Partagez
 

 Arrive à Elament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enayä Li
Anonymous
Arrive à Elament Empty
MessageArrive à Elament EmptySam 22 Avr 2006 - 8:25

Après plusieurs jours de marche, Enayä arriva enfin à Elmament.
Elle s'arrêta devant, dirait-elle, un grand mur.
Oui, car étant aveugle, normalement, elle ne devait rien voir, mais grâce à je ne sais qu'elle magie, Enayä pouvait entrevoir les formes.
Enayä se demandait comment elle pouvait passer ce mur et elle se sentit soudain angoissé.


* J'ai besoin de me vue pour me sortit, enfin entrée, ici... *

Enayä soupira, puis, une force étrange l'obligea à avancer sa main vers le mur et d'appuyé sur quelque chose.
Le mur s'ouvrit et Enayä entra dans l'étrange cité…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrive à Elament Empty
MessageArrive à Elament EmptySam 22 Avr 2006 - 9:20

PRECEDEMMENT dans l'aventure de Coralline...
--------------------*--------------------*--------------------

BANG !!! Coralline venait de percuter la jeune fille de plein fouet !

Trop occupée qu'elle était à courrir après cette petite boule de poils blancs qui lui échappait une nouvelle fois, elle en avait oublié de regarder devant elle !

Le choc fut si violent qu'elle tomba lourdement à terre, n'ayant que le temps de jeter ses mains au devant d'elle afin d'amortir sa chute...


"_ Oh... ex... Excusez-moi madame..." dit-elle timidement, rouge de honte. Elle se releva très vite, inquiète pour la jeune femme qu'elle venait de malmener. Elle était même si inquiète pour elle qu'elle ne fit pas attention à ses mains et ses genoux écorchés jusqu'au sang.

"_ Je... J'espère que je ne vous ai pas fait mal... Je suis vraiment désolée..."

*La honte...*


Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enayä Li
Anonymous
Arrive à Elament Empty
MessageArrive à Elament EmptySam 22 Avr 2006 - 10:51

Enayä tomba à terre.

-Aoutch !

* Je viens à peine d'arriver et j'ai déjà des problèmes... *

Enayä chercha à tâtons un endroit stable pour se relever quand sa main toucha un petit truc tout poilu.

- Aya ! C'est quoi ça ?

Enayä toucha la petite chose et se rendit compte qu'elle était inoffensive. Enayä prit la petite chose dans sa main et se releva non sans mal.
Elle entendit alors une voix. Enayä "regarda" à l'endroit d'où venait la voix, Enayä discerna alors le forme d'une jeune fille.


- C'est... ce n'est pas grave.

Enayä sourit gentiment.

- Je n'ai rien, tout va bien. Et vous ? Vous n'avez rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrive à Elament Empty
MessageArrive à Elament EmptySam 22 Avr 2006 - 11:09

La jeune Nymphe resta une seconde silencieuse en voyant les yeux blancs de la jeune fille devant elle. *Elle doit avoir mon âge...* pensa t-elle tristement en constatant la cécité dont son interlocutrice était affligée. Mais elle sortit soudain de ses pensées.

"_ Vraiment, je suis désolée, je..." Elle jeta un oeil au petit lapin blanc que la jeune Elfe avait attrapé. Ca alors ! Cela faisait deux jours que Coralline courrait après cette fichue bestiole et c'était une inconnue qui parvenait à l'attraper sans la moindre difficulté ! Elle en ressentit un pincement de jalousie et se mordit la lèvre. Peut-être que Coralline n'était pas assez bien pour mériter ce lapin ?

"_ Oh, je crois simplement que je me suis bien écorchée..." répondit la jeune fille en voyant du sang couler sur ses genoux et ses mains.

"_ Enfin, ça n'a pas l'air bien grave." Elle observa à nouveau la jeune Elfe. Elle était magnifique. De longs cheveux blonds et fins tombaient en cascade sur une robe bleue qui lui allait parfaitement. On aurait dit une princesse ! Coralline avait tout de suite remarqué ses petites oreilles pointues dépasser de sa chevelure... *Oh ! Mon livre !* se rappela t-elle soudain. Elle se retourna afin d'aller récupérer son volume emprunté à la bibliothèque. Fort heureusement, il n'avait rien qu'un peu de poussière sur la couverture et... une page ou deux étaient cornées.

"_ Je m'appelle Coralline. Vous êtes nouvelle ? Je peux peut-être vous aider ?" demanda la jeune Nymphe, soucieuse de se rendre utile et peut-être de se faire pardonner pour sa brusquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Enayä Li
Anonymous
Arrive à Elament Empty
MessageArrive à Elament EmptySam 22 Avr 2006 - 11:37

Enayä baissa la tête et semblaient regarder les genoux de la jeune fille.
Sa capacité à discerner les formes ne lui permettait pas de vérifier par elle-même si la jeune fille n'avait, effectivement, rien. Ensuite, quand la jeune fille se présenta Enayä sourit.


