Partagez
 

 Alatariel, le retour....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alatarie
Anonymous
Alatariel, le retour.... Empty
MessageAlatariel, le retour.... EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:29

Alatariel avait quitté la forêt depuis déjà un bon bout de temps. Elle était partit comme ça sur un coup de tête, où plutôt une impulsion que la terre, la forêt lui avait donné. Une drôle de voix qui résonait dans sa tête.

Elle avait erré à travers le monde, accompagné de Bleiz son loup, cherchant des réponses à ses questions et avec cette petite voix qui résonnait toujours lui intimant des ordres.

Puis un soir, plus de voix, rien, le vide, le silence et le néant. Prise de peur, Alatariel n'eut qu'une seule idée en tête, revenir au lieu de naissance de ses problèmes, revenir à Elament, là où tout avait commencé et là où tout devait finir...


Et la voici, là devant la porte pour la deuxième fois. Contemplant, les mur de la cité. Que de choses devaient s'être passées depuis son départ !
La drow leva une main et la posa avec solenité sur la porte, sur l'arbre, le signe de reconnaissance des terras...
Un léger frémissement dans le bois, la porte la reconnaissait-elle, la laisserait-elle passer ? Après tout, la dernière fois qu'Alatariel avait franchit cette porte, elle était folle à lier.

Dans un grincement, tel un ricanement, la porte s'ouvrit, mais sans trop se presser, lui donnant l'impression d'un message muet

"Je te le laisse rentrer, mais à contrecoeur et seulement pasque tu es Terra"

La drow attendit patiement l'ouverture totale de la porte, profitant de cette pause pour admirer la cité, toujours aussi effervescente, même plus aux premiers abords.
Puis, elle avanca tranquillement, une douce chaleur envahit son corps, elle se sentait de nouveau bien, chez elle.
Elle se retourna pour vérifier que Bleiz la suivait, puis fit de nouveau face à la cité, se frotta les mains et prononca ces quelques mots à voix basse

"A nous deux, Elament, Layna et tout le reste !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Alatariel, le retour.... Empty
MessageAlatariel, le retour.... EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:56

[Je peut jouer l'inscrute. Dites le moi si je géne]

Selene venait de finir ces cours pour aujourd'hui, elle n'avait pas envie de rentre a dortoir , elle n'avait pas envie de se retrouver toutes seule dans sa chambre.

La jeune fille avait pris les ruelles au hassards, peut-être rencontrerais t'ele quelqu'un qu'elle connaissait ou ferais un nouvelle rencontre en fait elle ne savait pas vraiment et avait plus tôt envie de marcher au hassard pour se dégourdire un peu les jambes.

La jeune fille s'étais vétue aujourd'hui encore d'une longue robe grise, a ses cotée pendait un sac en bandouillére. La jeune fille avait les cheveux gris, qui prenait un teinte argentée. Les yeux de la jeune fille étais fixer sur l'horizon, des yeux bleu sans vie, des yeux fixe, des yeux d'aveugle.
A ces coté marchait un grand loup blanc , ce loup étais le guide de la jeune fille s'est grâce a lui qu'elle pouvais marcher sans se perdre dans la citée.
Même quand elle n'avait pas un main posée sur son échine la jeune fée sentait la présence de Mercure et savait le suivre, entre elle et lui s'étais tissé un lien spécial qu'elle mème avait du mal a décrire.

Sans vraiment savoir ou elle allait la jeune fille arriva devant la port, elle sourit légérement en se rapellans son arrivée mon dieu qu'elle s'étais sentie perdu. Et maintenant elel se sentait bien dans la citée.
La jeune fille sentit Mecure se raidir en même temps qu'elle sentit un forte présence, elle se tourna et essay de déterminer d'ou cela venait c'étais la premiére fois qu'elle sentait un telle puissance chez un terra.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Alatariel, le retour.... Empty
MessageAlatariel, le retour.... EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:44

(pas de soucis !)

Alors qu'Alatariel était perdus dans ses pensées, Bleiz sortit les dents et se mit automatiquement en position de combat, les quatres pattes bien enfoncer dans le sol, les poils hérisser.

"Bleiz ! Qu'est ce que..."

La drow venait de lever la tête et apercut la raison du mécontentement de son loup, un autre loup. Blanc de surcroit. Avec une terra.
La coïncidence la fit sourire, sourire qui anima pour un court temps son visage où la folie avait laissé de grandes traces. Alatariel reprit sa contenance habituelle très rapidement et c'est avec une figure de marbre; excepté ses yeux où dansées quelque étranges lueurs; qu'elle s'approcha de l'inconnu.
Une main devant le museau de Bleiz pour lui intimmer l'ordre d'attendre avant de sauter à la gorge de la jeune femme.

"Toi, n'approche pas trop de mon loup."

