Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 • Premier cours •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lyne Tha
Anonymous
• Premier cours • Empty
Message• Premier cours • EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:13

Lyne entra dans la salle de classe où elle allait faire son cours. Elle la regarda et observa qu’elle ressemblait assez à un amphithéâtre. Il y avait un bureau, une chaise et un large tableau d’ardoise. Elle se concentra et fit apparaître quelques craies colorées. Il y avait du bleu, du rouge, du jaune et du vert. Elle les plaça sur son bureau et attendit patiement. Elle porta sa main à la bouche et mordilla doucement ses ongles, anxieuse.

* J’espère que je vais me débrouiller pour mon premier cours! Faut vraiment que j'arrête avec cette manie *

Elle sourit vaguement à cette pensée et se concentra sur le sujet de son cours. Parmi tous les sujets que pouvait engrenger la Terre elle en avait choisi un, mais elle le redoutait. Allait-il être trop simple ou compliqué. Pour se détendre elle décida d'amménager la salle selon son envie. Elle voulait retracer un paysage montagnard. Au fond de la salle, une rangée de pin. Ils déclinaient leur couleur sur une palette surprenante. Les chaises se transformaient en pierre moussues et les tables en tronc d'arbres centenaires. Elle regardait le paysage et décida d'invoquer quelques écureuil. Peu à peu, elle voyait le paysage se peupler. Dans les arbres fusaient une quantité impressionante de ces petites bêtes aux poils si doux.

* Espérons qu’ils ne s’enfuiront pas en courrant à la fin du cours *

Elle alla à la fenêtre et l’ouvrit légèrement, prise de bouffées de chaleurs. Elle regardait la grande cité d'or luire sous un soleil iréel. Elle voulait d'abord demander aux élèves ce qu'ils avaient appris avant d'arriver et leur poser la question suivante. Que ressentez vous au contact de la terre? Quelle énergie vous prend et comment l'interprêtez vous?

Pendant ce temps Nérissa regardait la porte de la salle de classe, curieuse et impatiente de recevoir ses élèves. Elle avait hâte de commencer son cours, elle l’avait plutôt bien préparé, et était assez fière d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
• Premier cours • Empty
Message• Premier cours • EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:05

Fin arriva donc le premier. Lorqu'il avait entendu la nouvelle comme quoi les cours sur la Terre allait reprendre, il s'était précipité sans même retourner dans sa cabane... Il n'avait donc que très peu d'affaire sur lui... à peine de quoi prendre des notes...

De toute façon, on allait bien voir si les cours à Elament étaient si intéréssants... Si le contraire se confirmait, le noldor n'aurait plus qu'à commencer à expérimenter des techniques, malgré son faible potentiel... et le taux d'échec plus que supérieur à la moyenne...

Son impatience était donc conséquente...

Lorsque la vision de la salle se précisa, il prit une expression surprise et s'avança... Encore et toujours la Nature... Il ne se sentait pas à son aise, assit sur une pierre recouverte par la mousse... Il en oublia même de saluer le professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tha
Anonymous
• Premier cours • Empty
Message• Premier cours • EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:34

Quand l'élève rentra Lyne sourit. Elle était entrain de caresser un écureuil. Le pelage doux de l'animal se déclinait sur des tontes sublimes. Ses grands yeux noirs la fixait et elle observait avec amusement le bout du nez du rongueur bouger avec frénésie. Sa longue queue se panachait et il avait un port impérial.

Ayant finit avec son nouvel ami, elle se retourna et regarda l'élève. Souriante, elle ne tint pas de rigueur qu'il ne l'est pas salué. Il regardait la salle, assit sur sa pierre mousseuse et elle prit une voix de professeur, celle qui montre que l'on est en cours et que l'on a intêret à suivre jusqu'au bout sous peine de recevoir une sérieuse raclée. [Sadiqueuh? Nan ^^]

" Bonjour, bienvenue dans le cours des Terra... Pouvez vous vous présentez? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
• Premier cours • Empty
Message• Premier cours • EmptySam 29 Avr 2006 - 8:23

La verdure était forcément quelque chose à laquelle il devait se confronter...

