ce qu’il faisait tout les soir avant de s’endormir en inventant de plus en plus de mélodie triste qui pour se qui s’avait écouter parler de la perte de son amis et le faite d’avoir abandonné sa famille très jeune.
Il regardait toujours sa luth empreint de sentiments très aléatoires.

*Pourquoi j’hésite à jouer devant ses filles que je ne connais même pas, il y en a même une qui ne m’a adressé qu’un bonsoir et quand à Rhëa, elle mange son lapin sur mon feu alors pourquoi le faite qu’elles aient une mauvaise opinion de moi m’embête t-il*

Il était arrivé depuis seulement quelques heures et déjà il rencontrait deux élèves d’élament, il se sentait quand même mal a l’aise avec ces deux filles et elle semblait ne regarder que sa crête en premier se qui avait le don de l’énerver.
En voyant l’ange observer sa petite horloge, il leva la tête et regarda le ciel, il commençait à être tard, en plus avant qu’elles arrivent il avait à peine dormi, il se leva et dit:

"Je vais chercher du boit mort pour que le feu tienne toute la nuit"

Il décida donc de ne pas jouer pour le moment, et se mit à observer les alentours, il mit bien sur la grande épée sur son épaule, il ne s’en séparé plus, une petite forêt au nord, la plaine continué a l’est et au sud, a l’ouest se dresser élament alors la forêt n’étant pas bien loin, il la choisi comme lieu de destination.

[t'inquiète, le lapin c'est délicieux^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] Empty
MessageArrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] EmptySam 17 Juin 2006 - 10:29

Rhëa observât les deux personne peu causante, temps mieux elle n'était pas d'humeur a faire des grand discourt ces dernier temps.
L’hybride félin eu fini son lapin elle jeta les os dans le feu pour qu'il brille.
Elle vit que le jeune garçon regardait un instrument une luth ou un truc dans le genre, elle avaient vus peu d'instrument dans sa vie. Il faut dire qu’elles n’étaient jamais invitées aux fêtes de village, elle pouvait juste écouter aux loin avec sa soeur, et sa mère folle dans un coin.

"Humm .... Quelle ambiance "

Rhëa regardât les alentour et vis un arbre assez gros prêt d'elle , le garçon étant partit cherché du bois , pour se passer le temps elle décidât de faire des forme avec ses couteaux de jet . Elle les plantait dans l'arbre l'un a un, a quelque mètre de distance, forment une forme de petit flamme. Elle étaient assez douée pour le lancer d'arme de jet, mémé s'y se passe temps semblait un peu idiot.

"Hé l'ange tu t'appelle comment, sa serait sympa de te présenter "

Elle parlât sur un ton assez gentil et sans sarcasme cette vois ci sans se tourner continuant a lancer ces couteaux .Chose étrange, Rhëa avaient toujours du mal a parlé aux ange, quelque'il soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] Empty
MessageArrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] EmptySam 17 Juin 2006 - 11:04

[Rapide pour répondre]

Une fois un peu plus loin, il grimpa à un arbre assez haut pour pouvoir sur une branche regarder la lune, il entendait le bruit d’un impact dans un arbre on dirai que l’une des deux filles avaient décider de s’occupé , surement Rhëa qui semblait aimé beaucoup bouger.
Une fois assis sur sa branche, il regarda la lune froide et toujours là pour lui donner de l’inspiration et pris sa luth, il regarda en dessous de lui, il n’était environ qu’a quatre mètres du sol, il avait trouvé une branche d’une certaine forme pour pouvoir être assis confortablement.

