Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 L'accomplissement d'une volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
L'accomplissement d'une volonté Empty
MessageL'accomplissement d'une volonté EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:32

Métatron volait ou marchait depuis des mois vetu d'un grand manteau à capuchon avec des trous dans les dos pour ses sombres ailes et son trident dans le dos soudain, il vit une immense citée à l'horizon,il devait aller s'y reposer, et puis peut etre qu'il avait enfin truvé ce qu'il cherchait depuis tant de mois, il accelera en baissant encore la gravité sous lui et batant des ailes toujours plus vite, il adorait vraiment voler.

Devant la porte il comprit qu'il avait trouvé la fameuse Élament

*Maitre, j'ai trouvé, enfin*

Il se souvint les paroles du vieil elfe il devait toucher le symbole de la terre ce qu'il fit et les portes s'ouvrirent devant lui.
Il eut un petit sourire amusé c'etait comme il l'avais immaginé, il entra.

*J'aime deja ce bled, ca va etre sympas de le proteger.
Bon premierement je dois trouver l'ecole. Je vais me renseigner, pourvu qu'on ne me prenne pas pour un élève.*

En effet il paraissait jeune et il etait plutot petit meme si sa taille etait quand meme honnorable


Il adressa la parole à la premiere personne qu'i croisa
"Escusez-moi, je cherche l'ecole s'il vous plait."

((À vous))
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Anonymous
L'accomplissement d'une volonté Empty
MessageL'accomplissement d'une volonté EmptyVen 5 Mai 2006 - 0:14

Illyria était en chemin pour son dortoir et avait décidé de marcher dehors, car la température s'annonçait pluvieuse et qu'elle pensait profiter des larmes du ciel pour se rafraîchir un peu. C'est alors qu'elle entendit l'éternel grincement de la grande porte de l'entrée de la cité et elle sut tout de suite qu'il y avait quelqu'un de nouveau dans la cité. Comme elle n'avait rien de particulier à faire et que d'aider un nouveau la faisait toujours un peu rire, elle se dirigea tranquillement vers la porte, juste à temps pour la voir se refermer. Le jeune homme ailé lui demanda alors son chemin et Illyria lui adressa un sourire avant de lui dire:

"Pas la peine de vous excuser, je deviens habituée à la longue. Alors comme ça on cherche l'école, hein? Vous venez étudier?"

Elle scruta l'homme de la tête aux pieds, analysant tout de suite son apparence afin d'en avoir une belle copie dans sa mémoire.

"Au faite, j'ai oublié: je me nomme Illyria, Ange protectrice...Aqua de première année..."

Elle tendit gentiment la main au nouveau venu, attendant qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'accomplissement d'une volonté Empty
MessageL'accomplissement d'une volonté EmptySam 6 Mai 2006 - 11:29

"Euh non je viens pour etre l'assistant du professeur terra"

*Gnn un élève? moi?
C'est parce que je suis pas grand hein? Attend que je te prenne la main dans le sac en train defaire des betises*

Et voila ca n'avait pas manqué la premiere personne qu'il croisait le prit pour un élève.
Il s'etait contenu pour ne pas eveiller l'attention mais il ne laisserai pas toujours passer ca.

"Mon nom est Métatron, ange séraphin et professeur assistant des terra"

Apparament il fallait se presenter de maniere millitaire dans cette ville il imita pour ne pas chquer mais il trouvais ca bizarre quand meme

"Alors cette ecole? Elle est où?"
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Anonymous
L'accomplissement d'une volonté Empty
MessageL'accomplissement d'une volonté EmptySam 6 Mai 2006 - 16:50

Illyria regarda le nouveau venu avec des yeux étonnés. Elle avait vraiment osé dire qu'il avait l'air d'un élève alors qu'il était sur le point de devenir l'assistant d'un professeur? Quelle honte! L'Ange écouta attentivement ce qu'il avait à lui dire et lui répondit par la suite, la voix pleine de remords:

"Pardonnez-moi, monsieur, je ne savais pas...c'est que la grande majorité de ceux qui passent cette porte sont ici pour étudier. Je...je ne referai plus cette erreur, promis!"

Lorsqu'il lui demanda d'un air impatient où était l'école, Illyria se sentit légèrement irrité mais n'en laissa rien paraître.

"L'école? C'est le gros bâtiment qui surmonte tout les autres et qu'on peut voir de n'importe où dans cette cité.", lui expliqua-t-elle. "Ce n'est pas difficile de se rendre, il suffit de suivre ses yeux. Le problème c'est de ne pas se perdre une fois à l'intérieur. Si je peux me faire pardonner en vous y emmenant, ce serait une grande joie pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'accomplissement d'une volonté Empty
MessageL'accomplissement d'une volonté EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:14

L'ange baissa la tete avec un petit sourire


"Je te pris de m'excuser, on a tus des petits truc qu'on ne supporte pas, et j'ai dut te paraitre pressant et de mauvaise humeur.
Je serai heureux que tu me conduise à l'ecole mais pas pour te faire pardonner."

Il lui sourit et regarda le grand batiment de l'ecole impressioné

"Allons-y"Dit il assez gaiment ce qui etait plutot inhabituel
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Anonymous
L'accomplissement d'une volonté Empty
MessageL'accomplissement d'une volonté EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:22

Heureuse de voir un changement dans l'attitude de l'ange, Illyria afficha un sourire rare et hocha brièvement de la tête, en signe d'approbation:

"Biensûr....et merci de votre pardon aussi facile...je...je pensais vraiment que je vous avais blessé..."

Elle regarda l'école à son tour et remarqua pour la première fois à quel point celle-ci était imposante. Elle se retourna ensuite vivement vers le nouveau venu et lui demanda, en commençant à marcher vers le bâtiment:

"Où voulez-vous que je vous conduise lorsque nous serons à l'intérieur? Car, comme je vous ai dit plus tôt, le problème n'est pas de se rendre à l'école mais bien de ne pas se perdre une fois à l'intérieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'accomplissement d'une volonté Empty
MessageL'accomplissement d'une volonté EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:39

Métatron marchait en sa compagnie vers l'ecole.
Il avait un peu de mal à cerner cette personne dont la politesse exessive le mettait mal à l'aise.
Mais il n'en laissa rien paraitre

"Je te remercie, un plan de l'ecole m'a été donné.
quand on y sera tu n'aura qu'à me montrer les endroits principaux notamment les salles de classe terra.
Mais je devrais ensuite me rendre chez l'actuel professeur de Terre et là je devrais y aller seul, tu comprends, les adultes ont parfois des à priori Etranges et peut etre que me voir arriver en compagnie d'une élève me discrediterai un peu....Enfin pas besoin de te faire un dessin quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Anonymous
L'accomplissement d'une volonté Empty
MessageL'accomplissement d'une volonté EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:51

Illyria répondit par un simple hochement de tête affirmatif et le mena jusqu'à l'entrée de l'école. Une fois à l'intérieur, elle lui montra les endroits principaux et s'arrêta au milieu d'un couloir désert. D'une voix simple et dénuée d'expression, elle lui annonça:

"Bon, voilà. Je vous ai montré les endroits principaux de notre superbe école, maintenant je vous laisserai aller voir le professeur tout seul, comme vous me l'avez demandé. J'espère que vous serez heureux ici."

N'étant pas du genre à pleurer lors d'une séparation ou de s'attacher aux gens bien facilement, Illyria se contenta de le saluer poliement de la tête.

"Si je peux faire quoi que ce soit pour vous, suffit de me le demander."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'accomplissement d'une volonté Empty
MessageL'accomplissement d'une volonté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-