Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Terréna, Smythe et...Graiven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Terréna
Anonymous
Terréna, Smythe et...Graiven Empty
MessageTerréna, Smythe et...Graiven EmptyLun 10 Avr 2006 - 1:02

Terréna se calmait des événement passer dans le repère. Elle était en compagnie de Smythe. Un silence imposent était entre les deux être. Terréna se sentait mal a laisse d'avoir quitté Graiven commerça. Il allait peut-être mourir et elle elle se promenait sur les collines.

Rendu en haut des colline Terréna et Smythe c'était assit mais Terréna n'avait pas peu se retenir elle c'était coucher en boule, comme un petit chat. Elle tremblait toujours un tout petit peu. Elle avait peur de ne plus jamais revoir Graiven.


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graiven
Anonymous
Terréna, Smythe et...Graiven Empty
MessageTerréna, Smythe et...Graiven EmptyLun 10 Avr 2006 - 1:34

Graiven qui venait de reprendre connaiscense se disait se qu'il fesait vivant alors qu'il avait vu sa blessure tout etais bien bandeler.

Puis d'un coup il se dit *Terrena !!!!* Il pensant a smythe se qu'il avait dit vien on va au colline.

*Salaupart il se fou de moi dans le fond*

*Dommage je le croyais mon amie tse tu voie ne jamais faire confiance au autre.*

Graiven se leva avec douleur .Il se dt *Je dosi aller m'escuser a terrena*

*Je suis con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Puis il descendit les marche a tout a leur rendu dehors .Il invoca son moyen de transport .Graiven se mit en route a tout a lure .La vague allait au moin a 430 km/h en moin de temps qu'il avait invoquer la vague en moin de temps il etais rendu .Il pouvais apercevoir les deux en haut de la colline .Il crea un tourbillon de d'eau qu'i le progetas a avant des deux .Graiven atterie avec mal .Il tombas sur un genoux et failli tomber completement par terre.Il soufrait toujours de sa blessur.Mes il se reelva en marchant vers Terrena en tatillant de la jambe , une main contre le bassin l'autre sur le long de son corps . Puis il s'arreta devant Terrena .Tomba a genoux .devant elle.

Et dit

"Pardonne moi de d'avoir manquer de respait je sais que je ne merite que la mort d'ailleur je ne ses pas pour quoi je suis vivant.Mes je te dis tu est mon coeur .Ma raison de vivre si il t'arriverais malheur je ne me le pardonnerais jamais.Je n'ai qu'une seul choses a t'offrire ses mon coeur meme si il est couper .briser .Je te le donne pour que tu puisse reparer le tien et que je puisse t'aimer de tout mon ame meme si elle est daner.Je te donne ma vie si il le faut ."


Graiven etais entrein de lacher des larme comme une riviere.

"S'il te plait pardonne moi fais se que tu veux de moi mes mon coeur n'appartien cas une personne et la personne ses toi .J'ai fais une betise je ne la ferais plus jamais .

Apres ses quelque mot graiven tomba part terre .presque inconscient .Il se retenais par ses bras il etais presque blanc .Puis il dit

"Tu ses la seul chsoes qui a d'importance a mes yeux ses de te voir heureuse .Je t'aime je ne peux vivre loin de toi sinon je mourerais.

Puis graiven tomba inconscient par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Terréna
Anonymous
Terréna, Smythe et...Graiven Empty
MessageTerréna, Smythe et...Graiven EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:11

Terréna observait Smythe avec attention, quand Graiven apparu de nul par elle s'approcha de lui puit Graiven lui fit des excuse et il lui dit plein de mots qui vire lui frapper au cœur. Quand Graiven c’effondra sur le sol, elle se blotti sur lui et lui murmura délicatement:

"moi aussi je t'aime tout est déjà pardonner... si tu devais mourir je me tuer pour aller te rejoindre... aucun mots ne pourra exprimé se que je ressens pour toi... tu est mon cœur, mon âme et même ma vie.."

Puit un silence. Terréna caressai doucement les cheveux de Graiven. Elle sentait le cœur de Graiven battre bouclement contre le sien. Elle se mit a ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Terréna, Smythe et...Graiven Empty
MessageTerréna, Smythe et...Graiven EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:48

Smythe n'avait rien dit alors qu'ils étaient arrivé sur la colline, croyant qu'elle voudrait certainement se reposer de son choc. C'est alors que Graiven arriva en jetant mille et unes excuses a la fois.

*Il n'a même pas attendu que la lune le guérisse cet imbécile...*

Smythe se le vit et siffla. Un grand dragon noir vint se psoer sur la colline apres quelques seconde. Pui il embarqua sur son dos et s'envola ailleur.

(Bah quoi6 j'ai plus rien a afire dans ce topic moi... tu sort )
Revenir en haut Aller en bas
Graiven
Anonymous
Terréna, Smythe et...Graiven Empty
MessageTerréna, Smythe et...Graiven EmptyLun 10 Avr 2006 - 23:05

Graiven qui s'attendait a les plus dur des reponse commencais a paniquer
.Quand Terrena lui dis cela son coeur recommenca a battre de mille bon.Il etais des plus emu devoir que Terrena lui pardonnait pourtant il sans voulait tellement encore.Graiven etais aussi emu de pouvoir la proteger et de lui donner tout l'affection dont elle meritais.

Il sentais son ame se liberer de chaine qui le retenais dans les abysse.Il sentais aussi la chaleur du coucher de soleil et le Ronronnament de Terrena qui le fesait palpiter de joie et de frisson assez agreable.

Graiven se remis sur les genous puis se leva .Il sentais toujours se frisson. Puis il fixa Terrena dans les yeux et dit

"Merci .Merci de m'avoir pardonner.Merci de pouvoir me laisser te cherire
.Merci ma douce ,Tu est mon amour ma vie ."

Puis se moment dura tout de meme un assez long periode de temps .Il se mit a se raprocher d'elle .De plus en plus il pouvait entendre le coeur et le ronronnement de terrena .

Graiven dit a l'oreille de Terrena doucement "Je t'aime mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Terréna
Anonymous
Terréna, Smythe et...Graiven Empty
MessageTerréna, Smythe et...Graiven EmptySam 22 Avr 2006 - 21:42

Terréna senti Graiven se lever et s'approcher encore plus près d'elle. Elle ronronnait encore et quand t-il lui murmura a l'oreille elle se mit a sourire. Elle le prit dans ses bras et le c’erra très très fort dans ses bras. Elle entendait les battement du cœur a Graiven battre contre le sien. A par pleuré de joie elle ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Terréna, Smythe et...Graiven Empty
MessageTerréna, Smythe et...Graiven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-