Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Faut pas me chercher...sinon...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Faut pas me chercher...sinon...(libre) 968853leftbar690/1000Faut pas me chercher...sinon...(libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Faut pas me chercher...sinon...(libre) Empty
MessageFaut pas me chercher...sinon...(libre) EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:47

On était en plein après midi, et encore une fois, comme si cela la poursuivait, il y avait du monde dans les ruée. Breîna était un peu fatiguée, en revenant de la forêt, elle était encore tomber sur une bande de maraudeur. Sa tête devait toujours être mise à prix. Suel gâchis. Elle les avait taillée en pièce. Il n'était pas taillé pour le combat mais l'appat du gain leur avait donné une trop grande confiance en eux et ela leur avait coûter la vie.

*et bien.... pourquoi les gens veulent-ils autant mourir?... pas mal de morts auraient aimé être à leur place.... voilà à quoi mène l'appât du gain.... quelle tristesse...*

Elle soupira légèrement et leva la tête. Elle placa sa main en visière devant ses yeux et regarda quelques instants les nuages qui circulaient dans les cieux. Aucun signe d'humidité pour l'instant. La pluie n'était pas d'actualité, encore une chaleur écrasante pour la semaine. A ce moment, un homme crasseux profita de l'aubaine, Breïna étant distraite, il lui piqua sa bourse. Le galopin commença à partir à toute à allure mais fut ralentie par la foule. Breïna étrangement ne bougea pas d'un poil et eut un léger ristus.

_ t'as pas de chance le vieux.... je ne suis pas de bonne humeur....revient ici....

Elle tendit son bras et sa main prit des allures de griffes ou plutôt de serres d'un aigle. L'homme poisseux qui se situait à quelques mètres de là avait tracé derrière lui comme une allée puisque les gens s'étaient écarté. La tâche fut plus simple pour la jeune fée, en réalité aqua, pour le ramener. Les yeux de cet homme se crispèrent étrangement et il ne fit plus aucun mouvement.

_ Avant de dépouiller les gens, tu devrais les observer attentivement pour savoir qui, ils sont véritablement.... tu es tombé dans un de mes mauvais jour vieil homme.... cet agent j'en ai besoin....alors....

Elle avait encre son bras tendu et sa main en forme de serre. Brusquement elle fit un geste rapide et fit comme si elle tirait un fil ou une corde. L'homme se fut éjecté en arrière dans la direction de Breîna comme si elle le tenait avec un lassot. Celui tomba par terre. Breïna le prit par le col de sa chemise et le plaqua sur le mur.

_ Tu vois vieil homme.... ton corps est à 80% composé d'eau. Et avec un peu d'entraînement, une aqua comme moi peut apprendre à contrôler le flux d'eau qui parcours ton corps....ce n'est pas évident mais pas impossible... tu deviens alors une marionnette pure et simple...

Elle serra son bras sous sa gorge et l'homme n'osa lui répondre trop effrayée. Le regard de Breïna était noir de colère. Elle en avait assez de tomber sur des gens comme lui. De sa main libre, la jeune fée récupéra sa bourse, et serra encore avec pus de pression la gorge de cet homme.

_ Ose encore une seule fois croiser mon chemin et ta nuque sera brisée...

Elle le lâcha et cet homme s'écroula au sol, tentant de reprendre son souffle qui fut violemment coupé. Comme si de rien était, Breïna remit sa bourse à sa ceinture et commença à repartir dans les ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Faut pas me chercher...sinon...(libre) Empty
MessageFaut pas me chercher...sinon...(libre) EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:20

Ashe se trouvait parmis la foule, pour une fois, alors qu'ele detestait ça... Elle leva les yeux au ciel.
*j'en ai marre de aps pouvoir bouger!*
Elle tourna la tête et vit les toit. Une aubaine... Elle prit son impulsion et fit un salto rriere pour atterir tranquilement sur le toit d'une maison. Ellesoupira et se mit à courir de toits en toits, énervée par le bruit et la chaleur regant en ces lieux. Elle se stoppa net à un moment; elle avait reconnue une aura qui lui ressemblait; elle ferma les yeux et se concentra..une aur de meurtriere, c'était donc pour ça. Ashe sauta à terre et se mit dns une ruelle sombre grace à l'ombre et observa la jeune fée de son oeil valide; l'oeil gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Faut pas me chercher...sinon...(libre) 968853leftbar690/1000Faut pas me chercher...sinon...(libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Faut pas me chercher...sinon...(libre) Empty
MessageFaut pas me chercher...sinon...(libre) EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:39

Breïna qui commença à retracer son chemin sentit sur elle le poid d'un regard. c'était pesant. Tous ses sens furent en alerte et elle regarda tout autour d'elle. Sentant qu'elle se rapprocher de son observateur, ne faisant même pas attention au monde qui la regardait d'un oeil étrange, Breïna s'écria soudainement.

