Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
reve Empty
Messagereve EmptySam 10 Juin 2006 - 10:32

Un ange blanc s'avançait sur une terre dévasté...Cet ange était peu être Althys, peut être pas... Elle entendait pourtant ses pensées
*que de morts...qu'est tu donc devenu?*
En effet autour d'elle regnait l' odeur nauséabonde de la décomposition de la chair. L'ange frissona en s'imaginant ce que ces humains avaient subis, de simples vagabonds. Néanmoins, elle avançait avec détermination vers le centre de la plaine, autrefois une forêt aimée, maintenant un coin supposé maudit. Quand elle arriva finalement au centre, il y avait la un autre ange, avec des ailes tachetés de sang et le regard assassiin. La jeune femme (le premier ange), parla, et s'en suivit une courte conversation qu'Althys ne pouvait comprendre. Ls éppée furent tirés, et un combat long poursuivit. Les deux anges étaient de la mêe force, mais celui à l'âme démoniaque voulait tué, l'autre non. Ce fut cecci qui fit pencher la balance pour le démon. L'ange se retrouva à terre, et quand elle vit l'épée basculer vers son coup elle essaya de se dégager.
*trop tard*
l'épée s'aretta à quelques centimetres de sa nuque, et quand elle rouvrit les yeux, elle voyait bien qu'il se passait quelque chose dans l'âme du démon. Les yeux de celui ci redevinrent un instant bleus clair; et il cria "Fuit Althys! Je ne contro..." Cette simple phrase avait suffit pour qu'elle retrouve la force de se dégager grace à son pouvoir. ils étaient tout deux épuisé. Le démon chargea et ...

Althys se réveilla en criant quelque chose dans la vieille langue morte de la capitale angélique, otulin. Elle avait son épée en main; elle tremblait. Elle mit un moment avant de se souvenir du lien ou elle était, que tout ceci était du passé. Elle se repliat et mit sa tête en sueur contre ses genoux, en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
reve Empty
Messagereve EmptySam 10 Juin 2006 - 12:21

Sinéus marchait sur une corniche de la paroi rocheuse, les ailes déployées. Il repensait aux derniers évènements. Il avait failli devenir un démon à part entière, et sa résistance angélique ne tiendrait plus longtemps face au retour en surface brutal du démon qu'il gardait depuis longtemps-trop longtemps- enfoui au creux de son âme.
Il entendit un cri. Il tressaillit une minute, car la voix semblait lui dire quelque chose. Regardant vers le haut de la paroi rocheuse, il aperçut plusieurs corniches. Il avisa pour la première, plia les genoux et sauta, prenant de l'élan grâce à ses grandes ailes blanches.
Il rentra cependant ses ailes au moment d'aterrir devant la grotte, car elle était située à une auteur qu'il ne pourait pas attendre, même en poussant de toutes ses forces sur l'appui invisible qui servait à ses ailes.
Il brandit sa main écartée, paume vers le ciel, et rassembla ses forces magiques. Un filet d'eau jaillit de sa main pour aller se fixer sur le bord de l'entrée de la grotte. Il agrippa ce fil d'eau liquide, et en même temps incassable, comme du roc, et s'élança vers les corniches suivantes.
Il arriva bientôt devant la silhouette d'Althys, mais ne la reconnut pas immédiatement. Il courut vers elle, s'agenouilla, tourna sa tête vers lui de façon à connaître l'identité de la personne, et reconnut la Puissance qu'il avait rencontré dans la Forêt Dark.

"A... Althys?"

Oubliant son étonnement et sa gêne, il lui demanda:

"Ça va? Pourquoi as-tu crié?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reve Empty
Messagereve EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:34

Althys releva la tête , se demandant qui était ce. Elle regarda Sinéus.
" ...."
Elle le fixait des yeux. C'était bien lui. Ils avaient bien changés en deux mois (je sais plus combien de temps exactement) Elle mit une min devznt sa bouche, d'étonnement.
" Sinéus, c'est bien toi?"
Elle eut un frisson interieur; l'aura de son ami avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
reve Empty
Messagereve EmptyLun 12 Juin 2006 - 8:26

Il baissa les yeux vers le sol rocheux de la caverne, se rappelant le pourquoi il était redevenu l'Ange Séraphin qu'il était à l'origine.

"Tant que tu es là, cela ne devrait pas poser de problèmes..."

Il releva rapidement la tête.

"Alors, tu vas bien?"

Il se releva et regarda le fond de la caverne, semblant y porter un soudain et immense intérêt. En vérité, il se rappellait tout simplement d'un proverbe qu'il avait entendu quelque part: Les yeux sont le miroir de l'âme.

