Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 L'arrivée de Sirènetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sirènett
Anonymous
L'arrivée de Sirènetta Empty
MessageL'arrivée de Sirènetta EmptySam 22 Avr 2006 - 15:30

[Comme la première n'était pas bonne, j'ai décidé de recommencer Wink ]

La jeune elfe arriva devant l'imposante porte d'entrée de la Cité d'Elament; son voyage avait duré plusieurs jours... et sa décision d'améliore son pouvoir aussi.
Sirènetta se demanda alors de la manière qu'elle devait faire pour l'ouvrir; soudain, ses yeux se posèrent sur quatre symboles étranges. L'un d'eux était une goutte d'eau. Son regard bleu s'illumina; sans le savoir, elle s'approcha de cet emblème et le toucha. Tout à coup, la porte grinça et s'ouvrit. Elle fut étonnée. Elle pénétra dans la cour et s'arreta net, pensant à deux choses: avait-elle l'autorisation d'y aller? Et où devait-elle se rendre? Elle s'écria:

Sirènetta:"Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plait? J'ai besoin d'aide!"

Elle attendit une réponse.

Sirènetta:*A peine j'arrive qu'il faut que quelqu'un m'aide! Incroyable!*
Revenir en haut Aller en bas
Leonard
Anonymous
L'arrivée de Sirènetta Empty
MessageL'arrivée de Sirènetta EmptySam 22 Avr 2006 - 16:19

Leonard errait dans les rues lorsqu’il entendit la voie d’une jeune fille qui demandait de l’aide.
Il arriva à l’entré de la cité et vu une jeune elfe criant « à l’aide ».

*Mais qu’est ce qu’elle fait ? Elle est idiote ou quoi ?*

Puis Leonard repensai au jour de son arrivé et se dit qu’il avait apprécié que l’on vienne l’aider. Il décida donc d’aller l’accueillir.

« Bonjour, puis-je vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
L'arrivée de Sirènetta Empty
MessageL'arrivée de Sirènetta EmptySam 22 Avr 2006 - 16:26

La jeune elfe regarda le nouvel arrivant et lui sourit, c'était très sympa qu'il vienne l'aider. Elle lui répondit:
Sirènetta:"Je vous remercie! En effet, je suis un peu perdu! Et, si vous le souhaitez, pouvez-vous me dire les différents endroits d'Elament? Et aussi, comment s'inscire aux cours obligatoires pour les premières années?"
Elle lui sourit encore, espérant qu'elle ne le dérangeait pas. Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Leonard
Anonymous
L'arrivée de Sirènetta Empty
MessageL'arrivée de Sirènetta EmptySam 22 Avr 2006 - 16:39

Cette jeune fille était radieuse, elle lui souriait très souvent.

« Et bien pour vous inscrire aux cours il vous suffit de vous rendre au secrétariat et de remplir un formulaire. Sinon Elament et un lieu vaste et très plaisant il y a tous ce qu’il faut bibliothèque, magasin, jardins … »*

Il se tus pendant quelque seconde puis reprit :
« J’espère que tu… euh… vous allez vous plaire ici. »
*Mince je l’ai tutoyé, pour vu que ça ne la dérange pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
L'arrivée de Sirènetta Empty
MessageL'arrivée de Sirènetta EmptySam 22 Avr 2006 - 16:44

La jeune elfe rit de la réponse de ce camarade; il avait l'air gené de ce qu'il venait de dire. Sirènetta le regarda.
Sirènetta:"Ne vous en faites pas! Vous pouvez me tutoyer! puis-je en faire autant? Au fait, merci de votre aide! Mais parlez-moi de vous: que est votre nom, votre race, votre Elément, etc..."
Soudain, elle rougit, ayant honte de poser toutes ces questions; elle espérair que celà ne le dérange pas. Elle le fixa de ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Leonard
Anonymous
L'arrivée de Sirènetta Empty
MessageL'arrivée de Sirènetta EmptySam 22 Avr 2006 - 16:55

