-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 c' est plus facile de trouver son chemin en forêt!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
c' est plus facile de trouver son chemin en forêt! - Page 2 Empty
Messagec' est plus facile de trouver son chemin en forêt! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:59

"merci pour la pomade , je te revaudrait sa , si tu a besoin de quelque chose un jour demande le moi"

elle lui souriat et recommencat a marcher
quand elle mensionnat la foret de darke elle reflechisat un moment
si elle y retournait elle pourait retomber sur le demons

"Il n est pas conseiller d aller a l exterieur de la ville encor moi le soir se lieu et infester de demons"

elle posa sa main sur son bras droit bleeser par Erkios .

"mais si vous vouler on peu y aller tout les 3 ,mais il faut étre prudent"

elle savait tré bien quil ne falait pas aller a l exterieur de la citée
Revenir en haut Aller en bas
Tasara M
Anonymous
c' est plus facile de trouver son chemin en forêt! - Page 2 Empty
Messagec' est plus facile de trouver son chemin en forêt! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:19

Tasara se demandait pourquoi Rhëa semblait si inquiète d'aller seule dans la foret de Darke le soir. Mais préféra ne pas lui poser la question.

" C'est super ! C'est là bas que je me rendais à l'origine, je dois cueillir quelques plantes pour ma pomade. "


Et elle continua son chemin sans plus poser de questions.

Astera les suivait dans les airs, afin de s'assurer qu'ils ne risquaient rien. Et Tasra lui fit un petie signe dans la direction de la foret, pour lui faire comprendre que c'était là qu'ils se rendaient.
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
c' est plus facile de trouver son chemin en forêt! - Page 2 Empty
Messagec' est plus facile de trouver son chemin en forêt! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:39

Enoriel était surexcité, la forêt darke! Il allait pouvoir analyser toutes les plantes de cet endroit ! Qui plus est un elfe noir y vivait et d’ après certaines personnes il avait accumulé de nombreux trésors de ses anciennes victimes. S’ il arrivait à s’ infiltré chez lui, il pourrait ce les approprié. Cette pensé le fit ricané, mais s’ arrêta bien vite de rire car ses deux amies le regardais bizarrement.

« Excuser moi, je pensait a quelque chose de marrant… »
Il se retourna vers Tasara , lui rendit son clin d’ œil et dit :
« Je m’ y connaît en plantes et en médecine, j’ aimerais savoir de quels types de plantes tu utilise. Tu peux me le dire ou c’ est une recette secrète ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
c' est plus facile de trouver son chemin en forêt! - Page 2 Empty
Messagec' est plus facile de trouver son chemin en forêt! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:48

Rhëa regardat les 2 personne parler
elle s aprochat d eux
"si vous éte tous d accord allons a la forêt de dark
mais il vas falloir sortir d elament discretement , et étre tré prudent une fois la bas "

elle regardat tout les deux
"vous vinirer vottre discution en chemin , il fait nuit on peu passer discrétement "
elle se tournat ver enoriel
"tu dois savoir étre discret en temp que voleur"
ensuit ver tasara
"Et toi tu semble doué , si vous éte d accord allon y "
elle savait bien quelle ne verai mieux pas d y aller mes l envie de se ballader ettaint tro forte et de visiter cette fôret l etaint encor plus
elle murmurat a son corbeau quelque mot il s envolat et restat a distance d eux pour les surveillé
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
c' est plus facile de trouver son chemin en forêt! - Page 2 Empty
Messagec' est plus facile de trouver son chemin en forêt! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:56

" Parfait, je vous suis! Je ne connait pas encor cet endroit."
Il regarda le corbeau s' envolé avant de continué.
" Par ou passons nous? Par l' entré de la cité?"
Il fixa une a une ses deux compagnons de route, puis le pégase qui volait au dessus d' eux.

*Je crois que je suis vraiment bien tombé. J' ai de la chance.*
Revenir en haut Aller en bas
Tasara M
Anonymous
c' est plus facile de trouver son chemin en forêt! - Page 2 Empty
Messagec' est plus facile de trouver son chemin en forêt! - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:43

Tasara se tourna vers l'un et l'autre de ses compagnons de route.

* J'espère que je ne fais erreur. *

Mais en se tournant vers les deux autres, et les voyant discuter tranquillement, elle se dit qu'elle avait bien fait de revenir les voir.

" Je suis désolé Enoriel, mais cette recette, je ne peut pas en parler. C'est compliqué, désolé ... "

La cité n'était pas difficile à quitter, pendant la nuit, Tasara l'avait déjà fait plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
c' est plus facile de trouver son chemin en forêt! - Page 2 Empty
Messagec' est plus facile de trouver son chemin en forêt! - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:23

[j ouvre un topic a la fôret ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c' est plus facile de trouver son chemin en forêt! - Page 2 Empty
Messagec' est plus facile de trouver son chemin en forêt! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-