Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Achat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Richard
Anonymous
Achat. Empty
MessageAchat. EmptySam 10 Juin 2006 - 19:55

Richard se promenais passiblement dans les ruelles de la ville cela faisait longtemps qu'il souhaitait un animal. Oui un animal qui serais pour lui un compagnon fidéle, un ami a qui il pourrais tous confier mais qui pourrais aussi l'aider dans ces missions et qui n'aurais pas peur d'affronter des adversair a deux ou quatre patte. MAis il fallait aussi qu'ilsoient poilu et qu'il puissent le caliner. Oui ce que voulais richatµrd c'étais un grand félin, un tigre si possible et avec des ailes se serais le mieux sinon il aurais du mal a l'accompagner dans sa ville natals.

Le jeune homme poussa doucement la porte de vert et marcha dans la cour les gravier crissant sous ces pieds. L'appance de l'endroit avec ces tour et sa cour bien entretenus faisait bonne impression au jeune homme, ilsouriat toujours en poussant la porte de bois qui menait a la boutique.

c'est d'abords l'odeur qui le saisit un odeur d'écurie mais mélée a autre chose surement l'odeur des dragons. ce qui lui faisait dire qu'il y avait des dragons, premiérement cette échope étais réputée pour en vendre de trés bon ensuite les griffe qui parcourais le parquer.

Le jeune homme jetta un coup d'oeuil au alentour en souriant, il lui semblait voir deux porte et un escalier mais ou étais le comptoir. Ho et puis zut le jeune homme se dirigeé vers les griffure et se pencha pour mieux les observer. Pendant un moment il rêva de la bête qui avait du les fair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Achat. Empty
MessageAchat. EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:15

Naja était occupé à nettoyer les boxes de ses chevaux et autres montures plus étranges mais non moins affectueuses, au fin fond de son écurie. Il veillait toujours à ce que ses animaux soient bien. : au propre, au chaud en hiver et au frais en été. Il vérifiait également la bonne santé de ses pensionnaires et ne manquait jamais de leur donner quelques caresses, en passant. L'Aasimar n'était pas du genre à entreposer sa "marchandise" sans s'en occuper. Au contraire, il se souciait toujours de leur bien être physique, comme de leur bien être moral. Il n'était pas tellement de ceux qui estiment que les animaux ne sont que des sous espèces...

Lorsqu'il eu terminé, il songea se rendre vers l'arrière boutique afin de se prendre de quoi se rafraîchir... Mais en passant la porte qui menait à la pièce principale, quel ne fut pas son étonnement de rencontrer un jeune homme penché sur le parquet.
*Qu'est-ce qu'il fait celui-là ?* se demanda t-il surpris. Puis il se racla la gorge afin d'attirer l'attention de son client :

"_ Ahem... Bonjour monsieur. Belle journée, non ?" dit-il d'un ton enjoué. Comme à son habitude, Naja était de bonne humeur et à vrai dire, il n'était pas mécontent de voir quelqu'un pour rompre un peu sa solitude :

"_ Je peux vous renseigner peut-être ?" demanda t-il gentiment.


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Achat. Empty
MessageAchat. EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:28

Le jeuen homme se redressa d'un bond, il étais plongé dans ces pensée et aussi dans ces rêves et il n'avait pas entendus le marchant arrivé. Bon il avait l'air malin accroupi a regarder des griffure par terre, un autre jeune homme aurais put rougir begayé ou alors ne pas savor quoi dire. Mais pas Richard il rajusta simplement sa cape sur son épaule et posa son regard bleu clair sur la personne qui venait de parler.

" Oui la journée est particulièrement agréable."

Le ton enjoué du marchant inspirait la confiance, le jeue homme pris quelque seconde avant de répondre a la question. Oui c'étais bien sure la seule personne qui pourrais le renseigner.

