Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Cabane de Myana Haïke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Myana Ha
Anonymous
Cabane de Myana Haïke Empty
MessageCabane de Myana Haïke EmptySam 11 Mar 2006 - 15:02

*C'est bon sa doit être la...on dirait bien c'est très beau mon milieu*

Myana s'avança d'un pas très rapide pour attrapé le bout de bois cloué sur le chêne et y mit un pied et l'autre jusqu'à ce que elle soit dans une petite cabane bien décoré.
Elle y déposa vite fait ses valises pour descendre et visiter les alentour a la recherche des être de la même race que elle même
Revenir en haut Aller en bas
Thrandui
Anonymous
Cabane de Myana Haïke Empty
MessageCabane de Myana Haïke EmptySam 11 Mar 2006 - 21:55

Elensär vit la même fille qu'il avait vut devant la porte de la cité.
"toc toc toc, y'a quelqu'un?".
dit-il même si il savait qu'elle était là car il l'avait vu monter.
Revenir en haut Aller en bas
Myana Ha
Anonymous
Cabane de Myana Haïke Empty
MessageCabane de Myana Haïke EmptyDim 12 Mar 2006 - 6:08

C'était vraiment un magnifique repère que les chambres des Terra sa coller exactement au rêve de Myana,c'était son environnement .
Il fallait juste espéré que ses pouvoir ne se montre pas en dehors de cours car elle ne savait en aucun cas les maîtriser.

Elle venait de rentrer il y a avait même pas 5 minutes que on frappa déjà a la porte se qui était réjouissant car Myana adorait les visite et rencontrer beaucoup de personnes notamment Les terra car ils pourraient l'aider a maîtriser ses pouvoirs.
Elle ne tarda donc pas a lui ouvrir et lançai d'une voix pleine de Gaieté

"Oui je suis là,Bonjours!"
Revenir en haut Aller en bas
Enihpeso
Anonymous
Cabane de Myana Haïke Empty
MessageCabane de Myana Haïke EmptyDim 12 Mar 2006 - 10:27

Enihpesoj avait entendu parler qu'une dryade s'était installée à à peine 3 cabanes de la sienne. désireuse de la rencontrer, elle était partie lui rendre visite, un superbe gâteau (qui n'était pas de sa confection) à la main.

Elle arriva très bientôt au pied d'un arbre au tronc solide qui supportait une petite barraque de bois assez semblable à la sienne et qui était décorée avec style. Elle posa le plat qui portait son gâteau quelques instants sur l'herbe encore humide et se mit à escalader le tronc.

une fois en haut, elle s'accrocha de ses mains fines mais solides sur le plancher clouté sur les gracieuses branches et hurla sans le vouloir ces quelques mots :


"Heu ... Est-ce qu'il y a quelqu'un ici ?"

Elle ajouta à mi-voix "aidez-moi s'il vous plaît !", car ses mains crible d'échardes commençaient à se détacher du bord ...
Revenir en haut Aller en bas
Myana Ha
Anonymous
Cabane de Myana Haïke Empty
MessageCabane de Myana Haïke EmptyDim 12 Mar 2006 - 11:55

Curieuse de savoir qui avait crier sa et qui l'avait fait sursauter et accéléré son rythme cardiaque pendant quelque second accourut vers la direction de la voix.
Voyant le scène Myana réagit très vite et attrapa la main de la jeune femme pour l'aider a monter tout en haut

"Rien de casser?"

Myana ne savait pas pourquoi elle avait posé cette question normalement elle aurait du dire 'Bonjours' mais vu la situation ce n'était pas necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Enihpeso
Anonymous
Cabane de Myana Haïke Empty
MessageCabane de Myana Haïke EmptyDim 12 Mar 2006 - 12:29

Enihpesoj avait réussi avec l'aide de la jeune femme à monter tout en haut de l'arbre et lui était très reconnaissante de l'avoir aidé. Tout ceci était un peu ridicule, elle qui savait bien grimper aux arbres, c'était un peu honteux de s'être retrouvée dans une pareille situation. Elle épousseta quelques instants sa robe crème puis releva la tête :

"bonjour ! Je m'appelle Enihpesoj et je suis une dryade. Tout comme toi, si mes souvenirs sont bons. Heu ... D'habitude, je sais bien grimper aux arbres mais là, je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé. Enfin ! Je t'ai apporté quelque chose."