Puis, elle s'effacat dans les ombres que portaient les murs de l'enceinte, elle ne voulait pas se faire remarquer, pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Alatariel, le retour.... Empty
MessageAlatariel, le retour.... EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:53

La jeune fille eu un petit sourire timide d'aprés le grodement de Mercure méler a celui d'un autre loup, si elle ne le retenais pas il allait y avoir de la bagarare. En fait la jeune fille souriait mais pas vraiment de joie non elle souriait pour cacher son dilleme, rester ou faire demi- tour.

La jeune fée posa doucement sa main sur l'échine du grand loup blanc, le loup resta prés d'elle mais elle le sentait prés a bondir. Elle grada la main sur son pelage, heureusement que mercure lui obeissait bien.

" Je ne comptais pas m'approcher de votre loup. "

La jeune fée sentit un mouvement prés du mur, elle posa un instant son regard vide sur le mur avant de le laisser errer au hassard, elle sentait la présence de la femme.
La jeune aveugle se demanda un instant si elle devait partir au rester, bien qu'elle n'aie pas trop envie de tourne le dos au loup qu'elle entendais gronder devant elle.
La jeune fille ne fixa pas le loup elle savait que cela pouvais être considérer comme une incitation a l'attaque et la jeune fée n'avait vraiment pas envie de s'attaquer a un bête pareil ni a sa maîtrese d'ailleur.

" Vous n'étes pas un éleve n'est pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Alatariel, le retour.... Empty
MessageAlatariel, le retour.... EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:06

Alatariel s'était retirée à peu près calme dans un coin du mur, ne s'attendant pas à être de nouveau déranger. Mais elle fut un peu surprise par la question posée.

Elle releva la tête et regarda pour la première fois l'inconnu, une jeune fille pas bien vieille, féminine, étrange, race inconnu, petite en tout cas.
Terra, c'était cela le plus important.

Après quelques minutes de silences, où Alatariel examinait conscieusement la jeune femme, la drow parla

"Non, je ne suis pas une élève, juste une vieille connaissance d'Elament"

Elle avait soigneusement détaché chaque mot, parlant froidement, ne voulant pas poursuivre la conversation.

Elle jeta quelques coups d'oeil, à droite et à gauche, ne voulant pas être remarquée. Il fallait qu'elle interompe la conversation rapidement, que l'inconnue en sache le moins sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Alatariel, le retour.... Empty
MessageAlatariel, le retour.... EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:17

La jeune fille sourit elle ne pouvais pas voir la femme mais son ton lui indiquait bien qu'elle ne voulais pas discuter, bon le loup avait l'air assez calme la jeune fille pouvais partir.
La jeune file rajusta légérement son sac sur son épaule et serra légérement l'épaule de Mercure, s'étais le signal qu'elle utilisait pour lui dire viens on s'en va quand elle n'avait pas envie de partir.

" Désolée de vous avoir dérangée."

Selene se retourna sans un mots de plus, elle n'étais pas toujours trés maligne mais elle savait quand le moment étais venu de partir et la c'étais le bon moment.
La jeune fille restais sur ces gardes, enfin surtout pour calmer son loup qu'elle sentait encore un peu enerver.
La jeune aveugle marchait un main sur l'épaule de son loup et s'éloignais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Alatariel, le retour.... Empty
MessageAlatariel, le retour.... EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:32

La drow se sentit soulagée en sentant l'inconnue s'éloignait. Elle sautorisa même à pousser un petit soupir et ce fut ce moment de relachement qui lui fut fatal.
Bleiz en profitat pour bondir sur ses pattes et s'élanca rapidement à la suite du loup blanc, il le dépassa et se retourna, voulant lui bloquer le passage, de sa gorge sortait un grondement sourd, pas vraiment méchant mais amical non plus.

"BLEIZ ! Adont, diot"

Le loup comme sourd, ne réagis pas aux ordres lancer par sa maîtresse, il resta planter devant l'autre animal en une attitude indéchifrable.

Alatariel décontenancé par la désobéissance du loup réagit du mieux qu'elle put.
Elle écartat les bras, de manière à ce qu'ils soient à l'horizontal au niveau de ses épaules, deux grands batons apparurent dans ces paumes. Elle les croisat en -x- devant elle et prononca des mots qu'elle n'avait pas dit depuis des mois et des mois

"Kimiad, shield-bleiz, monet da ANON"

Le dernier mot avait était crié, instantanément, Bleiz se mit à trembler, une lueur verte l'entoura quelques secondes, puis l'instant d'après il n'y eut plus rien. Le loup avait disparut.
Alatariel se prit la tête dans les mains, à peine arriver et les ennuis l'assaillaient.
Se rappellant de la jeune femme, elle s'approcha à grand pas et lui serra fermement le bras.

