Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ballade dangereuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Zakari K
Anonymous
ballade dangereuse... Empty
Messageballade dangereuse... EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:14

Zakari courait dans les ruelles. Plutôt, sur les toîts des maisons situé vers les ruelles. Il fini par sauté et se réceptionna sur le sol. Ses déplacement ne faisait aucun bruit. La nuit était déjà bien avancé et la lune assez haute dans le ciel. Il regarda autour de lui, cherchant un quelconque ennemi du regard, ne voyant personne il avança lentement mais surment. Si jamais quelqu'un entré dans son champ d'action il se retrouverais avec une lame sous la gorge. Il avait son sabre à son flanc gouche et la main dessus.

*Ils sont où? Si jamais un civil y est mélé, c'est pas mon problème mais bon...*

Il était septique et sur ses gardes. Tous ses sens était parfaitement éveillé. La cité est normalement pas dangereuse mais dans les recoin sombre la nuit elle le devient énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Asche So
Anonymous
ballade dangereuse... Empty
Messageballade dangereuse... EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:23

La vampire suivait le jeune homme depuis un certain moment. Au départ, elle avait pris ça comme un défit de vitesse, car il se déplaçait avec une grande agilité... Mais peu à peu, cela s'était transformé en simple suriosité..

Que comptait-il faire ? Pourquoi était-il si méfiant ?

Ache avait bien compris qu'il ne vallait mieux pas s'aventurer trop près du jeune homme... on ne pouvait prévoir sa réaction ! De plus, la filature, qui était autrefois un des arts où elle excellait, lui causait en ce moment quelques soucis... Elle n'arrivait plus à coordonner sa respiration sur ses mouvements, ce qui était un poid terrible !

Le garçon allait bientôt la remarquer, s'il ne l'avait pas déjà fait...
Asche remit le masquequi lui couvrait la moitié du viasge et qu'elle avait enlevé pour mieux respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ballade dangereuse... Empty
Messageballade dangereuse... EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:44

hj: je peu? (tiens, on a presque le même nom XD )



Ashe marchait depuis un moment...Elle s'était assise dans un recoins sombre, sur la rambardes de grandes marches qui menaient à l'école.
Elle entendit quelqu'un sur les toîts. Elle se concentra et ses instincs de tueuse toujours bien présents...
Le jeune homme tomba du tît quelque metres plus bas; il n'était plus trés loin, et elle l'observait de ses yeux cendres; tapiss dans l'ombre de la nuit...
Les pas lents et prudents d'une jeune fille se firent entendre à son oreille experte.
Il avait l'air jeune, mais elle sentait une odeur familiere, une odeur qu'elle avait gardé depuis ses 13 ans; une odeur de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
ballade dangereuse... Empty
Messageballade dangereuse... EmptySam 29 Avr 2006 - 9:35

Zakari avait remarqué la première jeune fille depuis un moment et ne l'avait pas jugé assez dangereuse pour s'inquièté. Il remarqua la deuxième jeune fille après quelque minute. Il monta de nouveau sur les toît et passa sur le plus proche de Ashe. Il sauta juste devant elle et dégaina rapidement, la pointe de l'arme sur le cou de la jeune fille. Il gardait un oeil prudent vers l'autrze quand même.

"Qui es tu? Tu n'est apparament pas une élève..."

Il n'était pas essouflé du tout et la regardé avec un regard perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ballade dangereuse... Empty
Messageballade dangereuse... EmptySam 29 Avr 2006 - 9:41

Ashe sourit, ni méchament ni joyeusement.
"Attention a ce que tu fais petit..."
Dit elle d'un ton calme.
Elle soupira et se dégagea d'un mouvement souple et rapide pour arriver a ses cotés. Il pointait la lame dans le vide.
" Je ne veus pas te tuer ni te voler; tu n'a pas a avoir peur"
Elle continua son étrange sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
ballade dangereuse... Empty
Messageballade dangereuse... EmptySam 29 Avr 2006 - 9:45

*Petit? Pour qui elle se prend celle là? Personne ne m'as plus appeler petit depuis longtemps...*

Il n'apprécier pas qu'on l'appelle petit et encore moins qu'on se dégage de son sabre. Il regarda la jeune fille du coin de l'oeil, toujours vigilant...

