Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Usage de l'Ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eryllis
Anonymous
Usage de l'Ame Empty
MessageUsage de l'Ame EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:05

Eryllis marchait doucement sur ce qui avait été son tombeau, ces collines dévastées où régnait une oduer de mort, la sienne. Elle marchait a l'endroit même où son coeur s'était endormie pour la toute dernière fois, où son coeur c'était arrêté de battre et où son ame c'était envolée.
Elle s'allongea a l'endroit même où elle avait rendu son dernier soupire et resta là a regarder le ciel terne qui était au dessus d'elle
.

"Vous me regardez n'est ce pas? Seul les cieux me sont imperceptibles..... c'est bon de savoir qu'on ne sait pas encore tout dans ce monde..... enfin ce monde."

Elle posa sa main sur son coeur et tenta d'y déceller un battement de coeur mais c'était la calme plat, plus rien, plus jamais ce coeur ne batterait. Elle en aurait pleuré si elle savait encore comment faire.

"Pour l'éternité... ca fait long quand même, l'éternité non? Mais je sais que vous me regardez alors.... continuez... s'il vous plait.. et pardonez mes erreurs commise...."
Revenir en haut Aller en bas
Lyancia
Anonymous
Usage de l'Ame Empty
MessageUsage de l'Ame EmptyLun 15 Mai 2006 - 2:24

Lyancia qui passait par la, ce cherchant un endroit tranquille pour dormir vit la petite etandue par terre et qui parlait toute seule.. Elle la regarda un moment et s'assis sur le sol.

o0 et dire que c'etait si beau ici avant .. je me demande s'il y a encore de beau endroit ici .. 0o

Elle ecoutta a nouveau la fille

o0 mais qui la vois ? 0o

Lyancia etait vraiment intriguer et pourquoi elle n'avait pas l'envie de tuer cette fille ?

-A qui tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Usage de l'Ame Empty
MessageUsage de l'Ame EmptyLun 15 Mai 2006 - 13:07

Eryllis ne se leva pas, elle avait déjà vécu ce moment ou plutot elle avait déjà vu. Voir l'avenir rend l'avenir ininteressant, quelle rage. Elle se contenta de continuer a regarder le ciel.

"Je parle a ce qui me regarde.... Je m'appelle Eryllis l'Oracle des Plaines. Pas la peine de te présenter, je sais qui tu es Lyancia Ireldor, tu es loup garou n'est ce pas? Enfin peu importe..."

Dire l'avenir aussi devenait ininteressant mais elle ne pouvait pas faire autrement. De toute facon elle avait tout oublié, vraiment tout, le rire, la tristesse, la peur, l'amour. Tout avait été perdu le jour où elle avait rendu l'ame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Usage de l'Ame Empty
MessageUsage de l'Ame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Froide Lame, a la découverte de la peur