Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Chambre d'Helenïa et de Vilkia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Helenïa
Anonymous
Chambre d'Helenïa et de Vilkia Empty
MessageChambre d'Helenïa et de Vilkia EmptyMar 23 Nov 2004 - 21:01

La chambre d'Helenïa est simple mais bien décorée. Il y a un lit avec un drap rouge sang, et un oreiller avec une tée noire. Il y a une bibliothèque avec les livres d'histoires que sa grand mère lui a dit d'emmener. Elle a quelques parchemins et de l'encre noire sur un bureau en ébène, donc noir. Quelques biblots sont posés entre les livres dans la biliothèque...

Quelques mètres plus loin se trouve un autre lit semblable mais avec des draps violacés...


Dernière édition par le Dim 28 Nov 2004 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Chambre d'Helenïa et de Vilkia Empty
MessageChambre d'Helenïa et de Vilkia EmptySam 27 Nov 2004 - 10:20

Helenïa rentra dans sa chambre, exténuée...

Elle avait hâte de savoir avec qui elle allait être... Même si elle était de nature un peu froide.

Elle s'assit sur son lit et prit un livre au hasard dans ses livres. Il s'intitulait : "Mémoires d'une nymphe..."

*Ah? Mais qui a écrit ce livre?*

Elle regarda sur la couverture et découvrit avec stupeur le nom de sa mère.

*Non, non...*


Elle avait un visage effrayé et versa une larme rouge. Elle lui tomba sur la joue puis sur la main.

Sa mère, celle qui l'avait mise au monde, celle qui l'avait rejetée, avait écrit un livre de ses mémoires, avant de se pendre...

*Il faudrais que je le lise... Je ne sais même pas ce qu'elle faisait dans la vie!*

Elle prit le livre à la première page et commença à lire...

"Mon plus beau cadeau fut ma fille: Helenïa"

*Non, non, noon!!!!!!*

Elle se mit à pleurer des larmes rouges sang sans pouvoir s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Chambre d'Helenïa et de Vilkia Empty
MessageChambre d'Helenïa et de Vilkia EmptyDim 28 Nov 2004 - 18:34

(suite :p)

Elle pleurait et sa tée d'oreillée ne fut plus qu'un mouchoir.

Elle avait besoin de quelqu'un, mais pour l'instant personne ne l'avait vraiment abordée ou elle ne s'était pas vraiment fait d'amies...

Elle avait besoin de quelqu'un à qui parler, elle en avait un besoin soudain et très fort.

Elle prit du parchemin et se mit à écrire tout ce qui lui passait par la tête...

Puis elle décida d'écrire à sa grand-mère. Elle mit du temps mais commenca...

"Chère Maman (elle l'appelait ainsi car c'était une mère pour elle),
Tu me manques terriblement. J'aurais vraiment besoin de toi! Je ne connais personne ici...
Tu sais les garçons son très gentils! Par contre j'ai l'impression de faire fuir tout le monde..."

Elle renifla puis soupira avant de reprendre:

"Bon, je ne savais pas que tu me ferais découvrir que ma mère tenait tant à moi dans ces circonstances... Mais si je n'avais pas été là je t'aurais incendiée au sens propre.

Je te laisse, et merci...

Ta Helenïa"

Quelques minutes après, elle reprit la lecure de son livre....

"Elle était belle et dotée de longs cheveux rouges sang. Je l'aimais de tout mon coeur... Mais à cause de mon travail et de mes occupations je me refusais de lui dire. Je travaillais dans une section criminelle. Et ma section était les enfants..."

S'en fut trop. Elle pleura de toutes ses forces puis sortit un dague qu'elle portant sur elle et se coupa et enfonça l'engin dans une veine de son bras.

Saigant trop et si une autre élève arrivait, elle serait mal accueillie! Elle partit donc vers l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Chambre d'Helenïa et de Vilkia Empty
MessageChambre d'Helenïa et de Vilkia EmptyDim 28 Nov 2004 - 19:05

Pendant ce temps, Vilkia arriva. Elle ne savait pas si elle devait prendre une chambre toute seule, ou à deux. Elle entra donc dans la première chambre qu'elle vit. Il y avait un peu de sang sur un lit, et Vilkia prit peur. Elle se ressaisit, et regadra si il y avait quelqu'un. Mais il n'y avait personne. Elle décida d'attendre. Elle s'assit donc sur le second lit, et rêvassa.
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Chambre d'Helenïa et de Vilkia Empty
MessageChambre d'Helenïa et de Vilkia EmptyDim 28 Nov 2004 - 19:12

Helenïa revint après quelques minutes, elle n'avait pas osé aller à l'infirmerie...

