-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se promène le soir...(Privé Raziel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nikita
Anonymous
Se promène le soir...(Privé Raziel) Empty
MessageSe promène le soir...(Privé Raziel) EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:26

Nikita marchait dans les ruelles sombre. La lune venait tout juste de tomber et éclairait à peine les rues pour qu'on voit où l'on marche.
Comme Niki ne connaissait pas trop le coins, elle s'aventurait et ignorait pas mal où elle s'en allait, cherchant tout simplement une endroit simple pour s'endormir en paix.
Plus elle marchait, plus elle s'inquiètait. Dans certaines ruelles, on ne distinguait même plus où s'arrêtait les murs, ou si on marchait sur quelques choses. Les rayons de lune étaient camouflés dans ces endroits et ça leur donnaient une allure encore plus démoniaque que les gens le prétendaient, surtout qu'il fait noir et que personne de net ou presque ne marchent dans cet endroit lugubre à une heure si tardive...


"Comment ais-je bien pu m'attirer dans un tel pétrin?"

Elle était rendue si loins maintenant que pour redéboucher sur les grandes rues, il faudrait qu'elles repassent sur d'autres petites ruelles, et ça, il n'en était pas question. Il faisait un froid de canard et en plus, tout pleins de gens louches la regardaient bizarrement au passage jusqu'à ce qu'elles atterissent dans une ruelle ou il n'y avait personne. Elle pourrait peut-être dormir ici, cette nuit...Soudain, elle entendit des bruits de pas venant de derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se promène le soir...(Privé Raziel) Empty
MessageSe promène le soir...(Privé Raziel) EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:37

Encore une nuit de chasse our Raziel, il devait sortir de la citée trouver des animaux pour manger.
Attaquer des personnes de la citée...Il se le défendait meme si, à la vue de certaines veines prohiminente, il sentait son propre sang bouilloner.

La lune eclairai à peine les ruelles les plus sinistres de la ville, qu'il avait appris à connaitre depuis qu'il etait ici.
Les gens des plus louches pavaient ses rues, des clochards ou des ivrognes.
Il ne leur adressait pas de regard ni ne pretait l'oreille à leur gémissement.

Que faisait parmis ses ruelles sinistres cette jeune fée?
Ces ailes...C'etait une fée mysterieuse...Comme Sca.
Raziel secoua un peu la tete pour l'en faire sortir.

*Reveilles-toi vieux, Sca c'est du passé.*

Néanmoins elle paraissait completement paummée dans ces rues, il ne pouvait pas la laisser comme cela.

*Tant pis, je dinerai plus tard.*

"Excuses moi...Tu es perdue?"

Dit il dans son dos en tentant tant bien que mal de camoufler ses crocs pour ne pas l'effrayer, chose inutile...Puisque ses ailes inutiles restaient tres visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Anonymous
Se promène le soir...(Privé Raziel) Empty
MessageSe promène le soir...(Privé Raziel) EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:46

Appeurée, Niki se retourna sous le son des pas et de la voix du jeune homme. Il avait l'air innofensif jusqu'à ce que Niki découvre qu'il possèdait des crocs...Ayant vécu toute sa vie dans les rues, elle avait appris à se défendre, mais lui, il lui offrait son aide...Son visage émanait la beauté et le calme, mais pourtant on sentait qu'Il avait faim.

"Non...Je crois être capable de retrouver mon chemin. Je suis tout simplement en quête d'une place pour dormir, cette nuit. C'Est difficile de trouver un endroit paisible parmi ce monde de fous..."

Elle avait l'air affamé mais comme il était sans doute de race vampire, elle n'avait rien à lui offrir, et ne tenait pas à mourrir au bout de son sang ou à devenir un être sanguinaire...

"Tu m'as l'air affamé...Je voudrais bien t'aider, mais je ne tiens pas à ce que tu me mordres..."

Jamais elle n'avait été aussi directe. Elle devait avouer que la présence de cet homme lui faisait à la fois peur et l'excitait à la fois, puisque Nikita aimait le danger, même si ce curieux personnage ne semblait pas vouloir l'attaquer, comme si un sentiment le poussait à ne pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se promène le soir...(Privé Raziel) Empty
MessageSe promène le soir...(Privé Raziel) EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:52

Raziel ferma la bouche honteu, elle avait raison de se mefier certains vampires etaient de veritables monstres de cruauté.
Il rit un peu.