Malheureusement, là où les autres Terra voyait un espace de détente, d'osmose avec la Nature, de pique-nique, de vacances... et allez, j'aime la Nature, je parle avec les animaux, je suis pro-écologiste...

Non, ça n'était pas pour lui qui avait vécu dans le désert... ou du moins, là-bas, les forces de la Nature étaient considérées autrement. Avec crainte, avec respect, mais autrement....

Alors lorsqu'il vit la femme jouait avec la boule de poil, il se rendit à l'évidence. C'était un monde où il ne s'intégrerait jamais... C'était comme ça... Mais le problème n'était pas là, et ce n'était pas pour ça qu'il ne maîtrisait pas ses pouvoirs !

"Fin Rissun, je suis en 1e année...Ter... euh... Bonjour !"

Il avait failli dire "Terra", mais c'était plutôt évident puisqu'il était présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
• Premier cours • Empty
Message• Premier cours • EmptySam 29 Avr 2006 - 13:08

Arya pénétra dans la salle, le menton haut et la démarche assurée. Elle promena son regard légèrement hautaint sur l'environnement nouvellement créé. Elle repéra la jeune professeur, qu'elle salua d'un "Bonjour" retentissant, mais repectueux. Puis, elle remarqua Fin, assis sur un rochet recouvert de mousse, devant un bureau fait d'une grande souche d'arbre. Elle prit bien soin d'aller s'assoir dans le coin le plus éloigné de lui. En effet, ils ne s'étaient pas revus depuis leurs dernière dispute.

* Quand je pense qu'il a osé me traiter de menteuse ! *

pensait Arya. Heureusement, les deux colocataires étaient seuls, à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
• Premier cours • Empty
Message• Premier cours • EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:51

Lucia avait entendue la reprise des cours de la terre et en était ravie, cela faisait lontemps qu'elle les avait atendue... Elle avait un petit écureuil sur l'épaule. Un petit bébé albinos qu'elle avait nommé Amstrid. Elle regarda la salle avec surprise. Elle n'aimait pas vraiment la mousse sur les siège, ni les pierre, et elle trouvait les arbres inutile... Il n'y avait pas de soleil... Elle n'en dit rien. Elle s'approcha et regarda la professeur en lancant un sourire.

" Bonjours ! "

Elle regarda les deux élèves deja présent,elle sourit a Arya en lui lancant un petit coucou suivit d'un signe de main, elle avait quand meme faillit etre sa collocataire. Elle alla vers Fin, et dit tout naturelement en montrant le siege a coter de lui. Elle tenait un sac en fin tissus avec elle :

" Dit je peux m'asseoir s'il te plait ? "

Son petit écureuil sauta sur le bureau en face de Fin et grimpa sur l'épaule de ce dernier, approcha son museau de la joue du jeune homme. Lucia rigola, elle trouvait la scene vraiment drole.

" Amstrid, reviens la, arrete d'embeter Fin !... Oh, excuse le, tu sais c'est encore un bébé et puis il aime bien dire bonjours ..."

Elle était habiller d'une jupe blanche allant en dessous des genoux et un pull large mais féminin, noir, son sac en bandouillère, décorer avec un peu de paillettes de diférentes couleur. Style un peu hippies moderne. Elle attenda la réponce de Fin en le regardant dans les yeux, juste comme sa, elle était presque sure qu'il alait dire oui, mais aprés tout elle ne le connaissait pas vraiment, elle ne pouvait pas vraiment savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
• Premier cours • Empty
Message• Premier cours • EmptyMer 3 Mai 2006 - 8:59

Fin fut tiré de sa méditation. Etrange, lui en méditation ? C'était plutôt qu'il dormait les yeux ouverts !
Le contact de la fourrure sur sa joue le fit sursauter.

