Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Reviens aprés une longe maladie. [Libre a tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Richard
Anonymous
Reviens aprés une longe maladie. [Libre a tous] Empty
MessageReviens aprés une longe maladie. [Libre a tous] EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:23

Richard planais légèrement dans l’air frais du matin, il avait étendus au maximum ces ailes blanches, le jeune homme cherchait les meilleur courant car a par planer il n’étais pas très doué en vol, en fait a par se laissé porter par les ventts il n'étais capable de rien.
Le jeune garcon survolais une forêt magnifique et souriait de voir tous ces arbres défiler sous lui. Il portais un longe cape grise clair, qui claquait doucement dans le vent. Il portait également un pantalon noir et un t-shirts noir également.

Au loin apparus un grande citée que seul pouvais trouvé ceux qui la cherchait. Encore un fois comme il y a 4 ans , Richard se demanda comment elle pouvait être cachée au yeux de tous. Doucement il se posa, d’un geste de la main il repoussa quelque mèche noire derrière ses oreilles. Il leva la tête sur la grande porte qui s’élevait devant lui.

Il eu un grand sourire et fit un grand geste de la main.

« Elament me revoilà. »

A ces mots le jeune homme éclata d’un rire clair et posa doucement sa main droite sur laquelle se trouvait un belle bague en argent. Complètement lisse à l’extérieur, l’intérieur étais graver de multiple signe qu’il ne pouvais lire.

Pendant que la porte s’ouvrait le jeune homme referma doucement ces ailes dans son dos. Puis il avança d’un pas souple, il étais si heureux de revenir ici qu’il ne touchait presque pas le sol. Le jeune homme avait envie de faire un pas de dans mais il s’en abstins cela n’aurais pas fait très sérieux.
Il se stoppa et regarda le vas et viens de personnes, la ville étais aussi animée que dans ces souvenir.

*C’est génial d’être de retour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reviens aprés une longe maladie. [Libre a tous] Empty
MessageReviens aprés une longe maladie. [Libre a tous] EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:35

Niamh marcha d'un pas tranquille jouant des coudes pour se frayer un chemin a travers la foule. Elle était sorti du bar la chope hurlante pour aller se promener un peu, elle avait les jambes en compote et avait mal partout mais il lui fallait beaucoup plus que ca et elle n'avait pas a se plaindre au moin elle avait quelque chose a faire, après avoir passer la journée a servire un et l'autre elle avait choisi de prendre une marche pour se dégourdir..de combien de temp elle l'ignorait aussi longtemp que possible. Puis elle apercu un homme a l'entrer, Niamh sourit elle aimait beaucoup aller parler aux nouveaux, curieuse elle s'avanca vers le jeune homme d'un pas calme en l'examinant de la tête aux pied.

"Je peut t'aider peu être.."dit t'elle simplement

Niamh entendis une réponce du jeune homme sans le quitter des yeux, son sourire malicieux habituel sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Reviens aprés une longe maladie. [Libre a tous] Empty
MessageReviens aprés une longe maladie. [Libre a tous] EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:43

Richard souriait de tous son coeur cette foule étais agréable a voir, surtout aprés des jours et des jours cloué au lit. Dieu que cela faisait du bien d'être au millieu de la vie.
Le jeune homme entendis un vois et se tourna il lui dédiat son plus beau sourire.

" M'aider oui peut-être?"

Le jeune homme eu un petit rire, il se sentait euphorique. Il observa la femme sa tête penchée sur le cotés, la jeune femme étais grande, avait des cheveux noir et des yeux étrange. Enfin pas plus étrange que ceux du jeune homme qui en cet instant brillait comme des diaments.

" Mais tout d'abors je me présente . Richard Dêlaney, enchanté de vous connaître."

Le jeune homme salua doucement la jeune femme, comme il saluait toujours les personnes qu'il rencontrait. La voie du jeune homme étais douce, les accents de ces mots légérement chantant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reviens aprés une longe maladie. [Libre a tous] Empty
MessageReviens aprés une longe maladie. [Libre a tous] EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:17

Le sourire de Niamh s'élargie en le voyant l'examiner la tête penché sur le côté elle devinait que sont étrange regard devait l'intriguer comme beaucoup de personne. Elle remarqua aussi que le jeune homme semblait très heureux d'être arrivée a élament elle ne savait pas pourquoi mais sa se lisait dans son visage, ses yeux et aussi dans sa voix..une très belle voix d'ailleur très douce, Niamh se présenta a son tour.

"Enchanter Richard je m'appelle Niamh Aker...je serait ravie de t'aider si tu le souhaite"dit t'elle d'un ton posé

Niamh obcerva ses longues ailes blanche, son visage aux traits fin et ses cheveux noir. Se demandant se qui pouvait bien le rendre de si bonne humeur simplement en mettant e pied a élament.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Reviens aprés une longe maladie. [Libre a tous] Empty
MessageReviens aprés une longe maladie. [Libre a tous] EmptySam 13 Mai 2006 - 7:47

Richard passa une main dans ces cheveux, et plogea son regard bleu dans les yeux de la femme. Puis il les détourna et regarda le mondes.

" Les dortoirs son bien par la n'est-pas?"

La jeune homme espérais que tous n'avait pas changer en deux ans d'absence. Soudain il se mit a tousser assez fortement, il se plia légérement et se tient les côtes, il n'étais pas encore tous a fait remis.
Ensuite il se redressa, et sourit denouveau.

