Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chouette blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Belina W
Anonymous
Chouette blanche Empty
MessageChouette blanche EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:17

Belina trouva enfin la boutique qu'elle cherchait. L'animalerie était là juste devant elle. Elle poussa la porte et entra discrètement. La boutique était immense et il y avait toutes sortes d'animaux ici et là.

* Je pense qu'il vaut mieux que j'appelle sinon personne ne viendra. *


Elle pris son courage à deux mains.

" Excusez moi, est-ce qu'il y a quelqu'un ? Je voudrais me renseigner à propos de l'achat d'une chouette blanche ? "

Elle entendit des bruits de pas derrière une porte, elle attendit donc patiemment tout en s'amusant avec un petit chat qui passait sa petite patte à travers le grillage de son enclos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chouette blanche Empty
MessageChouette blanche EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:52

Arya arriva, toute essouflée. Elle venait de nourrir certains grands animaux, et ce n'était pas de tout repos. Enfin, bref. La jeune elfe décida de se concentrer sur son nouveau client. Une cliente, en l'occurence.

"Bonjour ! que puis je faire pour vous ? "

Son sourire était sincère et ses yeux pétillaient. La Terra était heureuse, ici, parmis les animaux. Et si, en même temps, elle pouvait aider Lessien et gagner un peu d'argent toute seule, (ce qui était le cas) c'était vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
Chouette blanche Empty
MessageChouette blanche EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:52

Belina fur heureuse de voir arriver quelqu'un.

" Bonjour je voudrais vous achetez une chouette blanche, gentille et qui saurait m'accompagner pendant que je vole."

Elle attendit que la jeune femme puisse répondre à sa demande et continua à observer les animax autour d'elle, et fit une petite grimace au petit chat qui marchait dans son enclos à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chouette blanche Empty
MessageChouette blanche EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:08

Arya réfléchit un instant avant de répondre à la jeune fille :

" Il vous faudrai une jeune chouette qui pourra s'habituer à vous rapidement. Mais l'inconvénient est que si vous voulez un animal capable de vous suivre quand vous volez, il vaut mieux ne pas prendre un bébé. "

La jeune elfe examina sa cliente : une jeune ange.

*probablement une aera de 1ere année...*

Arya sourit. Presque tous les élèves possédaient un animal, et la moitié d'entre eux l'avaient acquis dans cette animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
Chouette blanche Empty
MessageChouette blanche EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:54

Belina écouta attentivement ce que lui disait la jeune femme. Puis réfléchit quelques secondes.

" Pour le début je peut la transporter quand je vole, ce n'est pas important, j'ai juste besoin de compagnie dans ces moments là. "

Elle attendit de voir ce que la marchande allait lui conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chouette blanche Empty
MessageChouette blanche EmptySam 13 Mai 2006 - 9:46

Arya dit alors :

"Vous êtes sure ? alors, nous avons trois chouettes de 2mois, si cela vous interresse...Vous souhaitez les voir ? "

Et, en disant cela la jeune Elfe se dirigea vers les immenses volières où se trouvaient les oiseaux. Il y en avait de toutes races, de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
Chouette blanche Empty
MessageChouette blanche EmptySam 13 Mai 2006 - 10:43

Belina réfléchit un instant, puis hocha la t^te pour signifier son approbation à la jeune femme.
Voyant qu'elle se déplaçait vers les volières, elle la suivit.
Les volières étaient remplies d'oiseaux de paradis, il y en avait de toute les couleurs, c'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chouette blanche Empty
MessageChouette blanche EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:01

Arya siffle doucement, sur trois notes bien précises, et une dizaine de chouettes blanches vinrent se poser sur un petite branche, tout près de la jeune elfe. Cette dernière, avec des gestes très doux, pris les trois bébés dont elle venait de parler. eux cis se laissèrent faire sans opposer aucune résistance et bientot ils étaient alignés sur le bras de la jeune terra.

"Lequel vous plait le plus ? "

demanda Arya à l'intention de sa cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
Chouette blanche Empty
MessageChouette blanche EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:26

Belina observa attentivement les trois bébés installés sur le bras de la jeune femme.

L'un après l'autre, elle les observa. Les yeux dans les yeux elle recherchait, celui qui l'apprécierait à sa juste valeure et qui s'atacherais autant que Saphira avec Eragon.

Le deuxième mâle installée entre les deux autres, la regardait sans ciller, il ne bougeait pas et l'étudiait autant qu'elle l'étudiait. Elle lui sourit et put pratiquement lire dans les yeux du jeune mâle un sourire identique au sien.

Elle se tourna vers la jeune femme et lui indiquant le petit mâle, lui dit:

" C'est celui là, que je voudrais. Il est parfait. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chouette blanche Empty
MessageChouette blanche EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:21

La jeune elfe sourit et, sans un mot, détacha doucement les serre du bébé de son bras pour le poser sur celui de sa cliente. Prenant un peu de recul, Arya se dit :

* On dirait que cette chouette a été là toute sa vie...*

En effet, la jeune terra avait l'impression qu'une osmose venait d'apparaitre entre, l'ange et l'animal. Cela la fit sourire.

"dix élémentias..."
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
Chouette blanche Empty
MessageChouette blanche EmptyJeu 18 Mai 2006 - 12:15

Belina avait quelques appréhention en voyant que la jeune femme lui mettait le petit oiseau sur le bras, mais les serres d'Azufel ne lui firent même pas mal.

Elle eut l'inpression d'être en harmonie avec elle même et avec sa chouette qui commençait à somnoler sur son bras.

Elle tendit les 10 elementas demandé à la jeune femme et sortit du magasin.

" Azufel, toi et moi on est fait pour s'entendre. "

Elle passa un de ses doigts sur le doux plumages de la chouette, celui-ci ne fit pas un mouvement, il ouvrit seulement une paupière, comme pour vérifier que c'était bien elle qui le touchait.
Une fois fait il se rendormit tranquillement. Elle le plaça sur son épaule pour pouvoir marcher sans problèmes, il s'installa près de sa nuque et enfonça sa tête dans ses épaules pour se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chouette blanche Empty
MessageChouette blanche EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:17

[sujet fini Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chouette blanche Empty
MessageChouette blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-