" Oui je crois que vous pouvez m'aider. Je chercher un grand félin, qui pourrais me servir pour garder des endroit êt même qui pourrais me servir de monture. Le mieux serais qu'il soient ailes sinon je ne saurais pas le reprendre avec moi quand je retournerais a la citée.
Et si vous en aviez des jeunes, se serais parfait."


Le jeune homme parlais avec enthouiasme et pasion, oui plus il en parlais plus l'animal lui faisait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Achat. Empty
MessageAchat. EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:49

Naja continua de s'approcher de Richard, un sourire aimable aux lèvres. Il l'avait vu sursauter un peu, surpris par son arrivée qu'il n'avait sans doute pas entendu. Le vendeur montra les entailles du sol avec un mouvement de la main :

"_ Ce sont les Dragons qui font ça... J'avais pensé à faire remplacer le parquet afin d'en mettre un tout neuf, mais ça n'aurait servit à rien. L'autre soir encore, un Flamula s'est acharné sur les lattes. Heureusement que c'est du solide !" Ajouta t-il avec un clin d'oeil. Puis il se planta devant l'Ange et se mit à réfléchir, ses yeux rouges fixés sur les ailes de Richard.

"_ J'ai effectivement des Tigres de selle, ils font à peu près 1 mètre 40 au garrot... Mais rares sont ceux qui possèdent des ailes et je n'en ai pas ici. En revanche, je connais quelqu'un qui les élève, je peux vous en commander un si vous voulez ?" proposa t-il gentiment.


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Achat. Empty
MessageAchat. EmptyLun 12 Juin 2006 - 8:43

Des dragons alors le jeune homme avait vus juste, encore une fois le jeune homme aprtis dans ces pensée, les seuls dragon qu'il avait vu c'étais ceux qui longait dans les montagnes prés de sa ville, sa ville natal et non Otulin, de grand et beau dragon, il avait toujours rêvres de voler avec eux mais s'en étais toujours abstenus, voler avec des dragon sauvage se n'étais pas vraiment conseiller. La seul fois ou il en avait contoyer un c'étais un blesser qui c'étais par miracle laissé soigner par le jeune homme, il n'avait jamais compris pourquoi.

Richard secoua doucement, encore un fois il s'étais laissé allé a la rêverie.

" Les dragons, ils sont vraiment magnifiques. Ce ne doit pas être facile tous les jours avec eux."

Le jeune homme spourit quand la personne vint se placer en face de lui, il remarqua que l'homme possait un regard sur ces ailes. Peut être se demandait-il pourquoi le jeune homme chercahit un bête ailée alors que lui avait des ailes, mais sur terre ces ailes étais inutiles, il pouvais simplement planer.

" Oui cela m'interesserais. J'aimerais si possible en avoir un le plus jeune possible, en fait j'aimerais pouvoir le dressé moi même enfin si c'est possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Achat. Empty
MessageAchat. EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:09

Naja sourit. Le dresser lui même ? Il s'amusait toujours de voir ses clients insister pour dresser eux-même un animal dont ils ne connaissaient rien, sans se douter de la difficulté voir du danger que cette tâche représentait. En fait, la plupart des gens semblaient considérer les animaux qu'il vendaient comme de grosses peluches alors que c'était loin d'être le cas. Lui même avait parfois des difficulté à obtenir le calme de ses bêtes malgré sa longue expérience et l'amour indéniable qu'il leur portait :

"_ Un jeune vous me dites ? Nous ne les vendons qu'à 6 mois. Nous attendons qu'ils soient sevrés par leur mère, naturellement et sans brusquer les choses. Ensuite, nous leur appenons le respect. C'est qu'il ne faudrait pas que notre marchandise se mette à dévorer nos clients, vous comprenez..." ria t-il. Naja se dirigea vers le comptoir et en fit le tour afin de sortir son livre de commande de l'étagère qui ornait le mur du fond.

