Partagez
 

 S'ennui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eikichi
Anonymous
S'ennui Empty
MessageS'ennui EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:36

Eikichi se baladait a l'exterieur de la ville, il s'ennuyait terriblement... Après avoir marché pendant environ une heure, il se retrouva devant une tour bisarre...

* Ca doit être ça la tour de Tyiös... Je vais aller y faire un tour... *

Il entra alors a l'interieur de la tour, le soleil s'était couché une heure auparavant, une demi lune entourée de nombreuses étoiles éclairait la tour et ses alentours, Eikichi s'allongea et sortit un paquet de cigarette...

* Je plaisantais quand je disais que c'était ma dernière l'autre fois, je croyais que j'allais mourir... *

Il en sortit une, ainsi qu'un briquet, et l'alluma... Il recracha une fumée blanche qu'il regardé planer au dessus de lui pour rejoindre le ciel étoilé... Il tira une seconde bouffée, puis une fois qu'il eut recraché la fumée il s'amusa a lui faire prendre différentes formes en utilisant son élément...

" J'ai vraiment rien à faire moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
S'ennui Empty
MessageS'ennui EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:57

Rhëa se baladait , cherchant toujours son corbeau qui étaient partit depuis se matin .

Pour le retrouver elle cherchât un peu partout dans la citée , puis lui fait l'idée s'en doute stupide , de retourner partout ou elle avaient déjà été .
La tour vu le première endroit qui lui vint a l'esprit c'étaient ici quelle avaient rencontré keerra qui désormais l'entraîne a se battre , même s'y en ce moment elle et partie .
Mais aussi c'est dans cette endroit quelle s'étaient battue pour la première fois contre un démons , un vrais combat , elle sentait pas trop mal tiré .
Mais de voir keerra et erkios se battre lui avaient donné envie de s'avoir se battre comme eux , méme si cela étaient très beau probable

Elle s'avancat donc ver la tour sans un bruit calmement, observant chaque endroit pour voir si son corbeau y étaient
Elle aperçut un type qui étaient assis la au milieux des débris de la tour
Rhëa s'approchât de lui et parlât a voix basse par sécurité
toute en gardant ces distance
« Fumer ces mauvais pour la santé »
dit-elle le sourire au lèvre laissant apparaître ses canine de chat
"bonsoir "
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
S'ennui Empty
MessageS'ennui EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:25

(( désolé, periode d'exams, pas le temps de poster plus tot -_-" ))

Eikichi venait de donner une forme féminine à sa fumée de cigarette lorsqu'il entendit une voix féminine lui dire que fumer c'était pas bon pour la santé... Il tira une tête ébahit et regarda sa fumée se demandant un instant si ce n'était pas helle qui avait parler...

" huh ? "

Il leva alors les yeux vers Rhëa, parut stupéfait un instant, regardant alternativement sa fumée et la jeune fille puis se secoua la tête avant d'agiter sa main au niveau de la fumée, pour faire disparaître la forme qu'il lui avait fait prendre... Il se racla la gorge, jeta sa cigarette, et commença à sourire :

" Je sais... Mais je ne fume jamais en présence de jolies filles, si je ruine ma santé, je ne veux pas ruiné la votre ! "

Il inclina alors légèrement la tête, la releva et dit :

" Bonsoir, je m'appelle Eikichi, Eikichi Onizuka, Aera de troisième année, à ton service ! "

Il élargit alors son sourire et leva un pouce, fixant la jeune fille avec un regard quasi-admiratif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
S'ennui Empty
MessageS'ennui EmptyVen 23 Juin 2006 - 12:11

[pas grave , je comprend , j'espère que tu a réussit ^^ ]

Rhëa regardait la fumée , sans voler sous les geste du jeune homme .
Elle regardât d'un air bizarre , étrange se type pensat-elle . Elle se frottât la tête secouant ses cheveux et ses oreille noir de chat , n'étant pas sur de vouloir se présenté a se type . A l'extérieur de la citée il faut mieux être sur ces garde .

"Enchanté m'sieur , moi c'est Akatsuki Rhëa igni de première année "

Elle restait a distance sur ces garde observant le moindre mouvement .
Au moindre mouvement suspect elle attaquerait sans doute .
Bien qu'il et plus fort quelle , choses pas difficile elle n'étaient pas des plus forte qui existe .