_ je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que vous voulez.... mais je ne suis pas de bonne humeur et je n'ai pas envie de jouer.... alors dépéchez-vous de sortir de votre cachette.... si vous voulez quelques chose, faites-le maintenant tant que je suis dans mes bonnes graces...


Elle croisa les bras, attendant que cette personne sorte. Ellen'était vraiment pas commode aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Faut pas me chercher...sinon...(libre) Empty
MessageFaut pas me chercher...sinon...(libre) EmptySam 27 Mai 2006 - 10:26

Ashe soupira et s'avança malgré elle dans cette foule pour se retrouver devant la jeune fée; seuls ses yeux gris fantomatiques pouvaient être distingués dans l'obscurité que provoquait sa cape et sa capuche.
Elle le regarda droit dans les yeux.
" Je ne veus rien...j'observe... Vous vous faites remarquer; mais je suppose que c'est pur une raison"
Dit elle calmement pour disparaitre à nouveau et se retrouver dans la même ruelle; mais toujours en regadant la fée dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Faut pas me chercher...sinon...(libre) 968853leftbar690/1000Faut pas me chercher...sinon...(libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Faut pas me chercher...sinon...(libre) Empty
MessageFaut pas me chercher...sinon...(libre) EmptySam 27 Mai 2006 - 15:27

Breïna vit la jeune femme faire de nouveau son manège, jouant à cache cache autant avec sa cape et son capuchon que dans cette étroite ruelle où la foule était en masse. La jeune fée poussa un soupir.

_ Je ne me fais pas remarquer par plaisir à vrai dire.... et je n'ai même pas à me justifier.... si vous ne me voulez rien.... je trace mon chemin... vous ne faites que me faire perdre mon temps....

Elle continua son chemin, cette jeune fille ne semnlait rien lui vouloir et elle n'était pas d'humeur à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Faut pas me chercher...sinon...(libre) Empty
MessageFaut pas me chercher...sinon...(libre) EmptySam 27 Mai 2006 - 19:21

hj: jeune ? mouhaha! je suis bien plus vielle que tu ne le pense, vu que j'ai eut deux vies XD
Ashe s'assit sur une caisse en bois. Elle ne lui voulait rien, elle était intriguéze, pour une fois qu'elle n'avait rien d'autre à faire. Kuda(son démon loup de feu) apparut alors en face d'elle, et elle tendit la main pour caresser les flammes qui zebraient son corps.
" Te voila enfin...."
Sa capuche tomba en arriere; elle avait les cheveux attachés (voir avatar) et ne se souciait déja plus de la fée.

hj: dsl; manque cruel d'inspiration-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Faut pas me chercher...sinon...(libre) Empty
MessageFaut pas me chercher...sinon...(libre) EmptySam 27 Mai 2006 - 22:08

Alors que l'ange aux ailes noires assise sur un tonneau observait cette fée qui était semble-t-il de mauvaise humeur, l'archange passait par-là en portant sur ses bras un vieillard complétement déshydraté, il souffrait horriblement et cela était insupportable aux yeux de l'archange. Celui avait donc pris l'initiative de l'emmener à l'infirmerie, tout en portant le vieillard, Angel le rechauffait grâce à son pouvoir qu'il contrôlait cependant trés mal, mais il savait ce qu'il faisait.


Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Faut pas me chercher...sinon...(libre) 968853leftbar690/1000Faut pas me chercher...sinon...(libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Faut pas me chercher...sinon...(libre) Empty
MessageFaut pas me chercher...sinon...(libre) EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:16

Breïna s'arrêta soudainement en attendant un vieil homme gémir; Etais-ce encore ce satané voleur qui revenait vers elle. Elle tourna légrement la tête sur le côté et vit un ange porter sur son d'homme un autre vieillard. Elle eut un petit rictus.