Il ne voulait pas plonger son regard dans celui d'Althys, sachant qu'il ne pourrait plus le quitter après. Peut-être était-il idiot, mais ce proverbe lui fournissait une exuse pour fuir le regard de la jeune Puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reve Empty
Messagereve EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:32

Elle lui souti; un sourire un peu faux pet être; elle n'arrivait pas à oublier son reve (un souvenir en fait).
" Oui; depuis le temps! Et toi?"
Elle voyait bien qu'il essayait d'échapper à ses grands yeux noirs mais Althys finit par l'avoir; lui repetant comme la question via yeux.(ça veut rien dire -_-')
Elle entortillait machinalement le colier qu'il lui avait offert le jour de leur rencontre; elle ne l'avait jamais enlevé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
reve Empty
Messagereve EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:46

"Oui. Oui, ça..."

*...ne va pas bien du tout!*

"...va très bien!"

Il essayait de lui cacher la vérité, mais comment mentir dans un cas pareil? Il fuyait touours le regard d'Althys, tout en sentant qu'il ne pourrait plus l'éviter très longtemps.

"Et... Que... Pourquoi tu as crié?"

Il entreprenait cette fois de changer de sujet, mais s'inquiètait en même temps de l'état de la jeune fille qui avait la peau légèrement plus pâle que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reve Empty
Messagereve EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:16

Althys ne répondit pas tout de seuite, regardant son ami avec insistance. Elle n'avait pas l'impression qu'il lui disait la vérité.
" Je me suis souvenue de quelque chose en rève..."
Dit elle vaguement; elle n'appreciait que moyenement cette partie de as mémoire; mais au moins elle n'en avait pas honte.
* je parie qu'il veut changer de sujet...*
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
reve Empty
Messagereve EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:33

<Rôôô! Pas bien! T'as fait une faute! ggr2 >

Il savait qu'il ne réussirait pas à lui cacher bien longtemps l'évènement désastrueux qu'il avait vécu, mais ne voulait pas lui annoncer.
Il savait depuis longtemps qu'il avait une grande part démoniaque en lui, bien sûr, à cause de sa mère, mais ne s'était jamais douté qu'il devrait un jour résister au point de ne plus pouvoir dormir pour ne pas laisser s'effacer la part angélique qui restait en lui.
Cette fois, il ne put éviter le regard de la jeune fille. Il avait deviné juste en sachant qu'il ne pourrait plus quitter son regard, mais en même temps, il se sentait incroyablement bien. Il se mordit la lèvre.

**Et m***e! Je ne peux plus arrêter de la regarder! En même temps, j'en ai pas spécialement envie...**

Il se décrispa, la présence d'Althys le détendait. Mais il savait qu'il ne pourrait plus lui cacher la vérité si elle le lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reve Empty
Messagereve EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:43

hj: ^^'. Pour t'embetter je vais te la poser, ta fichue question XD

Bon, elle voyait bien que quelque chose clochait.
" Sinéus?"
Elle n'aimait pas vraiment le voir perturbé, elle ressenter un petit pincement au coeur.
" Qu'est ce que tu as?"
Demanda ellme plus sérieuse que jamais. Si il se passait quelque chose, elle voulait le savoir

hj: post pourri, manque d'inspi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
reve Empty
Messagereve EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:22

"Ben... euh... Disons que... Je..."

Comment expliquer un truc pareil sans faire un récit de trois heures bien détaillé et incompréhensible. Il ne pouvait plus retenir les mots qui attendaient dans sa gorge. Il allait expliquer ça le plus rapidemet et le plus compréhensiblement, c'est à dire de la façon exacte qu'il aurait préféré éviter pendant la totalité des années qu'il devait vivre.

"J'ai... failli... devenir un démon à part entière... Voila."

Il plongea à nouveau son regard de celui d'Althys, puis répéta:

"Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reve Empty
Messagereve EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:54

Althys le regarda longuement, sans aucune expression... Un regard qui dura sûrement une etrenité, ou seulement une minute.
Elle s'oupira et s'adossa à la paroie; avant de regarder de nouveau son ami avec un sourire encourageant.
" Mais tu n'est pas devenue une démon à part entiere...."
Elle était contente, elle savait que cette fois ci, elle pouvait vraiment compter sur quelqu'un, qui ne l'abondonerait pas.
* on dirait que je n'aime que les mi-anges, mi-démons^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
reve Empty
Messagereve EmptyMer 26 Juil 2006 - 9:48

Il baissa les yeux et sourit légèrement.

"Non, c'est vrai. Pas à part entière. Et grâce à..."

Le jeune homme se tut. Il se demandait comment la jeune fille allait le prendre.

"...grâce à toi."

Plongeant son regard dans celui d'Althys, il sourit. Un courant d'air froid parcourait les roches de Finduilas Sùrion. Ils se trouvaient dans la même situation que lors de leur première rencontre.
Seule différence: cette fois-ci, Sinéus n'avait pas de veste.

"Tu ne trouves pas que ça se refroidit?"

