Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour tardif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alanä El
Anonymous
Un retour tardif. Empty
MessageUn retour tardif. EmptySam 15 Avr 2006 - 15:43

La lune éclairait la cité et ses alentours d'une douce lumière. Au loin, une silhouette avançait dans la légère brume du soir. Alanä, son sac en travers son épaule, affichait un léger sourire lorsqu'elle vu les majestueuses portes de la cité. Elle pressa le pas, parcouru d'un frisson à la fois d'excitation et... de froid.

Bientôt elle fut face aux portes de bois. Elle leva légerement la tête et afficha un sourire. Puis, d'un geste gracieux et lent, elle dirigea sa main vers la petite flamme gravée dans la porte. Elle l'effleura et recula d'un pas en entendant la porte grincer.
* Ooops ! J'avais oublié qu'elles faisaient autant de bruits ! J'espère n'avoir réveillé personne... * pensa-t-elle en se mordant la lèvre.
En effet, il était assez tard, environ 23 heures. Elle n'avait pas pu partir d'où elle venait plus tôt et la route avait été longue. Elle fit un pas dans la cité calme et endormie. La jeune femme fit un demi-tour sur elle-même, observant les environs d'un regard pétillant. Elle enleva la mèche rebelle qui lui tombait sur les yeux et avança. Elle rajusta son blouson et s'avança dans le froid de la nuit.

( N'hésitez pas à poster ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un retour tardif. Empty
MessageUn retour tardif. EmptySam 15 Avr 2006 - 18:10

Les rues d'Elament étaient totalement déserte, hormis une silhouette unique qui marchait d'un pas tranquille. Silencieuse, furtive et discrète, la silhouette portait une longue cape sombre qui recouvrait ses épaules et sa tête, sans doute pour se protéger de l'air frais de la nuit...

La rue qu'elle longeait déboucha finalement sur les grandes portes de la Cité. Le clair de lune arrosa de sa lumière pâle la silhouette, découvrant finalement le visage au teint diaphane d'Alycia. Les promenades nocturnes ne dérangeaient pas cette dernière, même si certaines rumeurs disaient que les rues n'étaient pas très sûres la nuit tombée. Mais la jeune Elfe n'en avait pas grand chose à faire étant donné qu'elel avait de quoi se défendre, à en voir la longue épée fine qu'elle portait à la taille...

Soudainement les portes s'ouvrirent dans un grincement. La jeun Aqua tourna rapidement son regard vers l'entrée, où se dessinait une silhouette. Une lueur de méfiance se lut dans son regard tandis qu'elle posa la main sur la garde de son épée, mais elle relâcha sa défense quand elle aperçut le visage du nouvel arrivant, ou plutôt de la nouvelle arrivante. C'était une Elfe, tout comme elle. Il n'y avait aucune crainte à avoir...

Alycia s'avança alors de son pas léger vers l'Elfe qui venait tou jsute d'arriver, et attendit d'être arrivée à sa hauteur avant de dire d'une voix douce:

"C'est une heure tardive pour arriver... Vous avez besoin d'aide peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Alanä El
Anonymous
Un retour tardif. Empty
MessageUn retour tardif. EmptyDim 16 Avr 2006 - 8:18

Alanä l'avait entendu s'approcher, malgré le pas léger et silencieux digne d'une Elfe. Elle n'y avait pourtant pas preter plus d'attention.
C'est lorsque une douce voix transperça le silence froid et monotone de la nuit que la jeune femme daigna à tourner la tête. Elle reconnu algré l'obscurité le visage d'une Elfe.

" Je cherche l'école d'Elament, je ne suis plus très sûre de la retrouver. Pouvez-vous m'aider ? " répondit l'elfe sur un ton des plus calmes.