"Je n'ai pas peur que tu me vole... Encore moins que tu me tues..."

Il la regarda en souriant.

"Tu n'as en tout les cas pas répondu à ma question... Qui es tu?"

Il se tourna vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ballade dangereuse... Empty
Messageballade dangereuse... EmptySam 29 Avr 2006 - 9:49

Elle le jugea un instant...
il avait l'air trés sûr de lui, et plutôt fier.
*eh bien comme ça on voit tout de suite à quel genre on a a faire...*
Elle soupira.
" Je me nomme Ashe Yëndlid, habitante de cette cité et gérante de la joaillerie..."
"Et toi?"
Elle le regarda d'un regard étrange; aucune émotion se refletait sur son visage; mes ses yeux cendres portaient en eux une sombre lueure qui ne pouvait pas mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
ballade dangereuse... Empty
Messageballade dangereuse... EmptySam 6 Mai 2006 - 11:59

Le mot joaillerie le fit réagir imédiatement, il se tendi comme un arc. Il espérait ne jamais être passé voler quelque chose là-bas. Il était du genre à oublié ce qu'il avait volé. Il la regarda dans les yeux, son regard ne lui faisait ni chaud ni froid...

"Je m'appelle Zakari Kî... C'est dangereux de traîner ici à cette heure ci, alors que faites vous là?"

Il la fixé toujours du regard.

*Elle est... Bizarre... Ca me va bien de dire ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ballade dangereuse... Empty
Messageballade dangereuse... EmptySam 6 Mai 2006 - 12:08

hj: et Asche? Aloha, il faudrait repondre, mais on comme on a oublié le sujet un moment, dsl de ne pas t'attendre.

Elle continua de le fixer t un leger sourire apparut sur ses levres.
" le danger est quelque chose que je ne connais pas "
Elle ne disait pas ça pour faire la fier, generalement, c'était elle le danger. Comme elle pensait que son regard refletait ses pensées, elle observa les armes de Zakari.
Elle finit par reporter son regard dans ls yeux du jeune homme.
"par ailleur, je prefere prevenir, aucun vol ne pourra être commis dans mon magasin. Si malgré tout les systemes sont détrouné; alors si je retrouve le voleur, je prendrais quelques libertés"
Elle avait dit ça sur un ton parfaitement calme, comme un son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
ballade dangereuse... Empty
Messageballade dangereuse... EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:50

Il la regarda avec surprise. Surtout avec son histoire de vol. Quand elle dit qu'aucun vol n'avait pus être commis dans sa boutique il faillit lacher un soupir de soulagement et se sentit mal à l'aise quand elle dit qu'elle prendrait quelque petite liberté.

"Euh... Pourquoi me dire ça? Et quel genre de liberté?"

Il avait tout à fait compris mais préférais faire l'ignorant. Mieux valait t'il ne pas être pris, déjà que deux personnes était au courant alors si ça devait être plus, il ne saurais pas quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ballade dangereuse... Empty
Messageballade dangereuse... EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:39

Elle le regarda dans les yeux.
"dans mon vrai metier on sait reconnaitre ce genre de gens..."
Dit elle sans changement de ton.
"Quand aux libertés; je pense que tu sais à quoi je fais allusion... je suis plutôt discrete dans le genre"
Elle ne s'atarda pas. Il ne voulait pas lui dire, elle comprenait. Apres tout, elle n'aspirait pas vraiment à la confiance, entouré de corbeaux, un regard vide et fantomatique, assise dans un coin sombre à une heure tardive; la peau blanche et des vetements noirs profonds... oui, c'est sûr, elle n'aspirait pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
ballade dangereuse... Empty
Messageballade dangereuse... EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:45

*Zut! Impossible de la feinté... Tant pis...*

Il lui sourit mystérieusement et il haussa les épaules.

"Je ne voit vraiment pas pourquoi... Effectivement, j'espère ne jamais avoir à subir cela..."