Après avoir relâché tout cela d'une traite, elle se retourna et vit son gâteau, toujours posé sur l'herbe. Elle n'allait tout de même pas redescendre, alors elle se concentra, fit pousser une plante au-dessous du gâteau qui alla le poser sur les lattes de bois.

"Je me suis donnée la permission de t'offrir un gâteau, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient ..."

le sourire aux lèvres, Enihpesoj attrapa le gâteau que la plante avait hissé et le tendit à l'aimable dryade qui l'avait gentimment aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Myana Ha
Anonymous
Cabane de Myana Haïke Empty
MessageCabane de Myana Haïke EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:25

Myana était vraiment contente du cadeau de la jeune femme qui disait être aussi une Dyrade mais comment savait-elle que Myana en était une cela resté un mystère pour elle qui se résoudra peut-être avec le temps

"Pas du tout sa part d'une bonne intention a moins qu'il est empoisonner"

Elle avait du sa avec un ton d'humour dans sa voix se qui signifier bien qu'elle plaisanter en disant ceci.

[i]"Entre comme sa on pourra le manger toutes les deux,
Myana attrapa le gâteau et le mit sur la petite table en bois de sa cabane puis elle invita la jeune fille a entrer chez elle avec un grand sourire aimable qu'ont pouvait discerner sans problème sur les trait de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Enihpeso
Anonymous
Cabane de Myana Haïke Empty
MessageCabane de Myana Haïke EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:53

Enihpesoj éclata d'un rire amusé lorsque Myana parla de poison dans le gâteau. La plaisanterie était très amusante, et surtout, elle aimait beaucoup les personnes qui avaient le sens de l'humour.

"merci, c'est très gentil à toi de m'inviter à entrer."

Elle ne déclina pas l'invitation à entrer dans l'humble domicile de la dryade et remarqua avec bonheur que l'intérieur était aussi charmant que l'extérieur.

"C'est un gâteau à la fraise, j'espère que tu vas aimer. Je suis désolée, je n'ai pas pensé à te demander ce que tu aimais comme fruit."

On pouvait deviner le remords dans sa voix, car elle ne voulait pas sembler désagréable ou apathique à sa congénère.

*Je fais vraiment une parfaite idiote ... j'aurais aussi pu apporter un couteau, à cause de moi elle va être obligée d'en salir un. Il faut que j'apprenne à être plus prévoyante.*
Revenir en haut Aller en bas
Myana Ha
Anonymous
Cabane de Myana Haïke Empty
MessageCabane de Myana Haïke EmptyJeu 16 Mar 2006 - 8:23

"Mais derien c'est normal en plus j'aime pas être seul je prefert la compagnie.
Ne t'inquiet surtout pas tout les fruit sont bon a mangé je n'ai aucune préférence je les adore tous


Elle lui fit un grand sourire chaleureux pour la rassurer car elle avait l'air de s'inquieter puisd elle sortit le couteau et se mit a découpé le gateau en des part égales l'une a l'autres.
Elle se digea de nouveau a la cuisine après avoir remarquer qu'elle avait oublier deux assietes et 2 cuillière à café, dont enne prit même pas 5 minute a allé chercher et a servir le jeune fille l'invitant a s'assoir en face d'elle

"lors cela fait combien de temp que tu es ici?"

Myana était déjà de nature curieuse mais si l'envie dxe la connaître ce mêler a le curieusité cela n'allait pas prebndre énormement de temp a Myana pour connaître la jeune Dryade quui était de même race que elle en plus

*Wouah je suis en face de quelqu'un comme moi enfin...!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cabane de Myana Haïke Empty
MessageCabane de Myana Haïke EmptyJeu 16 Mar 2006 - 10:24

La jeune femme se baladait dans les environs et ne trouvant pas ou s'installer comme presque toutes les cabanes étaient deja occupé, elle déssidat de demander a quelqu'un qui se trouvait ici aussi.

