-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Fragment de Mon Ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eryllis
Anonymous
Le Fragment de Mon Ame Empty
MessageLe Fragment de Mon Ame EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:36

Ne voyez ici que Tynus et non Eryllis, Ici se sera Tynus qui parlera et lui qui agira, pas elle.

Tynus vagabondait encore dans les plaines, depuis lamort de sa grande soeur il n'avait pas ecore trouvé le courage de trouver une meute, il préférait rester seul, c'était mieux.
Il avait récupéré cette petite chose qui était apparut près du corps de sa grande soeur a sa mort. Une petite perle noire au reflets bleutés, il savait qu'il devrait veiller dessus jusqu'a sa mort et même plus loin encore.
I avancait et se posa près des ruines de le tour en regardant le ciel d'un air absent. Cette perle Le Fragment de Mon Ame, l'ame d'Eryllis, une aussi petite perle qui détient tant de puissance et tant de savoir. Lorsque Eryllis l'activera, celui qui ladetient deviendra bien puissance et héritera du don de précience.... mais d'ic là il ne fallait pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Fragment de Mon Ame Empty
MessageLe Fragment de Mon Ame EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:41

[ Tu dis si je géne. Ps Mercure est ici seule un peu comme Tybus.]

Un forme blanche apparaissait dans le lointain. Mercure étais seule étrange me direz, non pas vraiment. SElene lui avait donner l'ordre de s'éloigne quand elle avait été capturée par les démon et le loup avait obéis a contre coeur. Cela faisait qu'elle que temps qu'il se promenais , l'épée de sa maitresse dans la gueulle. Il ne l'avait déposée qu'un instant pour crier a l'unisson avec Tynus a la mort d'Ery.

Tien d'ailleur en parlans de tynus, il sentait son odeur. Le grand loup blanc s'approcha de lui et s'assit, il le regarda dasn les yeux sans bouger.
Le grand loup blanc ne voulais rien dire depuis que Selene étais enfermée il ne disait plus rien.
Que faisait le loup noir ici et surtout que gardait t'il , surement un parcelle de sa maîtresse, un peu comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Fragment de Mon Ame Empty
MessageLe Fragment de Mon Ame EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:43

Une ombre noire sembla tomber de la pleine lune devant le loup
Raziel crut apercevoir le loups de Selene mais il ne voulais pas s'en occuper le sort d'elament etait contenu dans une bille, il ne pouvait pas perdre son temps


"Tynus cela fait trois nuits que je te cherches.
Ta soeur est revenue du monde des morts, je n'ai pas vraiment le temps de t'expliquer...mais tu dois me donner le fragment de son ame."

Tynus se mit à gronder et montrer ses dents

"Quoi? tu ne me reconnais pas, je suis Raziel Danen m'as tué aussi et je suis devenu ce que je suis."
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Le Fragment de Mon Ame Empty
MessageLe Fragment de Mon Ame EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:02

Tynus inclina la tête face au loup de Selene et sourit. Un allié, oui il n'était pas seul,on est jamais seule et pourtant la vie est un jardin de solitude, quelle ironie.
Il ne dis rien le simple fait que Mercure sit làle rassurait tellement.
Mais ce fut autre chose quand Raziel apparut et lui parla de la perle, l'ame de sa maitresse. Il grogna et décida de montrer a tous son don qu'il avait si longtemps caché même à Eryllis. Il se mit a parler
.

"Crois tu que tu sois digne de l'ame de ma soeur? Oui elle doit êtrerevenue maintenant comme elle me l'avait promis, peu importe son état. Si tu veux cette perle, tu devras me battre Raziel, je sais que c'est injuste mais c'est ainsi, la perle détient une puissance que je ne peux donner au premier venu....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Fragment de Mon Ame Empty
MessageLe Fragment de Mon Ame EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:07

"Digne de l'ame de ta soeur? C'est pas moi qui l'ai mené jusqu'au falaise pour qu'elle puisse mieux en sauter.

Beaucoup de choses en dependent je n'ai pas de temps à perdre en garde."

Raziel n'avait pas bronché quand un lou lui avait parlé Tynus avait deja parlé aux falaises.

Raziel sortit ses griffes et se prepara à l'attaque du loup.
Il sourit Tynus avait toujours ete un excellent frere meme s'il etait un animal il lui parassait bien plus humain que la plupart de ses concitoyens.
Et cela etait dans l'ordre des choses qu'il parle
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Le Fragment de Mon Ame Empty
MessageLe Fragment de Mon Ame EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:21

Tynus sourit et dépasa la Perle dans l'herbe aux pied de Mercure.

"Garde moi ca! Je reviens."

Dit il au loup et il se tourna vers Raziel. En effet l avait conduit sa soeur aux falaises et pour une bonne raison, il fallait qu'elle meurs, son coeur était en lambeau, elle n'aurait pas pu vivre avec le poids d'une trahison sur l'ame.

"Crois-tu qu'elle aurait vécu avec un amour en moin, un enfant perdu, un coeur en pièce et une ame en lambeau? Il fallait qu'elle meurs, c'étais écrit, elle était faible. Maintenant montre toi digne!"

Tynus sauta sur le jeune homme crocs dehors et griffes sortit. Il griffa la jambe du jeune homme avant d'atterir plus loin les poils hérissés, ledos arcé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Fragment de Mon Ame Empty
MessageLe Fragment de Mon Ame EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:42

Raziel regarda sa jambe indifferent, avant il aurait été paralysé mais depuis sa mort il n'avait plus peur de son sang.

"C'est tout?"

