Partagez
 

 Dragon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alyana B
Anonymous
Dragon... Empty
MessageDragon... EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:58

Alyana entra silencieusement. Elle adorait les animaux surtout les... dragons. Elle vit plusieurs créatures étranges où régulières, et s'approcha d'une porte entrouverte où elle vit quelques dragons passer... Elle vit des petits dragons de 3 mètres. Des dragons de brume. L'un d'eux, blanc aux yeux rouges, sans doute albinos, s'approcha d'elle. Elle caressa le bout de son museau quelques secondes... quand une énorme queue se frappa contre le sol. Ces dragons n'étaient que des bébés! Et la queue devait être la leur mère. Alyana recula...


Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dragon... Empty
MessageDragon... EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:10

[HS] Merci Wink [HS]

"_ Oh là, oh là, oh là !" Fit Naja d'un ton de réprimande plutôt gentil. Il revenait de l'arrière boutique en poussant un énorme chariot rempli de carcasses. Il regarda la jeune fille avec toujours se regard heureux :

"_ Eh bien, en voilà un joli petit Ange !" Dit-il en s'arrêtant à sa hauteur.

"_ Faites attention tout de même, leur mère est assez susceptible en ce moment. Je vois que vous avez un bon Aura, c'est rare que les petits se laissent caresser par quelqu'un qu'il ne connaissent pas." Ajouta t-il doucement. Il jeta un oeil à l'intérieur de la caverne. Naja était un peu contrarié que les Dragons se soient aventurés si loin. D'habitude, ils restaient plus en profondeur dans la caverne souterraine. Il faudrait qu'il fasse attention de bien refermer la porte, la prochaine fois.

"_ Je peux faire quelque chose pour vous, belle jeune fille ?" Demanda t-il bien qu'il connaissait déjà la réponse...


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyana B
Anonymous
Dragon... Empty
MessageDragon... EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:23

Alyana avait eu la frousse de sa vie. Elle poussa un profond soupir.

-Euh oui... j'aimerais acheter un dragon, un boutefeu chinois, et je me demandais s'il y en avait un ici...

[Oh merde pas le temps de faire 5 lignes sorry pale ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dragon... Empty
MessageDragon... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 10:32

Alyana, compte tenu de ton absence prolongée, je verrouille ce sujet. Si tu veux le terminer, contacte moi par MP.

Je t'informe au passage qu'à présent les messages doivent faire dix lignes complètes et entières.

--> Topic verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dragon... Empty
MessageDragon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Cherche un dragon
» Cherche un dragon
» Pour un dragon
» Le vaisseau Dragon
» nouriture pour dragon