Elle poussa la porte et vit une belle jeune fille qui rêvassait. Elle prit son courage à deux mains, ravala ses larmes et lui dit:

"Euh, bonjour! Tu.. tu es ma colocataire? Je m'appelle Faïgûl, Helenïä Faïgûl..."

Elle regarda son bras coupé, et elle sursauta. Elle mit sa main sur la coupure pour que la jeune fille ne la voit pas et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Chambre d'Helenïa et de Vilkia Empty
MessageChambre d'Helenïa et de Vilkia EmptyMar 30 Nov 2004 - 17:42

Vilkia sourit à HelenIa.

"Moi je suis Vilkia. Je suis très heureuse de te rencontrer. Je suis nouvelle, et j'aimerai bien rencontrer le plus de monde possible."

Elle vit une goutte de sang tomber de la blessure d'Helenïa. Elle la regarda un moment, perplexe, puis détourna les yeux. Si Helenïa voulait en parler, elle le ferait, mais pour l'instant, Vilkia ne voulait pas se mêler de la vie des autres....

[On peut être à plusieurs endroits à la fois?]
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Chambre d'Helenïa et de Vilkia Empty
MessageChambre d'Helenïa et de Vilkia EmptyMar 30 Nov 2004 - 17:45

Helenïa ravala une larme avant de prononcer:

"Ah, eh bien les gens sont très simpas ici! Tu verras.. Je crois que le meilleur endroit est le café de "la cuiller en sucre, dans les ruelles. Bien sûr, il faut faire attention..."

Elle s'essuya les yeux du revers de la main et alla s'asseoir sur son lit.

"Tu viens d'ou?"

HJ: oui, tant que c'est cohérent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Chambre d'Helenïa et de Vilkia Empty
MessageChambre d'Helenïa et de Vilkia EmptyMar 30 Nov 2004 - 18:04

"En fait j'ai vécu dans deux villages différents. Le premier était dans une plaine. Le second est entouré de montagnes, mais se trouve aussi au milieu d'une plaine. Drôle de coïncidence..."

Elle commença à ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Chambre d'Helenïa et de Vilkia Empty
MessageChambre d'Helenïa et de Vilkia EmptyMar 30 Nov 2004 - 18:20

Helenïa rit d'un doux rire. Elle cacha sous son lit le livre qui l'avait fait tant souffrir.

*il faut que j'oublie...*

"Moi ; je viens du monde des humaisn, j'espère que cela ne te dérange pas...j'ai vu que différentes personnes n'aimaient pas les humains.."

Elle reprit plusieurs minutes apèrs

"Dis, tu es quoi comme "créature"? Excuses moi du mot, je n'en trouve pas pour me qualifier alors pour qualifier les autres!"
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Chambre d'Helenïa et de Vilkia Empty
MessageChambre d'Helenïa et de Vilkia EmptyMar 30 Nov 2004 - 18:55

"Oh, je suis une demi-elfe. En fait j'ai l'apprance d'une humaine,mais ma voix, mes doigts, mon allure, etc...sont comme les elfes. C'est à dire, euh...comment t'expliquer. J'ai une voix plutôt belle, d'ailleurs, tu vas vite te rendre compte que je parle beaucoup. J'ai des doigts fins et agiles, une démarche "légère"..."

Elle avait mis ses vêtements dans une armoire, mit quelques bibelots sur une petite table basse, et essayait à présent d'accrocher un tableau...Il représentait un désert.

"Et au fait, ça ne me dérange pas du tout que tu sois humaine. Pour moi, la multiplicité des "races" est merveilleuse...."

[Au fait, les trucs sur mon côté elfe je voulais les rajouter dans ma fiche, mais c'est verrouillé...]
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Chambre d'Helenïa et de Vilkia Empty
MessageChambre d'Helenïa et de Vilkia EmptyMar 30 Nov 2004 - 20:37

"D'accord.. En fait, demi-elfe, ça sous-entend elfe-humain ou une autre "race"?"

Elle sourit puis dit:

"En fait, je viens du monde des humaisn mais je suis une demi-vampire demi-nymphe.. Wink"

*Qu'il est beau ce tableau...*
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Chambre d'Helenïa et de Vilkia Empty
MessageChambre d'Helenïa et de Vilkia EmptyMer 1 Déc 2004 - 19:32

"Tu as raison, ça peut être autre chose. Mais moi je suis mi-humaine, mi-elfe...."

Elle avait fini son "déménagement", et s'assit sur le lit.