*Demain je commencerais les cours ou peut-être après demain mais je reviendrais bientôt père et mère, je reviendrais vous voir si je trouve un moyen de me déplacer plus rapidement car à la fin de l’année je ne disposerais pas de cinq ans pour venir vous voir donc je devrais peut-être attendre la fin de mes études*

Il ferma les yeux, pensa à ses parents, sa faisait déjà cinq ans qu’il ne les avait pas vu, et se mit à jouer, soufflant délicatement à l’intérieur de sa luth, bougeant ses doigts tout aussi délicatement et avec une certaines grâce.
De sa luth commença à s’élever une mélodie triste qui lui rappelait son village natal qu’il avait du quitter il y avait 6 ans, le son sortit doucement puis s’éleva et redescendit en souvenir du souvenir qu’il avait de la mer, sur se souvenir n’était pas triste mais le rythme de la mer pour une chanson triste avait quelque chose d’envoutant.
Des larmes commençaient à couler comme à d’habitude car lorsqu’il joué de la luth, il pensait à tous ses souvenirs et ces eux qui créait la mélodie qu’il inventait, il laissa ses larmes coulaient alors qu’il aurait pu les absorber mais cela lui faisait du bien.
Il comprit pourquoi il avait hésité à jouer tout à l’heure, il ne voulait pas que les filles voient les larmes qui parcouraient ses joues en ce moment, il ne voulait pas montrer ses faiblesses, puis une fois arrivé à cette conclusion il se replongea dans sa musique.

[Un peu d'action après mes dames ou pas??]
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Arrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] Empty
MessageArrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] EmptySam 17 Juin 2006 - 15:53

Lessien leva les yeux calme vers l'Hybride et se présenta brièvement. Elle donna son nom, sa race, et son âge. Elle ne aprla pas de ses pouvoirs, car elle pensa que ces deux personnes avaient compris losqu'elle souffla pour raviver le feu et le transformer en un tourbillon géant.

Elle observa l'étrange instrument que tenait le garçon aux cheveux rouges. Il montrait un geste protecteur. La trsitesse qui se dégageait de cette musique blessa Lessien et produisit un bourdonnement horrible dans ses oreilles. Elle en avait assez de rencontrer la tristesse à chaque fois qu'elle se déplaçait à un endroit. Le malheur avait frappé tellement de gens... Elle en avait assez, elle voulait retrouver le bonheur. Elle avait oublier le sourire, la joie et espérait au fond d'elle, le retrouver.

Aucun trait de souffrance n'apparut sur son visage. Il restait impassible, toujours aussi glacial. Lessien vit des larmes couler des yeux humides du jeune homme. Elle ne dit rien, se leva, et s'agenouilla devant lui et porta sa main à sa joue, accueillant la larme sur sa main.

Lessien attira le regard du joueur de luth et parla.


" Tu joues bien. Alors remercie ce qui t'as permi de créer cette mélodie, ne pleure pas dessus."

Lessien restait toujours aussi imperturbable. Aucun trait de compassion ne trahissait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] Empty
MessageArrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] EmptySam 17 Juin 2006 - 16:20

[action moi ok , mon perso adore sa , surtout les combat ]

Un moment une douce mélodie résonnait sur un air triste, mais le son était si beau, le jeune homme jouait sans doute de son instrument.
Cela rappelât a Rhëa le jour ou sa petit soeur voulait joué d'un instrument , elle n'arrêtait pas de lui demander de lui apprendre , mais Rhëa ne savait pas l'aider et sa mère il fallait mieux l'oublier . Et aux village on ne leur parlait pas se n'étaient que des animaux vivent dans une foret pour les elfe .

Elle aurait pu versé des larme , mais elle avaient décider d'enlever cela de son existence , les larme ces pour les faible oublie ta peine , pensait-elle pleuré ne t'aidera pas a être forte . Depuis il et rare qu'elle pleur

L'ange dénommée Lessien s'approchât du garçon jouant de son instrument a merveille , elle lui parlât des parole dit sur un ton imperturbable .
Rhëa se levât brusquement , et se dirigeât ver l'arbre et extirpa ses couteau rapidement . Et les rangeât dans sa sacoche , qui se trouvait sur sa hanche a cote des fiole de poison paralysant .
*Toujours pas arriver a piffer les ange et leur parole ,toujours belle et juste , non mais sa m'exaspère les ange et leur belle parole *

elle pansait cella , regardant l'arbre ou les coup de ses couteaux étaient gravé , d'un air fixe et sans vraiment d'expression . Les ange tsss .... Pensât-elle dans sa tête affine que personne ne l'entende . Elle s’appuyât contre l’arbre et regardât de nouveaux le feu , rappelant les flamme qui dévorait sa maison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] Empty
MessageArrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] EmptySam 17 Juin 2006 - 21:41

