Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 demande importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
demande importante. Empty
Messagedemande importante. EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:18

roland arriva pres de l'infirmerie. son projet prenait enfin un peu forme, et son avencement commencait enfin a prendre une certaine vitesse. il ne s'y etait pas vraiment attendu, mais il etait tout de meme content de voir qu'il arrivait enfin, apres toute ces année a rendre ce projet complet. sa these pourra enfin sortir... quel joie... mais ne pensons pas trop vite... l'experience a laquelle il allait se donné allait certainement lui valoir des complication. il lui fallait l'infirmiere absolument. c'etait la regle. c'etait d'ailleur pour cela qu'il etait la en ce moment.

il marchait dans ce couloir assez etroit, d'un pas decontracté, long et lent. sa longue tunique blanche orné de bord rouge ne laissait pas grand chose de visible quant a son corps, mais ses aile d'ange depassant legerement de son dos laissait comprendre sa nature, et son aura naturellement si positive pouvait largement mettre en confiance. ses vetement le faisait ressembler a une sorte de mage en pelerinage, c'etait assez etrange a voir certe, mais ca avait un certain charme. et puis, roland c'etait toujours consideré comme un pelerin eternel. le pelerin de la bonté, de l'amour, et de la verité. meme s'il ne pouvait s'en venter, il essayait de rendre ce reve qu'il avait fait possible. un reve qui n'etait pas facile a realiser surtout seul, et avec son passé.

arrivant a la porte de l'infirmiere, il regarda l'ecritaux qui y etait


Citation :
ange noir: infirmiere

il s'avanca une legere aprehension dans son geste. apres tout il ne savait pas si elle serait d'accord avec son projet, et meme si roland savait etre persuasif avec sa gentillesse, il n'en etait pas moins tresser de cette rencontre importante.

apres quelques secondes de patience et d'attente, il frappa par trois fois a la porte attendant poliment qu'on l'invite a rentrer. il etait droit, et ses cheveux couvrait son front rempli d'une legere couche de sueur.


*j'espere au moins qu'elle est la. il ne manquerai plus que ca...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
demande importante. Empty
Messagedemande importante. EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:30

Une voix étouffée filtra a travers la porte
"Entrez !"

Quand le jeune homme poussa la porte, se fut pour découvrir Ange, ses lunettes(qu'elle portait très rarement) sur le nez, en train de griffonner sur une feuille avant de la mettre sur l'une des piles qui emcombrait son bureau.
*Un peu de rangement serait bien je pense... Héhé wé ... Un jour ...*

Elle enleva ses lunettes et croisa les doigts en regardant l'homme qui était à la porte

"Que puis je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
demande importante. Empty
Messagedemande importante. EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:37

roland poussa donc la porte tombant sur cette jeune fille apparement infirmiere. c'etait assez deconcertant de voir ca. cette jeune fille devait sans doute etre une eleve, et elle etait infirmiere de surcrois. il n'etait donc pas sur d'etre tomber sur la bonne personne.

-bonjour... je ne vous derange pas j'espere

il resta a la porte, portant ses yeux a travers la piece, n'y decouvrant au premier regard, rien de tres important, ni de tres tres interessant. ses yeux revinrent apres quelques instant d'egarement vers ceux d'ange noir qui, devant son bureau assez mal rangé, remplissait sans doute quelques papiers administratif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
demande importante. Empty
Messagedemande importante. EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:01

Ange eut un demi sourire
"Si je suis dans mon bureau, rien ne peux me déranger !Surtout quand je remplit ces papiers barbants..."

Elle sourit de façon plus franche et dit
"Bien, je repose donc ma question : que puis je faire pour vous ?"

Après un court temps de silence, elle ajouta
"Au fait, qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
demande importante. Empty
Messagedemande importante. EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:08

roland s'abaissa alors saluant de tout son corps l'infirmiere. c'etait la premiere fois qu'il l'a voyait. et il ne s'attendait pas a ca. elle etait plutot direct, et franche. ca ne deplaisait pas a roland, mais ca ne le mettait pas specialement en confiance...

-je me nomme Roland Zaël, je suis chercheur, et j'organise actuellement une experience a but scientifique, et magique. je venais vous demander si vous seriez prete a venir superviser cette experience en tant qje medecin au acs ou un probleme quelconque surviendrait.

il resta tout de meme au pied du bureau, debout, regardant le medecin sans aucune emotion demontrable. il semblait neutre et respectueux, comme a son habitude.

