Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'histoire d'elament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thamior
Anonymous
L'histoire d'elament Empty
MessageL'histoire d'elament EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:25

Il y a longtemp il y avait l'epoque ou les membres qui postait du moment était Izzy, Maureen, Kristy, Sword, Moi, Smythe, Graiven, Zackarot et quelque autre.... puis on bo jour ce bon roleplayiste Zackarot qui faissait de bon post a fait quelque chose qui reste un mystere pour tout le monde excepté pour Layna, Zackarot a Flood dans chaque post du forum en ecrivant <JE TENCULE LAYNA T QU'UNE SALOPE.....> des choses du genre partout...puis il c fait bannir..... Puis arriva Apharez, après a peine quelque post elle devien Admin et chef des enfers, c la que l'opposition arrive (moi, smythe et graiven....), mais comme tjr Layna a raison. Jusqu'au jour ou Thamior travail a La Griffe du Dragon et prend des heures a ecrit lettre par lettre ce quil y a decrit sur les dragons de ces livre de DongeonsDragons, puis un jour la gerante du magasin a vendu un <Dragon du Kansas?!?!?!> donc moi j'ai peté ma coche et après des 20ene de page acharné sa donner le BoF et voila, vous etes ici!
Revenir en haut Aller en bas
Aura Lin
Anonymous
L'histoire d'elament Empty
MessageL'histoire d'elament EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:34

Humm... *non je ne vais pas sortir ma bétise, non je ne vais pas la sortir >.<*

Bon tant pis je craque Laughing Ca ressemble un peu aux feux de l'amour Very Happy

(Bon si vous voulez vous pouvez lencer les pierres maintenant ^^')

En parlant d'histoire je parlais pas trop de ça mais bon. Ca m'a permis de voir qu'il y a peut-être quelques... Petites tensions.

Les révélations dans le prochains épisodes!

(Non il y a plus de pierres, je vous jure XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'histoire d'elament Empty
MessageL'histoire d'elament EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:08

DA-LAS ton univers impitoyaaaableuh......

Zackarot s'est inscrit par ma faute, je lui avai filé le lien vers le forum, mais cet idiot à rien compris au jeu, alors quand il s'est fait rembarrer par tout le monde, il s'est fait viré...

Pour ce qui est des BoF, bah rien ke le nom ca sonne bien... bof...

et euh, comment dire, j'vois pas de rapports avec Dongeon et Dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
L'histoire d'elament Empty
MessageL'histoire d'elament EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:23

le rapport, c'est que thamior a fait une longue recherche pour faire une grande sélection d edragon pour la boutique, inspiré de donjons et dragon. Dans un post bien évident de plus. Et l'ancienne gérante (je dit ancienne car elle ne vient plus) est allée vendre un dragon du Kansas...tu parles d'un role-playiste fag..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'histoire d'elament Empty
MessageL'histoire d'elament EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:50

Non, je demandais le rapport qu'il y avait entre donjon et dragon et Elament, étant donné que le titre du sujet est " Histoire d'Elament ", d'ailleur, vous parlez de Zackarot alors que vous ne le conaissez pas, et désolé pour mon manque de vocabulaire, mais " fag " je sais pas d'ou sort ce mot...

Et je voudrais ajouter un truc, j'ai peut être mal suivi, mais vous passez pas mal de temps a critiquer Layna, et étant donné qu'elle est quand même à l'origine d'Elament, je trouve que c'est particulierement déplacé...

Vous avez pensez a creer votre propre forum plutot que de polluer celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
L'histoire d'elament 968853leftbar777/1000L'histoire d'elament 322195emptybarbleue  (777/1000)
L'histoire d'elament Empty
MessageL'histoire d'elament EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:07

erkios 3
BoF 1

je fais le décompte ^^ et puis bon en même temps chacun a le droit de faire se quil veut
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
L'histoire d'elament Empty
MessageL'histoire d'elament EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:43

t'es suposé d'être du bof toi non? (smythe-1 clad-0...¬¬)

rapport de donjon dragon, c'est que c'était pour mettr eun système facile a comprendre que tlm aurait pus suivre facilement.

Zackarot? simplement parce qu'il a, a sa façon, fait partit d el'huistoire du forum.

quand à Layna que nous critiquons, sa arrive en effet, seulement, on est capable de défendre nos positions, et si certain appele sa du chialage, et bien tant pis,....parlez-en en bien, parlez-en en mal, l'important c'est que tout le monde en parle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'histoire d'elament Empty
MessageL'histoire d'elament EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:37

Donjon&Dragon est un jdr ou on joue avec des dés, et des Game masters, l'interêt de se type de jeu étant de permettre aux joueurs de faire vivre une histoire a leur personnage, tout en étant guidé par un Game master...

Dans Elament, il n'y a ni GM, ni dés, c'est pourquoi je continue a dire qu'il n'y a aucun rapport entre les deux, pour la simple raison qu'ils appartiennent à deux univers bien différents...

Quand au fait que l'ex gérante de l'animalerie est vendue un Dragon ou quoi que se soit d'autre, je ne vois pas en quoi ça te regarde...