[J’étais dans un arbre! Leissen vous n’étiez pas sensées me voir. Rhëa vas y pour l’action a toi l’honneur je pense que tu as de l’imagination sur se point là.^^]

Il fut surpris de voir que l’ange l’ai touché, il ne l’avait pas vu arrivé ni entendu sachant qu’il était immergé dans sa musique et ses souvenirs, son contact fut glacial, il sentit une tristesse émergeait d’elle mais elle la refoulée.
Son contact était vraiment bizarre peut-être parce que cela faisait longtemps il n’avait pas eu de contact physique avec quelqu’un et encore plus avec une autre femme que sa mère.

*Elle est venu à élament pas que pour apprendre à maitriser son pouvoir*

Il arrêta de jouer et regarda l’ange: Leissen avait un visage impassible mais il sentait qu’elle ne l’était pas tant que sa, elle chercher a ne rien laisser transparaitre comme lui sauf quand il jouait de sa luth.
Il la regarda toujours avec son expression de personne sans cœur comme disait Huor, c’était pour lui la meilleur des carapaces, donc tout en gardant cette figure il la regarda et esquissa un léger sourire, tout en absorbant ses larmes qui disparurent de sa joue.

« Je ne pleure pas dessus, c’est juste ses souvenirs qui me permette de créer ses mélodies et ses larmes sont là pour qu’il y ait quelque chose de concrets qui m’empêche de reproduire les même erreurs qui ont couté la vie à mon ami si il ne m’avait pas rencontrer il serait peut-être de se monde, aujourd’hui »

*Elle aussi à souffert, je ne c’est pas de quoi mais…*

Il vit que Rhëa enlevait ses couteau de lancer, elle était plutôt douée, elle avait dessiné le symbole de son élément dans l’arbre avec ses couteaux, assis près du feu qu’elle regardait plongée dans des souvenirs lointains.

*Décidemment j’ai le talent pour rendre triste les gens autours de moi*

Il se leva, se dirigea vers ses affaires de l’autre cotés du feu, tout en posant le bois qu’il était allé chercher.

[A vous de jouer, mais en équipe, pas de solo]
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Arrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] Empty
MessageArrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] EmptyDim 18 Juin 2006 - 9:34

[Hé hé hé! Je suis un Ange, je vois tout!! Moua ha ha ha!!! Et de mes ailes de tit moineau, pas besoin de grimper aux arbres!!! mdr!!! -_-' passons...]

Lessien suivit le jeune homme du regard, avant de regarder l'hybride. Elle était en colère. L'Ange voyait des flammes ardentes brûler dans son regard noir. Elle la vit retirer un couteau de l'arbre, tout en maugréant. Elle n'était apparemment pas d'humeur àlui parler, mais qu'importe, elle devait apprendre à contrôler ses émotions!!

[Oui, mon personnage contrôle un peu trop les siens...]

Comme si elle cherchait à la provoquer, Lessien la défia brusquement par sa démarcheet son allure. Elle n'avait pas besoin deparler pour transmettre ses désirs et ses intentions. On es devinait facilement par son comportement. Inutile d'user sa salive et passer des heures à bavarder. De toute façon, elle n'avait pas envie de parler. A quoi bon, dans cette situation, cela ne ferait qu'attiser la colère.

Elle pris violement le poignet de Rhëa et l'obligea à regarder les blessures qu'elle avait infligé à l'arbre. Elle l'arracha ainsi à son souvenir de manière assez violente.


* Cette mani de tout détruire sous le coup de colère...*

"Je suis pas naïve, qu'est-ce que tu me repproches?"