"Ouah ! C'est quoi ce truc ?!"
Le choc fit tomber l'écureuil dans les mains de Fin. L'animal avait l'air un peu sonné.

"Je suis désolé... J'ai pas vraiment l'habitude de... de genre de bestiole ! Désolé euh... Amstrid..."

Il regarda la boule de poil. De moins près, elle n'avait pas l'air très effrayante. Mais bon, chez lui, dans le désert, les petites bestioles, c'était quand même dangeureux !

Puis, remarquant que Lucia était toujours debout, il l'invita à s'asseoir.
"Bien sûr, il n'y a aucun problème ! En plus j'ai pas envie de passer mon cours tout seul à me faire persécuter par les écureuils de la prof !"

Arya vennait aussi d'arriver, Fin lui adressant un signe de la main, mais elle n'avait pas l'air de bonne humeur.
"Tiens ! Elle me fait la gueule ou quoi ? C'est bizarre..." <- le mec qui a une mémoire de poulet !

En plus, pour une fois, Fin n'était pas habillé trop bizarrement et avec un millier d'étoffes ! Aujourd'hui, il portait simplement un tee-shirt couleur terre et un veste beige un peu ample par dessus [ et aussi un pantalon bien sûr ! ^^ ]. On reconnaîssait néanmoins son appartenance au désert par sa longue écharpe de voyage sur ses épaules frêles...
Revenir en haut Aller en bas
Laurenci
Anonymous
• Premier cours • Empty
Message• Premier cours • EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:19

Depuis sa premiere rencontre avec l'être merveilleux qui allait lui enseigner la maitrise de l'élement Terre,Laurencius se demandait à quoi allait ressembler son arrivée:
"Qu'est ce que je vais pouvoir dire à mon professeur,aurais-je l'air idiot,un peu perdu,épouvanté?"
Toute ces questions se posaient à Laurencius mais une plus importante que les autres se posait à lui:
"Est ce que je suis bien habillé?" Smile
C'est vrai,il était parti de chez Samuel un peu en précipitation et avait juste prit le temps de se laver et de changer d'habits.
Alors qu'il se posait cette question fondamentale Mr. Green ,il arriva devant une énorme porte d'ébene couverte de mousse.

"Là je suis arrivé..."
Il poussa la lourde porte qui fit un bruit épouvantable.
"J'espère que je suis le premier à être arrivé sinon je me suis fait remarqué !"
Il franchit le pas de la porte et il fut déçu:il était le quatrième élève de la classe.
Au bruit qu'avait fait la porte,toutes les personnes se retournèrent sauf un garcon isolé sur une pierre recouverte de mousse au fond de la salle.
A sa vue,le professeur Lyne qui était vers la fenêtre lui adressa un large sourire qui lui renvoya:

"J'espère qu'elle ne pas trouver trop niais à mon arrivée..."
Se dit'il.
C'est alors qu'il se diriga vers le professeur et lui demanda:

Professeur,excusez-moi de vous deranger,pourais-je savoir quand est-ce que le cours va commencer?
Le professeur le fixa dans le blanc des yeux durant quelques secondes.
Les jambes de Laurencius se mirent à flageoler de nouveau.Il se dit:

"Je ne dois pas laisser transposer mes sentiments à son égart !"
Dans un large sourire qui découvrait ses dents,elle lui répondit:
"Dès que nous serons complet Laurencius"
Laurencius,étonné se dit:
"Comment connait'elle mon nom ?Enfin..."
Il se diriga vers une jeune fille qui semblait être de son âge et qui jouait avec un écureuil.Arrivé à sa hauteur;il lui demandat:
"Bonjour,excuse moi mais quel est ton nom ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Anonymous
• Premier cours • Empty
Message• Premier cours • EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:56

c'est dans un léger brouhaha qu'Elanor ouvrit la porte et montra seulement la tête.
De ses yeux elle divisagea la salle pour vérifier si elle était bien celle réservé aux terras.