Un sourire éclatant éclaira son visage et la jeune femme s'approcha d'un pas. Elle put deviner que l'Elfe avait autour des 16 ans. Elle tendit une fine main dans sa direction:

" Je suis Alanä "
Revenir en haut Aller en bas
Uommue T
Anonymous
Un retour tardif. Empty
MessageUn retour tardif. EmptyDim 16 Avr 2006 - 10:55

La journée de Uommue était bien remplit. Déjà le matin en sortant de son hôtel - car la directrice n'avait toujours pas accepter son autorisation de faire partit de aéra- il avait rencontrer un nain et un gnome entrain d'essayer de porter un énorme panier contenant des oranges. Bien entendu Uommue ne pouvait passer a coter de sa et avec l'aide d'une petite tempête a fait renverser le panier obligent le gnome et le nain a ramasser tout les fruits. Et tout la journée, Uommue n'avait pas arrêter de jouer des tours au nain et gnome de la ville - ne pouvant toujours pas aller en cour il fallait bien qu'il s’amuse. Maintenant il se promenait dans les alentours de la porte -qui était devenus son terrain de chasse préférer pour piéger les gens - par une nuit très fraîche mais qui ne le dérangeait pas. Il était sur le point de partir retourner a son hôtel quand il entendit la porte s’ouvrir. Ni une ni deux, il alla se cacher derrière une colonne, qui soutenait une véranda, pour observer le ou la nouvel (le) arrivant. IL s'aperçut que c'était une elfe, et il vît aussi qu'elle c'était protéger contre le froid. Il allait passer a l’action quand une autre elfe arriva. Et comble de malchance elles se mirent à discuter. Mais sa n'a pas arrêter le gobelin et une idée de farce lui vint a l’esprit. Il se concentra et créa une mini tempête qui fit non seulement tomber quelques peu les blousons des elfes, mais aussi augmenta le froid qui régnait déjà. Son méfait accomplit, le gobelin se tourna et bouffa de son génie farceur. Il se retourna ensuite vers les elfes dans l'espoir de les voir grelottés et se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alanä El
Anonymous
Un retour tardif. Empty
MessageUn retour tardif. EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:03

Alanä n'avait pas rearqué le gobelin, bien qu'il eu quelwues bruits de pas. Elle était tourné vers l'autre elfe et se présentait lorsque la tempéraute baissa et que son blouson laissa apparaître ses épaules. Le froid se fit dureent sentir, surtout pour elle qui ne portait qu'un débardeur blanc sous son blouson. Elle serra les dents et tourna la tête.
* Brrr... *
Elle aperçu une autre personne caché derrière une colonne.
" Eh, c'est toi qui fait ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un retour tardif. Empty
MessageUn retour tardif. EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:20

Alycia eut un sourire en réponse à celui de la jeune femme. D'après ce qu'elle disait, elle était déjà venue à Elament par le passé...

"Oui, bien sûr, je peux vous y conduire..."

Elle s'avança et serra la main de la dénommée Alanä.

"Ravie de vous connaitre. Je me nomme alycia, je suis une Aqua..."

A ce moment-là la jeune Elfe sentit une présence dans les alentours. Elle n'y prêta tout d'abord guère attention, jusqu'à ce que la température se refroidisse et que sa cape glisse de ses épaules. Un frisson la parcourut, et elle réajusta en vitesse sa cape. Tournant la tête, elle aperçut une silhouette qui tentait de se cacher.

"S'il y a quelqu'un ici qu'il ose se montrer!" dit-elle en élevant la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Alanä El
Anonymous
Un retour tardif. Empty
MessageUn retour tardif. EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:29

Fixant toujours la colonne, Al' lui répondit :

" Et moi une Igni "

Elle s'approcha un peu de la colonne en pierre blanche qui soutenait la véranda. Elle vu un bras vert, elle n'avait jamais vu quelqu'un qui était vert, cela étrange pour elle.
Elle reprit la parole :

" Allez, montre toi ! "

( Je t'ai rajouté dans mes contacts msn )
Revenir en haut Aller en bas
Uommue T
Anonymous
Un retour tardif. Empty
MessageUn retour tardif. EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:48

Uommue, fut surprit que les elfes lut remarquer.

* Décidément faut tout le temps qu'on me découvre, la prochaine fois, je me cache en haut d'un toit *

Et c'est la qu'il vit qu'une des elfes s’approchait. Elle devait l'avoir vu. Uommue était paniqué, il n'avait pas pensé qu'elles puissent le voir et ne voyait aucune échappatoire pour partir. Sauf peut-être ... oui il n'y avait que cette solution. Et d'un coup il sortit de derrière la colonne et se planta devant l'elfe en lui disant :

" Salut, je suis un gobelin "

Et tout de suite après un tendit ces mains et une rafale de vent (pour éviter de redire "mini tempête») vient fouetter le visage de l’elfe. Se qui lui envoya ces cheveux en arrière, enleva encore son manteau et lui fit presque fermer les yeux sous la force du vent. Profitant se son effet de surprise il se mit a courir pour échapper aux elfes ... mais dans la précipitation au lieu de courir vers le centre de la citée, il allait droit sur l'autre elfe. Remarquant son erreur il voulut faire demi-tour mais l'autre elfe devait sûrement s'être relever. Il resta donc planté là, à deux mètres de l'autre elfe, ne sachant pus quoi faire.