_ Tu perd ton temps l'ange!

s'exclaa-t-elle soudainement vers le porteur.

_ L'homme que tu portes sur ton dos a un âge bien trop avancé.... il mourra d'ici peu.... cela peu se sentir que la mort rôde autour de lui, elle ne tardera pas à venir le faucher... Tu ferais mieux de d'occuper de ceux qui ont une chance de survie si tu joues les bons samaritains...

Elle regarda de nouveau devant elle et près ces quelques brèves paroles, elle commença à repartir d'un pas lent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Faut pas me chercher...sinon...(libre) Empty
MessageFaut pas me chercher...sinon...(libre) EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:42

" C'est le devoir d'un archange...qui est tu pour ne pas savoir si peu?"
Dit elle assez fort en regardant la fée.
Elle jeta un coup d'oeil au vieil homme.
Elle s'approcha de l'ange et du vieillard.
" Il va bientôt mourir, elle lui a cassé quelque chose..."
Dit elle presque indifferente.
En réalité, elle ne l'était pas. Elle était ange de la mort; et la mort arrivait doucement.
"C'est finit"
Dit elle deux secondes avant qu'il pousse un dernier soupir
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Faut pas me chercher...sinon...(libre) Empty
MessageFaut pas me chercher...sinon...(libre) EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:16

L'archange regarda la jeune fée et ensuite l'ange aux ailes noires. Il se trouna vers la fée.

"Peu importe ce que cet homme t'a fait, d'aillleur j'ai tout vu, c'est tout à fait légétime que tu t'es défendu, c'est de la légitime défense, mais je ne vais pas laisser cet homme nourrir devant mes yeux!!! Je ferai ce qu'il faut pour qu'il vive encore un peu. Cependant était-il nécéssaire que tu le blesses aussi gravement?! Qui es tu pour donner la mort aussi aisement?!"

Son regard était devenu grave, ses yeux étaient noirs et sa voix était froide et seche. Et se retourna vers l'ange noir et la regarda droit dans les yeux.

"C'est terminé?! Où peut on trouver un cimetierre? A moins que je l'incinére..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Faut pas me chercher...sinon...(libre) Empty
MessageFaut pas me chercher...sinon...(libre) EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:53

"Le cimmetire est fermé pour l'instant à ce que j'ai pu voir, il a
été victime de vandalisme ou quelque chose dans le genre."

Donner la mort si aisement..elle se tairait sur ce point.
Elle regarda l'archange de ses yeux vides.
" Il vaut mieux l'incinerer et jeter ses restes quelque part. Un corps moisi beaucoup trop vite et on ne sait pas quel était le culte de cet homme."
Dit elle en soupirant. Elle était lasse, et esperait arriver vite à l'ombre de sa boutique et son obscurité rassurante. Malgré tout, elle voulait voir comment la fée allait réagir, si elle était aussi prévisible ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Faut pas me chercher...sinon...(libre) Empty
MessageFaut pas me chercher...sinon...(libre) EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:04

L'archange écouta avec beaucoup d'attention ce que lui disiat l'angesse, il opta pour l'incinération.

"Va pour l'incinération!!!"

Il pris le corps de vieillard entre ses mains et tendit le corps vers le ciel, et soudainement le corps de celui-ci disparu sous un flou de cendre trés fines. On aurait dit que de la neige tombait soudainement du ciel. L'archange baissa ses bras et si sentit triste, car il ne supportait pas utiliser ses pouvoirs pour l'instant, ne sachant pas les contrôler aussi aisément qu'il le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Faut pas me chercher...sinon...(libre) 968853leftbar690/1000Faut pas me chercher...sinon...(libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Faut pas me chercher...sinon...(libre) Empty
MessageFaut pas me chercher...sinon...(libre) EmptyDim 28 Mai 2006 - 14:18

Breïna eut un léger rire quand elle entendit l'ange aux ailes noires et son rire s'intensifia de plus en plus après avoir entendu l'archange faire son sermon. Cela lui donna un côté un peu cinique sur le coup.

_ Un archange hein? Un devoir? Tu parles.... cela me fait bien rire.... Je ne pense pas que quiconque naissent avec des devoirs imposés quelque soit sa race.... c'est lui qui s'en ai fait un devoir.... et cela n'a rien avoir avec le fait qu'il soit archange... il n'a juste que des prédispositions à cela c'est tout.... Protéger quelqu'un.... ce n'est qu'une voix parmi tant d'autre que l'on se choisit...