Personellement, cela ne le gênait pas. Le froid, depuis son "exil", ne l'atteignait plus. À sa connaissance, il n'en était pas de même pour Althys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reve Empty
Messagereve EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:11

Althys fut quelque peu surprise de sa réponse, elle ne s'y attendait pas vraiment . Elle le regarda de nouveau, ne sachant pas vraiment quoi répondre; comme d'habitude, elle n'était pas douée en relations humaines (et angéliques^^) . Sa peur de tout gacher prenait toujours le dessus, un mot de travers et elle croyait que tout pouvait changer. Elle soupira interieurement pendant ses quelques milisecondes de reflexion qui lui parut plusieures heures , puis releva brusquement la tête en souriant de peur qu'il ait remarqué son absence.
" Il fait toujours fraid dans ce genre d'endroits, et je n'ai pas un pouvoir assez grand pour amener de l'air chaud, désolé ^^"
Elle fit une moue génée, cela faisait un petit moment qu'elle ne s'était pas entrainée a utiliser son pouvoir, et elle s'en maudit en pensant à toutes les heures perdues (en quelque sorte) au maniement des armes blanches. mais au fond, le principal était que tout cela lui serve à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
reve Empty
Messagereve EmptySam 9 Sep 2006 - 18:26

"Ne t'excuse pas... A vrai dire, le froid ne m'attend pas... Et puis, dans tous les cas..."

Il fit jaillir ses trois paires d'ailes, puis se rapprocha d'Althys.

"L'une des nombreuses facultés des ailes de Séraphins est de dégager une onde semblable à la chaleur."

Il tendit un doigt détendu devant lui, ferma les yeux. Une paroi de glace apparut lentement devant eux.

"J'ai mes petits trucs... Le froid n'entre plus! En réalité, l'élèment de l'eau est semblable à celui de l'air... L'eau est changeante, elle est agréable comme une brise et puissante comme une tornade... Tantôt réconfortante, tantôt hargneuse... Elle me ressemble et je l'accepte.
En réalité, je n'ai pas vraiment le choix... L'élément, nous ne le possédons pas. Ce n'est pas notre élément, c'est notre maître. Il est idiot de penser qu'on peut apprendre à le maîtriser... En tout cas, c'est ce que je pense."

Il lui sourit. Ils étaient maintenant très proches l'un de l'autre, mais cela ne le gênait aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reve Empty
Messagereve EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:42

Althys sourit, bonne technique contre le froid

Elle observa attentivement le mur de glace et tourna le tête pour l’écouter. Elle hocha la tête doucement.

« Tu as raison, mais je pense que tout les éléments valent quelque chose, qui plus est, on s’y attache vraiment très facilement ! »

Elle posa sa tête sur l’épaule de Sinéus, en espérant que cela ne le dérangerait pas. Bizarrement, elle avait confiance en lui, et quand il était la, elle était plus sereine, elle aimait vraiment cette impression…

« Moi, j’ai hâte de savoir maîtriser mon pouvoir, cela m’amènerait plein de choses, bonnes et mauvaises, mais je sais que ça me permettra d’avancer… Apres tout, c’est impossible de rester sur place éternellement, non ? »

Elle n’aimait pas trop penser à son avenir, ça la stressait un peu. Elle serait bien obligée à un moment de retourner à Otulin et quitter définitivement Elament, pour reprendre son entraînement de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
reve Empty
Messagereve EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:21

"Hmm... Je ne sais pas trop. Une Aqua que j'ai rencontré en cours (Coralline, tu connais?), parait plutôt effrayée qu'avide de connaissance..."

Il sourit très légèrement quand elle posa sa tête sur son épaule.

"Moi, je n'en sais vraiment rien. Soit, c'est intéressant, mais voir l'état d'esprit auquel ça m'a mené...
La seule chose qui me dissuade vraiment de partir d'ici, c'est..."

Il hésita, puis reprit la parole.

"C'est toi."

Il l'avait presque chuchoté. Pourtant, il était sûr qu'Althys aie compris. Plus vraiment conscient de ses faits et gestes, il pencha sa tête vers celle d'Althys... et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reve Empty
Messagereve EmptySam 23 Sep 2006 - 10:28

Par surprise, elle recula la tête instinctivement, elle ne s’y était pas vraiment attendue.

En le regardant dans les yeux, elle sourit, s'avança, et l’embrassa à son tour...

Il y a peu de temps, elle n’aurait jamais pensé faire ça, mais cela faisait maintenant un moment qu’elle y pensait, et elle avait confiance en lui. Elle était rassurée quand il était la, et elle éprouvait le même sentiment, sans lui, elle aurait peut être déjà quitté cette ville…

Trahir Sahär ? Non, il faisait partit du passé, maintenant tout ce qu’elle avait ressentie s’était effacé avec le temps ; elle en avait été consciente, mais en admettant ce fait, elle aurait eu l’impression de l’abandonner, mais maintenant, elle le considérait seulement comme un ami, et cela était tant mieux, il était temps qu’elle fasse face à ses sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
reve Empty
Messagereve EmptyDim 1 Oct 2006 - 9:26

Il ne bougeait pas, se sentait bien.
Il pensait à lui, et à Althys.
Cela aurait été encore mieux s'il avait une famille...
Père assasiné par sa mère, mère tuée par son fils...
Comment cela allait-il finir?
Mal, surement.


*Oui, très mal...*

Mais pour l'instant, il ne devait pas y penser.
Il devait profiter de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
reve Empty
Messagereve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-