*Oui, oui, si jamais je ressort indènes, je vais vraiment me cacher en haut des toits , la prochainne fois *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un retour tardif. Empty
MessageUn retour tardif. EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:00

Alycia s'aperçut bien vite que la créature ne s'attendait pas à se faire remarquer. C'est sans doute pour cette raison qu'il tenta de faire diversion en sortant de derrière la colonne. Elle put alors à loisir remarquer de quelle créature il s'agissait... Un gobelin? Elle n'en croisait que rarement à Elament...

* Il n'y a pas grande inquiétude à avoir... Ce n'est qu'un petit farceur, rien de plus... * pensa-t-elle, un sourire amusé aux lèvres.

Mais c'était un farceur acharné. Il déclancha une rafale de vent qui vint frapper Alanä, sans atteindre Alycia. Le gobelin tenta alors de s'enfuir, mais à la grande surprise de la jeune Elfe, il choisit pour s'enfuir la direction qui menait directement à elle... Elle s'avança vers lui alors qu'il stoppait, désormais coincé entre les deux Elfes. Alycia esquissa un sourire avant de dire d'un air amusé en s'adressant à Alanä:

" Devrions-nous lui faire regretter cette mauvaise plaisanterie? "
Revenir en haut Aller en bas
Alanä El
Anonymous
Un retour tardif. Empty
MessageUn retour tardif. EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:03

* Un gobelin ?! *
Alanä était presque tomber sous la force du vent. Elle passa sa main dans ses cheveux pour les remetttre en plce une fois que la mini tempête fut calmer. Elle se plaça derrière le gobelin et afficha un sourire légerent sadique pan! :

" Je crrois que oui... "

Elle souria au gobelin
Revenir en haut Aller en bas
Uommue T
Anonymous
Un retour tardif. Empty
MessageUn retour tardif. EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:26

Quand l'autre elfe fut arriver , et qu'elle eut parler , en faisant un jolie petit sourire sadique - pas digne de lui mais quand même - qui le lit frissonner - et se n'était pas le vent . Uommue, ne pus s'empêcher de penser

* Qu'on me pende si je ré sait de me cacher, en dehors d'un toit.*

Il analysa rapidement la situation. Les deux elfes étaient sur le point de lui faire quelque chose d'horrible et elles l’encerclaient. Il était affaiblit par ces tours de passe, passe avec le vent et c'est jambes était trop petites pour distancer les elfes a la distance ou elles sont. Enfin, elle devait certainement être a un niveau de maîtrise de leurs éléments supérieure a lui. Tous ces éléments amenaient Uommue à penser ... qu'il était dans un sacré pétrin. Enfin ... peut-être pas. Il lui vint une idée lumineuse. Tordu mais lumineuse. Il regarda l'elfe qui avait si gentiment proposer de lui faire regretter sa blague - en levant bien la tête , vu sa taille - et lui décocha un véritable sourire sadique comme il savait si bien les faire - avec ses lèvres monstrueuse et ses dents manquante - et lui dit :

" Bon c'est pas que je m'ennuis mais ..."

Et il fonça dans les jambes de l’elfe, se qui la fit tombé. Une fois l'elfe parterre il fonça à toute vitesse pour s'enfuir ... mais il alla s’écraser contre un mur. S'en le savoir il avait foncé dans une impasse.

* Mais qui a eut l'idée de construire un mur ici !*

Il se releva sonner par le choc et son nez écrasé. Il était encore plus dans le pétrin que tout a l’heure. Il se retourna lentement en s'attendant avoir les elfes foncer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alanä El
Anonymous
Un retour tardif. Empty
MessageUn retour tardif. EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:39

Alanä tendit la main à Alycia pour qu'elle se relève, puis suivit d'un pas calme la créature verte qui s'enfuiait à toutes jambes. Lorsqu'elle fut à quelques mètres d'elle, elle s'accroupit et une boule de feu apparut au-dessus de sa paume.

