Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sauter ou ne pas sauter. ***LIBRES A TOUS***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Carry
Anonymous
Sauter ou ne pas sauter.    ***LIBRES A TOUS*** - Page 2 Empty
MessageSauter ou ne pas sauter.    ***LIBRES A TOUS*** - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:44

Carry se laissa pousser délicatement jusqu'à ce qu'elle eut pied, et marcha jusqu'à la plage, toute trempée. Elle rejetta ses cheveux en arrière, et fit un noeud avec, pour ne plus la gêner.

Elle s'assit près de Satiasys qui avait l'air un peu fatiguée, et avec un grand sourire:


-C'était... fatiguant, mais l'eau m'a bien aidée! J'ai beaucoup aimé... et toi? ^o^ Mais avant de remonter la falaise, je vote pour une petite pause!

L'ange garda son sourire. Pour une raison inconnue, elle avait envie de sourire. Et puis elle était contente d'avoir rencontré une nouvelle personne.
Au bout d'un moment, elle se leva pour se rasseoir, les jambes dans la mer, et invita d'un signe de la main la féline à se rapprocher:


-Viens voir, c'est super agréable de sentir les vagues sur toi! ^__^ Et en plus il y a des petits coquillages de partout! ^o^

Elle lui lança un sourire: la féline ne risquerait rien à cette hauteur d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
Sauter ou ne pas sauter.    ***LIBRES A TOUS*** - Page 2 Empty
MessageSauter ou ne pas sauter.    ***LIBRES A TOUS*** - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 8:06

" C'étais génial, je me suis bien amusée dans la descende."

Satyasis regardait les vague se fracasser sur la plage, elle étais d'accords avec Carry qu'il leurs faudrais atendre un peu avant de partir, mais mettre ces pieds dans l'eau, heuu elle n'étais pas sûre que se soient un bonne idée.

La jeune féline regardait alternativement la mer et Carry, puis elle s'approcha doucement , mais vraiment doucement, elle avait la queue toute gonflée comme celle d'un chat qui a peur et ces oreilles étais raplatie sur son crâne.

Elle eu un petit bond en arriére quand un vague lui toucha le pieds, elle respira un grand coup et s'assis a côtes de Carry. La jueen fille ferma les yeux et retins son souffle a chaque fois qu'elle sentait les vague lui toucher les jambes.

" Je 'naime pas trop cela."
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Sauter ou ne pas sauter.    ***LIBRES A TOUS*** - Page 2 Empty
MessageSauter ou ne pas sauter.    ***LIBRES A TOUS*** - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 21:47

Carry sourrit, rassurée que Satiasys se soit aussi amusée. Sentir que ces moments là étaient partagés la rassurait.

Puis la féline s'avança, méfiante vers elle, plutôt à contre coeur, comme un félin avant une attaque. Et elle s'arrit d'un coup à côté d'elle, plongeant au devant sa peur. Elle n'aimait pas cela, de toute évidence.


-N'ais pas peur... (grand sourire) Regarde, la mer ne te fera jamais de mal. ^___^

Elle regarda les vagues faire leur aller-retour incessant, et agréable à ses yeux.

-Regarde, je suis sûre qu'elle t'aime bien la mer... tu n'entends pas son chant chaleureux? (Demanda-t-elle en inclinant légèrement la tête de côté, entendant réellement un chant très lointain, celui le l'eau de la mer) ...Elle voudrait que tu ais moins peur d'elle...

Elle regarda Satiasys dans les yeux avec un grand sourire: -Les vagues sont contentes que tu sois là, et c'est comme ça qu'elle te remercie... regarde, elles veulent jouer avec toi! ^o^

Elle mit la main en coupole dans l'eau et la retira, l'eau s'échapant entre les toutes petites fentes de ses doigts.


-Elles savent que tu ne me veux pas de mal, et veulent faire de toi une amie! ^___^

La façon de parler de l'ange pouvait effectivement sembler bizarre, mais elle se sentait si proche avec son élément bien longtemps, qu'elle s'en était faite une véritable complice...
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
Sauter ou ne pas sauter.    ***LIBRES A TOUS*** - Page 2 Empty
MessageSauter ou ne pas sauter.    ***LIBRES A TOUS*** - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:51

Ne pas avoir peur facille a dire quand toute sa vie on avait été bercer par des légendes maléfique a propos de la mer. Les légendes étais gravé dans son esprit et ressurgissait toujours quand elle étais aussi prés de la mer.