Elle vit le professeur non loin de là, et regardant autour, senti l'odeur de la terre. Elle sourti, comme rassurée.
Ouvrant la porte en grand,
on pouvait alors voir une dryade de taille moyenne, aux yeux profond et noisette avec de long cheveux chatain lui arrivant jusqu'au bas du dos.

Elle referma la porte derrière elle, et tout en avançant vers son nouveau professeur, ses yeux était attiré par la petite boulle de poils agité sur l'une des tables d'élève près d'un garçon.

Arrivant à bonne hauteur de tous, elle dit:

"bonjour, je me nomme Elanor, je suis une dryade ...et ... élève de première année..."
Ses derniers mots s'étaient étouffés dans sa gorge. Son élan de courage s'était évaporé. Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais la nymphe était habitué à la solitude. Alors tout ces yeux en face d'elle.... c'était quelque chose d'inconnu encore...

N'ayant pas de quoi payer ses fournitures tel que papier et crayon, la nymphe était venu accompagné de ses oreilles pour écouter. Elle savait qu'il lui manquait quelque chose, et savoir qu'elle se faisait remarquer dès le début la mettait mal à l'aise.
Elle s'assit précipitament non loin du garçon et de l'écureuil, puis se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Laurenci
Anonymous
• Premier cours • Empty
Message• Premier cours • EmptyJeu 4 Mai 2006 - 10:42

Cela faisait maintenant environ cinq minutes que Laurencius était arrivé dans la salle de cours que déjà il se sentait chez soi,il n'y avait aucun doute:il était vraiment dans son élèment dans un paysage de montagne.
Alors qu'il attendait,assis sur une pierre le début du cours,la porte d'entrée s'ouvrit,deux yeux d'un noir très profond apparurent à l'entrebaillement de la porte.
Après quelques secondes d'hésitations,la créature qui se trouvait derrière la porte apparue.
Elle était jeune,probablement une driade.
Lorqu'elle vit l'écureuil qui se démenait non loin de Laurencius,elle esquissa un sourire et vint s'asseoir à seulement quelques pierres de lui.
Il se dit:

"Depuis que je suis arrivé,je ne me suis pas trop fait d'amis,il est temps de s'y mettre."
Il se leva et se diriga vers la jeune fille.Arrivé à sa hauteur,il lui demandit:
Excuse moi de te déranger mais je me présente,Laurencius Cabes,je suis un terra de première année."(Ben oui sinon qu'est ce que je ferais là Mr. Green !)"
Comment t'appelles tu sans indiscretions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
• Premier cours • Empty
Message• Premier cours • EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:04

*Cours de Terre , Voyons où se trouvait t-il ? ...
A l'étage ... géniale ... *

Telle furent les première pensée de notre petit centaure , Il detestait les escaliers et s'était debrouiller pour ne pas a avoir a les monter mais cette fois il devait affronter une de ses plus grandes peur ... les escaliers ...
on va vous eviter les minuter interminable où il dut se concentrer comme jamais il ne l'avait fait pour mettre un sabots devant l'autre sur les marches trop étroites pour eux ...
Finallement il arriva à l'étage demander et se mit a galoper , il pensait avoir perdut beaucoup trop de temps dans les escaliers et avait donc peur d'être en retard .
Ses sabots retentirent dans le couloir et finalement il se retrouva devant la porte de ses cours et déglutit , il la poussa et resta un instant sur le pas de la porte en voyant la salle naturel , elle ressemblait a une foreet et Tetsuo vivant dans le desert n'en avait jamais vu ...
Il secoua sa tête pour reprendre ses esprit et penetra dans la salle , petit problème passager , la porte trop étroite pour sa croupe , il n'eut qu'a forcer un peu pour passer , une fois dans la salle il regarda la professeur et la salua d'un signe de main et se dirigea vers une souche libre en regardant les élèves , il reconnut un instant Éléanore qui l'avait , avec Selene qui l'avait aider pour sa cabane ... Il la salua aussi avant de trouver une place , il regarda la pierre et la poussa de ses pattes arrière pour s'accroupir a même l'herbe , il la trouvait piquant et mouiller , mais il ne fit pas la fine bouche et l'ignora en debalant ses affaires , entre autre , une feuille de papyrus et une plume d'ibis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
• Premier cours • Empty
Message• Premier cours • EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:39