"Hahaha, ma premiere nuit ici aussi je l'ai passé dehors, mais on avait choisi un endroit plus sympathique je dois dire..."

Il redevint serieux quand elle parla de morsure, il la regarda fixement avec un melange de sévérité et d'apprehension de sa réponse et son jugement.

"Je comprends...Mis je ne mord que les proies consentante, et ne transforme personne en vampire, quoi qu'il arrive.
Sauf si je suis sur que c'est ce qu'elle desire profondement."

Il la regarda, en se souvenant du gout du sang de Sca, c'etait déléctable, mais ses sentiments pour elle en avaient sans doute amelioré le gout.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Anonymous
Se promène le soir...(Privé Raziel) Empty
MessageSe promène le soir...(Privé Raziel) EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:56

Décidant de le traiter comme un parfait humain qui voulait l'aider, Nikita laissa sa peur de côté. Au pire, elle aurait à se défendre mais comme le jeune homme semblait sincère, elle préfèra éviter de le provoquer car un vasmpire provoqué, ça pourrait bien attaquer même s'il prétend ne pas le faire.

"C'est loins d'être ma première nuit dehors...Depuis que je suis née, je vis dehors sans famille et sasns parent. Je sais bien que ce n'est pas super accueillant comme endroit, mais ailleurs c'est bondé de monde et pas moyen de dormir..."

Le vampire lui inspirait confiance malgér sa race. Après tout, ce n'était pas tous les vampries qui sautaient sur tout ce qui bougent pour les mordre et se régaler de leur sang. D'Autant plus que ce vampire-ci semblait préoccuper par quelque chose, un sentiment que Niki ne saurait déceler sans en avoir assez d'incides.

"On dirait que vous sombrez dans la mélancolie...Quelque chose vous pertube et vous a pertubé en me voyant...."

Depuis qu'elle avait découvert davantage le monde, elle était de plus en plus en quête de curiosité sur la vie des gens mais elle ne forcerait jamais quelqu'un à tout dire si il ne le souhaitait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se promène le soir...(Privé Raziel) Empty
MessageSe promène le soir...(Privé Raziel) EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:06

"Ah? tu es orpheline? Moi....Mes parent, je les hait."

Raziel avait dit ca simplement mais ne souhaitait pas s'etendre sur le sujet.

"Il y a des endroits peu peuplé la nuit, notament le square."

Raziel la regarda melancoliquement, le depart de Sca l'avait plus affecté que ce qu'il pensait, mais il ne devait pas penser à ca.
Apres tout il etait avec Féline.

"Non ce n'est rien...Juste, ma derniere petite amie...Etait de votre race, ca s'ajoute à une periode difficile pour moi, tres difficile je dois dire.
Mais ce n'est rien."

Il changea subitement de sujet, il detestait que les gens le voient triste.

"Au fait, je m'appelle Raziel. Et toi?
Si tu veux, je te montrerais un endroit où tu pourras dormire en paix."
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Anonymous
Se promène le soir...(Privé Raziel) Empty
MessageSe promène le soir...(Privé Raziel) EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:27

Nikita fut surprise de la question sur l'orpheline et du fait qu'il aimait ses parents...Elle, si elle en avait eu, elle les aurait chéri et n'aurait jamais voulu les perdre.

"Oui. Je ne comprends pas qu'on puisse hair ces parents dans le cas qu'ils nous ont élevés...Moi je les hais parce qu'ils m'ont lâchement abandonnés...Tant qu'au Square, je ne sais même pas ou c'est et je ne serais pas rassuré de dormir seul dans des territoires si étrangers à mes yeux...
Je suis désolé, pour votre petite amie...Moi je n'ai jamais connue l'amour et je risque de ne jamais la connaître, puisque je pense que je vais faire fuire les hommes...Je ne me juge pas belle, et je n'ai pas eu d'éducations scolaire et je vis à la rue..."


Elle inspecta tous ses traits. Ce jeune vampire était décidemment de plus en plus beau plus elle lui parlait...Cela lui faisait peur car elle n'avait jamais examiné la beauté de quelqu'un auparavant...

"Je me nomme Nikita, mais tu peux m'appeler Niki...Tant qu'à l'endroit pour dormir, je ne sais pas..."