Pour finir, l'histoire d'Elament ne se résume pas à une poigné de personnage et à la vente d'un Dragon, et surtout, elle ne se résume pas à la présence d'une guilde qui se fait appeler " bof ", a un pseudo loup garou qui s'invente une vingtaine d'ennemis et leur arrache la tête juste avant de les manger (( CF : ton post a la forêt Darke )) ou encore simplement à un mec appelé Zackarot, qui n'a rien compris a Elament, qui se fiche pas mal de toi et de ta guilde... A mes yeux, comme à ceux de tous les joueurs qui s'interessent réellement à Elament, l'histoire de la cité avance grace aux personnages qui la font avancer, sans jouer les Gros Bill ( terme que tout roliste est sensé connaitre ), et sans passer leur temps à lancer des critiques qui ne sont pas constructives...

Ah, et aussi, le jeu n'avance pas grâce à ceux qui jouent les malins en postants des messages de ce style sur des conversations auxquelles ils ne participent même pas...

Thamior Amakiir a écrit:
[ces 2lignes minimum les post!... poisson d'avril ! c 5lignes..]

A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
L'histoire d'elament Empty
MessageL'histoire d'elament EmptyJeu 20 Avr 2006 - 1:09

Bon voial encore ce donc on parlait l'autre jour...un lécheux de bottes qui croit que parce que quelqu'un donne son opinion il chiale....c'est à cause de gens commes vous qu'on fera jamais l'indépendance... gnagna
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
L'histoire d'elament 968853leftbar777/1000L'histoire d'elament 322195emptybarbleue  (777/1000)
L'histoire d'elament Empty
MessageL'histoire d'elament EmptyJeu 20 Avr 2006 - 1:22

comme je les précisé bien que fesant parti de la BoF je ne soutient pas forcément toutes leur cause (smythe 1 clad 1)

deplus j'ai déja fait remarquer mon recentimen a l'échos de certaines action de la BoF zvans erkios et faeryl peuven en témoigner...(smythe 1 clad 2)^^ mdr
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
L'histoire d'elament 968853leftbar299/1000L'histoire d'elament 322195emptybarbleue  (299/1000)
L'histoire d'elament Empty
MessageL'histoire d'elament EmptyJeu 20 Avr 2006 - 8:41

ouh mais ça bagarre dur ici ...
besoin de soin ? J'encourage qui me le demandera gentiment ...
nan en fait j'ai pas tout suivit ... c'est bizarre votre histoire ... si j'ai bien compris avant Apharez c'était Erkios qui était le grand méchant ???

Oo petite ondine innocente ... ne la frapper pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
L'histoire d'elament 968853leftbar777/1000L'histoire d'elament 322195emptybarbleue  (777/1000)
L'histoire d'elament Empty
MessageL'histoire d'elament EmptyJeu 20 Avr 2006 - 9:02

la lapide a coup de petit suissse NON C PAS CA DU TOUTTTTT
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
L'histoire d'elament 968853leftbar299/1000L'histoire d'elament 322195emptybarbleue  (299/1000)
L'histoire d'elament Empty
MessageL'histoire d'elament EmptyJeu 20 Avr 2006 - 9:06

*se noie dans le petit suisse*

d'accord pas la peine de me noyer XD retoiurne dissecter tes nounourses au sirop !!!
explique-moi alors ...
ça parlais aussi de dongeon and dragons ...
connait ce jeu seulement de nom mais il m'as l'air pourrit ... enfin là n'est pas le problème : quelqu'un s'est inspiré de ce jeu pour faire une description super detaillée de tous les dragons qu'il pouvait vendre et la nouvelle gérante n'en a pas tenut compte reduisant a néant les effort de l'ancien gérant ???
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
L'histoire d'elament 968853leftbar777/1000L'histoire d'elament 322195emptybarbleue  (777/1000)
L'histoire d'elament Empty
MessageL'histoire d'elament EmptyJeu 20 Avr 2006 - 9:52

lala ...bon jéclairci ....enfait Apharez et dite toute puissante donc thamior pas content ...lui vouloir vengeance et kan vendeuse vendre un truc pa légal lui sinsurgé en disansa pa légal voir donjon é dragon de cette insurection est née la BoF

lance un dernier ptit suisse parsemé d'ourson en gelé

-sa va ta compris? ^^
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'histoire d'elament Empty
MessageL'histoire d'elament EmptyJeu 20 Avr 2006 - 10:49

Donc si j'ai bien compris ce sujet devrait s'appeler " histoire bof " plutot que " histoire d'Elament "...