[personnellement, Laurencius, je n'aime pas trop que tu joue les autres personnages. La prof te fixe, te fait un grand sourire, t'appelle par ton nom...Mais comme Lyne n'a pas posté pour le dire, tu n'es pas censé le savoir. ]
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Anonymous
• Premier cours • Empty
Message• Premier cours • EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:10

Elanor était assise sur sa pierre en tailleur, le dos légèrement courbé. Si elle avait pu elle se serait caché, elle ne connaissait personne ici.

* allé un petit effort voyons... tu savais bien que Tanis ne serait pas là ce n'est pas un Terra!! ressaisis toi! ... ils vont te prendre pour une idiote sinon...*
Alors qu'elle fixait le sol vert comme si la salle était inexistante, une vois se fit retentir tout près d'elle.

Citation :
Excuse moi de te déranger mais...


A ces mots trop distinct et proche de ses oreilles pour qu'elle ne se rende pas compte, la nymphe releva la tête d'un air supris.

Citation :
je me présente,Laurencius Cabes,je suis un terra de première année.


"euh... enchantée!"
*c'est ta chance, en voici un qui te parle, tu vois bien que tu n'a pa l'air d'une ahuri...*

La dryade lui fit un petit sourire et se détendit

Citation :
Comment t'appelles tu sans indiscretion ?


" Je m'apelle Elanor! moi aussi je suis en premiere année... c'est... - elle leva les yeux au ciel d'une façon gênée - .. la première fois que je vais à l'école..."

"si vous êtes un terra, vous devez surement vous être trouvé une maison dans laquelle habiter? non? moi j'en ai trouvé une parfaite hier, mais je suis toute seule et il reste encore deux lit vide. C'est impressionant comme ces maison sont magique, je n'aurai jamais cru qu'elles fussent si grande!"

* ha! Elanor tu parles, tu paarles!!* La dryade était toute fière d'elle et affichait son plus beau sourir.

A ce moment entra un nouvel élève. La dryade reconnu imédiatement Tetsuo, le centaure qu'elle avait rencontré il y a quelques temps, ainsi que la fée aveugle Sélénée.
Le voyant la reconnaitre, elle lui sourit et lui figne un signe de la main.

Se retournant vers Laurencius elle lui demanda tout bas
*Dîtes moi, savez vous quand le cours commencera - t - il?"


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurenci
Anonymous
• Premier cours • Empty
Message• Premier cours • EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:51

La conversation allait bon train entre la dryade et Laurencius.Il apprit qu'elle s'appelait Elanor et qu'elle était une terra de première année.
"Chouette se dit'il,je ne serai pas seul !"


La discution continua jusqu'au sujet du cours:
Savez-vous quand le cours commencera t'il ?
Cette question restait sans réponse:
Je ne sais pas désolé,dit Laurencius.Une idée un peu génante lui vint à l'esprit:
Vous m'avez dit tout à l'heure que vous aviez trouvé une maison avec deux lits vides,cela me dérange de vous posez la question mais accepteriez-vous de m'héberger s'il vous plait ?
Une sueur froide perla le long de son dos:
"J'espère qu'elle ne prendra pas mal cette question,je sens que de la symphatie s'installe entre nous deux...[/i]"
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Anonymous
• Premier cours • Empty
Message• Premier cours • EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:39

La dryade avait beaucoup prit sur elle pour animé un semblant de conversation. En réalité, elle aimait bien ce garçon face à elle.
Il lui semblait sympathique.

Citation :
Vous m'avez dit tout à l'heure que vous aviez trouvé une maison avec deux lits vides, cela me dérange de vous poser la question mais accepteriez-vous de m'héberger s'il vous plait ?