Leonard continuait de discuter avec cette charmante elfe.
« Bien sur que tu peux me tutoyer, moi c’est Leonard, je suis un elfe d’argent et je suis là pour apprendre à contrôler l’aire. »
*Elle est sympathique !*
« Et toi qu’elle est ton prénom …. ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
L'arrivée de Sirènetta Empty
MessageL'arrivée de Sirènetta EmptyDim 23 Avr 2006 - 9:07

La jeune elfe sourit une nouvelle fois avec Leonard; il était assez sympathique... meme beaucoup. Celà lui faisait du bien de parler un peu avec ses nouveaux camarades. Sirènetta lui répondit:
Sirènetta:"Je m'appelle Sirènetta! Je suis une elfe, et je viens pour apprendre à controler l'eau! Et d'où viens-tu?"
Elle était un peu bavarde; elle espérait que celà ne le dérangeait pas qu'elle lui parle autant.
Sirènetta:"Merci de m'aider... mais aussi de ton accueil! J'espère qu'on s'entendra bien!"
Elle attendit la suite de la conversation avec cette brave personne.
Revenir en haut Aller en bas
Leonard
Anonymous
L'arrivée de Sirènetta Empty
MessageL'arrivée de Sirènetta EmptyDim 23 Avr 2006 - 11:03

Cette jeune fille lui plaisait beaucoup, peut-être trop pour qu’il commence à s’attacher à elle. Mais il ne pu s’empêcher de lui répondre.

« Je viens d’un pays lointain dans les montagnes, et toi d’où viens-tu ? Je suis arrivé dans la cité il y a quelques jours donc je ne connais pas grand monde. Je suis très heureux de faire ta connaissance. »

Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas discuté avec quelqu’un. Il avait beau errer dans les rues mais les rencontres de se genre se faisaient rare.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
L'arrivée de Sirènetta Empty
MessageL'arrivée de Sirènetta EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:50

La jeune était était, elle aussi, très contente de faire la connaissance de Leonard; depuis ce qui s'était produit dans son passé, elle n'avait pas parlé à une personne de cette façon. Sirènetta lui répondit joyeusement et en souriant:
Sirènetta:"J'ai vécu pendant mon enfance près d'un lac, où des sirènes m'ont adopté! Malheureusement, undémon l'est a tué; j'ai pu survivre grace à l'eau, qui m'a aidait sans que je m'en apercoive!"
Bizarrement, elle n'éprouva pas trop de tristesse en repensant à son passé... et à sa seule famille, car, en effet, la présence de son ami l'avait remise de très bonne humeur.
Sirènetta:"Et toi... j'espère que ma question ne te dérange pas... comment as-tu découvert ton pouvoir de l'air? D'ailleurs, que ressens-t-on en utilisant cet élément?"
Elle lui sourit (une vraie manie!).
Revenir en haut Aller en bas
Leonard
Anonymous
L'arrivée de Sirènetta Empty
MessageL'arrivée de Sirènetta EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:54

Cette fois si s’en était trop. Les souvenirs de son passé de douleur resurgirent, son enfance, son village, la maladie, la mort de sa bien aimée. Leonard avait les larmes aux yeux, ses jambes tremblaient. C’est alors qu’il se retourna et parti à toute allure dans les ruelles.
Quelques mètres plus loin il regrettait d’avoir réagit de cette façon mais c’était trop tard, il ne pouvait plus faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
L'arrivée de Sirènetta Empty
MessageL'arrivée de Sirènetta EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:01

La jeune elfe resta figer, ne pouvant plus bouger. Le départ bruque de ce qu'elle croyait son ami l'avait traumatisé. Elle s'assit contre un mur et mit sa tete entre ses bras.
Sirènetta:"A peine j'arrive, il faut que je fasse de la peine! Pourquoi je gache toujours tout?"
Elle se mit à pleurer, extremement triste d'avoir perdu la seule personne qui l'avait accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'arrivée de Sirènetta Empty
MessageL'arrivée de Sirènetta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le commencement pour Sirènetta
» La fuite [privé Sirènetta]