"Moi, c'est Enayä. Je suis effectivement "nouvelle" et, oui, vous pouvez peut-être m'aider. Pouvez-vous me dire comment s'appelle ce lieu. Il m'est tout à fait inconnu."

Enayä sentit la petite boule de poils remuer entre ses doigts.

" Oh! Il est sur ment à vous."

Dit Enayä en tendant le lapin vers Coralline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrive à Elament Empty
MessageArrive à Elament EmptySam 22 Avr 2006 - 11:52

Coralline fit un sourire en réceptionnant le lapereau dans ses bras. Enfin ! Elle priait intérieurement afin que l'animal ne bondisse pas encore et ne se sauve pas à l'autre bout de la Cité :

"_ Là... doucement. Calme toi, je ne vais pas te manger..." lui murmura t-elle doucement dans l'espoir de le calmer. Cette fois, la petite bête ne bougeait plus. Elle en était folle de joie !

"_ Vous savez, moi aussi je suis nouvelle ici. Je ne suis là que depuis trois jours." Elle voulu faire un geste pour désigner l'immensité de la Cité, mais elle se ravisa, de peur de faire fuir le lapereau.

"_ Cette Cité s'appelle Elament. D'après ce que j'ai compris, seuls ceux qui possèdent un élément peuvent y pénétrer... Par exemple, il semblerait que mon élément soit l'eau..." dit-elle en baissant la voix sur sa dernière phrase. Elle failli étrangler un sanglot, mais petit à petit, évoquer son pouvoir devenait moins difficile.

"_ Je peux vous guider à travers la Cité si vous voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enayä Li
Anonymous
Arrive à Elament Empty
MessageArrive à Elament EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:12

Enayä écouta avec attention, bien que l'explication ne fut pas longue. Elle ne voulait perdre aucune des paroles de Coralline.

" Mon élément semble âtre l'air"

Déclara Enayä peut après Coralline. Enayä avait remarqué la diminution de la voix de Coralline, mais ne voulant pas se mêler de ce qui ne la regardait pas Enayä ne demanda pas pourquoi. Enayä était cependant perdu dans ses pensés, elle se demandait pourquoi cette jeune fille était... triste ? De posséder ce don.

Citation :
"_ Je peux vous guider à travers la Cité si vous voulez ?"

Enayä émergea de ses pensés.

" Hum... Oh! Oui, oui, avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrive à Elament Empty
MessageArrive à Elament EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:00

Et aussitôt, Coralline prit Enayä par la main :

"_ C'est un très joli prénom Enayä, j'aime beaucoup !" dit-elle d'un ton joyeux. Le fait même de tenir le petit lapin contre elle la remplissait de bonheur... Elle avança en suivant la rue principale qui semblait couper la Cité en deux et s'arrêtait parfois pour décrire quelque chose qui pouvait aider sa nouvelle amie à se repérer dans la Cité :

"_ Par là c'est la Fontaine Cryselle, on entend l'eau qui coule et les oiseaux qui chantent... Cette fontaine est située à l'abri d'arbres magnifiques et c'est le repaire de beaucoup de petits oiseaux qui viennent ici pour se désaltérer, c'est pourquoi on les entend particulièrement à cet endroit..."

Coralline continuait sa visite sans brusquer la jeune Elfe. Elle lui racontait tous les détails auxquels elle pouvait se repérer : sons, odeurs, luminositié aussi puisque Enayä semblait pouvoir distinguer les formes. Elle lui expliqua qu'il valait mieux éviter les ruelles dans lesquelles il était facile de se perdre, lui désigna la Rose d'Acier et ses odeurs de forge particulières et ainsi de suite, jusqu'à arriver devant l'animalerie :

"_ Ici, c'est le Coeur Sauvage, une animalerie. On y trouve des tas d'animaux surprenants ! Si tu as assez d'argent, tu pourrais demander un compagnon pour te guider un jour ? J'ai vu une dame au Parc Xéna qui se déplaçait avec un loup à ses cotés par exemple. Et puis c'est toujours plus réconfortant d'avoir un ami fidèle près de soi..." Elle lui sourait gentiment.

* J'espère que ça ne l'ennuie que je te tutoie...*

--------------------*--------------------*--------------------
La suite pour Coralline ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrive à Elament Empty
MessageArrive à Elament Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Arrive à Elament
» Arrive enfin à Elament
» Enfin arrivé à Elament.
» Arrive à Elament. [Libre]
» Gaara arrive à la majestueuse cité d' Elament.