"Excusez moi, savez vous ou je peut trouver une cabane ou il y a encore de la place, si cel ane vous dérange pas ? "

Et l'autre lui répondit : " Bien sur, celle la, juste a droite, il parait qu'il n'y a qu'une personne qui y vit et il me semble qu'elle soit faites pour deux ou trois... Bonne journée a vous ! "

Avant d'aller frapper a la porte elle remercie de meme l'homme qui l'avait conseillé et monta les escalier, et frappa a la porte...

*Pourvu que cette personne soit sympathique... Et qu'il reste une chambre de libre...*

Elle attendait a présent qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Myana Ha
Anonymous
Cabane de Myana Haïke Empty
MessageCabane de Myana Haïke EmptyJeu 16 Mar 2006 - 10:35

"ah je pense que ont vien de sonner!Je reveint tout de suite tu n'est pas obligé de m'attendre pour mangé"

Myana se leva et sourit a la jeune Dryade avant de partir ouvrir la porte en courant pour ne pas faire attendre la personne dehors même si aujourd'hui il fesait particulièrement bon et doux

*Je me demande c'est pourquoi peut être un ou une collc super!*

Si c'était cela elle était très enthousismer et même si ce n'était pas ça sa pourrait être une nouvelle conaissance sa serait tout aussi bien.
Myna fut surprise de voir un jeune fille avec ses bagage a la main elle lui fit un grand sourire joyeux

*oh une coloc surement*

"Bonjours mademoiselle!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cabane de Myana Haïke Empty
MessageCabane de Myana Haïke EmptyJeu 16 Mar 2006 - 10:49

La jeune femme lui fit un grand sourir, en effet des bagages, mais vraiment trés peu, il luio fallait encore aller en ville pour s'acheter des vetements et autres bricoles...

"Bonjours, je m'appelle Lucia et l'on m'as dit qu'il restait une place de libre dans cette cabane, donc je venait vous demander si vous seriez d'accord que nous devenions collocataires pour cette année ? "

Elle dit cela dans une grande décontraction mais en semblant quand meme un peu géné, elle n'avait pas l'habitude de vouvoyez les gens mais elle ne voulait pas etre grossière donc elle verrait bien ce que le jeune fille lui répondrait !

*Elle a l'air vraiment trés sympa, mais la cabane manque un peu de décoration...*
Revenir en haut Aller en bas
Myana Ha
Anonymous
Cabane de Myana Haïke Empty
MessageCabane de Myana Haïke EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:46

C'était quand même impressionnant de voir que certaine personne voyager léger contrairement a Myana qui avait au minimum 5 grosse valises pleines a chaque voyage c'était d'ailleur le cas pour ici on pouvait encore apercevoir 2 ou 3 valises pas encore rangé car vu le nombre de visites qu'elle avait reçu, 3 en une journée, il était difficile de rangé.

"Enchanté moi je me nomme Myana Haïke, bien sur! J'en serait vraiment ravie je m'ennuie un peut seul attend je vais te montrer ta chambre"

Myana se dirigea vers une porte faite en boit et décorée avec plusieurs petite plante accroché autour et deux arbuste plus précisément des ose rouge juste a côté de cette porte, qu'elle poussa pour tourner a droite et ouvrir un seconde porte

"La cabane a l'air vraiment petite de l'extérieur mais ce n'est juste qu'une illusion en vérité elle est très grande mais fait attention j'ai remarquer que les pièces se déplaçaient des fois "

Elles étaient entrées dans une grande sale avec juste un lit double, une armoire, et une table de chevet elle n'était ni décoré ni bien meubler mais immense

"La voici je te laisse le soin de la décoré comme tu veut."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cabane de Myana Haïke Empty
MessageCabane de Myana Haïke EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:57

Elle lui fit un immence sourire, apparement elle semblait trés heureuse de cet acueil. Elle suivit la jeune femme dans toute la cabane, regardant autour d'elle, c'était plutot beau, elle avait hate de faire connaissance avec sa collocataire.Une fois dans la chambre elle posa ses valise mais ne resta pa dans la chambre...