"Mon loup n'est pas civilisé, il fallait mieux qu'il parte"

La voix avait à peine tressaillit sur le mot -loup- et la drow tenait toujours le bars de l'inconnue, ne se préocupant pas de son animal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Alatariel, le retour.... Empty
MessageAlatariel, le retour.... EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:42

La jeune file s'étais immobillisée, mais enfin pourquoi ce loup se placait t'il devant Mercure, elle n'avait jamais entendus ce genre de grondement. Vraiment étrange,elle avait déjà croisé d'autre loup avec Mercure mais jamais qui grondait ainsi.

La jeune fée paniqua un court instant en sentant quelque chose d'étrange dans l'air la femme utilisait son pouvoir. Quand la femme prononcea les dernier mots elle sentit la présence du loup disparaître.
Là la jeune fille ne savait plus quoi faire, alors la plus du tout, comment un bête de cette taille pouvais t-elle disparaître ainsi.

Selene sursauta légérement quand la femme lui pris le bras, elle qui n'aimait déjà pas trop le contacte avec les autre mais en plus elle avait été prise par surprise. La jeune fille posa ces yeux aveugle sur la personne et pour cela releva la tête et posa son regard a peu prés a l'endroit d'ou venait la voix.

" Comment l'avez vous fait disparaître? Je n'avait jamais ressentis cela."

La jeune fille se mordit légérement la lévre elle avait dit la premiére chose qui lui passait par la tête.
D'aileur Mercure devait aussi se demander ce qui arrivait car il ne réagissait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Alatariel, le retour.... Empty
MessageAlatariel, le retour.... EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:49

Alatariel regarda la jeune femme droit dans les yeux, elle devait être nouvelle, où arriver après qu'elle soit partit. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait apparaitre ou disparaitre son loup.
Elle haussa les épaules.

"Tu ne connais pas la magie ? dit-elle d'une voix insultante, on ne vous apprend plus rien maintenant, pfou...."

La drow lacha enfin le bras de la jeune femme et se tourna vers le loup, animal plus que normal, rien à ovir avec son Bleiz, mais pourtant quelque chose clochait, son pelage blanc peut-être ou son étrange amitié avec l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Alatariel, le retour.... Empty
MessageAlatariel, le retour.... EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:55

La jeune fille sourit doucement quand la femme la lacha. Elle repassa un méche de ces cheveux gris derriére l'oreille.

" Je ne saurais dire je n'ai encore jamais eu de cours sur la terre. Le professeur est partis lorsque je suis arrivée. Ce que je sais je lm'ai appris seule."

La jeune fille caresa la tête de son loup, la femme étais vraiment étrange ,elle n'avait jamais ressentis une aura pareil. La seule a peu prés semblable étais celle d'un elfe noir. La jeune fille retins la question avant qu'elle ne passe ces lévres, elle n'avait pas envie de paraitre impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Alatariel, le retour.... Empty
MessageAlatariel, le retour.... EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:04

Alatariel tressaillit légèrement, pas de professeurs de la terre ? Elament tombait en ruine alors, elle sentit son ame de professeur remontait à la surface, mais d'un battement de cil, la drow éteignit son envis, elle n'était pas revenus pour donner des cours à des jeunes écervelés.

"Et bien c'est dommage pour toi, tu mourras sans n'avoir rien appris de notre art qu'est la terre"

Estimant qu'elle avait assez perdus son temps, la drow se retourna vivement et partit dans la direction opposée, pour se trouver un endroit tranquil où se restaurer, elle marmona

"Me rappel de ce petit restau, où j'étais aller avec Cassandra, existe il encore ? S'appeller comment ? La cuillère à café ou la cuillère en sucre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Alatariel, le retour.... Empty
MessageAlatariel, le retour.... EmptyLun 17 Avr 2006 - 7:59

La jeune fée eu un petit sourire, il faudrais vraiment qu'elle cherche a se renseigner le plus possible sur son don. Avec ce qu'elle avait senti elle se sentait encore plus l'envie d'en connaître plus sur son pouvoir. Elle ne voulais pas mourire idiotes.

La jeune fée sourit en entendant la femme marmoner, bon c'est vrai qu'elle n'avait pas parler trés fort mais l'ouïe de la jeune fille étais plus développée que la moyenne.
La jeune fée héssita un moment a prononcer les mots qui lui venait a la bouche.

"La cuillère en sucre hésiste toujours."

La jeune fille se mordit encore un fois les lèvre, cette fois encore elle avait parler trop vite. Bon il étais peu être temps de s'éclipser. La jeuen fée remsi sa main sur l'échine de Mercur et s'éloigna en marchant calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alatariel, le retour.... Empty
MessageAlatariel, le retour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Vilkia porte Sigrid jusqu'au bureau d'Alatariel
» Casier d'Alatariel Tîwele
» Demande de renvoi de Alatariel Tîwele
» Escorte d'Alatariel par Erkios et Gaziel
» Alatariel (ou le facteur ?) passe toujours 3 fois