[Désolée... j'ia pas l'habitude de me mettre en colère, donc chui pas très inspirée.. >_< fais ce que je peuuuuuux!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] Empty
MessageArrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:37

"gné "
Rhëa s'endit quond lui prit le poignet , elle jettat un regard noir elle détestait qu'on la touche . Mais elle restait calme , car sa ne sere a rien d'attaquer les nouveaux , manquerais plus que de les abimer le premiér jour qu'il vienne . Rhëa regardat l'arbre , ben quoi l'a des coup ces tout

"Hey tu veux quoi , que j'pleurre pour un arbre "

Elle ecoutat l'ange parler , ho elle sais parler .Rhëa fit un geste brusque pour la fairre laché son poignet , sans utuliser griffe pour pas la blesser

"Rien , je te reproche rien personellement , c'est tout les ange en général "

Un bruit se fessait entendre dans les buisson , derriére les 3 personne
une ombre sombre se defilait .Les oreille de l'hybride etaint attentif aux bruit , le felin dit sur un ton calme .

"T'aimerais te faire mangé pas une ombre noir ?"

[apparition pnj de demons j'éspére que vos perso savent se battre , on est bien a l'exterieur de la citée a moi que mon cerveaux soint devaillant ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] Empty
MessageArrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:15

Et voilà maintenant les filles s’enguelaient, l’ange reprochée maintenant à Rhëa après le coup du lapin d’avoir abimé l’arbre il l’a comprenait un peu au moins sur se point, il prenait toujours du bois mort pour alimenté son feu.
Il cru qu’elles allaient en finir aux mains sachant que Rhëa était plutôt impulsive mais elle n’en fit rien et déclara d’un ton normale:

"T'aimerais te faire manger pas une ombre noir ?"

*Quoi il y a quelque chose, j’ai rien entendu*

Il regarda autour de lui et vit qu’il y avait effectivement des mouvements autours de leur feu, la lune en cette nuit n’offrait qu’un peu de lumière pas suffisante pour voir les ombres, j’espère que les filles s’en sortiraient, il avait déjà affronté des bêtes surtout des loups-garous et des vampires pendant son voyage mais sa ne ressemblait a rien de se qu’il avait vu.

« J’ai m’a vu dans le noir complet qui me permet de voir jusqu’ a 10 mètres alors moi je m’en sortirai sans lumière et vous? Si sa devient trop dangereux on peut se réfugier vers la porte. OK? »

Il prit son épée à deux mains après avoir armée son arc et l’avoir mis à son épaule, il regarda tout autour de lui, combien étaient-ils? Ses ennemis se camouflaient vraiment très bien mais ils devraient s’approcher du feu alors il se mit en garde.

[Je suis désolé j’ai encore jamais fait de combat je ne sais pas trop comment m’i prendre si on est de taille à faire face a plusieurs ennemis ou pas ?^^]
[je revien se soir]
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Arrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] Empty
MessageArrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:02

Lessien redevint silencieuse. Elle regarda 'Hybride qui semblait avoirr détecter un ennemi. Une ombre? Comment pouvait-elle avoir de tels réflexes? En tout cas,Lessien avait toujorus voulu être un chat. Une vie tranquille, nourrie par le lait dans un foyer chaud. Passer des Noël avec ses Maîtres devant le feu d'une cheminée, dormir dans le lit d'une petite fille les soirs d'hiver.

Il y avait tant d'avantages d'être un félin, mais aucun d'être un Ange Noir, car en tant que personne, une créature était limitée par ses émotions et ses sens, tandis que le chat pouvait utiliser ses cinq senspour être un redoutable adversaire, ou alors un adorable animal.


*Préparons-nous...*

La belle jeune fille exécuta unmouvement de recul qui fit tinter ses bracelets d'or. Elle sentit que l'hybride retenait son souffle, de crainte le l'ombre n'attaquât. De toute façon, elle se prépara, prête à se battre.

Soudain, jaillit du buisson une masse noire informe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] Empty
MessageArrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:20

[pas dur les combat ]

Rhëa avaint la main sur sa sacoche d'arme , des petit couteau empoisonner . L'ange aux aille noir reculat et se mit en position pret a attaquer .

Un combat , l'hybride vas pouvoir , voir si son niveaux a augmenter depuis le combat a la tour face a erkios , cette foi pas de keerra pour aider . Rien de mieux pour se tester, l'hybride eu un sourir quelque peu carnasié , sa mauvaisse humeur et son envie de se battre était plus forte en absence de sixta .

