Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Attend Ekios....(Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katrina
Anonymous
Attend Ekios....(Privé) Empty
MessageAttend Ekios....(Privé) EmptyDim 23 Avr 2006 - 0:25

Katrina ne connaissait même pas Erkios mais avait tout de même eu l'envie de le rencontrer. Se pouvait parraître bizarre mais elle s'en foutait carrément. Elle avait besoin de parler avec des gens car katrina n'était pas le style de fille à se retirer toute seule dans son coin, elle était ouverte aux autres. Elle avançait, ne fesant plus qu'un avec la montagne, la nature. Elle était dans son élément mais elle avait peur d'Erkios ne se sente pas très à l'aise. Elle s'approcha doucement d'un arbre et effleura son écorce, elle aimait cette sentation. Elle se laissa glisser lentement sur l'arbre. L'herbe était verte clair et elle dégageait une ordeur de terre. Au loin Katrina apperçut Erkios, elle lui afficha un de ses plus beau sourire.

-Salut, jeune incconu!

Elle le regarda s'approcher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Attend Ekios....(Privé) Empty
MessageAttend Ekios....(Privé) EmptyDim 23 Avr 2006 - 0:39

Erkios marchait tranquilement, une cigarette dans la main, une fois sur place il aperçu quelqu'un qui le salua, il en conclu donc qu'il s'agissait de la personne qui avait souhaité le rencontrer...Il jeta son megot par terre, l'écrasa, s'approcha de Katarina et lui répondit avec un sourir :

" Bonjour, enchanté de te rencontrer ! "

Il la regardait, se demandait ce qu'il faisait ici, un doux silence s'installait, Erkios le brisa alors...

" Je dois avouer que je suis plutot surpris, c'est la première fois que quelqu'un que je ne connais pas souhaite me rencontrer... Il y a une raison particulière ? "

Erkios regardait les yeux de Katrina, essayant de comprendre ce qu'elle pouvait penser, et pourquoi elle lui avait demandé de venir, puis au final, il se demanda comment elle le conaissait, ce qui l'incita a demeurer légèrement méfiant, tout en affichant un air naturellement aimable...
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Anonymous
Attend Ekios....(Privé) Empty
MessageAttend Ekios....(Privé) EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:18

Katrina regarda le jeune s'avancer puis, il lui avoua qu'il était surpris...pourquoi l'avait-elle invité? C'était plutôt compliqué en plus elle le sentait méfiant. Elle dit d'une voix douce qui se voulait calme

-Et bien, je vous ais invité car j'aime avoir de la compagnie...j'aime prendre des risques et rencontrer des inconnus...et en plus, vous aviez l'air de quelque de bien...biensûr mais bien comme le bien et le mal mais plutôt juste quelqu'un de pas méchant! Enfin, j'espère que vous comprenez, arfois je suis plutôt difficile à suivre.

Puis elle réalisa qu'elle ne s'était pas vraiment présenté alors elle sourit tout en le regardant et déclara

-Je suis Katrina, katrina Luego et je suis à Terra en 2ème année...et je suis une elfe de lune... mais vous? ....J'espère que ça ne vous dérenge pas que je vous vouvoi...?C'est une habitude chez moi...

Elle le regarda toujours avec son magnifique sourire et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Attend Ekios....(Privé) Empty
MessageAttend Ekios....(Privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Attend, paisible
» attend niamh
» attend Selene...
» Une monture... Un dragon [Attend une réponse]
» attend alexiel dans le parc