Et non, avant ça j'étais pas le grand méchant, au contraire je fais parti des élèves qui veulent protéger la cité contre les nuisances du style démon et autre...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
L'histoire d'elament 968853leftbar777/1000L'histoire d'elament 322195emptybarbleue  (777/1000)
L'histoire d'elament Empty
MessageL'histoire d'elament EmptyJeu 20 Avr 2006 - 11:27

erkios suis je un de ceux que tu chasse :p
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
L'histoire d'elament 968853leftbar299/1000L'histoire d'elament 322195emptybarbleue  (299/1000)
L'histoire d'elament Empty
MessageL'histoire d'elament EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:03

mais Erkios est un demi demon ...
et thimamor je le trouve assez spécial ... enfin je dit plus rien ...

merci grand maitre du yahourt parseme de nounours ^^
bisou les gens
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
L'histoire d'elament 968853leftbar810/1000L'histoire d'elament 322195emptybarbleue  (810/1000)
L'histoire d'elament Empty
MessageL'histoire d'elament EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:29

Alors alors...

Je suis désolé Thamior pour l'histoire du dragon mais si tu n'as pas assez d'imagination pour inventer un dragon, c'est à nous qu'il faut te plaindre. Si l'ex gérente à vendu un dragon qu'elle a inventé, tant mieu, si elle ne l'a pas inventé tant pis... J'aurais été d'accord avec toi si tu t'étais embété (restons polis...) à créer une race de dragon nouvelle.

Quand à Zackarot, qu'es que celà peut bien te faire? Il a dérapper, il a insulter plein de monde, maintenant le sujet est clos!

Franchement, je trouve que tu dépasse "légèrement" les limites!
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Anonymous
L'histoire d'elament Empty
MessageL'histoire d'elament EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:26

--------> il a insulter plein de monde

il a pas insulté plein de monde.... il a insulté LAYNA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'histoire d'elament Empty
MessageL'histoire d'elament EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:50

Je peux certifier que Zackarot a insulté plein de monde, il vient de me le confirmer par msn... La plus part de ses posts ont été supprimés, ce qui explique que tu ne saches rien étant donné que t'es arrivé après l'histoire...

C'était mon dernier post sur ce sujet, étant donné qu'il vient d'être décidé qu'il était clos...
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
L'histoire d'elament 968853leftbar810/1000L'histoire d'elament 322195emptybarbleue  (810/1000)
L'histoire d'elament Empty
MessageL'histoire d'elament EmptyVen 21 Avr 2006 - 6:15

Erkios a écrit:

C'était mon dernier post sur ce sujet, étant donné qu'il vient d'être décidé qu'il était clos...

Sur ce sujet là en fait il était sensé être clos dès le bannissement de Zackarot mais bon, je vais passer. (c'est pas contre toi Erkios, mais la personne se reconnaîtra)
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
L'histoire d'elament 968853leftbar898/1000L'histoire d'elament 322195emptybarbleue  (898/1000)
L'histoire d'elament Empty
MessageL'histoire d'elament EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:16

moitié hors sujet....

Dis moi je trouve Thamior que tu reviens un peu trop sur Layna,...sur beaucoup de topic, donc je propose...en toute gentillesse que si tu veux discuter de tes problêmes divers tu en parle à cette jeune fille , plutôt que de faire divers posts qui finissent tous par tourner autour de Layna à un moment où à un autre.

enfin ce que j'en dis...

tu sort
Revenir en haut Aller en bas
Graiven
Anonymous
L'histoire d'elament Empty
MessageL'histoire d'elament EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:17

Moi je dis que le forum est controler par layna, et que layna ne peux avoir de jugement sur aucun point puisqu'elle comment dire ... Elle n'est pas neutre. elle y joue aussi. un forum sa s'entretien mais l'histoire d'un forum se forge par les actions commises par les membre et non par la volonter de quelques admins .Ce n'est pas justice de faire se que bon leur semble sens consulter les membres.


De plus si le rp (role playing ) C'est forger de cettte facon, eh bien l'explication est fort simple .Je veux dire que elament est un bon forum, ce qui vrai . Mais...exemple: sa banniere decris une guerre...cependant, Avon nous deja vue un topic parlant d'une telle guerre? Bien sur, il y a eu quelques attaques mais rien d'une guerre car des que sa commencais a "degenerer" Les admins s'en m'elait de facon a tous stopper et voiler. Voila donc pourquoi un jour, Moi smythe et Thamior avons decider de creer le bof (Brotherhood of Freedom) Histoire de mettre un peu d'action combative sur un forum qui en manquais cruellement. meme si la banniere dictais le contraire...decrivant une guerre dont on a jamais vu l'existence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'histoire d'elament Empty
MessageL'histoire d'elament EmptyVen 21 Avr 2006 - 23:05

T'as du louper les sujets ou les démons apparaissaient... Et si pour toi une action combattive, c'est ça : https://elament.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5121
Je me permet de me marrer et de dire vive les gros bills... S'inventer des monstre et les tuer, j'dois avouer que c'est une preuve de talent inconsidéré ( ironie, je précise... )...

Si le forum te plait pas telle qu'il est, Thamior, Smythe et toi n'aviez qu'a creer un joli forum avec forumactif et voir s'il marchait aussi bien qu'elament... Par-ce que là, appart critiquer et tuer des monstres imaginaires, vous faites pas grand chose tous les trois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'histoire d'elament Empty
MessageL'histoire d'elament Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-