"He bien, merci beaucoup... Je suis vraiment desoler mais il faut deja que je parte, il faut que j'ail chercher mon écureuil a la boutique d'animaux, je reviens plus tard, je rangerais mes affaires et si le temps nous le permet, que dirais tu de faire connaisance devant un bon bol de chocolat chaud ? "

La jeune femme avait l'air vraiment entousiasmé, tout lui plaisit, la maison, la chambre, et la collocataire était trés sympathique !

" Je n'en ai vraiment pas pour lontemps, une demi heure maximum je pence, tout est pres mais je ne voulais pas emmener un bébé avec moi sans avoir de cabane ou aller... J'espere que tu aime bien les bébé écureuils ! "

Elle se dirigea vers la porte d'un pas préssé et dit juste avant de quitter la cabane :

"Tu pourras peut etre m'aider a lui trouver un joli nom si tu en as envie !! "
Revenir en haut Aller en bas
Myana Ha
Anonymous
Cabane de Myana Haïke Empty
MessageCabane de Myana Haïke EmptyJeu 16 Mar 2006 - 13:21

*Géniale un écureuil a la maison j'aimerais vraiment avoir ce phoenix attendu depuis que je suis arrivé il faut que la directrice me dise oui et je l'embarque dans mon chez moi et maintenant dans mon chez moi plus tout seul (pas très français lol)

Elle penser avec enthousiasme elle aussi ravi que sa colocataire soit aussi sympathique Myana avait hâte de la connaître mais pour le moment elle devait aller chercher son ecureuil, et ils auraient tout deux des autres occasion de se connaître vu qu'elles allait vivre sous le même toit

"Bien sur je serait ravi d'accueillir un écureuil moi je vais peut-être avoir un phoenix j'attends l'accord de la dirlo. Et idem pour le chocolat chaud et le nom.

Myana lui fit un signe de la main qui voulait dire 'a tout a l'heure' car d'après elle, elle en avait pour peut de temps.
Elle retourna dans la cuisine ou l'autre jeune femme l'attendait

"J'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre c'était ma colocataire!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cabane de Myana Haïke Empty
MessageCabane de Myana Haïke EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:00

La jeune femme revint une heure plus tard, un panier a la main, et dans l'autre bras un petit écureuil blanc aux yeux rouge tout doux était blottit, elle alle poser les affaire de son nouveau compagnon dans sa chambre en attendant de lui amenager tout ce don il aurait besoin et alla rejoindre sa collocataire dans la cuisine, ne savant pas qu'il y avait deja une autre jeune femme, le petit écureuil tout blottit dans les bras, se faisiant caliner mais tremblant encore un peu, tout devait lui sembler si grand a lui qui étéait si petit !

"Regarde c'est mon petit écureuil ! Je l'ai enfin eu ! "

Puis remarquant la deuxième fille présente:

" Ah excuse moi, je ne savait pas que tu était la, bonjours moi c'est Lucia, j'espere que je ne dérange pas trop sinon je peut retourner dans ma chambre j'ai des tas de chose a préparé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Enihpeso
Anonymous
Cabane de Myana Haïke Empty
MessageCabane de Myana Haïke EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:46

"Bonjour ! Et bien moi, en fait je m'appelle Enihpesoj et je suis de la même race que ta colocataire. Je ne pensais pas vraiment vous déranger j'espère que ma présence ne vous ennuie pas. Si c'est le cas, je peux toujours partir ..."

En disant cela, Enihpesoj avait asquiessé un beau sourire qui montrait bien à quel point elle était heureuse de se retrouver face à face avec une dryade et avec la colocataire de celle-ci.

"Il est vraiment mignon ton bébé écureuil ! Tu les choisis vraiment bien ... Myana ... Ne t'inquiète donc pas, tu as le droit de me laisser seule, c'est déjà très gentil de ta part de m'inviter à rentrer dans ta charmante demeure. Je suis quasimment certaine que vous allez bien vous entendre, toutes les deux."

Enihpesoj attendit quelques instants à sa place en regardant Myana et la jeune fille du nom de Lucia. Elle regardait l'intérieur de la cabane, tranquillement, en attendant que quelqu'un brise le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cabane de Myana Haïke Empty
MessageCabane de Myana Haïke EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:52

Elle était apparement contente d'avoir des voisins qui lui paraissaient plutot sympathique...