" Alors, gobelin, on s'amuse à embêter les gens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uommue T
Anonymous
Un retour tardif. Empty
MessageUn retour tardif. EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:01

Uommue, tout ne massant son nez écrasé, vit l'une des elfes aider l'autre a se relever et se déplacer vers lui. Il ne s'en inquiétait pas trop, jusqu'au moment ou elle fit jaillir une boule de feu de sa main. Regardant la boule, comme un papillon regardant une lampe avant de venir s'écrasé dessus et brûler, Uommue se dit que sa allait chauffer pour lui . Et dans tout les sens du terme. Il lança à l’elfe :

"Pff ! Ta que sa dans ton attirail d'ignis ? Moi j'ai passé 1 ans dans le désert tout seul ! Avec pour seul compagnie les serpents et les scorpions ..."

Uommue frissonna rien quand prononcent ces mots

" Alors la chaleur sa me connaît. Ta va pas m'inquiéter avec sa boule de feu, alors que j'ai passé un ans a me faire brûler les pieds sur un sable a 50°C ! De plus ..."

Uommue se concentra quelques secondes pour réunir l'énergie qu'il avait besoins. Et lança une petite tempête sur la sphère brûlante. Le vent était peu violent, mais assez pour faire disparaître la boule, comme quand on souffle sur une bougie. Faut dire aussi la boule était assez petite.

"... ta boule se barre avec une petite bride de vent. J'espère que l'autre sera plus forte.»

Uommue avait donné l'air de s'en ficher totalement des pouvoirs des deux elfes, il était pourtant terrorisé. Il n'avait réussit a éteindre la boule de feu que se justesse et l'elfe pouvait sûrement le faire rôtir sur place. Et l’autre, sa devait sûrement être pire. Le gobelin attendit la réaction de l'elfe ne le regardant droit dans les yeux, pour l’intimider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un retour tardif. Empty
MessageUn retour tardif. EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:13

Alycia ne s'attendait pas à ce que le gobelin fonce sur elle. Elle se retint de pousser un juron lorsqu'elle heurta le sol, puis remercia Alanä lorsque celle-ci l'aida à se relever.

" Bon, c'est bien gentil tout ça mais il est temps d'en finir... "

Elle suivit calmement le gobelin qui s'était rué dans une impasse - décidément pas très doué pour s'enfuir, apparemment. Elle regarda sans rien dire ni rien faire l'Elfe qui commença à menacer la créature de sa boule de feu. Qu'elle eut tôt fait de faire disparaître d'une petite bourrasque.

Autant l'avouer, la créature l'amusait plus qu'elle ne l'intimidait. Il faut dire, elle avait regardé la mort dans les yeux quand elle était enfant, alors ce n'était sans doute pas un petit gobelin qui allait l'impressionner...

Elle s'avança tranquillement, l'air décidé, tandis qu'un rayon de lune éclaira l'épée qu'elle portait à la taille. Elle ne s'en servirait sans doute pas, ce n'était pas la peine...

" Si la chaleur ne te dérange, peut-être que la glace pourra y changer quelque chose... "L'autre" comme tu dis va se faire un plaisir d'entrer en scène... "

A ce moment-là elle fit apparaître une boule d'eau dans sa main. Ele la changea en glace et la jeta en direction de la créature. La boule se transforma alors en une multitude de petits pics acérés qui vinrent se planter tout autour du gobelin appuyé contre le mur.

" Quel dommage, j'ai raté la cible, dit-elle sur un ton ironique. Peut-être devrais-je recommencer... "

Elle fit alors apparaître une autre boule d'eau, plus grosse que la précédente, prête à recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Alanä El
Anonymous
Un retour tardif. Empty
MessageUn retour tardif. EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:21

Elle souria à Alycia, le gobelin était entouré de pics tranchants, il ne pouvait s'enfuir sur les côtés. Elle se redressa et cru apercevoir un lueur d'inquiétude dans les yeux du gobelin.

* Misérable bêbette... *

La lune fit scintiller la glace. Le sileence s'installa quelques secondes, puis Alanä pris la parole d'une voix calme et douce.