A cette question la dryade afficha une mine perplexe. Elle n'aurais jamais pensé qu'on lui pose cette question, étant habitué a toujours rester seule.
Ses grands yeux ronds se détentirent et son visage laissa place à un grand sourir.

"mais bien sur!" lui répondit-elle ravit mais rougissante.

"J'habite une cabane dans un grand cèdre qui se trouve face à un immence chêne magnifique!"
Son coeur s'emballa, c'était tellement rare que l'on fasse attention à elle, excepté Tanis, son ami le plus proche.

"mais... il se pourrait que la maison ne convienne pas, vous pouvez toujours venir la visiter. J'avais commencé à faire du ménage la dernière fois"

Elle jettait tantôt des regards vers le professeur et les autres élèves, pour voir si le silence s'installait pour cause de commencement du cours... toujours rien.
Son coeur battait la chamade, c'était l'une des rares fois où l'euphorie la gagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Laurenci
Anonymous
• Premier cours • Empty
Message• Premier cours • EmptyDim 7 Mai 2006 - 10:45

Depuis qu'il avait posé la question à Elanor,le doute avait prit place dans son coeur:
"Mon Dieu,q'est ce qu'elle va pensez de moi,elle va me prendre pour un fou !"
Après quelques secondes d'attente qui lui parurent une éternité,elle répondit:
"D'accord quand voulez vous venir ?"
La joie l'envahit,il répondit:
"Après le cours,cela vous convient ?"
C'était la première fois depuis longtemps qu'il se sentait en cofiance avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Anonymous
• Premier cours • Empty
Message• Premier cours • EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:03

Toute son attention était focalisé sur nouveau colocataire

"bien sur, venez quand vous voulez!"

lui dit-elle avec un grand sourire.

"Avez vous des amis qui habitent dans les cabanes de Terras? Peut être n'habitent-ils pas loin de ma nouvelle maison Smile "

La dryade se tourna vers le professeur...

*mais qu'est-ce qu'on attend maintenant...*

Elle se retourna vers lui: "avez vous des affaires? Des objets personnels ou même des fournitures pour l'école?... et encore mieux... de l'argent?"

[hj: le sujet de la cabane s'apelle "Responsabilité", si tu comptes vraiment t'y installer tu es le bienvenu chez môa! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tha
Anonymous
• Premier cours • Empty
Message• Premier cours • EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:30

[Excusez moi de mon retard, mais j'étais en vacances en Espagne ^^ Viva españa ^^ Et effectivement, on ne joue pas à ma place svp... Et puis je lis pas dans les pensées XD]

Lyne regardait la classe. Elle était plutôt heureuse de voir le nombre de Terra qui étaient venus à son cours. Après tout cinq personnes c'était un début. Et puis elle pouvait leur apprendre plus facilement qu'à vingt. Enfin bref. Elle esquissa un sourire et se reconcentra. Elle toussa et prit la parole.

" Bienvenue dans mon cours. Sachez qu'ici, nous apprendrons les utilisations du pouvoir de la Terre. Il nous offre de nombreuses possibilités, mais seuls les élèves les plus assidus et attentifs y parviendront. Si vous n'êtes pas là pour vous concentrer, je vous prierais de sortir maintenant du cours, ce n'est pas la peine d'insister avec ceux qui ne veulent pas apprendre... "

Elle fixa les élèves. Elle était stricte, mais après tout, quoi de mieux pour attirer l'attention de ses élèves. Il n'y avait aucun bruit dans la salle.