"_ Bien, alors je vous commande ça. Je vous enverrai un message ou bien je viendrais vous voir personnellement dès que votre tigre sera là. Je vais juste prendre votre nom... et une adresse où vous joindre." demanda t-il poliment en levant le nez de son cahier. Il avait des tonnes de questions à poser et ne se gêna pas, en rien timide :

"_ Vous avez déjà eu affaire à ce genre de félins ? Vous avez déjà eu des animaux avant ? Vous vous entendez bien avec eux en général ?" sont autant de question dont Naja cribla son client gentiment, sans toutefois se montrer agressif. Il préférait connaître un peu la personne à qui il s'apprêtait à céder un tigre, volant ou pas...


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Achat. Empty
MessageAchat. EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:07

Le jeune homme eu un petit sourit, il suivit le vendeur auprés du comptoir qui soit disant en passant il n'avait pas vu, avant que l'homme ne s'y installe.

" Je me doutais bien que ces a cette périodes que l'on peu en obtenir, plus jeune je sais qu'il peut être dangereux de les avoir. Si il dévorais la clientelle, au moin vous n'aurez pas a les nourire. "

Toujours calme le jeune homme réfléchit un cours instant, ou le vendeur pourrais t'il le contacté. Dans sa chambre mais il n'y étais que trés rarement, en effet il détestait être enfermé même dans un chambre agréable.

" Je m'apelle Richard Dëlaney, igni en troisième année. Je loge dans les dortoirs de igni. Mais vous ne pourrez pas y penertre puisque vous n'étes pas igni.
Le plus facile serais de me laissé un message dans mon casier ou alors passé a midi dans la cafétariat de l'école je prend tous mes repas a cet endroits."


Pour les autres questio le jeune homme réfléchit un instant, se passant un main dans ses long cheveux noir, les décoiffant légérement.

" J'ai déjà eu un grand félin, enfin non pas vraiment un félin mais un griffon, j'étais le seule a pourvoir m'en occuper, dans ma famillie, j'étais le seul qu'il supportais.
A par cela des animaux j'ai eu quelque pégasse , des oiseaux de proie, genre aigles royal, faucon, des chiens de toute taille et d'autre petit animaux."


Le jeune homme eu un petit sourire en se souvenant de tous ces animaux en effet a chaque fois que lui ou ces soeurs trouvais un animal mignon il le ramenais a la maison et le mieux c'étais que sa mère les aceptait.

" Ma mère m'a toujours dit que j'avais un don avec les animaux, qu'il savait que je ne leur voulais pas de mal et qu'alors eux non plus ne me ferais pas de mal. Je me suis toujours dit que ma mére se faisait des idées puisque un animal reste toujours un animal. Sinon je pense que je m'entend bien avec eux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Achat. Empty
MessageAchat. EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:41

Naja ouvrit de grands yeux admiratifs :

"_ Un Griffon ? Vous aviez un Griffon ? J'adore ces animaux !" s'exclama t-il tout enthousiaste !

"_ Ce sont en effet des créatures plutôt exclusives, ce n'est pas très étonnant qu'il n'y ai eu que vous à pouvoir vous en occuper ! C'est d'ailleurs pour cela que je ne les vends que sur commande, car sinon ils s'attachent trop à moi et ne supportent pas leur nouveau propriétaire..." Il lui sourit. Richard lui plaisait. Il avait eu beaucoup d'animaux et en parlait avec une sorte de tendresse dans la voix, preuve qu'il les aimait. C'est tout ce que Naja voulait savoir.

Puis il se pencha de nouveau sur son cahier et nota :


"_ Richard Dëlaney, Igni de troisième année... Tigre Ailé - spécimen jeune..." Enfin, il déchira le petit papillon du bas de la page sur lequel étaient inscrits ses nom, prénom et lieux où son client pourrait le trouver et la tendit à son client.

"_ Ne vous inquietez pas, je pense que je n'aurais pas trop de mal à vous trouver." Lui sourit-il en pensant à Naciniah, professeur des Ignis.


