-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Espoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Téa Cora
Anonymous
Espoir... Empty
MessageEspoir... EmptyDim 11 Juin 2006 - 5:42

[libre]
Téa marchait dans le parc à son entrée elle fut émerveillé ,
Des fleurs de toutes tailles et de diversses couleurs envahissaient le sol ,
Des arbres gigantesque , avec de grandes feuilles , d'autre de taille moyenne avec une couleurs vert,violassé ...
Quelque bancs de marbre blancs par ci par là , un endroit rêvé pour une Terra...
L'Elfe s'asséya à même le sol parmit les fleurs , elle observait deux papppillon survolé l'étandue fleurie tous deux était de couleurs orange jaunatre , Ellle se santait bien ici entouré par la nature et les plantes .
Dire qu'il n'y avait personne ici c'était pratiqueman desert , elle avait rencontré seulemant une jeune femme vétue de noir dans les rues de la citée , depuis son arrivée ...

° Je trouve cela étrange °
Revenir en haut Aller en bas
Arvernes
Anonymous
Espoir... Empty
MessageEspoir... EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:21

Lerinéa se promenais tranquillement sans faire vraiment attention a se qu'il y avait autour d'elle. Elle chercher la plante pour fabriquer son poison. Tout a coup Atax la bouscula et se dirigea vers un petit coin de verdure.
*C'est bien Atax, tu me la trouvais je te remerci* .Lui dit t'elle en pensés.
Elle se mis à genous pour attraper son poison, quand elle en eu rammasser assez elle se releva mais une personne passa devant elle juste a se moment, elle recula brusquement pour éviter la personne et lui dit:
"Excuser moi je ne vous avait pas vu, Je me nomme Lerinéa. Et vous?" lui dit elle aimablement. Cette femme était assez intrigante. Atax s'assit au pied de lerinéa et leva la tête vers cette personne. "D'abitude ma panthère est beaucoup plus méffiante, c'est rare qu'elle regarde une personne aussi gentilment." Lerinéa était heureuse d'avoir trouvait une personne a qui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-