Raziel s'elanca sur le loup ses mouvements etaient rapides et il esquivé rapidement, Raziel aurait put le battre en utilisant le feu, mais il n'aurait jamais fait ca, il devait pourtant ecourté le combat pour recupere le fragment d'ame.

*Je m'ennuis"

Raziel offrit son bras a mordreà Tynus. Il ne pouvais polus lui echapper et Raziel en profita pour envoyer son genoux dans le ventre du loup.

*Je vaux bien mieux que ca depuis que je me suis entrainé dans les grottes mais je vais me reserver*

"Bon t'as finit?"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Le Fragment de Mon Ame Empty
MessageLe Fragment de Mon Ame EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:00

Tynus savait depuis le début que ce combat il allait le perdre mais plus que le combat c'était le fragment de l'ame de sa soeur qu'il allait perdre, cette petite perle qu'il chérissait plus que tout.
Il regarda Raziel etlui sourit avant de se relever et de se tenir aux coté de Mercure et de prendre la Perle dans sa gueule. Il s'approcha de Raziel et cracha la Perle à ses pieds
.

"Voila Le Fragment de l'Ame, une perle mais c'est bien plus que ca. Tu dois défendre ca au péril de ta vie..... Maintenant avale la mais attention en avalant cette perle tu recevras les moments de la vie les plus durs d'Ery, ses peines, ses angoisses tout ses souvenirs trop lourds pour son coeur. Tu vas souffrir autant qu'elle en a souffert, tu la comprendra mieux que quiconque et tu seras lié a elle a tout jamais.... Le choix t'appartiens de prendre cette perle ou non mais sache que la puissance qu'elle détient devra être utilisé avec la plus grande prudence sous peine de te détruire...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Fragment de Mon Ame Empty
MessageLe Fragment de Mon Ame EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:09

Raziel regarda la perle, il savait que la perdre ferait beaucoup de mal à Tynus

"J'ai compris...Mais avant...Tynus, peut etre que tu pourrais m'accompagner comme ca tu n'auras pas completement perdu ce qu'il reste de ta soeur....Pas comme moi."

Raziel regarda une derniere fois la petite boule et l'avala.
Il tomba à genoux puis s'etendit dans l'herbe.
Il ressentait toutes les plus terribles pensée d'Eryllis sa deception sa colere sa tristesse, tout se melangeait sans la moindre chronologie dans sa tete mais il voyait tout et comprenait tout.
Il etait sous l'emprise d'une terrible douleur,le tourbillon d'idée noire le torturait mais en meme temps lui donnait une force incomparable avec celle d'avant. Puis il finit par se relever peniblement et se regarda.
Il avait gagné en muscles apparament mais il y avait autre chose, les personnes et les objets qu'il voyait semblaient doublés d'un spectre qui faisait les memes mouvement quelques secondes à l'avance. tres etrange vision, tres pratique aussi.
Il sentait la presence de son amie avec lui desormais.
Il roula ses yeux vers le loup.

"Alors, que decides tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Le Fragment de Mon Ame Empty
MessageLe Fragment de Mon Ame EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:21

Tynus sourit doucement en regardant le jeune homme tomber a terre. Oui Eryllis avait souffert il se savait parce qu'il avait toujours été a ses côtés, il avait été la seule personne qui lui avait permis de survivre jusque là. Et puis après il y avait eut Shin et sa trahison et là Tynus ne lui avait été d'aucune utilité, il le savait.
Il secoua la tête, un peu triste mais déterminé, il savait ce qu'il lui restait a faire.


"Je suis désolé mais cette Eryllis là n'a plus rien de celle d'avant, tu le sais, tu dois le sentir. Cette Eryllis là est plus forte, elle n'a pas besoin de moi, je dois partir. Pour controler ton pouvoir et que Ery active le reste, va la voir, elle t'expliquera tout..... dis lui.... dis lui que je suis désolé mais que c'était une chose à faire et je l'ai faite... je n'avais pas le choix. Même toi crois tu qu'elle aurait pu vivre avec tant de douleur au fond de son coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Fragment de Mon Ame Empty
MessageLe Fragment de Mon Ame EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:28

Raziel regarda le loups

"Tres bien, tu dois faire ce que tu crois bon.
Tu aurais pu m'aider à nous venger de Suiton."

Raziel tourna le dos dans la nuit et partit doucement.

"Adieux alors Tynus, tu meritais d'etre des notres bien plus que la plupart des pourris qui vivent dans cette citée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Fragment de Mon Ame Empty
MessageLe Fragment de Mon Ame EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:33

[ Attention le seul pouvoir que l'on peut avoir son ceux des élément. Donc je ne pense pas que la préséence est acceptée.]

Mercure avait tous regarder sans rien dire, de toute facon il n'aurais pas parler comme Tynus, il y a trés longtemps , il avait fait une promesse qui l'empéchait de parler a voie haute, l'une de ces promesse les plus sacrée, car elle lui donnait quelque chose de particuliére pour protéger sa maîtresse, la deuxiéme promesse qu'il avait faite.

Le loup se placa deux seconde devant Raziel. Il le regarda droit dans les yeux.

*La vengeance est a double tranchant et le pouvoir aussi. Méfie toi de toi même. Ne deviens pas ce que tu combats.*

Le loup avait parler par télépathie , sa voie étais calme et sans amertume, il se détourna ensuite et repris l'épé de sa maîtresse dans sa bouche avant de partir, vers on ne sais ou. Il attendais Selene tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Fragment de Mon Ame Empty
MessageLe Fragment de Mon Ame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-