"L'obscurité n'est pas un defaut pour moi , je voie loin dans le noir , un vrai minou "

Griffe ou couteau pour se battre ou peut étre le feu , voila les seul question qui résonait dans sa téte a se moment .
Quand l'ombre jaillit du buisson , rhëa eu la convirmation d'un demon mineur , pas du niveau de celui quelle avaint combatut celui la etaint plus faible .

Rhëa reculat pour eviter l'assaut de l'ombre , et se mit légérement sur le flan droit du demon , un sourir carnasié sur les lévre . Elle enfocat l'un de ces couteau dans se qu'on peu appeler les cote de l'ombre .

*voyon voir comment il se débrouille*

L'ombre foncait maintenant en direction des deux autre , rhea ne bougat pas elle voulait voir s'y il savait se battre , mais restait prés a attaquer en cas de danger pour les 2 autre . Elle se mit en position d'attaque prét a bondir sur l'ombre comme un chat sur sa proi .

[aller elle vous fonce droit dessus^^ ---petit précision mon perso a subit un entrainement avec un autre joueur de rp donc normal quelle s'ache se battre et sentir les aura , juis pas un gros bill ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] Empty
MessageArrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:35

Il regardait autour de lui à l’affut de moindre bruit, il n’y avait rien c’était peut-être son imagination, Rhëa c’était trompé et lui il avait cru voir bouger des ombres, il commença à détendre sa garde et réfléchit où le possible ennemi pourrait attaquer en premier, il scrutait les environ et vu une ombre bouger sur la droite de Rhëa derrière un buisson.

« Attention, à droite! »

Il n’avait pas fini de prononcer sa phrase que la jeune hybride avait plongé sur le droite de l’ombre et lui enfonça un de ses couteaux dans l’emplacement des cotes chez un être normale mais chez un démon, va savoir comment ils étaient fait.

*Rapide la petite, je n’aimerai pas être à la place de l’ombre*

L’ombre continua dans sa course comme si elle n’avait rien sentit, et fonçais maintenant sur lui et sur l’ange, elle obliqua vers lui, il leva son épée, et se prépara à l’attaque de celle-ci qui ne semblait pas si fort que sa, enfin il avait déjà combattu une horde de loups-garous affamés avec Huor. Donc ce n’était pas une petite ombre, même si elle était plus grande que lui, qui allait lui faire peur.

*Vien je t’attends, viens gouter de ma lame*

Il s’apprêtait à recevoir l’attaque de l’ombre quand celle-ci retira le couteau que lui avait planté Rhëa, et le lança sur lui mais pas assez fort pour que sa l’inquiète même à une distance assez proche, il avait beaucoup travaillé ses réflexe avec Huor sur la route pour venir ici.
Il fit pivoter son épée la planta dans le sol et attrapa le couteau au vol, il avait utilisé légèrement son pouvoir pour envelopper sa main d’eau pour amortir encore plus la vitesse du couteau afin que celui ci ne le blesse pas. L’ombre se lançait déjà vers Leissen, il visa la jambe de l’ombre et l’atteignit au niveau du mollet ce qui ralentit sa course mais ne l’arrêta pas.

*Voyons maintenant notre ange au boulot*

Il prit l’arc qu’il avait sur l’épaule et prit une flèche dans son carquois et l’arma juste au cas où mais il pensait que l’ange s’en sortirai.

[A toi de jouer Lessien!!hihihi fait attention a toi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] Empty
MessageArrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] EmptyLun 3 Juil 2006 - 10:58

[hs: Lessiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ne nous oublie pas XD se topic commence a disparaitre ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] Empty
MessageArrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:09

[ben je crois qu'on a perdu lessien!!!si un jour tu revien passe dire un petit bonjours......

LEISSIIIIIEEEENNNNN!!!!!!!!!!!

Il tend l'oreille mais n'entend personne elle ne répond pas

*J'espere qu'il ne lui est rien arrivée!*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] Empty
MessageArrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Arrive enfin à Elament
» enfin arrivé
» détente ... (libre aussi nombreux que vous voulez )
» Enfin arrivé à Elament.
» Kaïla arrive enfin