Elle était sincèremne tplus timide qu'elle se croyait l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se promène le soir...(Privé Raziel) Empty
MessageSe promène le soir...(Privé Raziel) EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:54

Raziel reflechit puis dit.

"Non, mes parents ne m'ont jamais soutenu, ils avaient mieux à faire.
"Défendre la reputation de la famille.".
c'est à cause d'eux que je suis parti, mais ne me demandes pas d'en dire plus s'il te plait."

Déja la colere brulait dans ses yeux, au seul fait d'evoquer ca.
Il reprit une conversation normale ensuite, quand la fée se presenta.

"Enchanté Nikita. Il n'y a pas que le square, il y a aussi le lac qui n'est pas mal, tant que la lune ne te gène pas evidement.
Mais je crois que tu as l'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Anonymous
Se promène le soir...(Privé Raziel) Empty
MessageSe promène le soir...(Privé Raziel) EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:07

Elle sourit...Elle avait effectivement l'ahbtiude de dormir dans des endroits soit trop éclairés, siot pas assez et la lune offrait générallement le juste milieu qu'ellle demandait, même si elle était aussi habitué à des conditions parfois très peu favorable.
La colère annimé dans les yeux de Raziel fit un bref instant peur à Niki. ELle n'aimait pas savoir qu'elle avait ranimé de vieux souvenirs à des gens car elle savait qu'elle n'aimerait pas qu'on lui demande davantgae sans vouloir...


"Je comprends, je t'assure...J'ai la rage après mes parents, moi aussi. De la façon qu'ils m'ont abandonnés, je serais prête à tuer ..."

C'était curieux de voir à quel point ce vampire était gentille envers elle...Elle ne conaissait que très peu de gens et encor emoins de la race des vampires, mais elle les imaginait nettement plus démoniaque que ça, sans pour autant être des démons.

"Tout le plaisir est pour moi...J'aime bien le lac, ça m'évoque tout pleins de chose...Ça me fait penser à des amoureux assis au bord du lac, les pieds trempants dans l,eau et qui se collent..."

Elle commençait à imaginer qu'elle aurait besoins d'amours...Elle décida de le regarder droit dans les yeux.

"Je lui ressemble vraiment, à ta dernière petite amie?" demanda-t-elle en sachant qu'elle hâtiserait peut-être sa colère mais étant curieuse de nature et surtout qu'elle commençait à le trouver fort sympathique, elle se posait nombre de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se promène le soir...(Privé Raziel) Empty
MessageSe promène le soir...(Privé Raziel) EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:21

Raziel hocha la tete, c'etai pour ne pas avoir à les tuer eux aussi qu'il avait fuit.

"Oui, mais sais tu pourquoi ils t'ont abandonné?
S'ils navaient pas d'autres choix, si avec eux...tu etais mote?"

Raziel realisa ca qu'il disait et pencha un peu la tete

"Je suis désolé, je 'nai pas à me meler de ca..."

Raziel la detailla, elle avait une facon etrange de lui parler il trouvait.
Notament en evoquant des amoureux, il esperait que ce n'etait pas des avances déguisées, il avait dea une autre petite amie.

"Non, pas spécialement, en fait...Mais assez pour me l'evoquer.
Les trats particulier de votre race."
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Anonymous
Se promène le soir...(Privé Raziel) Empty
MessageSe promène le soir...(Privé Raziel) EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:27

Nikita sourit. Elle ressentiat une crainte en lui à son endroit, comme s'il ne voulait pas qu'elle pose un geste certains...

"Peut-être. Ils m'ont abandonnés toute jeune, je ne suis au courant de rien...Mais je ne veux pas les retrouver, je ne les aime pas, je ne les aime plus! Je ne suis même pas sure si je sais ce qu'aimer veut dire..."

Elle l'examina. On aurait dit qu'il la trouvait étrange, dans sa façon d'être...Elle avait peur de le dérranger.

"Je ne sais pas mais on dirait qu'il y a quelque chose qui te tracasse à mon égard...J'ai fait quelque chose de mal?"

Elle recommença, mais silencieusement, à évoquer des images d'amoureux au bord d'un lac dans sa tête. Elle rêvait tellement de ça...Un jour, son heure d'amour viendrait...Mais quand? En attendant, elle parlait à un vampire ténébreux bien étrange qui lui faisait peur un moment et était gentitl à l'autrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se promène le soir...(Privé Raziel) Empty
MessageSe promène le soir...(Privé Raziel) EmptyLun 12 Juin 2006 - 6:57

Raziel s'adossa au mur.