" Bien... Je vais d'abord vous demander ce que vous ont appris les anciens professeurs de la Terre, car comme vous avez pu le constater, je suis nouvelle et ceci est mon premier cours. Après quoi, je vous exposerais mon plan de cours au tableau et nous pourrons commencer. Je tiens aussi à préciser que pour ceux qui désirent revoir certaines choses de mon cours, ils pourront s'adresser à moi à la fin de l'heure ou dans mon bureau et nous pourrons organiser un cours particulier. Pour chaque exercice je commencerais par la partie théorique, puis par une démonstration et enfin je vous remontrerais en détail tous les mouvements et sensations que vous devrez reproduire. Si vous n'aimez pas mes méthodes de cours, j'en suis bien désolée. "

Elle était tout à fait différente dans sa salle de classe. Beaucoup plus froide, mais elle n'avait pas le temps pour la psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
• Premier cours • Empty
Message• Premier cours • EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:55

Arya soupira d'aise. Enfin, le cours commençait. Ce n'était pas trop tot ! Elle était lasse d'attendre en écoutant les premières années. Elel écouta donc les paroles du professeur avec attention. Ses méthodes lui paraissaient tout à fait acceptables.
La jeune elfe fixait son professeur avec intensité, ne prenant plus garde à ce qui l'entourait. Elle fut donc surprise lorsqu'un petit écureil vint se jucher sur son épaule. Passée une seconde de stupeur, elle sourit. Elle adorait sincèrement les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Anonymous
• Premier cours • Empty
Message• Premier cours • EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:49

En entendant la voix du professeur, la dryade fit un dernier sourire a son nouvel ami

*du moins je pense...*

et se retourna face au bureau.

Maintenant qu'elle parlait, Elanor sentait que son professeur avait l'air plutot sure d'elle. Elle trouvait ça bien qu'elle ait de l'assurance, au moins ses cours serait motivant.

Elle se tut aussitôt, en pensant à ce qu'elle savait faire avec ses pouvoirs ...

*niveau controle.... c'est vraiment moyen...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
• Premier cours • Empty
Message• Premier cours • EmptyMar 9 Mai 2006 - 6:02

Tetsuo n'avait ni parler, ni bouger en attendant le cours , il avait seulement regarder par la fenetre .
soudain il entendit une voix plus forte que celle des élèves , il tourn la tête pour voir qu'il sagissait sans doute du professeru , il l'ecouta mais ne hennit un seul mot ...
Il pensait que c'était une bonne chose que le prof oit stricte ... Il n'allait certainement pas lui chercher des noises ni des punitions , pour les cours particulier on verra ...
La prof demanda ensuite ce qu'ils avaient pu voir dans les cours precedents , tetsuo se fit aussi petit qu'il le put , c'était son premier cours et le centaure n'avait aucune experience en la matière ...
il attendit patiement qu'un autre eleve prenne la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Anonymous
• Premier cours • Empty
Message• Premier cours • EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:54

Ne voyant personne prendre la parole sur le moment, Elanor se dit qu'elle pouvait expliquer qu'elle n'avait jamais assisté à un cours...

*je lève la main ou pas... je lève la main ou pas...??!*


Sa question se répétait sans cesse dans sa tête, et son bras qu'elle voulait lever refusait de bouger. Elle se serait cru enlisé dans un marécage. Des frissons lui parcourait le dos.

*Allé un effort... tu n'est pas la seule à venir ici pour la première fois! ... allé.... si seulement... mon bras...*

Evidemment, c'était psychologique. Et dans un effort de volonté, elle leva la main d'un geste brusque et prit la parole en même temps, sans attendre, dans une brève parole précipitée.


>_< "Madame, c'est la première fois que j'assiste à un cours alors
par conséquent je n'ai pas d'idée fixe sur mes capacités!!" >_<
Revenir en haut Aller en bas
Enihpeso
Anonymous
• Premier cours • Empty
Message• Premier cours • EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:01

Enihpesoj écouta avec étonnement la jeune fille qui venait de parler. Il lui semblait vraiment inconcevable qu'elle n'ai pas la moindre idée de ses capacités !