""A ton servis" , étrange c'est la première fois que j'entends ca , que faite vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
S'ennui Empty
MessageS'ennui EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:09

Eikichi baissa le pousse, et son sourire s'effeça lentement, il répondit avec une voix amusée :

" Eh ! Me vouvoie pas j'ai l'impression d'être vieux... C'est pas sympa... Je suis encore jeune ! "

Il marqua une courte pause, durant laquelle il se gratta le menton, son visage affichait une reflexion assez amusante, presquez éxagérée, puis il ajouta :

" Je suis ici par-ce que... Je m'ennui terriblement ! Y'a rien à faire ici... C'est horrible, je préfèrerai me faire attaquer par un démon... "

* Ca me ferait quelque chose à faire, même si j'aime pas me battre... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
S'ennui Empty
MessageS'ennui EmptySam 24 Juin 2006 - 11:47

Elle recureculât de quelque pas , se type et très louche pour elle . C'est rare qu'elle parle avec des gens , si expressif . Malgré tout elle avaient un sourie aux lèvre se type étaient assez marrant dans son genre .

"Ha , tu c'est de battre ....Le vieux "

Elle insista bien sur la fin de sa phrase , en le regardant d'un air mesquin .
Rhëa reculat , mais trébuchât en arriérer .
*Kyaa je me suis encore fait avoir par une pierre *
Elle tombat sur le sol et se frotat la tête . Ne sachant pas quoi dire , elle sortit n'importe quoi

"Hé hé "
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
S'ennui Empty
MessageS'ennui EmptySam 24 Juin 2006 - 13:23

" Le vieux le vieux... Moi au moins je tiens debout... "

Il marqua une courte pause, puis repris :

" Si je sais me battre ? Non, pas vraiment... Mais j'adore l'action, si un démon s'amenait je pourrais jouer a cache-cache avec lui ! "

Il éclata d'un rire franc puis se dirigea vers elle, il lui tendit la main et lui dit avec un sourire :

" Un coup de main ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
S'ennui Empty
MessageS'ennui EmptySam 24 Juin 2006 - 13:34

dans un coin d'ombre , un coin du plafon a moitier detruit par le temps , une ombre se forma peut a peut lessant des sorte de filament noir a son apparition , peut a peut il prit forme . cacher dans les hauteur , dans une position qui revenais de la normal ... dans un coin ... aucune point d'apuit .. il etait juste la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
S'ennui Empty
MessageS'ennui EmptySam 24 Juin 2006 - 13:47

[y'a pas de plafond , et 5 ligne stp ]

"Joué a cache-cache , suspect comme jeux avec un démon "

Elle baisât ses oreille sur sa tête , c'est vrai que son équilibre n'étaient pas des meilleur mais elle ne fessait pas attention . Pourtant en combat elle ne tombait jamais .

"Sa vas je peut me relever "

Elle voulait toujours se débrouille toute seul , même si des fois elle devrait accepter les aide . Mais son caractère le refuses . Elle se relevât et tapotât ses vêtement pour enlever poussière et autre truc qui pourrait traîner sur le sol .

"Tu t'ennuie , ses sûrement pas a l'extérieure de la citée que tu vas trouver de quoi t'amuse , en tout cas pas avec moi je n'ai rien d'amusant "

Tout a cout elle sentit une présence , depuis son entrainemant elle sentait mieux se genre de chose . Elle se tournat sans hesitation ver la présence et regardat vixement de ses yeux de felin ,l'ombre qui se dessinait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
S'ennui Empty
MessageS'ennui EmptySam 24 Juin 2006 - 14:16

deux sorte de yeux souvrit d'un coup regardant rhea d'un air tres meuchant .. puis sans perdre de temps pour que l'autre le voi il redisparut comme il est venut. mais les filament noir eu .. restait bien la il se promennait , d'un coin a l'autre du plafond , examinant les personne presente d'un oeil avertie . puis tout sa disparut , passant par tout les trou des mur , fissure . tout cette horreur disparut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
S'ennui Empty
MessageS'ennui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-