"Moi non plus, je ne les aime pas, je refuse de porter le meme nom qu'eux, donc j'ai renoncé à mon nom de famille."

Il leva la tete vers le ciel et sourit.

"Non rien du tout, laisse-tomber.
Tu veux aller au lac? je veux bien t'y emmener."

Il partit doucement pour que Nikita le suive, puis s'arreta et tourna la tete.

"Alors tu viens?"

Puis recommenca à partir les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Anonymous
Se promène le soir...(Privé Raziel) Empty
MessageSe promène le soir...(Privé Raziel) EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:45

Niki choisit de le suivre. Qu'avait-elle à perdre de toute façon? Elle pourrait dormir au bord de l'eau et se reposer en admirant la lune...
Elle jogga pour le rattraper plus vite et fit avec lui le trajet en silence. Elle avait peur de tomber sur un vieux fou en chemni, c'était la seule raison pour laquelle elle aurait dormit dans la ruelle cette nuit là.

Le trajet était quand même long parmi les ruelles et elle se demandait quand est-ce qu'on allait aboutir davantage à la civilisation...


"Tu ne sais pas quand est-ce qu'on va arriver sur les grandes rues? Car j'aime pas trop traîner dans les ruelles...

Elle continua de la suivre, quand même avec une grande crainte de traîner dans les ruelles. Mais peut-être qu'on allait lui ficher la paix si on remarquait qu'elle traînait avec un vampire. Personne ne svait qu'il était si gentil, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se promène le soir...(Privé Raziel) Empty
MessageSe promène le soir...(Privé Raziel) EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:15

Raziel se retourna, étrange, elle etait prete à y passer la nuit mais ne voulait pas y marcher.

"Il y a tres peu de grandes rues, excépté la rue de la rosée.
Qui est tres grande et plaisante, mais si tu n'aimes pas ces ruelles tu epux toujours presser le pas..."

Raziel rit un peu, et accelera legerement sa marche

"Le lac n'est pas lojn de t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Anonymous
Se promène le soir...(Privé Raziel) Empty
MessageSe promène le soir...(Privé Raziel) EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:42

Nikita pressa le pas à son tour pour continuer à marché aux côtés de Raziel. Elle avait hâte d'arriver au lac et de pouvoir enfin dormir. Cela faisait plusieurs jours qu'elle dormait à peine car elle marchait beaucoup et en plus, possèdant que très peu d'argent, elle ne mangeait jamais à sa faim..C'en était rendu ultra épuisant et elle se demandait encore comment elle marchait...

C'est alors que plusieurs points apparurent dans ses yeux comme pour lui boucler la vue et elle s'évanouie en pleins milieu de la ruelle...

C'était clair, elle dormait peu et mangeait pas assez. Dans son rêve, pendant qu'elle était évanouie, elle souhaitait de tout coeur que Raziel ait entendu sa chute...Sinon, n'importe qui pourrait venir et lui voler ses organes ou faire n'importe quoi de dégoutants...Elle se sentait prise entre 4 murs dans sa tête, sans pouvoir se réveiller....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se promène le soir...(Privé Raziel) Empty
MessageSe promène le soir...(Privé Raziel) EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:55

Raziel entendit un bruit sourd sur les pavés de la rue, il se retourna et vit qu'un peu loin, Nikita s'etait effondré au sol, des types commencaient à l'approcher, il fit demi-tour en courant il arriva pres de l'evanouie
Et fit partir les deux ou trois voyous à avoir approcher.

Il ne savais pas les raisons de sa chute, autant s'en assurer.
Il fit sortir un griffe de son index et entailla le bras de la fée, il porta la griffe à sa langue un instant et conclue.

"Pas assez sucré, elle est en état d'hipoglycémie prolongée, je vais devoir l'ammener à Ange.
Désolé gamine mais cette nuit tu la passe sous un toit, dans un lit."

Là dessus il la ramassa et disparut dans la nuit vers l'infirmerie.

[Suite à l'infirmerie.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Se promène le soir...(Privé Raziel) Empty
MessageSe promène le soir...(Privé Raziel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-