" Alors, tu t'excuses, où tu veux mourir dans d'atroces souffrances ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uommue T
Anonymous
Un retour tardif. Empty
MessageUn retour tardif. EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:39

* Pourquoi déjà je me suis mis dans un tel pétrin ...? A oui c'est vrai, pour bien terminer la journée.*

Uommue avait crut déjà voir sa vie s'arrêter avec es pic tranchant qui avait voler vers lui. Et cet elfe allait recommencer. De plus l'ignis lui avait demandé de ... s'excuser ! Et puis encore, sympathiser avec un nain ?! Mais faut dire que la situation était très, très, très désespérer. Seule un miracle ou ... et la le gobelin remarqua la lame de l'aqua luire sous la lune. Sa lui rappela tout d'un coup son couteau qu'il avait hériter de son père et qu'il gardait toujours sur lui. Mais, il se dit que l'elfe pour posséder une telle arme devait être puissante, alors l'affrontement était déconseillé. Mais quoi faire alors ? Là, le gobelin vit son salut ! Au dessus deux se trouvait de vieilles gouttières qui n'étaient attaché au mur que par de minces morceaux de ficelle. Sans plus réfléchir le gobelin sortit son couteau, qui était resté caché dans la tunique de celui-ci, et le lança vers la ficelle. Pour éviter de louper sa cible et utilisa ces dernière force pour aider son arme avec du vent. Et elle atteint sa cible ! Elle alla se planter dans le mur et coupa une ficelle, se qui fit dégringoler une partit de la gouttière par terre lui offrant un superbe escalier vers le toit. Il sauta aussitôt dessus et utilisant son petit poids et ces membres muscler pour se issé jusqu'au toit, en oubliant pas de récupérer son couteau. Arriver en haut il regarda les elfes. Il avait fait tout sa en 5 secondes et elles étaient rester surprise par sa rapidité ... enfin croyait que c'était sa ne tout cas. Il était tout content de s'être échapper quand il vit l'elfe aqua préparer sa boule. Il se baissa dans l'espoir de l’éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un retour tardif. Empty
MessageUn retour tardif. EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:58

Le gobelin, apparemment, ne semblait pas être suffisamment désespérer pour vouloir s'excuser. Il tournait la tête à droite et à gauche, sans doute dans l'espoir de trouver une quelconque issue, ou un nouveau moyen de les attaquer.

Comme pour le dissuader de répliquer, Alycia posa sa main droite sur la garde de son épée, tandis que sa boule d'eau était encore en suspension dans sa main gauche. Soudainement une lueur sembla briller dans les yeux du gobelin. Il sortit alors un couteau de sous sa tunique. L'Elfe leva sa mina gauche, prête à répliquer, mais cela ne semblait pas être le but du gobelin, qui trouva le moyen de s'enfuir par une gouttière. Avec une rapidité assez surprenante il s'échappa pour arriver finalement sur le toit.

L'Aqua poussa un soupir éxaspéré.

" S'il y a bien une chose que je déteste, c'est qu'une cible m'échappe... "

Agacée, elle lança sa boule d'eau qui eut tôt fait de se transformer en glace. Les même pics acérés fendirent l'air en direction de la créautre, qui se baissa au dernier moment. Un des pics lui frola de peu la tête, tandis qu'un autre transperça sa tunique. Un dernier pic finalement lui égratina le bras droit...
Revenir en haut Aller en bas
Uommue T
Anonymous
Un retour tardif. Empty
MessageUn retour tardif. EmptyDim 16 Avr 2006 - 14:26

Uommue mit un de projectile arriver sur lui, heureusement il lui frôla la tête. Un autres, lui transperça sa belle tunique faite de bande de tissu, qui manqua de tomber. Et enfin un autre ... lui égratigna un bras. Mais a force de s'écorcher ces pieds sur les pierres brûlante du désert, ce projectile ne lui fit quasiment aucun mal. Mais tout de même pour se venger des elfes, il se précipita vers le somment du toit et donna de grands coups de pieds dans 4 ranger de tuiles qui se mirent a tomber, en glissant sur les elfes. Uommue ne pus admirer le spectacle des têtes des elfes se faisant écrabouiller par les tuiles, se trouvant au somment du toit, mais entendu le grand bruits sourds qui firent les tuiles en tombant. Les elfes auraient pus crier a la mort de recevoir sa sur la tête, le gobelin n'aurait rien entendu a cause du bruit. Il s'approcha du bord du toit, en restant néanmoins au delà de la porte des projectile des elfes, pour admirer le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Alanä El
Anonymous
Un retour tardif. Empty
MessageUn retour tardif. EmptyDim 16 Avr 2006 - 14:34