La jeune fée était resté le dos tourné, elle ne les regardait que d'un oeil.... Elle n'avait rien contre mais bon.... elle savait que c'était ce qu'il appelait de la bonté qui guidait cet archange.... quand à l'ange noir....

_ J'ai un conseil pour toi archange.... si la mort de ce vieil homme qui était déjà depuis longtemps annoncé... te touche autant.... ne met jamais les pieds dans une bataille, tu nous ferais une syncope.... Mes yeux ont dû voir autant de mort que la femme qui est à tes côtés.... et puis mon but n'était pas de le tuer sinon cela aurait été plus rapide et sans douleur...

Breïna eut un petit soupir. Pourquoi se justifiait-elle? Et puis de quels droits la jugeaient-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Faut pas me chercher...sinon...(libre) Empty
MessageFaut pas me chercher...sinon...(libre) EmptyDim 28 Mai 2006 - 14:32

Ashe se tut. Autant de morts qu'elle, était ce possible? Elle la sentait meurtriere...C'était un fait. Elle regarda les mains vides de l'archange. Elle avait pris la vie de ce vieil homme, mais sinon il aurait agonisé. LA voila en train de faire un acte de bonté... Manquait plus que ça... Enfin, contrairement à la fée, elle pensait bien que elle, c'était parcequ'elle était ange de la mort... Elle remit sa capuche noire malgré le soleil et soupira de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Faut pas me chercher...sinon...(libre) Empty
MessageFaut pas me chercher...sinon...(libre) EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:10

L'archange sourrit, regarda la fée et se mit à regarder vers le ciel.

"Si tu savais ce que j'ai connu, je crois que tu étais encore entrain de pleurer ta famille alors que les milles cités déclarées la guerre aux Furyens, j'étais dans les champs de batailles, j'étais seul face à milles hommes, que sais-tu de moi, j'ai vaincu trois démons en même temps. Et pourtant aujourd'hui je ne cherche que la paix, mais crois moi que les adversaires que j'ai tué était justifié, c'était la guerre, tant qu'à toi l'homme que tu as bléssé, c'est du passé, dans une cité que j'ai connu, les magistrats ne t'auraient pas puni. Cependant je ne cherche pas non plus à te juger ou bien à te convaincre de quoi que ce soit, si tu es aussi aveuglé pas la haine et la vengeance, ce n'est qu'à toi que ça regarde."

Il regarda l'angesse aux ailes noires et décida de partir vers un endroit plus calme, il n'était pas du tout enervé, il savait ce que ressentait cette fée, mais il ne fallait pas qu'elle s'imagine que l'archange était un pacifiste pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Faut pas me chercher...sinon...(libre) 968853leftbar690/1000Faut pas me chercher...sinon...(libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Faut pas me chercher...sinon...(libre) Empty
MessageFaut pas me chercher...sinon...(libre) EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:17

Breïna se mit à rire. Cet archange ne comprenait pas sa vison non plus apparemment. Des batailles et des morts, elle en avait vu.... des villages saccageaient, des familles assassinées, des morts autant d'alliés que d'ennemis, son époux qui s'est fait sauvagement tué également....

_ Tu me dis que je ne sais rien de toi... mais tu n'en sais pas plus sur moi.... tu serais bien étonnées de savoir ce que j'ai vécu, ce que j'ai vu... la haine et la vengeance.... depuis longtemps ces mots n'ont plus de sens à mes yeux.... je te paraîs peut-être cruelle... mais je sais très bien qu'il y a des morts qui ne sont pas justifiés.... et puis toi qui est un archange, la mort n'est qu'un passage pour une autre forme d'existance enfin de compte.... mais n'allons pas phylosopher sur un tel sujet.... pour cet homme de toute manière, la mort était une délivrance à sa maladie et à sa pauvreté, pas un châtiment....

Elle eut un sourire en coin. La conversation n'aurait aucun sens de toute manière, ils semblaient tous êtres des êtres bornés, autant elle qu'eux. Elle continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Faut pas me chercher...sinon...(libre) Empty
MessageFaut pas me chercher...sinon...(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-