Il détourna le regard vers un mur en faisant mine de s'interressait à une fissure dessus.

"La fissure est plutôt grande..."

Il essayait de changer de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ballade dangereuse... Empty
Messageballade dangereuse... EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:48

Ashe le regarda avec un sourire en coin. Elle avança sa main, un corbeau vint se poser dessus, ils n'avaient pas peur d'elle.
" De quel pouvoir est tu?"
Elle n'avait nullement envie dde changer de sujet; le trouble du jeune homme l'amusait; mais soit...Autant apprendre quelque chose d'utile dans ce cas la
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
ballade dangereuse... Empty
Messageballade dangereuse... EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:54

Il la regarda en souriant, il failli soupirait de soulagement quand elle n'alla pas plus loin dans son histoire de voleur. Il réfléchit un instant à la question, il réfléchit plutôt si il devait répondre ou non.

"Je suis de l'élément eau et toi?"

Il regarda le corbeau, c'était rare de voir des personnes réussir à approché un animal d'aussi près.

"Comment ça se fait qu'il se soit posé sur ta main?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ballade dangereuse... Empty
Messageballade dangereuse... EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:58

Elle l'observa quelques instants de nouveaux.
" Je contrôle le feu"
Elle regarda l'oiseau noir. Pourquoi? C'était une bonn question..
" je ne sais pas vraiment; ils me suivent souvent. "
Elle reposa ses yeux vide sur Zakari.
" Je crois que ce genre d'oiseaux sentent l mort et aiment son odeur"
Elle ne sourit pas et le regarda sans aucune emotion, comme à son habitude en fait
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
ballade dangereuse... Empty
Messageballade dangereuse... EmptyMar 9 Mai 2006 - 6:24

Zakari réfléchit un instant à ce qu'elle venait de dire. Cela voudrait il dire qu'elle tue souvent? Ou bien encore qu'elle sent la mort? En tout les cas, ce qu'elle venait de dire le mettait assez mal à l'aise. Il continua de réfléchir un instant.

"Et bien dans ses cas là, les corbeau devrais me suivre moi aussi..."

Il avait dit ça comme ça, sans vraiment le vouloir. Il la regarda en attendant une réaction de sa part. Il faut dire aussi qu'elle n'était pas très chaleureuse avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ballade dangereuse... Empty
Messageballade dangereuse... EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:17

Elle bougea la main et l'oiseau s'envola. Elle regarda Zakari dans les yeux et se lev d'un bond souple.
"Je suis curieuse de savoir ce que tu veus dire par la. "
Ses yeux virenrent au sombre.
" je n'aurais jamais pensé que tu puisse être un meurtrier, c'est pourtant rare que je ne le remarque pas. mais ton aura a une odeur de mort; même si elle n'est pas aussi forte que..."
Elle le regarda de ses yeux limpides et le jugea pendant quelques instants...
"malgré tout tu n'a pas l'âme d'un meurtrier, je me trompe? "
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
ballade dangereuse... Empty
Messageballade dangereuse... EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:24

Il regarda les yeux de la jeune fille, ils étaient vide mais quant à savoir pourquoi, peut être qu'il y avait une raison particulière ou peut être qu'elle était née ainsi...

"Beuh... Oui, qui voudrais avoir à tuer un jour? A mon avis, personne ne le voudrais..."

Il continuais de la regardais dans les yeux.

"Enfin, sauf les démons, mais eux c'est une autre histoire..."

Il eu un bref rire puis son regard et son sourire prirent un ton mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ballade dangereuse... Empty
Messageballade dangereuse... EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:32

" Certaines personnes sont pourtant nées pour tuer; c'est comme une drogue; on les appele mercenaires"
Elle eut un bref sourire.
" Tu connais des démons?"
interessant; elle voulais en apprendre plus, alors autant en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
ballade dangereuse... Empty
Messageballade dangereuse... EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:42

*Je n'aimerais pas être né pour tuer...*

Il la regarda toujours sans sourire et mélancoliquement, il se douté bien qu'elle en faisait parti, bien qu'il ne la connaissait pas très bien, c'était son intuition qui lui soufflé ça. Il réfléchit un instant à la question qui venait de lui être posé.