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Achat. Empty
MessageAchat. EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:54

Le jeune homme sourit, c'est vrai que le griffon, étais trés possésif. Mais le jeune homme l'avait rendu a l'étas sauvage un peu avant sa maldie, quand il pouvais encore marcher, il s'étais dit que si il ne le relachait pas, il risquait d'être mal.
Il comprenais parfaitement pourquoi le vendeur ne prenais pas de griffon dans sa boutique. Mais tiens et si il essayait un fois de l'apeller peut être que la bêtes l'entendrais, mais si c'étais le cas, alors le jeune homme avait vraiment de la chance.

"Merci. En fait il me coutera combiens?"

LA grande question qui en fait ne génait pas Richard plus que cela en effet a l'instar de son nom le jeune homme étais trés riche et n'avait donc pas de problème d'argent.
Soudain une idée passa dans la tête du jeune homme oserais t-il le demander ou pas?? Bien sûr qu'il osera le demander.

"Par hassard vous n'auriez pas besoin de quelqu'un pour vous aider dans la boutique?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Achat. Empty
MessageAchat. EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:09

C'est vrai, il fallait un prix ! Sa dernière cliente s'étant vu offrir son Dragon, Naja en avait presque oublié la valeur de sa marchandise... Pourtant, un tigre ailé était tout de même un spécimen sacrément rare et par conséquent, cher. Il se racla la gorge et sourit :

"_ Ahem... pour un tigre ailé il faut compter jusqu'à 4500 Elamentias. Je vous donne le prix maximum, ensuite ça varira selon la race, l'âge, le niveau de dressage et les difficultés financières actuelles de mon fournisseur. En principe, vous ne devriez pas le payer si cher..." annonça t-il d'un ton qui se voulait rassurant.

"_ Et bien sur, vous pouvez payer en plusieurs fois !" ajouta Naja avec un nouveau sourire.


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Achat. Empty
MessageAchat. EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:24

Richard passa un main dans ce cheveux, et bien si il payait le pris plein, il se ferais frapper sur el doigt par son père. Bah pas grave cela ferais qu'au moin le jeune homme aurais de ces nouvelles, parce que depuis un peu plus de deux a par savoir qu'il étais en vie, il ne le voyait pas beaucoup son pére.

" Vous savez le payement n'est pas un problème. Je ne suis pas ce que l'on pourrais appeler un pauvret."

Il disait cela un peu gener, il detestait se vanter mais pour une fois il fallait bien.
PAyer en plusieur fois il ne fallait mieux pas sinon, il oublierai de payer et puis si il n'vait pas de liquide il pouvais en demander et demain il en aurais. Il étais un peu gater le petit Richard, seule garcon parmis toutes les fille, sa mère avait tendance a le gater un peu de trop.

" C'est parfait Merci. Je me réjuis déjà de le ou la voir. "

Toujours tous sourire le jeune homme tendis la main au vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Achat. Empty
MessageAchat. EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:43

Naja lui sourit. L'homme, ou plutôt l'Ange, en face de lui semblait un peu gêné de parler d'argent, comme si le fait d'en posséder le mettait mal à l'aise. L'Aasimar avait déjà remarqué ce type de réaction chez de nombreuses personnes. Mais lui, il s'en moquait. Il n'avait pas pour habitude de condamner qui que ce soit, et surtout pas sur des détails aussi futiles que le nombre de pièces que contenait leur bourse. Au contraire, le fait que son client ne manque pas d'argent lui faisait inconsciemment plaisir pour lui. Au moins il ne devait manquer de rien, il devait être heureux.

"_ Et bien c'est d'accord monsieur Dêlaney, comptez sur moi pour vous donner une réponse tantôt. Je vais faire tout mon possible pour vous trouver cela le plus rapidement possible."

Naja serra la main que Richard lui tendait et le racompagna vers la sortie. Pour le moment, il n'avait eu affaire qu'à des clients très aimables et cela lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Achat. Empty
MessageAchat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-