*C'est ... C'est vraiment étonnant !*

Elle regarda l'ensemble de la salle et se remit à se parler à elle-même, et établit (ou essaya d'établir) une sorte de bilan :

*Je me demande si je suis la plus nulle ... J'espère bien que non, tout de même ! Ca serait vraiment bête, mais au moins ça me remettrait en place ! J'ai l'impression d'être vantarde et orgueilleuse, en ce moment ... Quoi qu'il en soit, je possède un avantage sur les autres Terras : je peux me transformer en arbre.*

La dryade se secoua violemment la tête.

*Et voilà, qu'est-ce que je disais ! Mes pensées égoïstes et orgueilleuses reviennent aussitôt au galop à chaque fois que j'y pense ! Mais quel boulet je fais !*

Enihpesoj souffla un bon coup. Si quelqu'un l'observait en cet instant, il la prendrait certainement pour une folle.

*Allez, Enihpesoj ! Un peu de sérieux ! Te concentrer sur le cours est-il donc trop te demander ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tha
Anonymous
• Premier cours • Empty
Message• Premier cours • EmptySam 13 Mai 2006 - 11:05

Lyne regardait l'assemblée qui ne se manifestait pas. Elle soupira.

* Pour un premier cours c'est palpitant... Bravo Lyne, où tu les as effrayés ou tu les as endormis -_-". Bon reprenons la situation. *

Elle s'apprêter à ouvrir la bouche pour démarrer un exercice quand un élève prit la parole.

" Tu n'en n'as aucune idée? "

Elle réfléchie.

" Bon, comme je ne peux pas vous évaluer sur un simple coup d'oeil, je vais vous faire remplir une fiche. Ensuite, nous attaquerons un exercice simple. Si quelqu'un ne comprend pas, il m'appelera à sa place et je viendrais l'aider. D'autres questions? "

Elle dit la dernière phrase en vain car vu la manifestation fulgurante de ses élèves, elle n'était que très peu convaincue... Elle marqua au tableau les questions suivante tout en réfléchissant ce qu'elle pouvait demander. La race pouvait servir, certaines développaient des capacités que d'autres n'avaient pas. La découverte des pouvoirs était très importante pour elle et le rapport également.

Citation :
Nom :
Prénom :
Année :
Race :
Comment vous avez découvert vos pouvoirs :
Ce que vous savez faire :
Votre rapport avec la Terre :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
• Premier cours • Empty
Message• Premier cours • EmptySam 13 Mai 2006 - 14:08

Sans un mot, Arya commença à écrire ce que le professeur avait demandé :

Citation :
Nom : Bayerï
Prénom : Arya
Année : 2eme année
Race : elfe sylvain / elfe de lune
Comment vous avez découvert vos pouvoirs : Quand j'ai appris que ma mère m'avait menti pendant presque toute ma vie.
Ce que vous savez faire : lorsque j'ai découvert mes pouvoirs, J'ai créé une immense haie, entremêlée de ronces entre ma mère et moi. J'ai pleuré et à où chacune de mes larmes sont tombées, une fleur a poussé.
j'ai acquis un bon niveau de maitrise de mon pouvoir et ne serais sans doute pas allée à Elament si le grand sage terra chargé de mon instruction n'était pas mort.
Je sais faire fleurir des fleurs d'un geste, faire pousser des arbres
d'une taille raisonnable. J'arrive à produire des séismes, plus ou moins importants. Parler à certains végétaux
Votre rapport avec la Terre : Pour moi, l'important n'est pas de la maitriser, mais de la comprendre. Je pense, j'espère y être presque arrivée pour certaines choses.Quand je veux faire pousser un arbre ou fleurir une fleur, je demande a la nature de le faire pour moi. Ou, en tout cas, j'en ai l'impression. En aucun cas, je ne force la nature à faire quelque chose. Et par la nature, je ne parle pas que de mon pouvoir, la Terre, mais aussi les autres élément et les êtres vivants.

la jeune fille était consciente d'en écrire plus qu'il n'en fallait, mais avait constaté que cela lui faisait du bien d'écrire ce qu'elle ressentait. Kila, couché à ses pieds, semblait l'approuver. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
• Premier cours • Empty
Message• Premier cours • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-