" Joli coup ! lança Alanä à l'intention de Alycia. "

Elle avait à peine fini sa phrase qu'un bruit effroyable retentit dans la nuit, le gobelin venait de donner un coup de pied dans les tuiles rouges-brunes. L'une d'entre elles tomba droit sur la tête Alanä, qui réussit à l'éviter de justesse. Mais il y en avait une autre... qui elle, ne la manqua pas. La tuiletomba sur son épaule qui craqua sous le choc. L'elfe serra les dents et passa sa main sur son épaule.

" Sale petite bête ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un retour tardif. Empty
MessageUn retour tardif. EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:58

" Merci! ", répondit l'Elfe avec un sourire.

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus. Un bruit retentit soudainement et Alycia aperçut bien vite les tuiles qui commençaient tomber dans un énorme fracas. La jeune Aqua en évita une de justesse et se dépécha ensuite de créer un bouclier d'eau qu'elle réussit à transformer en glace afin de se protéger de toutes les tuiles.

Son bouclier ne dura pas longtemps mais suffisamment pour tenir jusqu'à la fin de cette pluie de tuiles. Elle poussa un soupir et regarda en direction d'Alanä. Malheureusement celel-ci n'avait pas pu éviter toutes les tuiles, et l'une d'entre elles lui avait apparemment démis l'épaule.

" Aïe... Il va falloir se rendre à l'infirmerie... ", dit-elle en s'approchant de l'Elfe.

Elle jeta un regard noir en direction du gobelin qui s'était dépêché de se mettre à l'abri de tout projectile.

" Si jamais je le croise à nouveau celui-là je me ferai un plaisir de lui régler son compte... "
Revenir en haut Aller en bas
Uommue T
Anonymous
Un retour tardif. Empty
MessageUn retour tardif. EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:28

Uommue éclata d'un grand rire, avec tout se qui pouvait y avoir de sadisme. Il tourna le dos et s'apprêta à partir, quand il se souvint qu'il était sur un toit ... et qu'il avait le vertige. Pris de panique il alla au sommet du toit. Comment allait t'il faire pour descendre de la maintenant ? Et bien c'est simple, grâce ... a une botte lancer par une personne, n’ayant pas aimé le tapage des tuiles en pleine nuit, depuis sa fenêtre sur un autre toit. La botte assomma Uommue sur le coup. Il tomba et se mit à glisser sur les tuiles - en, emportant quelque une avec lui- du cotés des elfes. Arrivé a l'extrémité du toit il glissa de 2 mètres et s'écrasa face contre terre. Et se pris les 5 tuiles qu'il avait emporté avec lui, sur la tête, le bras, les jambes et le dos. Avec tout sa il aurait découler du corps du gobelin, une grosse mare de sang. Mais non, il n'en fut rien. Uommue était solide. Mais pas au point de rester éveiller avec tout ces chocs. Il était maintenant étendu là, au bout milieu de la rue, à la merci de la fantaisie des elfes.

(J’en profite pour demander à Alycia, vu que tu es Admin., comment sa se fait que je peux pas poster dans le repaire des aéra et dans les cours ? On me met qu'on a besoins d'avoir une connections spéciale. )
Revenir en haut Aller en bas
Alanä El
Anonymous
Un retour tardif. Empty
MessageUn retour tardif. EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:07

Alanä avait grimacé lorsqu'elle entendit le ot infirerie, elle n'avait jaais aimer aller dans ce genre d'endroit. Enfin.
La jeune elfe regarda le gobelin monter précipitament tout en haut du toi, l'air apeuré et un peu perdu. Elle fronça les sourcils, qu'est-ce qui lui prenait ?
Elle vit par la suite un vieux nain sortir la tête par la fenêtre et jeter une botte en cuir sur la créatture verte, qui dégringola. Des tuiles le poursuivirent et tombèrent dans des " Crac " abominable sur lui. Elle attendit quelques secondes pour savoir s'il était dans les vappes ou pas, puis elle tourna la tête vers Alycia.

