Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jeu de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mophus L
Anonymous
Jeu de l'histoire Empty
MessageJeu de l'histoire EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:40

Revoila un ptit jeu by : moi Smile
Je donne une phrase et vous continue
Ex : Il étais une fois dans un village paisible ... une femme hobbit croisa un nain ...
Voila donc je commence .
Il étais un fois un dragon qui vivait dans des crètes d'un village inconnue ...
Revenir en haut Aller en bas
Mophus L
Anonymous
Jeu de l'histoire Empty
MessageJeu de l'histoire EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:17

[i]l vivait reculé des autres dragons car...il étais atrofié d'une patte

Edit Wind: Edité pour les raisons cités plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Jeu de l'histoire 968853leftbar810/1000Jeu de l'histoire 322195emptybarbleue  (810/1000)
Jeu de l'histoire Empty
MessageJeu de l'histoire EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:21

ce que je vais dire ne suis pas l'histoire que vous racontez mais comme c'est une petite histoire je la met!


Alors c'est l'histoire d'un gentil petit admin qui voit ce sujet, qui se dit "super! ça al'air simpathique! j'adore ce jeu" mais qui voit des propos qui sont sur la limite des règles et se dit "hola! tout doux, va falloir arretter ça avant que ça dérive!" Alors le petit admin dit:


Vous reprenez depuis le début sans rien raconter comme vous être partis avec votre "Kamadragon" et autre choses dont je passe les citations...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie C
Anonymous
Jeu de l'histoire Empty
MessageJeu de l'histoire EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:19

Ivan Isaak a écrit:
Il étais un fois un dragon qui vivait dans des crètes d'un village inconnue qui avait une patte en moins .Se dragon étais rejeter car il ne crachait pas de feu mais des bulles de savon [b] qui lui donnai la maladi des dragons donc il ...[b]

Alla consulter un psy pour dragon se disant que c'était purement psycho-somatique. En effet, pour rester dans un jeu sérieux, où l'on ne parle plus, ni de cannibalisme, ni de Kamadragon, ni de rien finalement, les bubulles au lieu du feu c'était bon pour poipoisson dans le film nénémo (attention, j'ai mis néné vous tenez le coup ?) que même les admins d'Elament ne regardaient pas jugeant le scénario obscène. En effet, l'histoire parlait d'un poisson qui voulait sauver sa progéniture des griffes d'un méchant humain collectionneur de poissons rouges. Le dragon en question alla donc chez une amie la prévenir de garder son chat-garou domestique le temps du voyage, une dénommée Armelle, qui lui dit : "Tu sais, si tu rencontres des admins en chemin, ne t'arrête pas ! Tu as une queue assez grande et ils auraient peur que tu choques une génération où même les enfants (enfants, vraiment ?) à 8 ans parlent de choses dont nous les "grands" osions à peine parler à quinze. Ils te la couperaient sadiquement ! Aïe ! Mais bon, ne t'en fais pas. Un jour, ils comprendront que les pubs pour la lingerie diffusée partout dans les villes stimulent autant leur imagination de dépravés voire plus que des mots sans véritables significations sur le net."

Et le Dragon s'envola...


*claque la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jeu de l'histoire Empty
MessageJeu de l'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-