" Et puis vous pourriez m'indiquer un restaurant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reviens aprés une longe maladie. [Libre a tous] Empty
MessageReviens aprés une longe maladie. [Libre a tous] EmptySam 13 Mai 2006 - 13:17

Niamh le regarda suprise se plier en deux en toussant ne sachant pas vraiment quoi faire pour lui finir en aide mais il lui épargna de la faire il se redressa prèsque aussitôt le sourire toujours sur les lèvres. Niamh l'observa un moment avait de repondre, sa toux n'avait pas l'air d'un simple mal de gorge.

Sa va ? .....Pour les dortoirs ils sont par là et pour le restaurant il y a Aux mille et une saveurs qui n'est pas loin..."dit t'elle sans le quitter des yeux. "J'ai l'imprétion que tu es deja venu ici je trompe?"

Niamh n'était pas sur pour les dortoirs parce qu'elle n'avait jamais mis les pieds dedans mais elle se doutait que sa n'avait pas vraiment changer de place depuis qu'elle était ici.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Reviens aprés une longe maladie. [Libre a tous] Empty
MessageReviens aprés une longe maladie. [Libre a tous] EmptySam 13 Mai 2006 - 13:27

Richard eu un grand sourir, oui il étais déjà venue et cela lui faisait plaisir de savoir que les mille et une saveur étais toujours la et que les dortoirs étais toujours au même endroit. cela voulais dire que si la citée étais toujours la même ,même si elle avait un peu changer.

" Oui je suis déjà venue ici il y a deux ans. Mais j'ai du arréter mes études pour raison de santé."

Sur ces dernier mots, il froncea légérement les sourcil, le souvenir de sa longue maladie étais encore bien présent dans sa tête, et comme le disait sa toux un peu rauque il n'étais pas encore tous a fait terminer.

Soudain le jeune homme eu une idée.

" Cela vous dirait de venir manger un bout avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reviens aprés une longe maladie. [Libre a tous] Empty
MessageReviens aprés une longe maladie. [Libre a tous] EmptySam 13 Mai 2006 - 13:43

Niamh le regarda avec un sourire compatisant elle savait un peu se qu'était être malade être loup-garou s'était avoir un virus a vie dans le sang. Niamh fut surprise qu'il lui demande d'aller manger au restaurant avec lui et elle trouvait que s'était très gentil de sa par et sa la fit sourire.


"J'espère que maintenant tu va mieux et oui sa me ferait plaisir te t'acompagner je travaille pas toute suite alors j'ai tout mon temps."dit t'elle d'un ton doux

Niamh était bien content de pouvoir aller a un autre endroit que La chope hurlante remplis de fumé et de buveur conpulsif. Le restaurant les mille et une saveur était très dfférent et s'était encore mieux quand on n'est accompagné d'un belle ange.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Reviens aprés une longe maladie. [Libre a tous] Empty
MessageReviens aprés une longe maladie. [Libre a tous] EmptySam 13 Mai 2006 - 13:51

Le sourire du jeune homme s'élargie encore un peu plus, il détestait manger seule, en fait la plus pars du temps il détestait être seule. C'étais comem une maladie, il fallait qu'il soient toujours en compagnie de quelqu'un sinon il s'ennuyait.

Il rajusta légérement sa cape et frappa dans ses mains, un tic qu'il avait a chaque fois qu'il se sentait bien.

" Vous travailler? Ou cela?"

En prononcant ces mots il se mit en marche d'un pas guillerets, c'est a peine si il ne sautillais pas.

[Tu ouvre ou j'ouvre le topic??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reviens aprés une longe maladie. [Libre a tous] Empty
MessageReviens aprés une longe maladie. [Libre a tous] EmptySam 13 Mai 2006 - 14:05

Elle et lui si mir en route pour le restaurant les mille et une saveur Niamh aurait menti si elle avait dit qu'elle n'avait pas hate d'arrivée Niamh se tourna vers Richard et sourit a sa question.

"Je travaille a La chope hurlante c'est un bar qui vient d'ouvrie je te ferait visititer si tu veux"dit't'elle avec un sourire.

Mais Niamh n'était pas sur qu'il aime l'endroit, cet homme avait l'air d'aimé les endroit remplis de lumière et sans fumé et on ne pouvais pas vraiment dire que la chope hurlante était un endroit bien fréquenté mais Niamh aimait y travailler.


(Je te laisse l'ouvire)
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Reviens aprés une longe maladie. [Libre a tous] Empty
MessageReviens aprés une longe maladie. [Libre a tous] EmptySam 13 Mai 2006 - 14:21

[Voila la suite https://elament.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=82269#82269 ]

Richard sourit, travailler dans un bar cela devait être passionnent, on devait y voir des personnes différentes tous le jours et aussi des personnes toujours pareil.

" Se sera avec plaisir. J'adore visiter ce que je ne connais pas."

D'ailleur cette envie de toujours faire de nouvelle expériences, lui vait causer une ou deux fois des ennuies plus ou moin grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Reviens aprés une longe maladie. [Libre a tous] Empty
MessageReviens aprés une longe maladie. [Libre a tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Reviens aprés un an d'absence
» Cours commun d'après bataille (tous les élèves)
» L'hiver d'un après-midi [Libre]
» après-midi ensoleillé (libre)
» Un arbre, une fée et après ? Va savoir... [Libre]