" Eh bien, ça n'a pas été trop difficile... lança-t-elle avec huour malgré la douleur que lui infligeait son épaule."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un retour tardif. Empty
MessageUn retour tardif. EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:44

Alycia s'aperçut que la jeune femme ne semblait pas enchantée à l'idée de passer à l'infirmerie. Mais elle n'avait guère le choix. En effet, la jeune Aqua se voyait mal tenter de remettre lui remettre toute seule l'épaule; c'était suffisamment douloureux comme ça...

" Je connais bien l'infirmière, c'est une amie... " dit-elle dans un sourire en pensant à Ange Noir.

Son regard alla finalement d'Alanä au gobelin. La créature tentait tant bien que mal de prendre la fuite par les toits, jusqu'à ce que sa course effrenée soit stoppée par... une botte. Apparemment les voisins n'aimaient guère le tapage nocturne à Elament...

Le gobelin fit un superbe plongeon en compagnie de quelques tuiles, pour atterrir misérablement aux pieds des deux Elfes. Inutile de préciser que la chute, ou plutôt les tuiles d'ailleurs, l'avait conduit à l'inconscience. Alycia s'approcha de la créature qu'elle retourna sur le ventre du bout du pied, avant de dire en poussant un soupir.

" On pourrait lui infliger les pires tortures qui soient, il est totalement à notre disposition... Cependant mon sens de l'honneur me souffle à l'oreille qu'il n'est guère reconnu d'agir en lâche... Bah, un autre jour sans doute... "

Elle se tourna finalement vers Alanä, attendant de savoir ce qu'elle souhaitait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Uommue T
Anonymous
Un retour tardif. Empty
MessageUn retour tardif. EmptyJeu 20 Avr 2006 - 10:23

Uommue était entrain de rêver. Il se trouvait au paradis des gobelins ! Ici, aucune souffrances, aucune douleurs. Ici , les gobelins pouvaient venir insulter des elfes , des hobbites , des nymphes ou d'autres gobelins , dans la plus complète légalité et sans avoir peur de sans prendre une . Ici, on pouvait venir décocher de bon gros coups pieds a des nains et des gnomes enchaîner et sans défense. On pouvait les torturés pendant des heures sans sentir la fatigue. On pouvait aussi boire sans jamais être saoul. On pouvait nager dans des océans de pièces d'or, de diamants, .... Toute la journée. Les ruines et terrier était toute munit du plus grand confort imaginable, avec nains et gnome de compagnies pour être des esclaves ou des souffre douleurs. Ici, Uommue était heureux, heureux ... enfin jusqu’a se qu'un gigantesque serpent a tête de nain et avec des pinces de scorpions ne déboule dans le rêve, qui se transforma en cauchemar. Uommue se mit à courir désespérément mais le serpent le rattrapait, ou au bout d'une minute
Le serpent le goba. Il sortit de se coma avec de petit sursaut imperceptible .Il était en sueur et ... casser de partout, avec des tuiles sur lui. Il pouvait a peine bouger et les elfes le regardaient d'un air qui veut tout dire (
guillotine ) Enfin bon , c'était vraiment pas le paradis pour lui . IL regarda les elfes s'approcher de lui et le retourner sans qu'il ne puisse rien faire. Qu'allaient t'elles lui faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alanä El
Anonymous
Un retour tardif. Empty
MessageUn retour tardif. EmptySam 22 Avr 2006 - 12:31

La jeune femme soupira doucement puis regarda l'Aqua qui tentait de la rassurer.

" Bon, tant mieux... "

Alanä observait la minable petite créature verte qui retrouvait peu à peu ses esprits. Elle lui lança un regard amusée, puis adressa un petit sourire à Alycia.

" Moui, laissons le en un seul morceau pour le moment, de toute façon je crois qu'il a eu une bonne leçon... lâcha la jeune Igni dans un souffle. N'est-ce pas, gobelin ? "


Elle souria de plus belle puis retira une tuile qui reposait sur la tête du gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un retour tardif. Empty
MessageUn retour tardif. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» remerciement tardif
» de retour .....
» retour
» De retour...
» /\ de retour /\