"Eh bien... Pas que je sache... De toute façon, quel que soit la race de la personne du moment qu'elle est plus ou moins sympa, je m'entendrais bien avec ou non. Après même si c'est un démon et que je l'aime bien, je m'en contre fiche."

Il continuait de la regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ballade dangereuse... Empty
Messageballade dangereuse... EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:54

Elle sourit legerement .
" un démon n'est pas comme nous... Rends toi bien compte."
Elle le regarda dans les yeux.
"Connais tu l'exacte definition de "démons"?"
Elle le regardais toujours.
"Un démon n'est même pas un être, c'est une créature qui se fait dicter ses actes par le mal, une simple marionette qui a vendue son âme en l'échange d'un peu de puissance! je les méprisent quels qu'ils soient"
Ses yeux n'exprimaient pas la heine mais du dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
ballade dangereuse... Empty
Messageballade dangereuse... EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:06

Il la regarda, légérement vexé, mais il ne le montrait pas.

"Je sais tout ça mais ça n'empêche pas... Enfin bref, pour moi peu importe l'origine, je ne regarde que la personnalité... C'est comme si toi, on te juger pour ta race."

Il continuait de la regardait dans les yeux. Il ne demandait jamais de quelle race était la personne qu'il croisait justement pour évité ce genre de comportement. Il remarqua le dégoût qu'elle éprouvait contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ballade dangereuse... Empty
Messageballade dangereuse... EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:33

Elle eut un sourire amer.
"me juger sur ma race? "
Elle rit un peu et déploya ses grandes ailes...noires...
"Je suis un ange; bien que je ne sais pas de quelle catégorie, mais un ange malgré tout. Toute personne dans ce jugement serait erroné, j'ai un caractere bien trop pourri, comme rongé de l'interieur"
Elle le regarda de nouveau.
"Est ce ça que je suis suposé comprendre? Si tu me dis ne pas juger sur ta race, ne juge pas à la premiere impression; ne me regarde pas comme si tu me connais"
Elle le fixa droits dans les yeux.
"Par exemple, c'est tu pourquoi mes yeux sont ainsi?"
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
ballade dangereuse... Empty
Messageballade dangereuse... EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:41

Il la regarda toujours sans sourire et sans soucillé. Il était étonné. Il n'avais jamais vue un ange avec des ailes noires! Il se sentait mal à l'aise d'un seul coup, embêté par sa réaction mais surtout par sa stupidité...

"Je..."

Il regrettait tout d'un seul coup mais surtout il ne voulait pas savoir et il ne tenait pas non plus à se disputait avec elle. Il soutenu malgré tout se regard en se sentant mal à l'aise.

*J'en sais rien moi!*

"Je ne t'ai jamais regardais comme si je te connaissais!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ballade dangereuse... Empty
Messageballade dangereuse... EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:47

Elle le regarda amusé. une fois qu'elle pensait avoir cerné sa personalité il changeait de caractere...
" Toi...tu es un être des bois..."
Elle observa son aura.
"Quelque chose de pratique chez les anges, ils discernent les auras des autres, bien que je pense que ce soit un apprentissage.. je pensait que les gens de ton peuple avaient de bons yeux..."
Elle souleva sa longue meche noire du coté droit.
"Je suis borgne"
Elle eut un petit sourire.
" Et c'est à cause d'un démon. maintenant, j'espere ne pas t'avoir étoné, je ne dois pas être la seule à les detester ici... j'ai perdue une grande capacité de combat à cause d'eux; et ça énerve"
Elle avait remarqué son regard par rapport aux ailes.
"Etrange non? je n'ai croisé qu'un ange pareil depuis mon arrivé à Elament, mais nous ne sommes pas pareils, nous n'avons pas la même aura"
Elle planta ses yeux, ou plutôt son oeil gache, dans les siens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ballade dangereuse... Empty
Messageballade dangereuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Dangereuse visite...
» Créature dangereuse et patati et patata...
» /!\ ~¤~ Mémoire dangereuse ~¤~ (Topic clos)
» Ballade
» Ballade Nocturne...