-je vous ferai parvenir les buts et le deroulement de cette experience si vous repondez positivement a ma doleance, ne vous en faite pas.

il semblait parler normalement, sans vraiment prendre en compte le fait que ce soit une eleve. apres tout, elle merite sans doute sa place dans cette infirmerie de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
demande importante. Empty
Messagedemande importante. EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:29

Le visage de Ange se fit grave
"C'est une blague ? Vous venez dans mon bureau me proposer de superviser une experience dont je ne sais rien et dont je ne saurais rien si je n'accepte pas ? Qui croyez vous être pour me donner un ultimatum comme cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
demande importante. Empty
Messagedemande importante. EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:42

roland fut surpris par cette reaction tres violente. il ne s'y attendait surtout; il pensait que l'infirmiere connaissait les regle d'ethique scientifique quant a l'experimentation en lieux fermé. il les respectait a la lettre, donc ne pouvait etre que juste. sans doute celle ci avait du mal comprendre le mesage que le professeur avait voulu faire passer. aussi, apres ce passage de surprise, il revint a une position un peu plus neutre, et re-salua l'infirmiere poliment

-je suis desolé, j'ai du mal m'exprimer. ce que je veux dire, c'est que si celle ci ne vous interresse aucunement, je suis tenu du secret professionnel. cela dis, si elle vous interresse, sachez que vous connaitrez les modalité mais aucunement les resultat, et le buts initiaux qui releve d'une complexité et d'une importance capitale pour mes recherche. je ne fait que suivre le protocole. seul les gens prenant part a l'experience devrons posseder les information, et seront tenu par contrat de ne pas divulgé d'information. c'est les close d'une experience dans les regle de l'art...

sa sincerité habituelle etait encore marqué, sans doute sans le vouloir. peu etre l'infirmiere refusera sa demande, cela en tout bien tout honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
demande importante. Empty
Messagedemande importante. EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:49

Ange croisa les bras sur sa poitrine, sceptique; son côté sauvage reprenant le dessus, omme lorsqu'elle était traquée
"Mouais... Admettons que j'accepte, qui seront les 'cobayes'? Des élèves je présume ?"

Elle n'était pas convaincue par le professeur, sa sincérité trop marquée et non réelle la menant à la méfiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
demande importante. Empty
Messagedemande importante. EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:17

-les cobayes comme vous dites seront des eleves volontaires presentant les caracteristiques demander. il seront renumeré, et signerons un contrat de validité avec l'ecole d'elament, et moi meme, l'experimentateur. je peux vous certifier que toutes les regles d'ethiques experimentales sont tres bien suivies

roland fut un peu sec sur cette reponse qu'il fit concise, et malgré tout respectueuse. cette jeune fille semblait tenir plus de la perplexité que de la bonne fois; etrange pour une infirmiere...

roland regardait gravement avec un air tres serieux ange noir qui semblait assez perplexe quant a ses resolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
demande importante. Empty
Messagedemande importante. EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:27

Ange haussa un sourcil
"Oh je vois ! En claire si je résume, les gens qui ont besoin d'argent vont se présenter pour jouer les rats de laboratoires en échange d'une rémunération !Sachez monsieur, que je ne supporte pas les experimentation, bénigne ou plus dangereuse .Donc si vous vous voulez, ma porte est grande ouverte !

ajouta-t-elle en montrant la porte d'un geste de ample de la main

Allez voir ma collègue si elle veut prendre une telle responsabilité mais ne comptez pas DU TOUT sur moi. Sur ce, au revoir ."

Elle se rassit à sonbureau, rechaussa ses lunettes et replongea dans ses papiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
demande importante. Empty
Messagedemande importante. EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:09

roland ne fut pas tellement surpris par cette reponse. de toute facon, il n'etait plus tres sur apres cet entretien, de bien vouloir mener une experience a ses coté. une experience qui de plus permettra au eleve et au autre d'en connaitre plus sur leur pouvoir...

-je peux comprendre votre choix, et si vous n'ete pas partisant de ses action, je vous prie d'excuser ma demande... toutefois, une experience comme la mienne n'agit en aucun cas sur les eleve, il s'agit de relever des donné magique, pas humaine. sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et prosperité dans votre travail.

il se retourna lentement. le respect dont il avait fait preuve etait toujours bel et bien present, et apparement, elle semblait ne pas trop apprecier. qu'importe, le professeur n'en tenait pas rigueur bien au contraire, sans doute comprendra t'elle que certaine chose son experimentale. surtout dans la medecine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
demande importante. Empty
Messagedemande importante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Missive Importante
» Importante inscription.
» Demande.
» Une demande
» Demande