"Ouah! Tu es mi-nymphe, mi-vampire!! ça doit faire un mélange original, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Chambre d'Helenïa et de Vilkia Empty
MessageChambre d'Helenïa et de Vilkia EmptyMer 1 Déc 2004 - 20:49

"C'est vrai que ce monde est assez différent du monde des humains.. Mais si tu veux mes origines on fait que c'est ma grand-mère qui m'a appris tout ce qu'il allait apprendre à l'école et je n'ai jamais eu vraiment de vrais amis.. A part peut-être pendant ma fugue..."

Elle se rengorgea et demanda:

"Comment as-tu découvert ton élément?"
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Chambre d'Helenïa et de Vilkia Empty
MessageChambre d'Helenïa et de Vilkia EmptyJeu 2 Déc 2004 - 19:12

*Sa fugue? Elle a du traverser des moments difficiles.*

Mais avant qu'elle est pu l'interroger, la jeune fille lui posa justement une question.
La mine de de Vilkia s'assombrit, mais sa voix ne flancha pas quand elle parla.

"C'est grâce à un sale démon. C'est vraiment une espèce que je ne supporte pas, et que je suis prête à tuer."

Ses yeux lançaient des étincelles, embellissant sans le vouloir son visage.

"Ils ont dévasté mon village, puis m'ont enlevé. Leur roi voulait se marier avec moi. Lorsqu'il a voulu me toucher, je me suis mise en colère, et sans le vouloir j'ai fait comme une pellicule de feu autour de moi... Crois-moi, il est parti sans demandé son reste!!"

Et elle éclata de rire.
Lorsqu'elle se calma, elle demanda:

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Chambre d'Helenïa et de Vilkia Empty
MessageChambre d'Helenïa et de Vilkia EmptyJeu 2 Déc 2004 - 19:21

Helenïa s'imagina Vilkia s'énervant et le démon partir sans demander son reste. Elle rit à son tour.

"Eh bien c'est une drole de façon de le découvrir!" dit-elle dans un sourire.

"Pour ma part... Eh bien ma mère s'est pendue il y a longtemps et je lui en ai voulu alors j'ai fugué jusqu'à ce que ma colère m'emporte et j'ai déclenché un incendie qui a brûlé toute une forêt.. Et rotit tous les gardes qui me poursuivaient!"

Elle se mit à rire aux éclats et regarda Vilkia dans les yeux

"tu m'as l'air simpathique Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Chambre d'Helenïa et de Vilkia Empty
MessageChambre d'Helenïa et de Vilkia EmptyJeu 2 Déc 2004 - 19:47

"Toi aussi", dit-elle avec un clin d'oeil.

Elle s'assit sur son lit, et tapota le drap à côté d'elle pour montrer à Helenïa de s'asseoir là.

"Alors, Dis moi les personnes que tu as rencontrés ici...C'est toujours intéressant de savoir. Et quels sont tes endroits préférés?"
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Chambre d'Helenïa et de Vilkia Empty
MessageChambre d'Helenïa et de Vilkia EmptyVen 3 Déc 2004 - 19:34

Helenïa sourit.

*Décidément, je l'aime bien...*

"Eh bien.. J'ai rencontré Cassandra, la personne avec qui je m'entend le mieux pour l'instant, euh Marwenn, Valence, Azora, Lee, ah oui je crois qu'il est parti! et puis makario... Ah oui la bibliothécaire et puis la directrice mais je n'ai pas eu le temps de discuter avec cette dernière.. Et toi?

Sinon mes endroits préférés sont le lac Yuta et le café des ruelles..."

Elle semblait un peu gênée mais ne savait pourquoi. Une douleur lui prit au bras et elle jeta sa tête dans son oreiller pour le mordretellement elle avait mal. Du sang coulait de son bras, c'était sûrement le remors... Elle se remit à pleurer des larmes rouges sans savoir pourquoi.

*Je suis tellement lunatique...*

"Oh la la; dit-elle dans un sanglot, je.. je.. Je..."

Elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Chambre d'Helenïa et de Vilkia Empty
MessageChambre d'Helenïa et de Vilkia EmptySam 4 Déc 2004 - 19:42

Vilkia commença par paniquer, mais se reprit rapidement. Elle prit Helenïa dans ses bras, et essaya de la porter à l'infirmerie...
Elle parcourut les premiers mètres sans problèmes, mais Helenïa était lourde (normal, quand on s'évanouit le corps est plus lourd), mais elle tint bon. Elle se dirigea lentement, mais sûrement vers l'infirmerie...

--> infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Chambre d'Helenïa et de Vilkia Empty
MessageChambre d'Helenïa et de Vilkia EmptyMar 7 Déc 2004 - 17:38

Vilkia , de reour de l'infirmerie, arriva fatiguée dans sa chambre, et s'allongea, ou plutôt se jeta sans bruit sur son lit.

Elle regarda le plafond pendant quelques minutes, puis se recroquevilla, pour essayer de dormir. Comme elle ne trouvait pas le sommeil, elle finit par s'allonger sur le ventre.

Elle enfouit son visage dans son oreiller, mais pas une larme ne sortit. Elle souhaitait garder tout de même un peu de dignité...

Au bout de quelques minutes, elle se releva vivement, et partit d'un pas décidé.

Elle laisa un mot, au cas où Helenïa reviendrait: Je vais me balader dans Elament, si tu te sens assez en forme, tu peux venir me rejoindre...

Arrow Quelque part dans Elament[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Chambre d'Helenïa et de Vilkia Empty
MessageChambre d'Helenïa et de Vilkia EmptyDim 26 Déc 2004 - 17:52

Helenïa, de retours du lac, Se déshabilla à la hâte...

Elle enfila une jupe noire un peu moyen-âgeuse et un bustier en haut.

*Pourquoi je met ça? Oh enfin tant pis...*

Elle alla se sécher les cheveux et revint s'asseoir sur son lit...

Elle y trouva un mot.

"Chère Helenïa. Tu m'as manquée! mais jamais au grand jamais je ne t'oublierais. A présent, j'ai grandi en homme. J'espère que tu ne m'as pas oublié... J'ai apporté une licorne noire, comme tu les aimes, au volcan. Elle n'a pas de nom. Ah oui j'oubliais, c'est une femelle. Au plaisir ma très chère amante. Arthur..."

Helenïa était très surprise de ce mot. Alors qu'elle commençait à l'oublier, Arthur était revenu...

Elle courut à la cafétéria voir Cylia pour tout lui raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Chambre d'Helenïa et de Vilkia Empty
MessageChambre d'Helenïa et de Vilkia EmptyDim 2 Jan 2005 - 17:08

Helenia rentra, un peu déboussolée.

*Oh Arthur, pourquoi t'es parti?*

Elle se laissa tomber sur son lit, et pleurra à grands sanglots.

*C'est si dur d'aimer...*

Plusieurs minutes plus tard, elle alla chercher un mouchoir et se moucha à grands bruits.

Elle se releva avec peine, un peu tremblante.

*Aller, courage!*

Elle partit ensuite se promener près du lac...


Dernière édition par le Dim 2 Jan 2005 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Chambre d'Helenïa et de Vilkia Empty
MessageChambre d'Helenïa et de Vilkia EmptyMar 4 Jan 2005 - 18:53

Vilkia entra dans la chambre, afin de poser quelques affaires. Elle vit des mouchoirs qui traînaient par terre.

*Tiens? Que?*

Elle vit ensuite une lettre, mais ne la lut pas, par respect....
Puis elle s'allongea sur son lit et regarda le plafond. Au bout de quelques minutes, elle ressortit....


Dernière édition par le Sam 12 Fév 2005 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Chambre d'Helenïa et de Vilkia Empty
MessageChambre d'Helenïa et de Vilkia EmptyMer 2 Fév 2005 - 12:14

Helenïa entra dans sa chambre, l'air harrassé et un teint plus pâle que jamais...

Elle se jeta sur son lit et se forca à ne pas pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Chambre d'Helenïa et de Vilkia Empty
MessageChambre d'Helenïa et de Vilkia EmptySam 12 Fév 2005 - 11:27

Arrow Les grottes

Vilkia arriva dans sa chambre, et s'assit sur son lit.... Elle repensa à ce qu'il s'était pasé dans les grottes.... C'était vraiment bizarre, pourquoi un démon voulait les éttanquer? Il faudrait qu'ele parle à Layna...ou à Alatariel...

[Bon, Helenïa, t'es là mais t'es aussi aux grottes, alors je fais quoi?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Chambre d'Helenïa et de Vilkia Empty
MessageChambre d'Helenïa et de Vilkia EmptySam 12 Fév 2005 - 13:58

HJ: je sais pas trop... Fais comme si j'étais arrivée avant toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chambre d'Helenïa et de Vilkia Empty
MessageChambre d'Helenïa et de Vilkia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Sure de vouloir une chambre? [chambre de Lalianna et Elorin]
» Casier de Vilkia
» RDV (Makario - Vilkia - Armelle)
» En haut de la tour avec Vilkia
» Vilkia porte Sigrid jusqu'au bureau d'Alatariel