-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persepho
Anonymous
faucon Empty
Messagefaucon EmptyVen 5 Mai 2006 - 13:13

Persephone entra dans la boutique qui lui paru particulièrement grand. Elle ne vit personne pourtant la porte ouverte indiqué que l'animalerie n'était pas fermé.

"Bonjour... il y a quelqu’un?"

En regardent un peu partout elle trouva se quelle était venu chercher. Elle s’approcha donc de la cage ou les faucons étaient gardés. Elle en vit un qui était un peu différent des autres car son plumage était gris blanc sur son ventre et noir sur son dos.

*je crois que si cela et possible tu sera bientôt mien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
faucon Empty
Messagefaucon EmptyVen 5 Mai 2006 - 13:35

Arya accourut immédiatement en entendant quelqu'un entrer. Elle vit une jeune fille qui avait l'air intéressée par les oiseaux.

"Hum...Bonsoir. Vous cherchez quelque chose ? "

Elle examina la jeune aera : c'était un ange, puissance apparemment. Et elle avait l'air d'être attirée par un faucon en particulier.
l'elfe sourit à la première année, et était pressée d'avoir à faire avec la deuxième cliente seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Persepho
Anonymous
faucon Empty
Messagefaucon EmptyVen 5 Mai 2006 - 14:02

"Oh bonjour. Et bien je voudrait achetait un faucon. Et celui la et très beau."

A cet instant elle trouvait son accent gênant pour la personne enfance d'elle.

"Je m'excuse pour mon accent irlandais il et parfois difficile a comprendre."

Elle baissa pour que ses cheveu lui tombe devant elle et bascula la tête de gauche a droite en la remontant pour qu'ils se remette derrière ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
faucon Empty
Messagefaucon EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:54

Arya sourit, puis se mordit la lèvre. Voir Perséphone jouer ainsi avec ses cheveux la poussa à se préocupper de son apparence. Elle était toute rouge et en sueur de s'être occupée de certaiins grands animaux. Une mèche collait à son front. la jeune Elfe souffla machinalement dessus pour la décoller. La mèche rebelle se souleva avant de retomber à l'endroit exact où elle se trouvait l'instant d'avant.

*pfff ! c'est peine perdue ! *

pensa Arya. Elle devait cesser de se préoccuper ainsi de son apparence, la jeune cliente attendait.

"Oui, donc...le prix...Pour un faucon comme ça, je pense que cela doit être 13 Elémentias."


Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persepho
Anonymous
faucon Empty
Messagefaucon EmptySam 6 Mai 2006 - 8:35

Persephone fouilla dans ses poche pour pailler l'aigle quelle avait choisie.

"Je voie que ta mèche te dérange, moi je trouve que sa te va bien elle te donne un petit truc en plus."

Arya venait d'ouvrir la cage pour lui donner le faucon de son choix.

"Avant j'ai un petit question pense tu que je pourrait le transportait sur mon épaule au lieu de l’enfermer dans une cage ?"


Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
faucon Empty
Messagefaucon EmptySam 6 Mai 2006 - 9:17

[désolée Embarassed c'est moi qui me suis trompée, c'est bien un faucon ! je viens d'éditer mon message.]

"Merci"

murmura Arya au compliment de Perséphone. Elle ouvrit ensuite la cage du FAUCON et en sortit celui qui plaisait tant à la jeune Aera.
Elle entendit peu après la question de l'ange et réfléchit un moment en contemplant la créature.

"Voyons...Ce faucon n'est pas tout jeune, il a donc déjà été habitué. En conséquence, je pense que lorsque vous aurez appris à vous connaitre un peu, tu pourras le laisser libre."
Revenir en haut Aller en bas
Persepho
Anonymous
faucon Empty
Messagefaucon EmptyDim 7 Mai 2006 - 8:56

[Ce n’ai pas bien grave tout le monde peu se tromper! Wink ]

"D’accord merci."

Répondit Persephone. Elle pris le faucon avec elle.

"Bonjour toi."

Prenant soudain conscience quelle ne connaissait pas son nom elle demanda.

"A t-il un nom ou est moi qui doit lui choisir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
faucon Empty
Messagefaucon EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:30

Arya réfléchit un moment, tentant de se remémorer les mots exacts de Lessien. N'y parvenant pas, elle dit simplement :

" Non, les animaux ne sont pas baptisés. On part du principe que ce sont les clients qui vont construre une relation avec l'animal, et c'est donc au client de choisir son nom."

Arya sourit à Perséphone. La jeune Aera lui était décidément bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Persepho
Anonymous
faucon Empty
Messagefaucon EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:18

Persephone réfléchit un moment, puis se décida.

"Il se nommera Falias comme une des premières villes Irlandaise. Une chose et sur c'est que je connaît mon histoire."

Persephone sourie à son tour.

"et bien je pence que c'est tout. J’espère te revoir bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
faucon Empty
Messagefaucon EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:50

"Moi aussi "

dit Arya, sincère.

"moi aussi "

continua elle de maurmurer alors que la jeune aera était partie. Puis, Kila vint se poster à ses pieds. Elle sourit et caressa le lynx. Elle était heureuse.


[sujet fini Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
faucon Empty
Messagefaucon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-