"Oui oui, il est trés mignon ! Mais je ne sais pas encore comment l'appeler... Tu as un animal toi ? "

La jeune fille s'assied donc surune chaise de la cuisine et commenca a faire tranquillment connaissance avec sa collocataire et son amie... Elle aimait bien la compagnie et n'aimait pas se sentir seule, pour le coup, elle avait presque tout ce qu'elle désirait et puis faire des récontres dès le début lui semblait etre une chose exellente, certaines personnes n'avait pas eu cette chance et il fallait qu'elle en profite...

* J'aime bien les Terraa, ils sont plutot sympa, j'ai de la chance de faire partit des leurs... *
Revenir en haut Aller en bas
Enihpeso
Anonymous
Cabane de Myana Haïke Empty
MessageCabane de Myana Haïke EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:09

Enihpesoj, sans le savoir, partageait exactement (ou presque) les pensées de Lucia.

*Les gens qui possèdent le pouvoir de la terre sont vraiment sympathiques ... C'est facile de discuter avec eux. C'est un hasard ou bien c'est l'influence de notre pouvoir ?*

Les pensées de la dryade cherchaient toujours et en permanence des réponses ne se rattachant pas à la magie, mais bel et bien à la science. Il faut dire que le seul moment où on a réussi à la convaincre que la magie existait, c'est quand elle a utilisé ses pouvoirs pour la première fois.

"Je n'ai pas d'animal. Mais si j'en ai un ce sera un serpent ! J'ai toujours aimé les serpents. Je ne sais pas pourquoi. Beaucoup de filles trouve ça dégoutant ou affreux, mais je ne partage pas leur avis."

La dryade regarda le mignon, craquant, petit, minuscule, adorable écureuil tout en se questionnant sur le nom que Lucia pourrait lui donner.

*Une créature aussi mignonne ... Ca doit forcément porter un nom ... mignon ! Je ne vois vraiment pas comment elle pourrait l'appeler ...*

"Heuh ... C'est un mâle ou une femelle, cette jolie bêbête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myana Ha
Anonymous
Cabane de Myana Haïke Empty
MessageCabane de Myana Haïke EmptySam 25 Mar 2006 - 6:31

[désolé du retard...]

Myana était rester près des deux jeune fille regardant cette petite boule de pile il était vraiment mignon mais il avait l'air aussi très peureux mais c'était normal il venait encore de changer d'habitat.

*En y repensant la directrice me répondra quand pour ce phoenix?*

"Oui il faudrait quand même savoir si c'est une femelle ou en mâle avant de choisir son prénom, non?"

Elle sourit un deux jeune fille avant de partir s'asseoir en face de la Dryade et regarder la table attendant une réponse de la jeune maîtresse de l'écureuil si chou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cabane de Myana Haïke Empty
MessageCabane de Myana Haïke EmptyDim 16 Avr 2006 - 8:40

Elle regarda l'animal d'un air attachant, elle était sous le charme, et super emue d'avoir recue un animal aussi mignon... Il faudrais penser a l'eduquer, mais il n'avait pas l'air turbulent et puis Lucia était quelqu'un de patient... Elle se gratta le menton pour faire mine de réfléchir, levant legrement les yeux en l'air pour enfin regarder successivement et rapidement la Nymphe et la Dryade.

"He bien... C'est un mâle... Et je pence l'appeller... Euhmmm... Vous trouver pas que Amstrid sa lui irait super bien ? "

Elle lanca un immense sourire suivit d'un regard a la fois presser et interogateur. Elle trouavit ce nom charmant mais elle se demandait si cela lui irait vraiment aussi bien qu'elle le pensait... Et puis l'animal porterait se nom toute sa vie, il fallait mieux qu'elle trouve un beau nom tout de suite, et surtout un nom qui lui ail...

* Amstrid, original, magique, beau... Je crois que c'est le bon! J'espere franchement que c'est une bonne idée... Et si cela faisait ringard... ? *

Elle se gratta la tete, signe qu'elle était génée et resta, attendant une réponce, esperant celle la positif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cabane de Myana Haïke Empty
MessageCabane de Myana Haïke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-