La jeune fille se forca a respirer profondement, elle sentais le vent qsur son vissage et se calma, celui si lui disait qu'elle ne risquait rien qu'il serais la présent si elle étais en danger.

" Je n'entend pas le chant de la mer mais celui de l'air et a eux deux il font un belle mélodie."
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Sauter ou ne pas sauter.    ***LIBRES A TOUS*** - Page 2 Empty
MessageSauter ou ne pas sauter.    ***LIBRES A TOUS*** - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:16

-C'est bizarre... moi j'entends pas la mélodie de l'air...

En effet elle avait beau tendre l'oreille, rien ne lui parvenait aux oreilles, à part l'air qui soufflait légèrement. Maus Satiasys devait avoir raison, les deux chants mélés devaient donner un bel air.

Carry était contente de voir que Satiasys ne faisait pas que se refermer sur elle même. Car il y avait beaucoup de gens qui restaient complètement fermés à leur peur, sans vouloir faire d'efforts, et la féline ne faisait pas partie de ces gens là. Carry eut un sourire en la regardant s'éfforcer à se détendre.

Une ambiance douce régnait en ces lieux. Ces journées tranquilles étaient vraiment les préférées de l'ange...


-Je suis contente que tu te sois approchée autant de la mer... ^__^ Tu vois, elle ne t'a rien fais. ^o^=

Carry leva la tête vers le ciel. Le soleil stagnait très haut, mais le soir ne tarderait pas à tomber bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
Sauter ou ne pas sauter.    ***LIBRES A TOUS*** - Page 2 Empty
MessageSauter ou ne pas sauter.    ***LIBRES A TOUS*** - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:23

La jeune fille eu un petit sourire son ouie avait toujours été plus sensible que celle des autres, souvent elle entendais ce qu'il n'entendais pas.
La jeune fille ouvrit les yeux et les posa sur le ciel, il commencait déjà a s'obcursir et la route étais longe jusqu'a Elament, elle devrait peut-être se décider a rentrer.

Satiasys se redressa doucement et tendis la main a Carry. fait trés rare car elle n'aimait pas le contacte avec les autres.

" Je crois qu'ilest temps pour nous de partir, le chemin est long et je n'ai pas trop envie de marcher de nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Sauter ou ne pas sauter.    ***LIBRES A TOUS*** - Page 2 Empty
MessageSauter ou ne pas sauter.    ***LIBRES A TOUS*** - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:31

Carry accepta la main que lui tendait Satiasys, en souriant et se releva légèrement.

L'ange était toute contente à l'idée d'avoir créer de nouveaux liens avec des personnes qu'elle ne connaissait pas auparavant.


-Tu as raison! Si on ne rentre pas maintenant, il fera nuit noire! ^_^

Elle commença à marcher le long du bord de la plage et se retourna:

-Tu sais par où c'est? ^__^ Parce que si oui, alors je te suis! ^__^

Toujours un sens du repère spatial déplorable...
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
Sauter ou ne pas sauter.    ***LIBRES A TOUS*** - Page 2 Empty
MessageSauter ou ne pas sauter.    ***LIBRES A TOUS*** - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 8:39

Satyasis sourit et s'éloigna doucement, elel au contraire de Carry avait un sens de l'orientation atoute épreuves, il le fallait bien pour s'y retrouver dans les grottes des nains.

" Oui je sais. "

La jeune fille sourit et pris la routre qui remontait doucement, sans hésiter elle pris la direction d'Elament.
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Sauter ou ne pas sauter.    ***LIBRES A TOUS*** - Page 2 Empty
MessageSauter ou ne pas sauter.    ***LIBRES A TOUS*** - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:01

-Alors je te suis!

Carry suivit donc Satiasys, vers la cité.

[On cloture le sujet là, où on continue le fait que mon perso perd ta trace dans quelques instants avant de se retrouver seule à Tyïos et enfin Darke? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sauter ou ne pas sauter.    ***LIBRES A TOUS*** - Page 2 Empty
MessageSauter ou ne pas sauter.    ***LIBRES A TOUS*** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Huttes avec une ou deux places libres...
» Maison à place libres !
» Chambre de Kalik(2 places libres)
» RECHERCHES DE TOPICS LIBRES / LIENS RP
» Chalbre de Richard. *Deux places de libres*